| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:32:25 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
Ciler | TU oublie autoritaire --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
korrigan73 Membré |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Enfin quoi un peu de sérieux, dans un état totalitaire on autoriserait des manifestations accusant le gouvernement en place d'être responsables du 9/11 ? des conférences le "dénonçant" ? des exposés le "démontrant" ? On publierait des livres complotistes, des affiches Bush=Nazi ?
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-01-2008 à 16:59:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
korrigan73 Membré |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o | Putain, même ici ils ont réussi à pourrir un topic avec le TCE |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:40:51 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 23-01-2008 à 18:51:04 |
inti t'as mieux mais tapir | Oui je vois ça |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
korrigan73 Membré |
|
inti t'as mieux mais tapir | Il y a eu le military commission act qui a suspendu le droit de certains prisonniers à faire appel de leur détention (l'habeas corpus), ce n'est pas le bill of rights. |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 1122667000
|
clementdousset |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 24-01-2008 à 09:25:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir | On parle de nous sur re#pen
|
Groomy Oisif | "les arguments du Mouvement pour la vérité" et "Mouvement pour la vérité" que c'est beau
On se tape vraiment le bas de gamme nous Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-01-2008 à 10:14:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
power600 Toujours grognon |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
p47alto1 |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 24-01-2008 à 15:43:14 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
zyx NCC - 1701 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
inti t'as mieux mais tapir | Il ne remet pas vraiment en question les faits justement, il colle juste la possibilité d'un complot corso-maçonnique par derrière.
|
|
korrigan73 Membré |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |