| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
en français on parle de "oxydécoupage" ou "oxycoupage", réalisé à l'aide d'un chalumeau oxydécoupeur, qu'on appelle couramment "chalumeau découpeur" .
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:18:03 ![]() ![]() |
the machinist |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the machinist | on coupe pas arbre comme ça, on entaille des 2 cotées. Quand je découpe en oblique c'est pour souder la partie en équerre mais ici ça part à une fonderie |
Dæmon |
johnnywinter |
Message édité par johnnywinter le 06-10-2007 à 21:01:52 |
Dæmon |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:12:18 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-10-2007 à 02:34:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment certains sont obligés de nous pondres de pseudo-études pour essayer de nous convaincre qu'il n'y a pas de complot. --------------- |
markesz Destination danger | Et ils ne sont pas prêts d'avoir la moindre preuve puisque leur "trip" restera purement imaginaire.
|
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Toujours pas le moindre début d'argumentation de ta part alors ? Et encore une fois on remarque que tu te gardes bien de préciser ce qui cloche dans ces "pseudo-études" comme tu dis, de les commenter en citant ce qui te parait anormal, bref de débattre, comme certains sont capables de le faire même si c'est rare. Désolé si le niveau de discussion est un peu plus élevé que sur onct. Message édité par sidorku le 07-10-2007 à 09:56:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
Dæmon |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-10-2007 à 13:05:19 |
Svenn |
|
cas-p | Chers amis amateurs de la théorie du complot; je trouve vos affirmations de mauvaise foi.
|
johnnywinter |
|
Svenn |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-10-2007 à 17:34:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Svenn |
|
the machinist |
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est une question, affirmation Message édité par inti le 07-10-2007 à 18:54:45 |
the machinist |
|
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 07-10-2007 à 21:27:34 |
Dæmon |
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. | Le coup du multi qui vient jouer au candide en exprimant ses soit-disant "doutes" sur la VO pendant 36 heures (faut pas déconner non plus), et qui repart ensuite paisiblement en remerciant les défenseurs fondamentalistes de la version Bush de l'avoir remis dans le droit chemin.
|
zyx NCC - 1701 |
|
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. | C'est plutôt dans ton message que je perçois une certaine aigritude, et même une aigritude certaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |