| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:35:41 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir |
Parce que ce sont des types habitués à voir des choses détruites éventuellement, et que donc ils ont une certaine expertise dans le domaine des choses détruites? Ces types étaient là pour enlever toutes les preuves d'une démolition contrôlée, jusqu'au moindre cm³ d'explosifs et autres thermites utilisés, environ 70 tonnes quoi. Après ça, ils ont transformé ces preuves en engrais, utilisés pour faire pousser des plantes OGM vendues dans le tiers-monde, modifiées par les multinationales agro-alimentaires pour obliger les agriculteurs à se ruiner en semences propriétaires et diffuser des poisons qui les transformeront en esclaves. Et si les médias n'en parlent pas en occident, c'est parce à défaut de plantes ogm, ils utilisent la tv pour le lavage de cerveau général des illuminati et bilderbergers. De rien Message édité par inti le 15-11-2007 à 02:18:07 |
Oui, et si on va dans cette direction, il y a tout autant de millions de gens qui pensent que si tu laisses tomber de la nourriture parterre, tu as exactement 5 secondes pour la ramasser avant qu'elle ne soit contaminée par les saletés sur le sol. Il y a autant de personnes qui pensent que la peste a été totalement éradiquée. Pour le reste, tu n'es malheureusement pas le premier à débarquer après des centaines de pages¹ en prétendant apporter la vérité dans les chaumières hfriennes, tu es donc prié de faire un tour en 1ère page, ce qui est la moindre des politesses quand on débarque sur un topic. A bientôt² ¹ 853 pages depuis mars 2003, ce topic se fait vieux Message édité par inti le 15-11-2007 à 05:04:43 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 15-11-2007 à 08:15:45 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:15:26 ![]() ![]() |
¹ "islamo-fascistes", ça peut se qualifier en catégorie amateur de la World Godwin Point Federation? Message édité par inti le 15-11-2007 à 08:48:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je dois admettre que je suis admiratif devant la regularite de metronome avec laquelle les boulets en provenance de Raie aux Pennes defilent ici, se suivents et se ressemblent.
N@ssera Hezar Afsane |
|
Guy Moquet | Si conspiration il y a eu, quel aurait donc été son mobile?????
|
Thom39 |
|
p47alto1 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 15-11-2007 à 12:13:09 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Thom39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-11-2007 à 12:25:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Thom39 |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Dans une démolition controlée la chute commence du bas du batiment et il s'effondre sur lui même, vers l'intérieur, ce qui limite fortement le nombre de débris projetés aux alentours, c'est un travail de grande précision, il faut des semaines d'études, de travaux et de préparatifs pour l'effectuer. Message édité par sidorku le 15-11-2007 à 12:37:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
seblomb |
|
fougnac |
M. Moore simplifie à l'extrême : cette propagande anti bush (en plus d'être contre productive et d'avoir participer à sa réélection) occulte nombre d'éléments (voir CIA guerres secrètes de W. Karrel pour avoir un point de vue plus documenté ; lire éventuellement la chute de la CIA de Robert Baer ) Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 15-11-2007 à 14:23:39 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
|
p47alto1 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 15-11-2007 à 18:40:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par sidorku le 15-11-2007 à 18:02:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par Dworkin le 15-11-2007 à 18:28:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |