| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-12-2007 à 15:03:30 --------------- |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 15:05:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-12-2007 à 15:10:20 --------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-12-2007 à 15:18:22 --------------- |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 15:35:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il hésite plus avant la coupure en demandant l'heure, que pendant. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 16:06:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | Un humour de geek sans doute. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
david_25 TG |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 28-12-2007 à 16:29:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 28-12-2007 à 16:53:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | T'as oublié de parler des chinois juifs du FBI dans ton post précédent, qu'est ce qui t'arrive ? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 16:58:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message édité par DonLope59 le 28-12-2007 à 17:25:28 |
Groomy Oisif | C'est pas qu'ils voient des complots partout, c'est juste qu'il a l'impression d'être intelligent en intervenant sur ce genre de topic et suivre la majorité c'est pas assez excitant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-12-2007 à 17:23:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Après, si c'est juste de la parano sans argument concernant le 9/11 il vaudrait mieux te mettre en quête d'un nouveau ONCT. Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 17:26:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david_25 TG | Mais j'y pense, si ça se trouve olivie c'est néo et il est là pour nous ouvrir les yeux, la matrix étant les méchants du nouvel ordre mondial |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 22:10:14 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vous comptez vraiment répertorier tous les endroits, les logos/blasons, les peintures, les textes où il y a un oeil de la providence ? Non parce que si ca vous amuse, créez-vous un topic dans "loisir" ce sera plus utile. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 22:22:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |