Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13859324
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-01-2008 à 15:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les USA, État totalitaire, ça faisait longtemps, quand même :love:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 15:29:54  profilanswer

n°13859352
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 15:32:25  answer

krisix a écrit :

Les USA, État totalitaire, ça faisait longtemps, quand même :love:

Et vu que c'est la mode, c'est une question d'heures maintenant avant que quelqu'un vienne lacher le mot "fascisme" pour qualifier les USA [:cabri74]

n°13859568
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-01-2008 à 15:49:26  profilanswer

Régime fasciste totalitaire dictatorial  :love:

---------------
n°13859586
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 15:51:14  profilanswer

TU oublie autoritaire :o

Et qui pue des pieds.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13860049
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2008 à 16:39:35  profilanswer

zyx a écrit :

Tu t'enfonces ... :D  
J'ai donc réussi:
- à te faire argumenter sur le TCE qui serait un acte du complot pour affilier l'UE aux USA
- à montrer que dans un texte, tu ne prend que ce que tu veux entendre.

Pour le reste, on s'en fout un peu cmme dirait les autres ;)

le ouiouiste aura eu sa revanche en faisant passer le TCE par la petite porte.
c'est bas  :sweat:  

sinon pour ce qui est des USA, si la suspension de la constitution et la torture et vous convaint pas je peut plus rien faire [:spamafote]

n°13860203
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2008 à 16:53:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dois je te rememorer les campagnes de desinformation/decredibilisation/destabilisation au moment de l'entrée en guerre des USA en irak?
un gouvernement totalitaire ca ne s'installe pas du jour au lendemain.
ca grignote petit a petit les libertés et c'est bien ce que les USA font:
patriot act.
fichage.
guerre preventive.
torture/enlevement/sequestration.

Ah, intéressant cela, donc ce n'est pas un état totalitaire mais le gouvernement en place tenterait d'en installer un petit à petit, tout en laissant la place à un successeur dans moins d'un an qui n'aurait pas du tout les mêmes visions ? Imaginons, que le prochain président fasse annuler ta petite liste, les USA ne seraient plus totalitaristes ? Je te le redis mais le totalitarisme ce n'est pas un gouvernement mais une structure de l'état. Ca ne colle tout simplement pas avec les USA.

Enfin quoi un peu de sérieux, dans un état totalitaire on autoriserait des manifestations accusant le gouvernement en place d'être responsables du 9/11 ? des conférences le "dénonçant" ? des exposés le "démontrant" ? On publierait des livres complotistes, des affiches Bush=Nazi ?
La Cours Suprême et le Parlement feraient ils régulièrement des tacles au gouvernement ?

korrigan73 a écrit :

pour les candidats a la presidentielle ce qui compte ce n'est pas ce qu'ils disent, mais ce qu'ils font.

Ah en fait tu ne lis pas les posts ? J'ai justement cité des actes et non des discours.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-01-2008 à 16:59:12

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13860951
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2008 à 18:03:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah, intéressant cela, donc ce n'est pas un état totalitaire mais le gouvernement en place tenterait d'en installer un petit à petit, tout en laissant la place à un successeur dans moins d'un an qui n'aurait pas du tout les mêmes visions ? Imaginons, que le prochain président fasse annuler ta petite liste, les USA ne seraient plus totalitaristes ? Je te le redis mais le totalitarisme ce n'est pas un gouvernement mais une structure de l'état. Ca ne colle tout simplement pas avec les USA.

Enfin quoi un peu de sérieux, dans un état totalitaire on autoriserait des manifestations accusant le gouvernement en place d'être responsables du 9/11 ? des conférences le "dénonçant" ? des exposés le "démontrant" ? On publierait des livres complotistes, des affiches Bush=Nazi ?  
La Cours Suprême et le Parlement feraient ils régulièrement des tacles au gouvernement ?

sidorku a écrit :

Ah en fait tu ne lis pas les posts ? J'ai justement cité des actes et non des discours.  :heink:  

tu peut parler tant que tu le voudras mais ca n'est pas bush lui meme, ou ses barbouzes qui commettent des crimes de guerre ou autre horreurs mais bel et bien les agences officielles. telles que CIA, NSA ou encore le FBI.
c'est donc la nation entiere qui est impliquée, pas bush seulement.
ensuite, regarde les politique que veulent mener les candidats a la presidence.
ce sont a peu de choses pres les memes.
d'ailleurs, republicains comme democrates ont, a l'international, eu sensiblement la meme politique, seulement plus ou moins clauirement affichée.
dis moi un peu ce qui va changer avec clinton obama ou encore giuliani?
la constitution va etre retablie? le patriot act supprimé?
la "guerre" contre le terrorisme stoppée?
ou encore les enlevements et torture jugés devant des tribunaux?
gantanamo va t'il etre fermé?
non, tout au plus ca monte en epingle des problemes secondaire pour se differencier les uns des autres.
quand aux manifestations, tu peut les laisser faire tant que ca ne change rien a ta politique...

n°13861055
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-01-2008 à 18:13:13  profilanswer

C'est quoi cette histoire de constitution suspendue?

n°13861290
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2008 à 18:36:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peut parler tant que tu le voudras mais ca n'est pas bush lui meme, ou ses barbouzes qui commettent des crimes de guerre ou autre horreurs mais bel et bien les agences officielles. telles que CIA, NSA ou encore le FBI.
c'est donc la nation entiere qui est impliquée, pas bush seulement.

Je dirais au contraire que c'est justement envers ces agences que la nation à le moins de pouvoir.

korrigan73 a écrit :

ensuite, regarde les politique que veulent mener les candidats a la presidence.
ce sont a peu de choses pres les memes.
d'ailleurs, republicains comme democrates ont, a l'international, eu sensiblement la meme politique, seulement plus ou moins clauirement affichée.
dis moi un peu ce qui va changer avec clinton obama ou encore giuliani?

Tu peux aller directement lire leurs programmes, ce sera plus simple et ca évitera de dire un peu n'importe quoi sur le sujet.

korrigan73 a écrit :

la constitution va etre retablie?

Ah parce que la constitution des USA est suspendue pour l'instant ? C'est la loi martiale peut être ?  [:dawa]  
Ou alors tu fais juste référence à l'Habeas Corpus concernant les "unlawful enemy combattants"
Arf: encore un coup des totalitaristes:  http://en.wikipedia.org/wiki/Habea [...] ct_of_2007

korrigan73 a écrit :

le patriot act supprimé?

le Patriot Act de 2006 ne fait en rien des USA un état totalitaire.

korrigan73 a écrit :

la "guerre" contre le terrorisme stoppée?

Transformée probablement.

korrigan73 a écrit :

ou encore les enlevements et torture jugés devant des tribunaux?
gantanamo va t'il etre fermé?

Peut être:

Citation :

McCain wants to close Guantanamo, he says, because its existence is damaging U.S. credibility abroad. He also wants to speed up trials. "He would want to speed up the tribunal process for prisoners, because he doesn't support indefinite detentions," McCain spokesman Danny Diaz says.
non, tout au plus ca monte en epingle des problemes secondaire pour se differencier les uns des autres.
quand aux manifestations, tu peut les laisser faire tant que ca ne change rien a ta politique...

Citation :

"In the eyes of the world, Guantanamo is ammunition for our enemies, and it is time to close Guantanamo and to deal with both the security and the legal challenges," Clinton said at a Senate Armed Services Committee hearing in April.

korrigan73 a écrit :

Ce qui nous fait donc encore une caractéristique en moins du totalitarisme, je voudrais pas te contrarier mais on en est toutjours fort loin.

---------------
n°13861330
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2008 à 18:40:51  profilanswer

Putain, même ici ils ont réussi à pourrir un topic avec le TCE  [:prozac]  

Au fait Zyx, ton traitement psychiatrique se passe bien ? :whistle:

:/

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 18:40:51  profilanswer

n°13861371
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-01-2008 à 18:45:21  profilanswer

Je comprends plus rien à ce qu'il se passe ici :cry:

n°13861402
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2008 à 18:48:33  profilanswer

Faille spatio-temporelle, une rupture dans la continuité de l'espace temps. Il y a une sorte de trou noir qui attire toutes les discussions plusieurs années en arrière pour savoir s'il faut voter "oui" ou "non" au Traité Constitutionnel Européen.

Certains disent que c'est une invention des chinois du FBI qui auraient été sabotée par des agents du Mossad parce que cela allait mettre fin à la guerre au moyen-Orient et mettre en péril la domination américano-sioniste dans la région. Un passeport aurait été inséré dans la machine au lancement, et depuis, l'espace-temps est en sucette.

C'est comme ça [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 23-01-2008 à 18:54:01
n°13861430
Svenn
Posté le 23-01-2008 à 18:50:48  profilanswer

inti a écrit :

Il se passe rien depuis cinquante pages et c'est un problème. La nature ayant horreur du vide, ça attire sur ce topic tout un tas de discussions complètement hors sujet  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 23-01-2008 à 18:51:04
n°13861475
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-01-2008 à 18:55:18  profilanswer

Oui je vois ça :/

http://www.delib.co.uk/dblog/categories/images/blog/lolcat.jpg

n°13861538
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 19:01:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Il se passe rien depuis cinquante pages et c'est un problème. La nature ayant horreur du vide, ça attire sur ce topic tout un tas de discussions complètement hors sujet  [:airforceone]

Comment c'est trop bien formule [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13863451
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2008 à 22:53:07  profilanswer

inti a écrit :

Disons que Korrigan nous parlait du complot sur le 11 septembre et que j'ai voulu montrer qu'il avait la manie de voir des complot un peu partout et j'ai utiliser l'exemple du TCE. Et là, bingo, il s'est en effet mis à argumenter que le TCE était bien une oeuvre du grand complot. Par contre, celà a réveiller quelques souvenirs pour certains HFRiens.  :D  

n°13863639
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 23:23:30  profilanswer

Euh, non rien  :D  !

---------------
===>...<===
n°13863969
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2008 à 00:22:53  profilanswer

inti a écrit :

C'est quoi cette histoire de constitution suspendue?

le bill of rights a eté suspendu.
c'est comme si on suspendait le 10 premiers articles de notre constution en france quoi  :o  

n°13864945
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-01-2008 à 04:57:22  profilanswer

Il y a eu le military commission act qui a suspendu le droit de certains prisonniers à faire appel de leur détention (l'habeas corpus), ce n'est pas le bill of rights.

n°13865260
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-01-2008 à 08:56:42  profilanswer

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 1122667000

Citation :

23.01.2008 22:11
Dans les deux années qui ont suivi les attentats du 11 septembre, les autorités américaines ont fait 935 fausses déclarations sur l'Irak et sur la menace qu'il représentait, selon une étude réalisée par des journalistes US. Le président Bush et son administration ont ainsi évoqué à 532 occasions les armes de destruction massive de l'Irak, jamais retrouvées. Les mensonges ont aussi concerné les liens entre l'Irak et Al-Qaïda. G.W.Bush arrive en tête avec 259 fausses déclarations. Les auteurs de l'étude estiment que ces mensonges ont été énoncés volontairement pour justifier l'invasion en Irak. (SWISS TXT)

Histoire de donner un peu de grain à moudre [:greg2]

n°13865282
clementdou​sset
Posté le 24-01-2008 à 09:04:41  profilanswer

inti a écrit :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 1122667000

Citation :

23.01.2008 22:11
Dans les deux années qui ont suivi les attentats du 11 septembre, les autorités américaines ont fait 935 fausses déclarations sur l'Irak et sur la menace qu'il représentait, selon une étude réalisée par des journalistes US. Le président Bush et son administration ont ainsi évoqué à 532 occasions les armes de destruction massive de l'Irak, jamais retrouvées. Les mensonges ont aussi concerné les liens entre l'Irak et Al-Qaïda. G.W.Bush arrive en tête avec 259 fausses déclarations. Les auteurs de l'étude estiment que ces mensonges ont été énoncés volontairement pour justifier l'invasion en Irak. (SWISS TXT)

merci. J'avais vu le résumé de l'info dans la liste des dépêches hier et m'étais promis d'en faire cas. Tu m'épargnes gentiment la tâche...

n°13865346
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2008 à 09:25:35  profilanswer

inti a écrit :

Qu'il est taquin  [:k@nt]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-01-2008 à 09:25:49

---------------
n°13865358
p47alto1
Posté le 24-01-2008 à 09:28:21  profilanswer

clementdousset a écrit :

merci. J'avais vu le résumé de l'info dans la liste des dépêches hier et m'étais promis d'en faire cas. Tu m'épargnes gentiment la tâche...

Et sur le 11/9 - 9/11, sur les faits, sur le sujet du topik, enc lair, tu peux faire cas d'un seul argument recevable en faveur du complot? Ça t'épargnerait beaucoup de peine à poster de longs emplâtres HS, quoiqu'en toute honnêteté les HS ne sont plus une denrée rare ces derniers temps, y compris sur des sujets absolument étrangers aux faits du 11 septembre 2001.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13865362
p47alto1
Posté le 24-01-2008 à 09:28:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Qu'il est taquin  [:k@nt]

C'est un maître du lancer de l'appât…  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13865425
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-01-2008 à 09:41:19  profilanswer

On parle de nous sur re#pen

Citation :

Une lecture des pages qui précèdent m'a surpris par la sophistication des arguments échangés et m'inspire une petite réflexion. J'ai l'impression que certains se sont fait une sorte de "vocation" de contredire systématiquement les arguments du Mouvement pour la vérité. Le calamiteux forum Hardware est peut-être le sommet du genre. Jusque là, admettons.

[:fred_d]

Et un post intéressant lié à lire sur le forum des zét : http://agora.zetetique.org/forum/f [...] =890#27577

n°13865556
Groomy
Oisif
Posté le 24-01-2008 à 10:05:05  profilanswer

"les arguments du Mouvement pour la vérité"
Ou ça, ou ça des arguments  [:petrus dei]

et "Mouvement pour la vérité" que c'est beau  [:matleflou] C'te foutage de gueule :/

inti a écrit :

[quote]Et un post intéressant lié à lire sur le forum des zét : http://agora.zetetique.org/forum/f [...] =890#27577

Oula un membre du "Mouvement pour la vérité" qui insulte pas, qui écrit correctement, qui présente bien son post, parle des attentats et présente quelque chose d'un peu argumenté.

On se tape vraiment le bas de gamme nous  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-01-2008 à 10:14:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13865668
power600
Toujours grognon
Posté le 24-01-2008 à 10:20:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le ouiouiste aura eu sa revanche en faisant passer le TCE par la petite porte.
c'est bas  :sweat:  

sinon pour ce qui est des USA, si la suspension de la constitution et la torture et vous convaint pas je peut plus rien faire [:spamafote]

Fallait voter oui quand il en était encore temps, maintenant on en sait même pas ce qu'il y a dans celui qui va passer.Fallait y penser avant  [:neodam]

Pour le reste y a plus rien à dire sur les attentats.Y a pas  de complot avec des bouts de sionistes dedans, l'inutile mouvement conspi perd petit à petit de sa vigueur et les complotistes se rendent compte petit à petit qu'ils ne servent à rien.

n°13866432
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-01-2008 à 11:29:15  profilanswer

inti a écrit :

Citation :

Une lecture des pages qui précèdent m'a surpris par la sophistication des arguments échangés et m'inspire une petite réflexion. J'ai l'impression que certains se sont fait une sorte de "vocation" de contredire systématiquement les arguments du Mouvement pour la vérité. Le calamiteux forum Hardware est peut-être le sommet du genre. Jusque là, admettons.

[:fred_d]

Et un post intéressant lié à lire sur le forum des zét : http://agora.zetetique.org/forum/f [...] =890#27577

Ça fait un peu secte leur truc "Mouvement pour la vérité"...sinon le lien va nous ramener encore du premier choix  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°13866788
p47alto1
Posté le 24-01-2008 à 11:48:48  profilanswer

krisix a écrit :

Ça fait un peu secte leur truc "Mouvement pour la vérité"...sinon le lien va nous ramener encore du premier choix  [:rhetorie du chaos]

N'oublie pas que c'est nous les croisés, selon les membres du "mouvement"  [:mplc]

---------------
n°13868931
le_testeur
Posté le 24-01-2008 à 15:40:19  profilanswer

krisix a écrit :

Et encore si tu savais qui sont les grands gourous des "blabla for freedom" d'habitude.

Message édité par le_testeur le 24-01-2008 à 15:43:14

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°13870779
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-01-2008 à 18:41:03  profilanswer

Groomy a écrit :

"les arguments du Mouvement pour la vérité"  
Ou ça, ou ça des arguments  [:petrus dei]  

et "Mouvement pour la vérité" que c'est beau  [:matleflou] C'te foutage de gueule :/

Groomy a écrit :

Oula un membre du "Mouvement pour la vérité" qui insulte pas, qui écrit correctement, qui présente bien son post, parle des attentats et présente quelque chose d'un peu argumenté.

On se tape vraiment le bas de gamme nous  :(

Il y a surtout qu'il ont 2 à 3 ans de retard par rapport à HFR. Ils en sont encore à parler de Boose Change et des explosifs dans le WTC.

n°13871053
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-01-2008 à 19:18:35  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a surtout qu'il ont 2 à 3 ans de retard par rapport à HFR. Ils en sont encore à parler de Boose Change et des explosifs dans le WTC.

C'est clair, ils sont vachement en retard  :lol:  

Alors qu'ici on a compris que ce n'est pas parce que les choses se sont passées comme expliqué par l'administration Bush, qu'il n'y aurait pas eu de complot du "complexe militaro-industriel"  :jap:

---------------

n°13871285
Dæmon
Posté le 24-01-2008 à 19:52:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Alors qu'ici on a compris que ce n'est pas parce que les choses se sont passées comme expliqué par l'administration Bush, qu'il n'y aurait pas eu de complot du "complexe militaro-industriel"  :jap:

tu changes pas toi en fait o_O

qui ici se dit partisant de l'admin bush? faut arreter les amalgames hein  [:gaxx]  

seulement t'es obligé de passer par là pour ne pas discuter du fond. c'est à dire des fais  [:airforceone]  
Maintenant si tu penses que tu peux prouver quelque chose sur le fond montre nous.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13871360
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-01-2008 à 20:09:18  profilanswer

Olivie ne remet pas en questions les faits, il ne remet pas en doute la v.o. du point de vue technique. Mais en tant qu'amateur de théories conspirationnistes, il y place un beau groupe secret qui a vaguement organisé le truc derrière histoire de se faire du blé.

Tu me corrigeras si je me goure [:greg2]

n°13871363
_jay_jay_
Posté le 24-01-2008 à 20:09:37  profilanswer

C'est quand même amusant de voir l'évolution de la pensée des conspirationistes. En général, on a quelqu'un qui est troublé par des faits qui lui paraissent inexpliquable, soit par manque de connaissance en physique ou autre, soit parce que le fait est un bon gros mensonge d'un reportage du style Boose Chance. Il en conclut qu'il y a complot puis monte toute un démonstration partant de cette conclusion.
Pour les spécimens les moins obtus, des explications rationnelles arrivent à leur faire entendre raison au sujet de l'objet leur trouble initial. Mais il est trop tard, le mal est fait : il est desormais complotiste et base toute sa reflexion sur postulat "il y a complot", même si celui-ci est à l'origine une conclusion faites sur la base de premisses faux.

Message édité par _jay_jay_ le 24-01-2008 à 20:10:23
n°13871409
Dæmon
Posté le 24-01-2008 à 20:16:12  profilanswer

inti a écrit :

Olivie ne remet pas en questions les faits, il ne remet pas en doute la v.o. du point de vue technique. Mais en tant qu'amateur de théories conspirationnistes, il y place un beau groupe secret qui a vaguement organisé le truc derrière histoire de se faire du blé.

Tu me corrigeras si je me goure [:greg2]

ouai peut etre, mais toujours est-il que ç ne mène à rien ce genre de raisonnement.
ya bine un moment ou il faut se pencher sur les faits  [:airforceone]  

etant donné qu'il se permet de critiquer l'analyse des faits qui est faite ici, j'aimerais bien l'entendre un peu sur le sujet  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13871430
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-01-2008 à 20:19:00  profilanswer

Il ne remet pas vraiment en question les faits justement, il colle juste la possibilité d'un complot corso-maçonnique par derrière.

Ou alors je le confonds avec un autre.

n°13871989
power600
Toujours grognon
Posté le 24-01-2008 à 21:34:28  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as rien compris, donc.  [:rhetorie du chaos]

n°13872019
david_25
TG
Posté le 24-01-2008 à 21:39:30  profilanswer

Il y'a un truc que je ne pige pas trop quand même, pourquoi la première tour touchée est-elle tombée en dernier? Alors oui surement qu'il y'avait plus d'explosif dans le deuxième avion ou que le choc a été plus violent que le premier ... Si quelqu'un peut m'éclairer plus en détail.

n°13872040
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2008 à 21:42:10  profilanswer

david_25 a écrit :

Il y'a un truc que je ne pige pas trop quand même, pourquoi la première tour touchée est-elle tombée en dernier? Alors oui surement qu'il y'avait plus d'explosif dans le deuxième avion ou que le choc a été plus violent que le premier ... Si quelqu'un peut m'éclairer plus en détail.

bush s'est trompé de bouton, il a commencé par la mauvaise tour.
c'est a ca qu'on comprend qu'il y a eu complot...

n°13872199
power600
Toujours grognon
Posté le 24-01-2008 à 21:57:48  profilanswer

david_25 a écrit :

Ca tient à la façon dont elles ont été touchées. La deuxième s'est pris "son" avion près d'un coin où se sont entassés les débris inflammables et le carburant qui est resté à intérieur et ça aurait fait un foyer plus dense.
Et surtout, le deuxième avion a percuté plus bas. La masse au-dessus de la zone abîmée était bien plus lourde .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)