Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13916295
markesz
Destination danger
Posté le 29-01-2008 à 22:19:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :


 
Mais il y'en avait des caméras (autoroute/hotel) ... Je ne sais pas pourquoi les autorités US n'ont jamais voulu montrer les vidéos.


 
Parce que c'est pas une camionnette qui a défoncé le Pentagone, et que les caméras utilisés ne peuvent capter une définition d'image d'un bolide qui fonce à plus de 600 km/h.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 22:19:45  profilanswer
 

n°13916439
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-01-2008 à 22:28:33  profilanswer
 

c est troublant


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°13916791
david_25
TG
Posté le 29-01-2008 à 22:52:16  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Parce que c'est pas une camionnette qui a défoncé le Pentagone, et que les caméras utilisés ne peuvent capter une définition d'image d'un bolide qui fonce à plus de 600 km/h.  


 
Oué j'suis de ton avis mais ça aurait permis d'arrêter toutes les théories sur le pentagone (chasseur/missile), je crois que l'hotel se trouvait à une distance qui aurait permis de voir l'avion un peu comme pour les WTC. Pour l'autoroute aussi, il y'a des caméras des deux cotés (elles fiment chacune la moitié des voies de l'autoroute) même un aperçu furtif de l'avion aurait suffit à éviter tout ce bordel autour de ces attentats. Là en ne montrant rien, ça n'a pas joué en leur faveur ... La parano s'est installée peu de temps après. Bon aujourd'hui, seul un petit nombre croit encore à la théorie du  complot.

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 30-01-2008 à 03:24:40
n°13919027
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2008 à 04:38:09  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Bon aujourd'hui, seul un petit nombre croit encore à la théorie du  complot.


 
par definition que ce soit al qaida, bush ou les teletubbies c est un complot qui s ets joué ce jour la hein [:petrus75]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°13919106
Groomy
Oisif
Posté le 30-01-2008 à 06:43:19  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Oué j'suis de ton avis mais ça aurait permis d'arrêter toutes les théories sur le pentagone (chasseur/missile)


Une vidéo qui sortirait aujourd'hui les complotistes crieraient au trucage simplement (enfin une partie au moins). Ca aurait été dipo il y a 7 ans peut-ètre.
 
Et les autorités US ont pas à s'occuper de casser toutes les théories d'internautes de toute façon, j'ose espérer qu'elles ont des choses plus sérieuses à faire.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13919155
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2008 à 07:45:14  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Une vidéo qui sortirait aujourd'hui les complotistes crieraient au trucage simplement (enfin une partie au moins). Ca aurait été dipo il y a 7 ans peut-ètre.
 
Et les autorités US ont pas à s'occuper de casser toutes les théories d'internautes de toute façon, j'ose espérer qu'elles ont des choses plus sérieuses à faire.


 
 
Simplement le fait de s'imaginer que ce soit autre chose que le boeing détourné est une bouffonnerie sans nom. Il faut tomber profond dans le délire complotiste le plus total pour accepter l'idée de remplacer le boeing par autre chose, ça changerait quoi de "sauver" le boeing pour le remplacer par un missile futuriste ? Ça apporte quoi aux "illuminatis" au niveau impact émotionnel de faire péter un missile au lieu de faire péter le boeing ? sinon à les obliger d'impliquer et de payer des centaines de nouveaux complices pour remplir le pentagone de débris de boeing et de restes humains calcinés devant des milliers de caméras et de témoins lambda et de journalistes, cette idée est une folie monumentale. Faut vraiment avoir un goût prononcé pour les X-files et autre La matrice pour se questionner encore à ce sujet-là.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°13919540
p47alto1
Posté le 30-01-2008 à 09:47:06  profilanswer
 

Groomy a écrit :

p47alto1 tu brises le coeur d'olivie [:-noemie-]
 
 
[:3617buck]


 
Comme c'est triste  [:aztechxx]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13919619
p47alto1
Posté le 30-01-2008 à 10:00:49  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


Ben pour moi ca reste toujours une video et arriver avec un smiley plouc pour dire 'ahah c'est pas une video' c'est ballot.


Ne mélange pas tout et repenche-toi sur la discussion initiale, à laquelle tu participais…  Parce que demander aujourd'hui des sources ou des précisions à propos d'une chose sur laquelle tu es déjà intervenu il y a un mois, c'est non seulement ballot, c'est à la limite du foutage de gueule.  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13919652
p47alto1
Posté le 30-01-2008 à 10:06:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Oui, mais le passeport ? [:ocube]


 
Faut demander à Cossiga.  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13919736
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-01-2008 à 10:21:36  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Faut demander à Cossiga.  :D


Fujita.
 
[:azylum]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 10:21:36  profilanswer
 

n°13919761
p47alto1
Posté le 30-01-2008 à 10:25:40  profilanswer
 


 
Je ne nie aucunement que tes amalgames sont puants. [:aloy]
Tu n'es pas le premier, note bien, à assimiler ou déclarer que ceux qui s'opposent aux théories conspi sont des fascistes, de vilains pas beaux neo-cons, voire des nazis. Faudrait te mettre d'accord avec ceux qui estiment que ce sont les Illuminati, les Bulles et Cônes  et les Schtroumpfenberg teléguidés par les juifs du Rotary et les sionistes qui sont derrière tout ça.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13919767
p47alto1
Posté le 30-01-2008 à 10:26:17  profilanswer
 


 
Ou Boutin. Ou Chevénement…  [:mplc]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13924314
david_25
TG
Posté le 30-01-2008 à 18:13:15  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
par definition que ce soit al qaida, bush ou les teletubbies c est un complot qui s ets joué ce jour la hein [:petrus75]


 
Bon aujourd'hui, seul un petit nombre croit encore à la théorie du  complot Bush & cie. ça te va là?  :hello:  
 
 

n°13924319
doutrisor
Posté le 30-01-2008 à 18:13:36  profilanswer
 

Les Atlantes de la Terre Creuse  [:bool_de_gom]  
 
C'est pourtant tellement évident !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13924435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2008 à 18:29:16  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Bon aujourd'hui, seul un petit nombre croit encore à la théorie du  complot Bush & cie. ça te va là?  :hello:  
 
 


 
sources ? [:pseudoman]


---------------

n°13924497
david_25
TG
Posté le 30-01-2008 à 18:38:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
sources ? [:pseudoman]


 
Ben toi déjà ... [:afrojojo]

n°13924788
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2008 à 19:23:11  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Ben toi déjà ... [:afrojojo]


 
un argument ad hominem parce que tu ne peux pas prouver ce que tu a dit ?  [:aloy]  [:-marcus-]


---------------

n°13924873
Groomy
Oisif
Posté le 30-01-2008 à 19:34:08  profilanswer
 

Si tu lisais plus le topic au lieu de vainement tenter de rembarrer du "pro-vo", un tu serais moins ridicule, deux tu saurais que des sondages ou quelques exercices statistiques montrent que les théories complotistes sont très minoritaires et pas sur la pente ascendante..


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13924937
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2008 à 19:43:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si tu lisais plus le topic au lieu de vainement tenter de rembarrer du "pro-vo", un tu serais moins ridicule, deux tu saurais que des sondages ou quelques exercices statistiques montrent que les théories complotistes sont très minoritaires et pas sur la pente ascendante..


 
1) Des sondages, peut-être. Tu noteras que David ne parlait pas de sondage mais a fait une affirmation.
2) Des sondages ont donné largement gagnante Ségo devant Sarko...  
 
 :jap:  
 

david_25 a écrit :


Bon aujourd'hui, seul un petit nombre croit encore à la théorie du  complot Bush & cie. ça te va là?  :hello:  


---------------

n°13925132
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-01-2008 à 20:14:44  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
par definition que ce soit al qaida, bush ou les teletubbies c est un complot qui s ets joué ce jour la hein [:petrus75]


Attention à ne pas confondre complot et théories du complot, ça ne recouvre pas la même chose.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13925137
korrigan73
Membré
Posté le 30-01-2008 à 20:15:47  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Les Atlantes de la Terre Creuse  [:bool_de_gom]  
 
C'est pourtant tellement évident !


non, ce sont les reptiliens et les illuminatis selon mes sources, tu te plantes [:cosmoschtroumpf]

n°13925886
Dæmon
Posté le 30-01-2008 à 21:41:04  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
1) Des sondages, peut-être. Tu noteras que David ne parlait pas de sondage mais a fait une affirmation.
2) Des sondages ont donné largement gagnante Ségo devant Sarko...  
 
 :jap:  
 


sauf que les sondages en question donnent moins de 10% de la population qui croit au complot sur le 11 septembre.
donc meme avec une merge d'erreur de quelques % ça reste ultra minoritaire  [:airforceone]  
 
tandis que pour royal sarkosy : 52/48 avec 3% de marge d'erreur ça change tout  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13926727
Guerney Ha​lleck
Posté le 30-01-2008 à 23:06:43  profilanswer
 

En tout cas ce ne serait vraiment pas le genre des partisans de la théorie du complot de ne croire en la pertinence des sondages que quand il les arrangent..... si?

n°13933362
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-01-2008 à 16:20:48  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

En tout cas ce ne serait vraiment pas le genre des partisans de la théorie du complot de ne croire en la pertinence des sondages que quand il les arrangent..... si?


 [:k@nt]
Combien n'ont pas débarqués sans citer le fameux sondage new yorkais à propos d'un "cover up" le 9/11...


Message édité par sidorku le 31-01-2008 à 16:21:41

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13941547
indesirabl​e
Posté le 01-02-2008 à 12:00:13  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Global Guardian a écrit :


La morale de l'histoire est donc que les fascistes ont plutôt tendance à dénoncer les "conspirationnistes".


Post débile à la fois du point de vue de la logique et du point de vue de la connaissance de l'Histoire (Le complot juif, toussa... )


Effectivement ton post est débile, je le confirme.
 
"Le complot juif" était le thème favori de la propagande nazie, tout comme "la conspiration islamo-terroriste mondiale" est le thème favori des néo-nazis de Washington de nos jours.
 
Est-ce que selon toi le "conspirationniste moderne" est le téléspectateur moyen de Fox News persuadé que son quartier est encerclé par les moudjahidine d'Al-Qaïda ?  
 
Je suppose que non, donc les "conspirationnistes" en 39/45 n'étaient certainement pas ceux qui croyaient la propagande du 3ème Reich.
 
Les "conspirationnistes" de l'époque étaient plutôt ceux qui affirmaient que l'incendie du Reichstag n'était pas imputable aux communistes mais aux nazis eux-mêmes ou que la prétendue "attaque polonaise" à Gleiwitz en septembre 39 n'était qu'une mise en scène impliquant des SS grimés en soldats polonais, et un prétexte permettant à Hitler d'envahir tranquillement la Pologne.
 
Pour le dire autrement, il s'agissait de celles et ceux à qui l'Histoire, du bout des lèvres, a donné raison.
 
 
Toute ressemblance avec des évènements actuels serait purement fortuite
 
:hello:

n°13941589
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2008 à 12:05:28  profilanswer
 

Encore un soldat de la vérité à 1 post. Je me demande si ce phénomène est spécifique à ce topic... [:klemton]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13941641
Svenn
Posté le 01-02-2008 à 12:10:30  profilanswer
 


 
"Conspirationniste" = "celui qui voit des complots imaginaires partout".
 
Le nazi de base qui croyait au complot juif est un conspirationniste, de même que le reopeniste de base d'aujourd'hui qui croit que les illuminatis ont détruit le Pentagone avec des hologrammes est un conpirationniste.
 
 
Edit :  
à ne pas confondre avec "conspirateur", celui qui conspire.
 
Edit 2 : j'ai lu de travers. Bon le post que je cite n'a aucun intérêt, donc rien à rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 01-02-2008 à 12:13:47
n°13941667
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-02-2008 à 12:13:06  profilanswer
 

indesirable a écrit :


 
Effectivement ton post est débile, je le confirme.
 
"Le complot juif" était le thème favori de la propagande nazie, tout comme "la conspiration islamo-terroriste mondiale" est le thème favori des néo-nazis de Washington de nos jours.
 
Est-ce que selon toi le "conspirationniste moderne" est le téléspectateur moyen de Fox News persuadé que son quartier est encerclé par les moudjahidine d'Al-Qaïda ?  
 
Je suppose que non, donc les "conspirationnistes" en 39/45 n'étaient certainement pas ceux qui croyaient la propagande du 3ème Reich.
 
Les "conspirationnistes" de l'époque étaient plutôt ceux qui affirmaient que l'incendie du Reichstag n'était pas imputable aux communistes mais aux nazis eux-mêmes ou que la prétendue "attaque polonaise" à Gleiwitz en septembre 39 n'était qu'une mise en scène impliquant des SS grimés en soldats polonais, et un prétexte permettant à Hitler d'envahir tranquillement la Pologne.
 
Pour le dire autrement, il s'agissait de celles et ceux à qui l'Histoire, du bout des lèvres, a donné raison.
 
 
Toute ressemblance avec des évènements actuels serait purement fortuite
 
:hello:


 
T'as pas compris, il utilise le mot "juif" pour te faire peur d'apparaitre pour un antisémite.
 
ils ont essayé de me faire le coups quand j'ai évoqué le propriétaire des WTC ou des "illuminatis".
 
Depuis l'affaire Dieudonné, c'est devenu la meilleur défense pour certains...  [:afrojojo]  

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 01-02-2008 à 12:17:19

---------------

n°13941727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-02-2008 à 12:19:41  profilanswer
 

les neo-nazis de washington .... [:ciler]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13941978
indesirabl​e
Posté le 01-02-2008 à 12:54:27  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Le nazi de base qui croyait au complot juif est un conspirationniste


Svenn a écrit :

"Conspirationniste" = "celui qui voit des complots imaginaires partout".


Okay Jean-Michel.
 
Le citoyen lamda lobotomisé par la propagande US et qui s'imagine voir des Arabes-qui-conspirent à peu près partout est donc un conspirationniste à tes yeux ?

n°13941984
Ciler
Posté le 01-02-2008 à 12:55:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

les neo-nazis de washington .... [:ciler]


Mais qui ont un soutiens sans faille a Israel, tout de meme, hein ! [:cirius]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13941987
p47alto1
Posté le 01-02-2008 à 12:55:42  profilanswer
 

indesirable a écrit :


Okay Jean-Michel.
 
Le citoyen lamda lobotomisé par la propagande US et qui s'imagine voir des Arabes-qui-conspirent à peu près partout est donc un conspirationniste à tes yeux ?


 
Pas plus que le trouffeur lobotomisé par la propagande re*peniste. Mais pas moins.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13942000
p47alto1
Posté le 01-02-2008 à 12:58:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

les neo-nazis de washington .... [:ciler]


Tu débarquess?  Les USA sont nazis, c'est bien connu. Sauf quand ils élisent un démocrate. ceux qui neuf fois sur dix commencent les guerres US.  :D  
 

Ciler a écrit :


Mais qui ont un soutiens sans faille a Israel, tout de meme, hein ! [:cirius]


Raison de plus. Les seuls anti-nazis au monde sont hezbollah ou taliban, de nos jours.  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13942081
Svenn
Posté le 01-02-2008 à 13:10:44  profilanswer
 

indesirable a écrit :


Okay Jean-Michel.
 
Le citoyen lamda lobotomisé par la propagande US et qui s'imagine voir des Arabes-qui-conspirent à peu près partout est donc un conspirationniste à tes yeux ?


 
Ni plus ni moins, Robert.

n°13942190
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2008 à 13:22:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Mais qui ont un soutiens sans faille a Israel, tout de meme, hein ! [:cirius]


le fameux complot judeo-nazi voyons.  :o

n°13945076
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-02-2008 à 17:47:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :


T'as pas compris, il utilise le mot "juif" pour te faire peur d'apparaitre pour un antisémite.
ils ont essayé de me faire le coups quand j'ai évoqué le propriétaire des WTC ou des "illuminatis".
Depuis l'affaire Dieudonné, c'est devenu la meilleur défense pour certains...  [:afrojojo]


Faut pas trop s'en étonner quand on débarque sur le topic en défendant des théories fumeuses servant typiquement d'épouvantail antisémite. [:spamafote]


Message édité par sidorku le 01-02-2008 à 18:01:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13945214
Dæmon
Posté le 01-02-2008 à 18:01:38  profilanswer
 

indesirable a écrit :


 
Okay Jean-Michel.
 
Le citoyen lamda lobotomisé par la propagande US et qui s'imagine voir des Arabes-qui-conspirent à peu près partout est donc un conspirationniste à tes yeux ?


 [:cerveau fusion]  

korrigan73 a écrit :


le fameux complot judeo-nazi voyons.  :o


 [:ddr555]  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13946990
indesirabl​e
Posté le 01-02-2008 à 21:34:22  profilanswer
 

2 articles instructifs de Naomi Wolf à propos de la "plus grande démocratie du monde libre", bonne lecture.  
 

Citation :

Si vous regardez l’histoire, vous pouvez voir qu’il y a essentiellement un plan pour transformer une société libre en une dictature. Ce plan a été utilisé à maintes reprises en versant plus ou moins de sang, de manières plus ou moins terrifiantes. Mais c’est toujours efficace. Il est très difficile et ardu de créer et maintenir une démocratie – mais l’histoire montre qu’en supprimer une est bien plus simple. Vous n’avez qu’à être disposé à prendre les dix mesures.
 
Aussi difficile que ce soit à contempler, si vous êtes disposé à le voir, il est clair que chacune de ces 10 mesures a déjà été initiée aujourd’hui aux Etats-Unis par l’administration Bush.
 
L’Amérique fasciste, en dix mesures faciles


 

Citation :

Je lis mon journal le matin et je n’en reviens pas :  
 
Sept soldats ont publié une lettre dans le New York Times pour critiquer la guerre : peu de temps après, deux sont morts dont un d’une balle dans la tête tirée à bout portant.  
Une femme comptable de l’armée qui voulait dénoncer les abus et détournements financiers est morte dans son baraquement, abattue d’une balle dans la tête, ici aussi à bout portant.  
Pat Tillman, qui avait écrit un mail à un ami où il envisageait de dénoncer des crimes de guerre dont il avait été témoin : une balle dans la tête.  
Donald Vance, un employé de l’armée qui avait dénoncé des trafics d’armes au sein de l’armée en Irak — kidnappé par des soldats US à l’intérieur même de l’Ambassade US de Bagdad et enfermé et torturé pendants des semaines sur une base militaire US, sans accès à un avocat — et officiellement menacé des pires représailles s’il parlait à quiconque à son retour au pays.  
Et dans le dernier numéro de Vanity Fair un sous-traitant de l’armée qui avait dénoncé des malversations raconte qu’il a été kidnappé par des soldats US masqués et armés, passé à tabac toute une nuit dans un préfabriqué avant d’être expulsé d’Irak le lendemain. L’administration militaire a refusé d’entendre sa plainte et l’a fait éjecter du bureau.  
Ce matin le New York Times écrit que le Département d’Etat (employeur des mercenaires de Blackwater USA) refuse officiellement de coopérer avec le Ministère de la Justice ou le FBI dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de 17 civils irakiens innocents. La Maison Blanche soutien l’attitude méprisante du Département d’Etat vis à vis de la justice de ce pays.
 
NOUS NE FERMERONS PAS NOS GUEULES...

n°13947348
Dæmon
Posté le 01-02-2008 à 22:06:09  profilanswer
 

quel est le rapport avec les atentats de new york?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13947517
Svenn
Posté le 01-02-2008 à 22:19:32  profilanswer
 

indesirable a écrit :

2 articles instructifs de Naomi Wolf à propos de la "plus grande démocratie du monde libre", bonne lecture.  
 

Citation :



 

Citation :





 
Très intéressant, ça prouve très clairement que Bush a piloté lui-même les Boeing dans les twins [:gratgrat]

n°13947549
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-02-2008 à 22:21:40  profilanswer
 

En fait je les trouve intéressants (surement pas pour les mêmes raisons que l'autre là), y a moyen de les sourcer un peu plus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR