Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12960202
Badcow
Posté le 13-10-2007 à 13:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

"Je parle de problèmes scientifiques. S’il est vrai, par exemple, que le kérosène brûle à 820 degrés Celsius dans des conditions optimum, comment les poutres métalliques des tours jumelles - dont le point de fusion est à 1480 degrés - pourraient céder au même moment ? (Elles se sont effondrées en 8,1 et 10 secondes) Qu’en est-il du troisième building - le building numéro 7 du World Trade Center, aussi nommé Salmon Brothers building (WTC7)- qui s’est effondré sur lui-même en 6,6 secondes à 17 heures 20 le 11 septembre ? Pourquoi s’est-il effondré de façon si nette alors qu’aucun avion ne l’avait heurté ? Le National Institute of Standards and Technology américain a été chargé d’analyser la cause de la destruction des trois bâtiments. Il n’a pas encore remis son rapport sur le WTC7. Deux professeurs américains en ingénierie mécanique réputés - définitivement pas du genre « exalté » - ont entamé une procédure contestant les conclusions de ce rapport, en se basant sur le fait qu’il pourrait être « frauduleux ou mensonger. »"

Robert Fisk http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=52915

Justement,
1- la température de flamme du mélange kérosène - air stoechiométrique est de 1800 K, soit plus de 1500°C (et pas 820°C), et
2- la résistance mécanique de l'acier de construction est proche de zéro si la température dépasse les 500°C (pas besoin de faire fondre l'acier pour le déformer facilement, on fait ça très bien dans une forge avec une température inférieure à 1000°C),

on en conclu donc qu'il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les tours se sont effondrées...

EDIT : d'autres questions à poser ?

Message édité par Badcow le 13-10-2007 à 13:15:47

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 13:13:33  profilanswer

n°12960210
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:14:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca t'arrive de répondre aux questions qu'on te pose?

Une des raisons sans doute

"Le Sénat US a voté un budget de 648 mrds de dollars pour la défense en 08, dont 150 mrds pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan. Le texte a été approuvé par 92 voix contre 3. Ce budget est le plus important jamais consacré par les USA à la "guerre contre le terrorisme"
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 1315965000

---------------

n°12960222
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2007 à 13:15:11  profilanswer

Olivie a écrit :

"Je parle de problèmes scientifiques. S’il est vrai, par exemple, que le kérosène brûle à 820 degrés Celsius dans des conditions optimum, comment les poutres métalliques des tours jumelles - dont le point de fusion est à 1480 degrés - pourraient céder au même moment ? (Elles se sont effondrées en 8,1 et 10 secondes) Qu’en est-il du troisième building - le building numéro 7 du World Trade Center, aussi nommé Salmon Brothers building (WTC7)- qui s’est effondré sur lui-même en 6,6 secondes à 17 heures 20 le 11 septembre ? Pourquoi s’est-il effondré de façon si nette alors qu’aucun avion ne l’avait heurté ? Le National Institute of Standards and Technology américain a été chargé d’analyser la cause de la destruction des trois bâtiments. Il n’a pas encore remis son rapport sur le WTC7. Deux professeurs américains en ingénierie mécanique réputés - définitivement pas du genre « exalté » - ont entamé une procédure contestant les conclusions de ce rapport, en se basant sur le fait qu’il pourrait être « frauduleux ou mensonger. »"

Robert Fisk http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=52915

Try Agaiiin !  [:dawa]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12500980
A partir du milieu de page.  
(Attention il y a des liens dans la langue de Satan).

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12960224
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:15:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Une des raisons sans doute

"Le Sénat US a voté un budget de 648 mrds de dollars pour la défense en 08, dont 150 mrds pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan. Le texte a été approuvé par 92 voix contre 3. Ce budget est le plus important jamais consacré par les USA à la "guerre contre le terrorisme"
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 1315965000

Ca ne répond en rien à ma question.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12960234
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:16:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

"les contrats octroyés aux firmes Halliburton et KBR en Irak correspondent à environ trois fois le budget total dépensé par le gouvernement américain pour ses opérations militaires pendant la durée de la première guerre du Golfe."

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70413766

---------------

n°12960256
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:18:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc, selon toi, ce "complot global" () a procédé de quelle manière et dans quels buts pour organiser ces attentats? Ca c'est dans le sujet du topic, explique nous donc ton point de vue.

---------------

n°12960314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:23:39  profilanswer

Olivie a écrit :

"les contrats octroyés aux firmes Halliburton et KBR en Irak correspondent à environ trois fois le budget total dépensé par le gouvernement américain pour ses opérations militaires pendant la durée de la première guerre du Golfe."

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70413766

Sans doute que tout le monde le sait, mais je le mets quand même  :whistle:  

"...cet ex-avocat issu d'un milieu modeste et devenu millionnaire uniquement grâce à son savoir-faire professionnel, présentera Cheney comme un affairiste lié à Halliburton. Cette société, dont Cheney fut le président, a été reconnue coupable de malversations dans des contrats d'assistance aux troupes américaines en Irak. "

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=27699

Message édité par Olivie le 13-10-2007 à 13:23:56

---------------

n°12960315
power600
Toujours grognon
Posté le 13-10-2007 à 13:23:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Olivie répondant à une question, c'est comme si la bretagne était à l'est (pouah  :kaola: ). Comme si on voyait un oeuf pondre une poule. Ou un obus tirant une rafale de canons.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12960332
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:25:12  profilanswer

Attendez il vient de découvrir que la guerre est une industrie qui brasse des milliards.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12960346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:27:21  profilanswer

power600 a écrit :

Olivie répondant à une question, c'est comme si la bretagne était à l'est (pouah  :kaola: ). Comme si on voyait un oeuf pondre une poule. Ou un obus tirant une rafale de canons.

J'ai ajouté de la couleur et mis en italique pour que tu puisses voir...

Cardelitre a écrit :

Et donc, selon toi, ce "complot global" () a procédé de quelle manière et dans quels buts pour organiser ces attentats? Ca c'est dans le sujet du topic, explique nous donc ton point de vue. .

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 13:27:21  profilanswer

n°12960360
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:29:00  profilanswer

Tu as oublié le "de quelle manière" (tu zappes ce qui t'inspire moins...) et c'est quand même le plus important. Parce que s'il y a pas de complot tes belles réflexions sur l'argent que gagne certains est inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-10-2007 à 13:29:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12960382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:31:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu as oublié le "de quelle manière" (tu zappes ce qui t'inspire moins...) et c'est quand même le plus important. Parce que s'il y a pas de complot tes belles réflexions sur l'argent que gagne certains est inutile.

Sérieusement, tu penses quoi des liens entre Cheney et Halliburton ? Tu crois qu'il a beaucoup réflechi pour savoir s'il faut ou pas envahir l'Irak ?

Il a touché 20 M$ en quittant Halliburton.  [:adrien monk]  

Faut bien leur rendre d'une manière ou autre.

---------------

n°12960386
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:31:42  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai ajouté de la couleur et mis en italique pour que tu puisses voir...

La partie importante, et accessoirement celle qui est le sujet de ce topic, c'est de quelle manière. Avant de juger des mobiles du crime il faudrait déjà s'assurer qu'il y ait effectivement eu un crime.

---------------
n°12960407
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:34:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La partie importante, et accessoirement celle qui est le sujet de ce topic, c'est de quelle manière. Avant de juger des mobiles du crime il faudrait déjà s'assurer qu'il y ait effectivement eu un crime.

2.800 morts c'est pas un crime ?  :whistle:  

Dans une enquête, le mobile c'est déjà une première piste d'exploration. Je suis d'accord que cela ne suffit pas à faire de toi un criminel  :jap:

---------------

n°12960443
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:38:20  profilanswer

On te demande d'expliquer de quelle manière ce crime a été commis, t'es dur de la feuille un peu. Le mobile ça donne un suspect, t'as un suspect maintenant faudrait prouver sa cupabilité.

Message édité par Groomy le 13-10-2007 à 13:38:30

---------------
n°12960453
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:39:12  profilanswer

Olivie a écrit :

... [:ciler]
Est-ce que tu as une vague idée de ce dont on parle dans ce topic, ou tu pollues juste pour le plaisir de polluer?

---------------
n°12960454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:39:17  profilanswer

Puisqu'on parle de mobile.  

Sérieusement, c'est quoi pour vous le mobile de Ben Laden ? Parce que la seule chose qu'il a gagné c'est de vivre dans une grotte... pour un fils de milliardaire  :??:  :lol:

---------------

n°12960466
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 13:40:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieusement, tu penses quoi des liens entre Cheney et Halliburton ? Tu crois qu'il a beaucoup réflechi pour savoir s'il faut ou pas envahir l'Irak ?

Faut bien leur rendre d'une manière ou autre.

20 millions ? C'est minable, on arrive à détourner bien plus en France et on n'a paas besoin de déclarer des guerres pour ça. Deux trois contrats signés avec des pays complètement corrompus (genre le Centrafrique de Bokassa, c'est pas ce qui manque dans le monde), tu arroses deux trois intermediaires et tu arrives tout de suite à des sommes bien plus élevées  :o  

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :shadok

n°12960468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:40:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieusement, c'est quoi pour vous le mobile de Ben Laden ? Parce que la seule chose qu'il a gagné c'est de vivre dans une grotte... pour un fils de milliardaire  :??:  :lol:

Non. Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu réponds aux questions qu'on te pose.

---------------
n°12960473
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:40:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Je m'en fous de Halliburton puisque le sujet c'est les attentas du 11 septembre et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont rien à voir avec le déroulement des attentats.

---------------
n°12960480
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-10-2007 à 13:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans une enquête, le mobile c'est déjà une première piste d'exploration. Je suis d'accord que cela ne suffit pas à faire de toi un criminel  :jap:

Il va se défiler comme ça jusqu'à ce que mort s'ensuive, vous pouvez lui faire confiance là-dessus. [:twixy]  

S'il révélait le fond de sa pensée ici, il se ferait bannir, et il le sait. Maintenant qu'il a le grelot attaché après lui, il va se montrer hyper prudent et n'osera pas nous balancer ses trucs ponctionnés sur des sites antisémites comme il l'a fait.  

n°12960484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:41:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non. Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu réponds aux questions qu'on te pose.

J'ai déjà répondu sur le comment mais vous ne semblez pas me lire  :sweat:  :??:  
Pour moi, il n'y a pas de doute sur la version officielle.  :hello:  

Juste sur les commanditaires qu'on est pas d'accord  :whistle:

---------------

n°12960490
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 13:42:15  profilanswer

Olivie a écrit :

La médiatisation, un énorme coup de pub planétaire qui lui a permis de gonfler les rangs de son armée de débiles, toussa quoi. Si tu compares la fréquence des attentats avant 2001 et après 2001, ça s'est franchement accéléré :o

n°12960503
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 13:43:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ressors-tu les vieux arguments périmés tels que l'acier qui fond à 1500° ?

n°12960507
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 13:44:22  profilanswer

[:tartragnan]
Fais claquer ta théorie, alors (25e édition)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12960514
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:45:07  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai déjà répondu sur le comment mais vous ne semblez pas me lire  :sweat:  :??:  

Juste sur les commanditaires qu'on est pas d'accord  :whistle:

Donc tu es d'accord avec le fait que 19 terroristes islamistes ont détourné et crashé 4 avions, qu'il n'y a pas eu de dynamitage de tours ni de missiles dans le pentagone, en gros?

---------------
n°12960516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:45:21  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Il va se défiler comme ça jusqu'à ce que mort s'ensuive, vous pouvez lui faire confiance là-dessus. [:twixy]  

S'il révélait le fond de sa pensée ici, il se ferait bannir, et il le sait. Maintenant qu'il a le grelot attaché après lui, il va se montrer hyper prudent et n'osera pas nous balancer ses trucs ponctionnés sur des sites antisémites comme il l'a fait.  

Faudrait sérieusement que tu consultes.  :sarcastic:

---------------

n°12960534
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:47:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:tartragnan]
Fais claquer ta théorie, alors (25e édition)  [:cosmoschtroumpf]

Je crois que tu vois plus très bien a force de te [:tartragnan] trop près de ton écran  :sarcastic:  

Cardelitre a écrit :

Donc tu es d'accord avec le fait que 19 terroristes islamistes ont détourné et crashé 4 avions, qu'il n'y a pas eu de dynamitage de tours ni de missiles dans le pentagone, en gros?

oui en gros pour moi y'a pas de soucis la dessus. D'ailleurs les détails du comment, n'ont pour moi que peu d'importance.  

Le résultat compte plus à mes yeux.  :jap:

---------------

n°12960557
Ciler
Posté le 13-10-2007 à 13:49:19  profilanswer

On notera au passage que les supposes delits d'inities traitant de 5000 putssoit 500 000 actions ayant perdu $10 chaque n'aurait rapporte "que" 5 millions de dollars.

Ca fait peu par rapport aux indemnites de 20m. Vaut quand meme mieux demissioner que declancher une guerre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12960560
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:49:32  profilanswer

Olivie a écrit :

oui en gros pour moi y'a pas de soucis la dessus. D'ailleurs les détails du comment, n'ont pour moi que peu d'importance.  

Le résultat compte plus à mes yeux.  :jap:

Et donc, selon toi, comment Halliburton ou je ne sais qui que tu accuses a fait pour recruter 19 kamikazes et organiser ces attentats exactement?

---------------
n°12960572
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 13:50:26  profilanswer

Désolé, mon petit, mais tu n'as jamais répondu à cette question. Donc je la repose. Et que ça te gonfle ne me gêne absolument pas. Par ailleurs, comme tu prétends une chose et son contraire (cf la VO acceptée et les LU sur le WTC), le [:tartragnan] s'impose en ce qui te concerne. Tu prends -ou plus exactement tu tentes de prendre les gens pour des cons, et ça dure. Donc fais péter la relation entre ta théorie et le 11/9, sinon va te pignoler ailleurs :)

Message édité par p47alto1 le 13-10-2007 à 13:50:55

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12960589
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:52:46  profilanswer

Ciler a écrit :

On notera au passage que les supposes delits d'inities traitant de 5000 putssoit 500 000 actions ayant perdu $10 chaque n'aurait rapporte "que" 5 millions de dollars.

Ca fait peu par rapport aux indemnites de 20m. Vaut quand meme mieux demissioner que declancher une guerre.

Là j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire.

Cardelitre a écrit :

Et donc, selon toi, comment Halliburton ou je ne sais qui que tu accuses a fait pour recruter 19 kamikazes et organiser ces attentats exactement?

Par Ben Laden tout simplement, lui-même formé par la CIA pendant les années nonantes.

A noter que l'authentification des vidéos de ben laden sont faites par "les services secrets américains et israéliens qui s’en chargent, par le biais de la reconnaissance vocale. "  :whistle:  :lol:  :lol:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] istan.html

---------------

n°12960610
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:54:17  profilanswer

Bon allez olivie tu as un suspect si tu veux, maintenant faudrait prouver sa cupabilité...  Est ce que tu as des élements pour prouver la cupabilité d'autres personnes qu'Al Qaida ? Et au passage faudrait peut-ètre que tu définisses les suspects vu que tu copies colles tous ce qui un rapport entre la guerre et l'argent que gagne les US...

---------------
n°12960619
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:55:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Par Ben Laden tout simplement, lui-même formé par la CIA pendant les années nonantes.
A noter que l'authentification des vidéos de ben laden sont faites par "les services secrets américains et israéliens qui s’en chargent, par le biais de la reconnaissance vocale. "  :whistle:  :lol:  :lol:

Donc en gros tu dis que c'est ça passé exactement comme la VO, Al Qaida a organisé ces attentats sauf que c'était la CIA derrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-10-2007 à 13:55:40

---------------
n°12960631
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2007 à 13:56:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Et tu aurais, soyons fous, une preuve ou quoi que ce soit d'autre que des suppositions arbitraires et sans fondement qui appuierais cette théorie?

---------------
n°12960639
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 13:57:27  profilanswer

Donc, poussée par Haliburton, la CIA organisé le 11/9 en déléguant le côté opérationnel à OBL, pour pouvoir ensuite envahir l'Afghanistan… qui n'a pas de pétrole. C'est une super stratégie, ça, dis-moi [:foudtag]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-10-2007 à 13:57:51

---------------
n°12960641
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 13:57:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Donc en gros tu dis que c'est ça passé exactement comme la VO, Al Qaida a organisé ces attentats sauf que c'était la CIA derrière ?

A mon avis une coalition d'intérêt financer en gros.

---------------

n°12960667
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2007 à 13:59:20  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis une coalition d'intérêt financer en gros.

Et tu as autre chose que ton avis personnel pour appuyer cette théorie ?   (et les copier coller d'article pour dire que Halliburton ou autre gagne de l'argent c'est pas une preuve, la guerre est une industrie comme une autre et on est dans un monde capitaliste)

---------------
n°12960678
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-10-2007 à 14:00:35  profilanswer

La question à poser surtout à Olivie est: qui sont les commanditaires? Quel groupe?

Allez, Olivie, un effort, éclaire-nous! [:twixy]

n°12960680
Ciler
Posté le 13-10-2007 à 14:00:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Là j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire.

Tu nous dis que Cheney a organise ces attentats pour se faire plein de ble. Entr'autre donc, le delit d'initie sur les actions AA... Seulement, pourquoi un mec qui recoit 20m d'indemnites de son "Boulot" se ferait chier a prendre des risques pareils pour seulement 6m ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12960692
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 14:01:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et tu aurais, soyons fous, une preuve ou quoi que ce soit d'autre que des suppositions arbitraires et sans fondement qui appuierais cette théorie?

Tu crois que si j'avais la moindre preuve je serai en vie  :whistle:  :lol:  

p47alto1 a écrit :

Donc, poussée par Haliburton, la CIA organisé le 11/9 en déléguant le côté opérationnel à OBL, pour pouvoir ensuite envahir l'Afghanistan… qui n'a pas de pétrole. C'est une super stratégie, ça, dis-moi [:foudtag]

Tu as entendu parler du pétrole de la mer caspienne ?  :whistle:  :hello:  

"Quant aux projets impliquant le Turkménistan et l’Afghanistan, comme l’oléoduc reliant le Kazakhstan au Pakistan (CAOPP) et le gazoduc reliant le Turkménistan depuis Dauletabad à Multan au Pakistan, d’une longueur de 1 640 km (avec une extension possible vers l’Inde), ils sont dépendants de la sécurisation de la zone liée à l’évolution politique interne en Afghanistan. "

http://www.ladocumentationfrancais [...] ique.shtml

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)