Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12894539
power600
Toujours grognon
Posté le 06-10-2007 à 13:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnnywinter a écrit :

Citation :

Pour les poutres coupées, ce sont des photos prises au moment du déblaiement.

http://photos1.blogger.com/blogger [...] 932sk8.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger [...] gliata.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger [...] 0/img1.jpg
solution  
http://photos1.blogger.com/blogger [...] ge5ke1.jpg
http://bp1.blogger.com/_BlLbLATGpV [...] nnello.JPG
et aussi ce methode pour couper l'acier
http://bp2.blogger.com/_BlLbLATGpV [...] idrica.JPG
Je ne connais pas le mot francais, en Italie on dit le premier: couper avec le "Cannello"
Et le secondaire couper avec "la fiamma ossidrica"  

en français on parle de "oxydécoupage" ou "oxycoupage", réalisé à l'aide d'un chalumeau oxydécoupeur, qu'on appelle couramment "chalumeau découpeur" .

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:18:03  profilanswer

n°12896894
the machin​ist
Posté le 06-10-2007 à 19:41:53  profilanswer

C'est quoi l'utilité de couper les poutres en oblique?  :heink:  en plus on perd du temps

n°12896914
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-10-2007 à 19:43:43  profilanswer

Pour maitriser le sens de la chute, et pas avoir des poutres qui tombent de tous les côtés, ça me paraitrait assez logique :D

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu la vidéo postée dans les dernières pages, mais c'est de toute manière très rapide comme processus.

Message édité par inti le 06-10-2007 à 19:44:35
n°12896934
Ciler
Posté le 06-10-2007 à 19:45:29  profilanswer

the machinist a écrit :

C'est quoi l'utilité de couper les poutres en oblique?  :heink:  en plus on perd du temps

Comme pour les arbres, je suppose  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12896969
Dæmon
Posté le 06-10-2007 à 19:51:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Poutine en trouffeur, gardien de la liberté et de la démocratie [:cerveau lent]

mais+1 quoi

look who's talkin'  :sarcastic:  

Ciler a écrit :

Comme pour les arbres, je suppose  [:figti]

le retour de la théorie du grand arbre? [:dawa]

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12897038
the machin​ist
Posté le 06-10-2007 à 20:00:09  profilanswer

on coupe pas arbre comme ça, on entaille des 2 cotées. Quand je découpe en oblique c'est pour souder la partie en équerre mais ici ça part à une fonderie :heink:

n°12897058
Dæmon
Posté le 06-10-2007 à 20:02:48  profilanswer

the machinist a écrit :

on coupe pas arbre comme ça, on entaille des 2 cotées. Quand je découpe en oblique c'est pour souder la partie en équerre mais ici ça part à une fonderie :heink:

d'un autre coté entre une poutrelle d'acier et un arbre c'est pas totalement comparable.

de toute façon ya des photos qui montrent les secouristes en train de découper ces poutres. je vois pas o il peut y avoir débat.  [:airforceone]

---------------
n°12897507
johnnywint​er
Posté le 06-10-2007 à 20:52:38  profilanswer

Citation :

en français on parle de "oxydécoupage" ou "oxycoupage", réalisé à l'aide d'un chalumeau oxydécoupeur, qu'on appelle couramment "chalumeau découpeur"

Merci beaucoup  :wahoo:  J'ai appris un nouveau mot  

Citation :

en utilisant la reaction d'oxydation à haute température ne doit pas avoir beaucoup de temps.
Tu peux voir ici une épaisseur de 1.1 mètres d'acier
http://bp3.blogger.com/_PcI9awojNL [...] _small.jpg
http://bp3.blogger.com/_PcI9awojNL [...] _small.jpg
Dans cet article on dit beaucoup de chose, mais vouz pouvez voir une différence considérable entre les images de Ground Zero et celles-là en atelier
http://11-settembre.blogspot.com/2 [...] o-con.html
or http://11-settembre.blogspot.com/2 [...] aglio.html
la disposition des bouts: chaotique pour Ground Zéro, ordonnée pour les autres photos.
Puis on a ces coupes, faits pour avoir un souvenir  
http://www.amny.com/media/photo/2006-08/24928806.jpg

Citation :

Iron workers cut crosses, Stars of David and police shields out of the large pieces of steel left the in the wreckage of the World Trade Center, to keep or give away as mementos. Signs of their work are evident in pieces of steel kept in Hangar 17 at Kennedy International Airport. (Photo by Lane Johnson)

(ici en anglais: http://undicisettembre.blogspot.co [...] steel.html)

Message édité par johnnywinter le 06-10-2007 à 21:01:52
n°12898321
the machin​ist
Posté le 06-10-2007 à 22:08:00  profilanswer

Sur le site italien, on dit qu'on a exposé des poutres avec les coupes en oblique dans le hangar 17 pour la NIST (National Institute of Standards and Technology) sûrement pour les étudier. Mais il n'explique pas pourquoi les couper comme ça, c'est pas pour les repérer puisqu'ils sont marquées avec "save".

n°12900290
Dæmon
Posté le 07-10-2007 à 00:12:18  profilanswer

the machinist a écrit :

Sur le site italien, on dit qu'on a exposé des poutres avec les coupes en oblique dans le hangar 17 pour la NIST (National Institute of Standards and Technology) sûrement pour les étudier. Mais il n'explique pas pourquoi les couper comme ça, c'est pas pour les repérer puisqu'ils sont marquées avec "save".

t'as raison ya surement quelque chose de caché derrière tout ça  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:12:18  profilanswer

n°12900519
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-10-2007 à 00:38:12  profilanswer

the machinist a écrit :

On coupe en biais pour que la partie qui doit tomber glisse en tombant du bon coté. C'est vraiment difficile à comprendre ? J'ai pas l'impression.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12900915
Groomy
Oisif
Posté le 07-10-2007 à 01:20:34  profilanswer

Non mais tu comprends c'est pas net ces coupes pas droite... pauvres amateurs de complots sont obligés de racler les fond de tiroirs pour exister  :sweat:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12901381
johnnywint​er
Posté le 07-10-2007 à 02:03:19  profilanswer

Citation :

Il y a des petit fautes
- l'Hangar17 est un memorial (musée). Le colonne ont etè analyse avant d'etre mise dans l'Hangar.
- Il a etè crèe par la Port Autorithy (le diable pour les complottist americain ;) )
- La Port Authority a payé dizaines de millions pour tenir le 1% des restes de Ground Zéro. Beaucoup d'autres pieces ont etè donnè aux musèes de tout le monde (ici on a un monument avec une colonne à al ville de Padova). Le reste a été fondu / vendu
-Dans l'Hangar17 on a le meteor, la derniere column tirè de Ground Zero, l'antenne, les moteurs des ascenseurs, etc...
-Les analyse du Fema ont etè tirè chez le FEMA, du NIST chez le laboratoires du NIST etc...il y avais une autre place pour tenir les restes des WTCX(X=1-2-3-4-5-6-7) dehors de la ville et là le NIST a tirè des autres analyse.

I y a aussi les image du livre de Meyerowitz.
Il a etè toujours dans Ground Zero and il a photographié tous le travaille.
Il n'y a pas des colonnes cutèes à 45°, mais il y a des personne qui coute pour nettoyer (bonifier) Ground Zero.

n°12901548
spiration
Ta gueule, suppôt de Satan.
Posté le 07-10-2007 à 02:21:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

mais+1 quoi

mai tro koi, tt le mond sé bien ke Poutin sé le prinsipal dangé sur la planet !!

n°12901613
power600
Toujours grognon
Posté le 07-10-2007 à 02:33:38  profilanswer

spiration a écrit :

mai tro koi, tt le mond sé bien ke Poutin sé le prinsipal dangé sur la planet !!

Hihi mdr mais lolilol de lol koi, i a mêm lé expere 2 russi ki dise osi ke sé Poutin le prinsipal dangé sur la planet !! Enf1, kan il son pô occupé a dir dé koneri sur le 9/11 mdr lol hihi =)

Message édité par power600 le 07-10-2007 à 02:34:40

---------------
n°12901616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-10-2007 à 02:34:23  profilanswer

Comment certains sont obligés de nous pondres de pseudo-études pour essayer de nous convaincre qu'il n'y a pas de complot.  :lol:  

Ce qui m'intrigue un petit peu depuis que je parcours ce topic, c'est le nombre de fanatiques [:androide] de la version officielle. Ils passent ici jour et nuit à poster ici à la moindre remarque ou question avec moult pseudo-liens-vérité [:am7]

Alors que normalement, les barjots, c'est nous, les anti-vo, ceux qui croyons qu'il y a un complot partout, même sous la moquette à mémé.  :D  

Mais là, non, ce sont les adeptes de la v-o, en surnombre, qui passent leur temps à essayer de nous faire comprendre qu'il n'y a rien du tout, qu'on peut dormir tranquillement le temps qu'on nous mette une puce Rfid dans le cul [:alarmclock1]

---------------

n°12901623
power600
Toujours grognon
Posté le 07-10-2007 à 02:36:30  profilanswer

En attendant vous n'avez jamais rien de concret pour étayer vos théories farfelues.

---------------
n°12902015
markesz
Destination danger
Posté le 07-10-2007 à 08:56:32  profilanswer

Et ils ne sont pas prêts d'avoir la moindre preuve puisque leur "trip" restera purement imaginaire.

La génération X-Files est parfois pathétique. :sarcastic:

n°12902119
seblomb
Posté le 07-10-2007 à 09:21:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce qui m'intrigue un petit peu depuis que je parcours ce topic, c'est le nombre de fanatiques [:androide] de la version officielle. Ils passent ici jour et nuit à poster ici à la moindre remarque ou question avec moult pseudo-liens-vérité [:am7]

Si personne ne répond à vos questions, c'est certainement que la question que vous soulevez est une preuve du complot, mais si quelqu'un y répond, ce n'est pas normal non plus.
Tu ne trouves pas que ce genre de justification à posteriori est ridicule ?

n°12902162
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-10-2007 à 09:46:56  profilanswer

:sleep:

Toujours pas le moindre début d'argumentation de ta part alors ?  [:dawa]

Et encore une fois on remarque que tu te gardes bien de préciser ce qui cloche dans ces "pseudo-études" comme tu dis, de les commenter en citant ce qui te parait anormal, bref de débattre, comme certains sont capables de le faire même si c'est rare. Désolé si le niveau de discussion est un peu plus élevé que sur onct.

Message édité par sidorku le 07-10-2007 à 09:56:37

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12902886
Groomy
Oisif
Posté le 07-10-2007 à 12:48:56  profilanswer

Vous avez vu un ne serait ce qu'un début d'argument dans son post vous  [:petrus dei]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12902910
p47alto1
Posté le 07-10-2007 à 12:52:31  profilanswer

Olivie a écrit :

à 02:34:23
Comment certains sont obligés de nous pondres de pseudo-études pour essayer de nous convaincre qu'il n'y a pas de complot.  :lol:  
Alors que normalement, les barjots, c'est nous, les anti-vo, ceux qui croyons qu'il y a un complot partout, même sous la moquette à mémé.  :D  
Mais là, non, ce sont les adeptes de la v-o, en surnombre, qui passent leur temps à essayer de nous faire comprendre qu'il n'y a rien du tout, qu'on peut dormir tranquillement le temps qu'on nous mette une puce Rfid dans le cul [:alarmclock1]

Non, rien. Je suis même d'accord avec toi sur le dernier point. :D

Et à part ça, tu te sentirais déshonoré de poster ne serait-ce qu'un début de soupçon de brouillon d'argument qui viendrait étayer ton opinion sur le 11/9?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12902941
Dæmon
Posté le 07-10-2007 à 12:57:24  profilanswer

spiration a écrit :

mais taggle  [:gaxx]

---------------
n°12902945
Dæmon
Posté le 07-10-2007 à 12:58:25  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est sur, de l'autre coté ya pas détude du tout, donc rien à convaincre de toute manière  [:airforceone]

---------------
n°12902967
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2007 à 13:02:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est sur, de l'autre coté ya pas détude du tout, donc rien à convaincre de toute manière  [:airforceone]

c'est la nouvelle rétorique des fans du complot : s'il y a des réponses à nos questions "troublantes", c'est qu'il y a un lézard!  :love:  

(en gros, la preuve ultime qu'ils ne cherchent pas la vérité, mais à faire valoir leur vérité)

Et dire que riopain 911 dit réclamer l'ouverture d'un enquête ...  :whistle:

bon, là on est revenu un Pentagon, dossier clos il y a plus dde 2 ans en théorie, notamment grâce à un grand nombre de témoignage et aux débris qu'il est impossible de faire venir et de déposer en si peu de temps du fait des témoins présents au moment du drame.

Message édité par zyx le 07-10-2007 à 13:05:19
n°12903829
Svenn
Posté le 07-10-2007 à 15:26:42  profilanswer

Olivie a écrit :

+1, c'est clairement n'importe quoi. Et pourquoi pas des réponses sérieuses avec des arguments pendant qu'on y est [:albounet]

n°12904524
cas-p
Posté le 07-10-2007 à 16:56:33  profilanswer

Chers amis amateurs de la théorie du complot; je trouve vos affirmations de mauvaise foi.
C'est la première fois que je trouve un forum ou les réponses sont si bonne donné dans un ton quelque peu caustique; mais pas méchant.

Je suis ouvert d'esprit à beaucoup de chose. Cependant j'approuve la logique scientifique; l'argumentation le débat et la logique.

Non Bravo aux intervenants de ce forum ouvert à la discution.

le monde n'est clairement pas si simple qu'on le crois ni dans un sens ou tout s'explique part la volonté de quelquesun ni dans l'autre ou rien n'est controlé... C'est un evenement particulier qui a remis ma vision trop simpliste et cartesienne du monde en cause (la preuve par l'expérience d'existence d'esprit) qui ma fait allez jusqu'a penché pour la théorie du complot. Car je suis désormais convaincu que certaines pratique spirituel se melange à certains cercles de pouvoirs; pour le meilleur ou pour le pire. Cela a sans doute ouvert trop mon imagination suite au choc; surtout appuyé par les documentaire du web pro complot; qui sont assez convaincant si on se laisse guider.

Si  les personnes de ce forum ont reussis à me convaincre que les attentats etait bien le fait de terroristes simplement; après je reste sur des doutes quand au laissé faire du gouvernement US voir à la manipulation des terroristes; mais cela reste du domaine de la croyance personnel sans plus; au regard de certaines chose de l'histoire.

C'est bien d'avoir l'esprit ouvert; mais la naiveté n'est pas bonne.

Cordialement.

n°12904628
power600
Toujours grognon
Posté le 07-10-2007 à 17:19:57  profilanswer

cas-p a écrit :

après je reste sur des doutes quand au laissé faire du gouvernement US

Sur ce point précis il restera forcément des doutes.
On ne saura jamais précisément si les pontes du gouvernement US ont eu vent d'une façon ou d'autre de ce qui se préparait.
Si le gouvernement US a quelque chose à cacher alors c'est d'éventuelles négliglences et incompétences qui ont ont rendu possibles ces attaques terroristes. mais évidemment pas d'un complot plus que douteux dont personne n'avait que faire.
Les conspis prompts à défendre la thèse du complot pour avoir un prétexte afin d'attaquer Irak, Iran, Afghanistan, Bretagne équatoriale ou je en sais quoi, ont oublié un peu vite que si Bush veut attaquer alors il trouve vite fait un prétexte, bon ou mauvais sans aller fomenter une pareille machination contre son propre pays.  

---------------
n°12904663
johnnywint​er
Posté le 07-10-2007 à 17:27:19  profilanswer

Citation :

Mais là, non, ce sont les adeptes de la v-o, en surnombre, qui passent leur temps à essayer de nous faire comprendre qu'il n'y a rien du tout, qu'on peut dormir tranquillement le temps qu'on nous mette une puce Rfid dans le cul

Est-ce que tu n'as jamais fait le modérateur (Mod) d'un forum où chaque jour des petits SPAM-boy viennent à "t'expliquer" la BUG-théorie de Jones en la copiant plusieurs fois?
Cà pendant le dernier 4 ans?
 :heink:  
4 ans avec aucune enquête, seulement CONTROL C->V d'un personne (S.Jones) qui croit que le symboles maya demontre la presence de Jesus en amerique?!?!?!

4 ans de 911truth-spam.

Maintenant que quelqu'un répond et il trouve exception aux 911truth theory, il serait un fanatiques?!  :pfff:  
 :non:

n°12904680
Svenn
Posté le 07-10-2007 à 17:31:14  profilanswer

cas-p a écrit :

C'est un evenement particulier qui a remis ma vision trop simpliste et cartesienne du monde en cause (la preuve par l'expérience d'existence d'esprit) qui ma fait allez jusqu'a penché pour la théorie du complot. Car je suis désormais convaincu que certaines pratique spirituel se melange à certains cercles de pouvoirs; pour le meilleur ou pour le pire.  

(...)

C'est bien d'avoir l'esprit ouvert; mais la naiveté n'est pas bonne.

Je te suggère de suivre ton propre conseil  ;)

n°12904694
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-10-2007 à 17:34:36  profilanswer

Svenn a écrit :

Je te suggère de suivre ton propre conseil  ;)

Je crois c'est bien ce qu'il a fait ;) Il est arrivé tout troublé avec des questions (légitimes après avoir parcouru le web complotiste) auxquelles on a répondu assez clairement, ce qu'il a apprécié approuvé.

C'est dans des cas comme cela, même si ils sont rares, que je me dis que ce topic n'est franchement pas inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-10-2007 à 17:34:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12904710
Svenn
Posté le 07-10-2007 à 17:37:53  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est dans des cas comme cela, même si ils sont rares, que je me dis que ce topic n'est franchement pas inutile.

Je suis également convaincu que ce topic est utile, je l'aurais laissé tomber depuis longtemps sinon.  :o

n°12905027
the machin​ist
Posté le 07-10-2007 à 18:38:17  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

On coupe en biais pour que la partie qui doit tomber glisse en tombant du bon coté. C'est vraiment difficile à comprendre ? J'ai pas l'impression.

a+

n°12905172
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-10-2007 à 18:54:33  profilanswer

C'est une question, affirmation :D ?

Message édité par inti le 07-10-2007 à 18:54:45
n°12905203
the machin​ist
Posté le 07-10-2007 à 18:56:46  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

a+

Toi t'es dangereux. Normalement on attache la poutre à une grue puis on coupe et on la soulève pour la foutre ailleurs. Ca évite d'avoir des blessés voir des morts.

n°12905286
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-10-2007 à 19:04:02  profilanswer

the machinist a écrit :

Toi t'es dangereux. Normalement on attache la poutre à une grue puis on coupe et on la soulève pour la foutre ailleurs. Ca évite d'avoir des blessés voir des morts.

on a jamais fait ça pour les quelques dizaines de pins abattus dans mon jardin...

et il n'y a eu ni mort ni blessé

edit:bon en fait si, les pins sont morts  :sweat:

Message édité par Zoup TRALALA le 07-10-2007 à 21:27:34
n°12906740
power600
Toujours grognon
Posté le 07-10-2007 à 21:27:08  profilanswer

the machinist a écrit :

En quoi ça te dérange qu'ils coupent en biais au fait?

---------------
n°12908156
Dæmon
Posté le 07-10-2007 à 23:11:36  profilanswer

power600 a écrit :

En quoi ça te dérange qu'ils coupent en biais au fait?

c'est le détail qui cache tout le complot  [:gum]

---------------
n°12909175
spiration
Posté le 08-10-2007 à 02:45:41  profilanswer

Le coup du multi qui vient jouer au candide en exprimant ses soit-disant "doutes" sur la VO pendant 36 heures (faut pas déconner non plus), et qui repart ensuite paisiblement en remerciant les défenseurs fondamentalistes de la version Bush de l'avoir remis dans le droit chemin.

:lol:  

On aura vu toutes les mesquineries possibles et imaginables sur ce fil !

Mais sinon, y a pas de complot, non, bien sûr. Allez, circulez braves gens !

n°12909191
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-10-2007 à 03:04:08  profilanswer

spiration a écrit :

Le coup du multi qui vient jouer au candide en exprimant ses soit-disant "doutes" sur la VO pendant 36 heures (faut pas déconner non plus), et qui repart ensuite paisiblement en remerciant les défenseurs fondamentalistes de la version Bush de l'avoir remis dans le droit chemin.

:lol:  

On aura vu toutes les mesquineries possibles et imaginables sur ce fil !

Mais sinon, y a pas de complot, non, bien sûr. Allez, circulez braves gens !

???

Ce serait le premier multi non compotiste, et il n'y a pas de version Bush des évènement. A part ça, pas trop aigri que les thèses du complot sur le 11/09 soient en perte de vitesse ?

n°12909250
spiration
Posté le 08-10-2007 à 04:52:22  profilanswer

C'est plutôt dans ton message que je perçois une certaine aigritude, et même une aigritude certaine.

Serait-ce que toi tes potes les rhéteurs pro-VO, pro-Bush, pro-Israël et pro-guerre en Iran ont enfin réalisé qu'il est de plus en plus difficile de nos jours de vendre votre vision du monde mensongère, criminelle et infâme, à une majorité de personnes ?  ;)  

Au niveau de la thèse du complot qui serait en perte de vitesse, je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire croire ou ce que tu espères secrètement mais tu es loin du compte dans tous les cas.  

Pour ne parler que de ces dernières semaines :

- 911 Mysteries a été diffusé sur la première chaîne autrichienne (ORF).
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0102614532

- Fidel Castro a publiquement accusé Washington d'avoir trompé l'opinion mondiale.
 http://www.20minutes.fr/article/18 [...] tembre.php

- Robert Fisk, journaliste anglais réputé et respecté, a parlé publiquement de ses doutes et de l'inconsistance de la Version Bush des évènements.  
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1208

- Giulietto Chiesa, député européen, s'est fendu d'une tribune dans le quotidien italien Il manifesto.
http://mondialisation.ca/index.php [...] a&aid=6746

- En France, le quotidien économique Les Echos évoque ces délits d'initié dont tout le monde se souvient mais que vous persistez encore à nier ici (comme tout le reste, il est vrai).  
http://www.lesechos.fr/info/marches/4620847.htm

- Peter Thatchell, activiste qui collabore régulièrement avec le site du Guardian, a écrit un article au titre on ne peut plus explicite 9/11 - the big cover-up?
http://commentisfree.guardian.co.u [...] verup.html

- CNN a démontré que l'avion qui rôdait autour des Twin Towers le jour des attaques terroristes était bien un E4B, malgré les démentis du Pentagone.
http://youtube.com/watch?v=h8mGvFzvwFM

- Des témoins sont à nouveau entendus et évoquent des explosions, dans les tours et au WTC7... de nouvelles vidéos voient le jour. (Celle-ci vaut son pesant de cacahuètes)
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=18947725

Et j'en oublie sûrement...  

Bref, zyx "Resistance is futile", tu es soit un menteur, soit quelqu'un qui affirme sans savoir, je laisse le lecteur choisir (j'ai ma petite idée, perso).

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)