| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 04:52:22 ![]() ![]() |
cas-p | Merci spiration je suis pas un multi... Message édité par cas-p le 08-10-2007 à 05:37:27 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 08-10-2007 à 09:13:27 |
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. | blabla |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-10-2007 à 09:21:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
spiration Ta gueule, suppôt de Satan. | blabla |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 09:17:45 ![]() ![]() |
cas-p | J'ai regardé le film;
Message cité 1 fois Message édité par cas-p le 08-10-2007 à 09:37:05 |
markesz Destination danger |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-10-2007 à 12:51:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par power600 le 08-10-2007 à 15:22:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Empificator légendaire | Après Poutine en trouffeur, Fidel Castro en combattant de la vérité --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
inti t'as mieux mais tapir | Ils ont déjà sorti hugo chavez t'en fais pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Empificator légendaire |
Quand au "délit d'initié", à confirmer, il peut parfaitement être le fait de Ben Laden & consors. F. Encel en fait mention dans un de ses bouquins. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 08-10-2007 à 19:29:09 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | C'est simple : 1) Soit tu sais qu'il y a des complots partout partout partout partout et tout le temps, on me l'a fait pas à moi, moi je sais, eh oh, je vais pas me laisser berner comme ça, tssssss. Tiens, aujourd'hui sur le topic Sarko, on a prouvé qu'il y avait un complot médiatico-sioniste des chinois du FBI en ce qui concerne le fait que Sarko est passé à la télé lors du match de rugby de samedi. Si si. J'te jure. Heureusement qu'on veille sinon on aurait pas su la vérité sur ce fait gravissisme. 2) Soit tu soutiens quoiqu'il arrive nos Simple non Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-10-2007 à 19:20:25 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par power600 le 08-10-2007 à 19:57:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 08-10-2007 à 20:05:08 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-10-2007 à 20:08:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 08-10-2007 à 20:10:26 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ernestor modo-coco :o |
Lak disciplus simplex |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |