Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14022011
choupon
Posté le 10-02-2008 à 18:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Incroyable, c'est montré noir sur blanc que même selon l'ASCE, les débris d'avions ne peuvent pas provoquer ce trou dans l'anneau C et vous continuez à le prétendre comme une vérité absolue...

Plusieurs sources indiquent que les premiers rapports ont fait état de la pénétration de l'avion dans quatre rings, le B compris donc, et Sidorku me dit, mais non l'extension du feu par les corridors latéraux...

Vous voulez une autre source? Le Dod, cela vous convient?

http://web.archive.org/web/2005011 [...] 09114.html

"The Pentagon was built in 1941 out of reinforced concrete. It is laid out in five concentric pentagonal "rings," the "E" being the outermost and "A" the innermost. The jet cut the building like a knife. It did not penetrate all the way into the center courtyard, but did reach the "B" ring"

Date : 11 septembre 2001.

Alors, est-ce que l'on parle des feux dans les corridors extérieurs?

Dernière chose : certes, l'analyse des témoignages n'est pas complète mais à mon avis si'il y en a ne fut-ce que trois qui sont foireux et montrent une étrange proposension de leurs auteur à raconter n'importe quoi, il faut se poser la question de savoir pourquoi ce grand n'importe quoi et impérativement examiner en profondeur le contenu de ces témoingnages qui divergent fortement des premiers témoins parvenus aux médias...

Difficile d'aller plus ou moins loin que cela.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:19:36  profilanswer

n°14022013
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2008 à 18:19:56  profilanswer

C'est pas toi qui a mis une 20ène de fois sur les 10 dernières pages ton troll "oui mais le passeport  :o " ?  :love:  

L'hôpital toussa   :non:  

---------------

n°14022014
Picking
Posté le 10-02-2008 à 18:19:59  profilanswer

clementdousset a écrit :

J'aime bien les gens qui se permettent d'accuser les autres de pourrir un fil de discussion et qui n'ont pas fait une seule intervention qui ne fût redondante, le plus souvent  limitée à une ligne de fiel ou d'acquiescement béat!

wouah ! voilà un argument d'autorité. qui change toute la donne au sujet de la crédibilité sur la théorie  :sweat:

n°14022031
Picking
Posté le 10-02-2008 à 18:21:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas toi qui a mis une 20ène de fois sur les 10 dernières pages ton troll "oui mais le passeport  :o " ?  :love:  

À part le passeport qu'y a-t-il d'autre qu'il faut incriminer ?

n°14022061
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-02-2008 à 18:26:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon, tu reconnais que pour les roues du boeing, tu t'es planté?

n°14022077
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2008 à 18:29:03  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Sinon, tu reconnais que pour les roues du boeing, tu t'es planté?

Planté ?

Il met une photo avec un pneu cramé,  et un neuf. Je signale juste la différence entre les deux et vous me sautez dessus  :love:  [:cyberik]

---------------

n°14022092
clementdou​sset
Posté le 10-02-2008 à 18:30:57  profilanswer

sidorku a écrit :

Et ca ne te parait pas complètement con, absurde et débile de lancer un missile et dans le même temps de balancer un 757 sur le même batiment ? [:autobot]  
Ca pose beaucoup plus de questions que de réponses:
- A quoi sert ce missile ?
- Comment on équipe un avion commercial d'un missile en soute ou  ailleurs, sans que personne ne s'en rende compte ?
- Comment on équipe un avion commercial d'un dispositif de téléguidage sans que personne ne s'en rende compte ?
- Pourquoi personne n'a vu de missile ?
- Désolé de te décevoir mais ca a fort peu de chance d'être précis à la fraction de seconde près ton bordel.  [:dawa]  
Et en allant au fond de ta pensée tu en trouveras logiquement beaucoup d'autres.

Ce n'est pas "mon" bordel. Mais on me demandait d'autres types de scénario et je citais de mémoire deux que j'ai vu développés sur des forums. Je n'y adhère pas forcément. Les versions alternatives sont toujours complexes car il n'y a pas que la modalité des faits il y a aussi les commanditaires ou acteurs du complot qui peuvent changer. Entre un complot où entre Bush, un autre où entrent des républicains faucons plus à droite, un autre mené par la même extrême droite qui a fait l'attentat de (trou de mémoire : il s'agissait de l'explosion d'un bâtiment) les modalités d'organisation, le nombre et la place des participants variera forcément. Le lancement d'un misile sur le pentagone ne peut être en tout cas, comme l'écrasement d'un avion, que lié à l'attaque des deux tours. Le missile a a priori l'avantage d'atteindre sûrement sa cible, d'arriver sûrement au moment précis, de présenter une économie sûre de vies pour les comploteurs, d'épargner l'aléa d'une manoeuvre que sans doute m^me un pilote expérimenté de l'armée américaine neserait pas sûr de réussir. Et, dans le contexte, avec quelques manoeuvres autour, de passer facilement pour l'écrasement d'un avion à l'heure où les spectateurs du monde entier auront les yeux encore plein des boeings s'écrasant sur les tours....  

n°14022096
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 18:31:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Planté ?

Il met une photo avec un pneu cramé,  et un neuf. Je signale juste la différence entre les deux et vous me sautez dessus  :love:  [:cyberik]

Putain de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par DonLope59 le 10-02-2008 à 18:37:52
n°14022097
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 18:31:59  profilanswer

choupon a écrit :

Incroyable, c'est montré noir sur blanc que même selon l'ASCE, les débris d'avions ne peuvent pas provoquer ce trou dans l'anneau C et vous continuez à le prétendre comme une vérité absolue...

Encore un freedom Fighter qui ne comprends pas un mot d'anglais ?

Citation :

There was a hole in the east wall
of Ring C, emerging into AE Drive, between column lines 5 and
7 in Wedge 2 (figure 5.16).The wall failure was approximately 310
ft from where the fuselage of the aircraft entered the west wall of
the building.The path of the aircraft debris passed approximately
225 ft diagonally through Wedge 1 and approximately 85 ft diagonally
through a portion of Ring C in Wedge 2.

http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf p28.

choupon a écrit :

Plusieurs sources indiquent que les premiers rapports ont fait état de la pénétration de l'avion dans quatre rings, le B compris donc, et Sidorku me dit, mais non l'extension du feu par les corridors latéraux...

Et ils sont passé par où tes débris d'avions pour entrer dans le ringB ?
Aucun trou ou point d'entrée dans cet anneau  n'est visible sur aucune photos des pompiers, du NIST, de personnes...
Pourquoi le cacher, ca changerait quoi à la VO que les débris soient arrivés jusque l'anneau C ou B exactement ? [:jean-guitou]

En face du trou de l'anneau C :
 http://www.pentagonresearch.com/images/130-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/131-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/208-large.jpg

Message édité par sidorku le 10-02-2008 à 18:45:54

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14022101
Dæmon
Posté le 10-02-2008 à 18:32:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Planté ?

ouais mais comme d'habitude tu montres ta paresse intelectuelle, vu que l'info était sur la première page . . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:32:17  profilanswer

n°14022117
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2008 à 18:34:16  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Putain de mauvaise fois.

Ton language ordurier, tu le gardes pour quand tu t'adresses aux membres de ta famille, ok  [:itm]

Olivie a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes "enjoliveurs", il n'y a pas le même nombre de trous  [:afrojojo]  

vous pouvez juger de ma "mauvaise foi"  :sarcastic:  

---------------

n°14022137
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 18:36:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ton language ordurier, tu le gardes pour quand tu t'adresses aux membres de ta famille, ok  [:itm]

Pardon?  :heink:  

n°14022162
clementdou​sset
Posté le 10-02-2008 à 18:40:00  profilanswer

DonLope59 a écrit :

"putain" est un terme ordurier, donlope. On est navré de vous l'apprendre !

n°14022180
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2008 à 18:41:58  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Tu ne sais pas non plus ce que veut dire "Lope" en france je suppose [:loom the gloom]  [:vince_astuce]

---------------

n°14022226
choupon
Posté le 10-02-2008 à 18:46:02  profilanswer

Oui, mais le passage que j'ai cité montre que cette hypothèse d'origine du trou est en contradiction totale avec l'analyse de l'ASCE.

Tu pourras également m'expliquer pourquoi ton débris a explosé la colonne juste en face du trou mais pas les autres dans l'anneauC?

Dernière chose, évidemment que cela change quelque chose que le B Ring ait ou non été touché... Déjà ce serait exit la théorie du trou de sortie dont vous vous garagrisez...

En plus, cela rendrait encore un peu plus improbable la théorie selon laquelle la percée de l'avion aurait pu provoquer tous les dégâts au Pentagone...

Il faudra alors effectivement examiner si des bombes ne sont plutôt responsables du grabuge.

n°14022311
Svenn
Posté le 10-02-2008 à 18:54:25  profilanswer

Je vois que vous avez trouvé du boulay de compétition ce week-end :o

n°14022318
choupon
Posté le 10-02-2008 à 18:55:06  profilanswer

Tu peux argumenter petit?
Tache de répondre à cela, par exemple, à propos des dégâts à l'anneau C...
http://www.forum-zetetique.com/for [...] =880#27540
Vais plus me casser le cul à faire plus que citer...

Message cité 1 fois
Message édité par choupon le 10-02-2008 à 19:01:08
n°14022346
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2008 à 18:58:54  profilanswer

choupon a écrit :

Tu peux argumenter petit?

:sarcastic:  'tain mais bonjour l'agressivité... le mot "humble" ça doit être inconnu chez le chevaliers de la vérité. Occupe toi de tes arguments svp

Message édité par Groomy le 10-02-2008 à 18:59:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14022370
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:02:09  profilanswer

Pas moi qui lancé les hostilités...
Je n'ai en particulier traiter personne de boulay... petit n°2

n°14022376
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 19:03:20  profilanswer

choupon a écrit :

Oui, mais le passage que j'ai cité montre que cette hypothèse d'origine du trou est en contradiction totale avec l'analyse de l'ASCE.
Tu pourras également m'expliquer pourquoi ton débris a explosé la colonne juste en face du trou mais pas les autres dans l'anneauC?

- Le rapport que je cite est de l'ASCE.
- Où est la contradiction exactement ? C'est le mot "désintégré" qui te perturbes tant ? Ca ne veut pas dire que l'avion et toute sa masse ont disparus hein, tout est toujours là, déchiqueté, dispersé, enflammé, ou tout ce que tu veux. Et une partie de cette masse de divers débris comme des morceaux de train d'atterrissage par exemple, encore animés d'une certaine énergie cinétique sont venus "percer" ce dernier mur.

choupon a écrit :

Dernière chose, évidemment que cela change quelque chose que le B Ring ait ou non été touché... Déjà ce serait exit la théorie du trou de sortie dont vous vous garagrisez...

N'inverse pas les roles, ceux qui reviennent toujours sur ce trou ce sont bien les complotistes.
Au fait, tu l'as trouvé sur les photos ?

choupon a écrit :

En plus, cela rendrait encore un peu plus improbable la théorie selon laquelle la percée de l'avion aurait pu provoquer tous les dégâts au Pentagone...
Il faudra alors effectivement examiner si des bombes ne sont plutôt responsables du grabuge.

Qu'est ce que des bombes (placées où et comment?) viendraient faire de plus qu'un 757 et ses milliers de litres de kerozène exactement ?  [:jean-guitou]

Message édité par sidorku le 10-02-2008 à 19:09:58

---------------
n°14022464
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:14:47  profilanswer

Sidorku, as tu lu le post que j'ai mis en lien?
Je ne crois pas...
Il y a tout le passage du rapport de l'ASCE.
Et si tu avais bien lu ce dernier, tu serais que les débris se sont arrêtés avant le mur du ring C, à l'intérieur du bâtiment...
Encore une incohérence de plus à dire que ce sont ces débris qui ont provoqué le trou

Message cité 1 fois
Message édité par choupon le 10-02-2008 à 19:16:52
n°14022472
p47alto1
Posté le 10-02-2008 à 19:15:51  profilanswer

Et maintenant, spécialement pour nos petits amis conspis…

les FUQ !

Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?

Pour l'ensemble du "complot" éventuel et les "coverupistes":
1-A combien estimez-vous le nombre de personnes impliquées aux USA et au Canada pour la préparation, l'exécution et le "cover-up" de l'ensemble des faits survenus le 11/9?
2-Qui a le pouvoir de circonvenir le FBI, la CIA, la NSA, le Nist, le NTSB, la Fema, le Norad et autres?
Combien de personnes sont-elles forcément dans le secret?
Comment se fait-il que sur ce nombre d'individus, aucun ne se soit manifesté, alors qu'il s'agirait sans doute du plus gros scoop de ces 30 dernières années?
Quel intérêt y-a-t-il à aggraver les dégâts quand on commet un attentat contre ses propres installations? le crash d'un avion -on l'a vu- a le même impact psychologique.
Pourquoi prendre des risques de fuite et de ratage, alors que le crash est suffisant?

Message édité par p47alto1 le 10-02-2008 à 19:24:58

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14022496
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2008 à 19:17:38  profilanswer

T'as oublié les débris aussi, mais bon... peine perdu. Tu sais bien qu'ils ont pas de théorie ils sont juste troublé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14022506
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:18:28  profilanswer

p47, une chose est de dire que vos réponses sont foireuses, une autre est de prétendre savoir ce qui s'est passé exactement

n°14022532
p47alto1
Posté le 10-02-2008 à 19:20:36  profilanswer

choupon a écrit :

p47, une chose est de dire que vos réponses sont foireuses, une autre est de prétendre savoir ce qui s'est passé exactement

Je te rappelle que j'attends des réponses de la part des complotistes. Il est certain qu'elles ne peuvent être foireiuses, puisqu'inexistantes à ce jour concernant les FUQ. [:dawa]

Tu veux innover? Balance les réponses aux questions. [:rhetorie du chaos]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14022538
p47alto1
Posté le 10-02-2008 à 19:21:15  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as oublié les débris aussi, mais bon... peine perdu. Tu sais bien qu'ils ont pas de théorie ils sont juste troublé.

Très juste. Pour les deux remarques   :jap:

---------------
n°14022539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2008 à 19:21:19  profilanswer

choupon a écrit :

Leur "boulot" c'est juste de réfuter tout ce qui n'est pas passé sur la Fox [:spamafote]

---------------

n°14022540
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 19:21:31  profilanswer

choupon a écrit :

On a pas retrouvé de débris/traces d'explosifs,donc la théorie des bombes, ça parait farfelu.

n°14022548
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 19:22:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Leur "boulot" c'est juste de réfuter tout ce qui n'est pas passé sur la Fox [:spamafote]

Ouais, d'ailleurs, on est tous salariés à la Fox.

n°14022550
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:22:49  profilanswer

Tu crois qu'ils l'auraient mis dans les journaux, sans doute?

n°14022557
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 19:23:36  profilanswer

choupon a écrit :

Tu crois qu'ils l'auraient mis dans les journaux, sans doute?

Pourquoi, les journalistes l'auraient pas mis?

n°14022567
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 19:24:15  profilanswer

choupon a écrit :

Sidorku, as tu lu le post que j'ai mis en lien?
Je ne crois pas...
Il y a tout le passage du rapport de l'ASCE.
Et si tu avais bien lu ce dernier, tu serais que les débris se sont arrêtés avant le mur du ring C, à l'intérieur du bâtiment...
Encore une incohérence de plus à dire que ce sont ces débris qui ont provoqué le trou

Y a pas besoin d'y croire, suffit de comprendre l'anglais.
Dans ton lien:  

Citation :

The debris that traveled the farthest traveled approximately twice the length of the aircraft after entering the building. To come to rest at a point 310 ft (figure 6.6) from the area of impact at a speed of 780 ft/s, that debris experienced an average deceleration of approximately 30g.

310ft c'est justement la distance où se trouve le trou de sortie.  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-02-2008 à 19:25:16

---------------
n°14022593
p47alto1
Posté le 10-02-2008 à 19:26:57  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Ouais, d'ailleurs, on est tous salariés à la Fox.

Ah bon. Selon l'inénarrable clémentd*usset, nous sommes des valets de l'impérialisme yankee. Comme au bon vieux temps des Soviets. Pour d'autres tout aussi oubliables, nous sommes des agents de la CIA/NSA ou du Mossad.

Message édité par p47alto1 le 10-02-2008 à 19:27:09

---------------
n°14022613
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 19:29:48  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas toi qui disais "pour moi c'est tout pareil que la VO, sauf les commanditaires" ?  [:autobot]
Marrant comme tu joues les girouettes quand d'autres complotistes sont présents.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-02-2008 à 19:30:55

---------------
n°14022627
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:31:52  profilanswer

Parce qu'ils l'ont d'abord mis et puis se sont ravisés...
Va savoir pourquoi...

Une source : http://www.patriotfiles.com/index. [...] le&sid=491

I went back in and found myself in the open air space between the B and the C Ring on the inner aspect of the C Ring between the 4th and 5th Corridors. There was a big exploded hole in the wall that was pouring out thick black smoke, and there was a big plane tire sitting there, and evidence of human remains. I heard cries for help from inside this wall. This was not an exit through which people could come. The doors, 20 yards either way, were spewing out black smoke. A couple of people exited from there.

But we heard these cries in there from people who were trapped. So a few of us - four or five people - grabbed fire extinguishers and started fighting our way in through this exploded breach.

We made a serpentine path through there throwing out some debris, spraying back the fire. And as we did that, we came into a space where two Navy personnel were trapped and very close to succumbing to smoke and flames. We were able to get them out through this makeshift passageway. They would certainly have perished in there not aware there was a possibility of an exit.

Then they told CAPT Dave Thomas and me that there were more people in there so we continued on in further. There were live electrical wires in this area. I got shocked twice. It was so hot the debris was melting and dripping onto my skin, searing it and melting my uniform. We went a little further, turned a comer, and came into [color=red]this bombed out office space that was a roaring inferno of destruction, smoke, flames, and intense heat[/color]. You could feel it searing your face. We thought we heard something off to the right. Dave Thomas or someone handed me a flashlight. I shined it through this little opening and saw the bruised and bloody head of a gentleman who was leaning back saying, "Help me.? Help me.

I had a moistened Tee-shirt I was using to beat back the flames a little bit. I threw it into him and told him to breathe through that. I then told him he had to get out of there. There were secondary explosions going on. The structure was collapsing. Stuff was falling from the ceiling. The flames were approaching and he was pinned by this debris that was on fire. On one side of him there were no flames but the other side was all flames. He did not have very long at all and it looked like he was drifting in and out of consciousness from his injuries or oxygen deprivation.

We tried to free some of the debris from where we were but it really could not be done. So I crawled along on my belly and hands and knees over the debris into the space where he was. It was a very small cramped space. I said, "I am a doctor. We are going get you out of here, but you have got to help yourself. You have got to fight your way out."

He said, "I can't. I'm pinned. I've been trying and trying. I can't move."

I tried to pull him. I tried to push. There was nothing I could do. I, myself, was very close to succumbing to the smoke and fumes, and I do not know how he was even still alive because he had been there for awhile and was losing strength quickly. Out of desperation, I lay on my back underneath him and put my feet up on the pile of debris over his head. I leg-pressed up as hard as I could and was able to raise it a few inches, just enough to free him a little bit so he could start to wriggle free. I grabbed him; he grabbed on to me and I pulled him out right through my legs. I told him not to knock my legs because I did not want the debris to come back down again. As he crawled right over my body, and we were almost face to face, I said, "Is there anyone else in here?"

"Yes, I think there are others." I was very distressed to hear that. I then pushed him on past me out to where CAPT Thomas grabbed him and escorted him outside.

Hearing that there might be others, I still held up the debris and yelled, "Is there anyone else in here? Is there anyone else in here?" After not hearing anyone, I lowered the debris, hoping it would stop, and it did. I then rolled over and crawled my way out, coughing, retching, and trying to catch my breath. A few people were standing about. They had already taken Jerry Henson to the courtyard. He was the victim, a retired Navy captain. It seemed like less than 60 seconds before that whole space was just engulfed in smoke and flames going all the way up the side of the building.

I gathered myself and went into the courtyard where there were a few casualties. Some medical personnel from the clinic had brought up some medical supplies and there was a corpsman attending to Mr. Henson. I went in and assisted getting some oxygen started on him, starting some IVs, getting some fluids going, taking his vital signs, and triaging the few casualties that were there. I determined that Mr. Henson was the worst off, mostly from respiratory distress. We ensured that he was loaded first on an ambulance and sent him on his way.

I went back to the scene where we had been, hoping the fire crews would arrive and maybe we could rescue some more people. They arrived not too long after but were unable to penetrate any of these spaces, even with their protective gear. By then, conditions had really deteriorated and they could not go in. We kept waiting and hoping there might be more people to assist but it did not turn out to be the case.
Note: by Lieutenant Commander David Tarantino, MC, USN

Donc, ces sauveteurs ont constaté l'existence d'un trou explosé dans le ring C avec à proximité un pneu de boeing. Ils sont rentré dans le C ring  et ont progressé comme ils ont pu à travers les flammes et la chaleur jusqu'à un local de bureau que Tarantino qualifie de "bombed out space" où des châleurs insoutenables sévissent. Ils arrivent finalement à sauver une personne et quand ils sortent dans l'AE Drive, constatent que 60 secondes après, tout est en flamme et ineccessible.

C'est pas moi qui ait utilisé le terme de blown hole, exploded hole et bombed office space...

n°14022635
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:32:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Y a pas besoin d'y croire, suffit de comprendre l'anglais.
Dans ton lien:  

Citation :

The debris that traveled the farthest traveled approximately twice the length of the aircraft after entering the building. To come to rest at a point 310 ft (figure 6.6) from the area of impact at a speed of 780 ft/s, that debris experienced an average deceleration of approximately 30g.

310ft c'est justement la distance où se trouve le trou de sortie.  [:cend]

Oui, oui, juste avant le mur...
Regarde la carte des dégâts structurels, c'est indiqué!

n°14022651
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2008 à 19:35:08  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est pas toi qui disais "pour moi c'est tout pareil que la VO, sauf les commanditaires" ?  [:autobot]  
Marrant comme tu joues les girouettes quand d'autres complotistes sont présents.

dur de la comprenure ! je change pas d'avis, je parle de votre comportement  :heink:

---------------

n°14022655
p47alto1
Posté le 10-02-2008 à 19:35:31  profilanswer

choupon a écrit :

Un témoignage qui confirme la thèse de l'avion  

:jap:  
Quant aux mots que tu soulignes, ils sont compatibles avec l'explosion qui a eu lieu à l'impact.

---------------
n°14022656
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2008 à 19:35:53  profilanswer

clementdousset a écrit :

J'aime bien les gens qui se permettent d'accuser les autres de pourrir un fil de discussion et qui n'ont pas fait une seule intervention qui ne fût redondante, le plus souvent  limitée à une ligne de fiel ou d'acquiescement béat!

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°14022669
choupon
Posté le 10-02-2008 à 19:36:57  profilanswer

Ah oui, cela je n'en doute pas un instant, p47
C'est quoi ta nouvelle théorie pour le trou explosé?

n°14022685
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 19:37:47  profilanswer

Olivie a écrit :

dur de la comprenure ! je change pas d'avis, je parle de votre comportement  :heink:

Si pour toi tout s'est passé comme dans la version officielle sauf les commanditaires, pourquoi tu ne réagis pas lorsque certains mettent en doute cette version des des évènements? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)