| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
Justement, on en conclu donc qu'il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les tours se sont effondrées... EDIT : d'autres questions à poser ? Message édité par Badcow le 13-10-2007 à 13:15:47 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:13:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-10-2007 à 13:23:56 --------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:27:21 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Tu as oublié le "de quelle manière" (tu zappes ce qui t'inspire moins...) et c'est quand même le plus important. Parce que s'il y a pas de complot tes belles réflexions sur l'argent que gagne certains est inutile. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-10-2007 à 13:29:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Svenn |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Svenn |
|
Svenn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-10-2007 à 13:55:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 | Donc, poussée par Haliburton, la CIA organisé le 11/9 en déléguant le côté opérationnel à OBL, pour pouvoir ensuite envahir l'Afghanistan… qui n'a pas de pétrole. C'est une super stratégie, ça, dis-moi Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-10-2007 à 13:57:51 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ungeduld Dein ist mein Herz | La question à poser surtout à Olivie est: qui sont les commanditaires? Quel groupe?
|
Ciler |
Tu nous dis que Cheney a organise ces attentats pour se faire plein de ble. Entr'autre donc, le delit d'initie sur les actions AA... Seulement, pourquoi un mec qui recoit 20m d'indemnites de son "Boulot" se ferait chier a prendre des risques pareils pour seulement 6m ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |