Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12909250
spiration
Ta gueule, suppôt de Satan.
Posté le 08-10-2007 à 04:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plutôt dans ton message que je perçois une certaine aigritude, et même une aigritude certaine.

Serait-ce que toi tes potes les rhéteurs pro-VO, pro-Bush, pro-Israël et pro-guerre en Iran ont enfin réalisé qu'il est de plus en plus difficile de nos jours de vendre votre vision du monde mensongère, criminelle et infâme, à une majorité de personnes ?  ;)  

Au niveau de la thèse du complot qui serait en perte de vitesse, je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire croire ou ce que tu espères secrètement mais tu es loin du compte dans tous les cas.  

Pour ne parler que de ces dernières semaines :

- 911 Mysteries a été diffusé sur la première chaîne autrichienne (ORF).
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0102614532

- Fidel Castro a publiquement accusé Washington d'avoir trompé l'opinion mondiale.
 http://www.20minutes.fr/article/18 [...] tembre.php

- Robert Fisk, journaliste anglais réputé et respecté, a parlé publiquement de ses doutes et de l'inconsistance de la Version Bush des évènements.  
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1208

- Giulietto Chiesa, député européen, s'est fendu d'une tribune dans le quotidien italien Il manifesto.
http://mondialisation.ca/index.php [...] a&aid=6746

- En France, le quotidien économique Les Echos évoque ces délits d'initié dont tout le monde se souvient mais que vous persistez encore à nier ici (comme tout le reste, il est vrai).  
http://www.lesechos.fr/info/marches/4620847.htm

- Peter Thatchell, activiste qui collabore régulièrement avec le site du Guardian, a écrit un article au titre on ne peut plus explicite 9/11 - the big cover-up?
http://commentisfree.guardian.co.u [...] verup.html

- CNN a démontré que l'avion qui rôdait autour des Twin Towers le jour des attaques terroristes était bien un E4B, malgré les démentis du Pentagone.
http://youtube.com/watch?v=h8mGvFzvwFM

- Des témoins sont à nouveau entendus et évoquent des explosions, dans les tours et au WTC7... de nouvelles vidéos voient le jour. (Celle-ci vaut son pesant de cacahuètes)
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=18947725

Et j'en oublie sûrement...  

Bref, zyx "Resistance is futile", tu es soit un menteur, soit quelqu'un qui affirme sans savoir, je laisse le lecteur choisir (j'ai ma petite idée, perso).

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 04:52:22  profilanswer

n°12909261
cas-p
Posté le 08-10-2007 à 05:28:46  profilanswer

Merci spiration je suis pas un multi...  
Tu veux une preuve que j'existe? vas voir mon site www.cas-p.net

Je suis venu sur ce forum en surfant parceque quelqun renvoyais vers ce fil.
Ca fait 3 ans que j'etudie la question; j'ai changé d'avis plusieurs fois; la dernière chose qui m'avais vraiment troublé c'etait ces photos de poutres coupé.. J'ai été un peu vite en raisonnement. Ce qui ma d'ailleurs amené à en parler en public à plusieurs reprises. je le regrette maintenant les faits concret surlequel je m'appuyais s'avere explicable tout à fait autrement.
A present à part des soupcons ou des coincidence étrange; je n'ai plus aucun fait à me mettre sous la dent.
Donc forcément mon avis penche de l'autre coté.
On ne pourra pas totalement exclure encore le complot. (le rachat et l'assurance prise sur le WTC sont etrange; le fameux Pull it etc) Mais sans fait supplémentaire la balance penche forcément du coté de l'explication la plus simple.

Serieux tu te ridiculise un peu la :/

ps: Svenn Et toi peu être tu devrais être plus ouvert ;) et faire confiance aux gens qui te raconte ce qu'ils ont vecus.
les menteurs sont une espèce relativement rare. Ce qui est plus courant ce sont les erreur de bonne foie. A toi de juger sur quel fait tu peux t'appuyer.
Demande peu etre à victor hugo lol...

Message édité par cas-p le 08-10-2007 à 05:37:27
n°12909270
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 05:47:51  profilanswer

spiration a écrit :

mensongère, criminelle et infâme,

T'es gonflé toi.
Ce que tu décris c'est exactement ce que vous êtes vous les conspis...

Spiration:  multi de menteur  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12909307
spiration
Posté le 08-10-2007 à 07:00:13  profilanswer

Wah, le pauv' troll à 2 cents, et t'es modérateur toi ?!  :love:  

Je ne suis pas qu'un agent désinformateur à la solde des comploteurs islamo-terroristes, nononon, erreur d'appréciation, je suis également un dangereux CRIMINEL !  

Heureusement que les détectives d'hfr veillent..  :D

n°12909315
spiration
Posté le 08-10-2007 à 07:17:17  profilanswer

Si tu es sincère cas-p, essaye d'oublier les photos de poutres un instant, visionne 911 Press for truth (st fr) et dis-nous ensuite ce que tu penses de ce documentaire, si tu es davantage "troublé" qu'avant ou pas, si ça ne te dérange pas, bien sûr.

http://video.google.com/videoplay? [...] 4577701588

n°12909352
p47alto1
Posté le 08-10-2007 à 07:56:13  profilanswer

spiration a écrit :

Si tu es sincère cas-p, essaye d'oublier les photos de poutres un instant, visionne 911 Press f*r truth (st fr) et dis-nous ensuite ce que tu penses de ce documentaire, si tu es davantage "troublé" qu'avant ou pas, si ça ne te dérange pas, bien sûr.

[:vague nocturne]
Ben voyons. Oublie les faits, et concentre-toi sur la propagande, les déclarations de grands experts comme Castro, les LU sur les délits d'initiés et les explosions :D
Ça ose tout, ça spamme, et ça vient en plus essayer de faire la leçon.  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12909484
markesz
Destination danger
Posté le 08-10-2007 à 09:12:47  profilanswer

spiration a écrit :

Si tu es sincère cas-p, essaye d'oublier les photos de poutres un instant, visionne 911 Press for truth (st fr) et dis-nous ensuite ce que tu penses de ce documentaire, si tu es davantage "troublé" qu'avant ou pas, si ça ne te dérange pas, bien sûr.

Je me demande c'est quoi votre trip d'essayer de convaincre le plus grand nombre de naïfs possible à croire en vos lubies? Vous vous prenez pour quoi? Des justiciers du net? Des combattants de la Vérité Nouvelle?  

Apportez des preuves concrètes ou des aveux, mais cessez de manipuler les plus faibles, je trouves ça vraiment pitoyable! :pfff:

Message édité par markesz le 08-10-2007 à 09:13:27
n°12909490
spiration
Posté le 08-10-2007 à 09:15:07  profilanswer

blabla

n°12909494
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-10-2007 à 09:15:37  profilanswer

spiration a écrit :

C'est plutôt dans ton message que je perçois une certaine aigritude, et même une aigritude certaine.

Pourtant c'est vrai, des multi envoyé par raieaupenne il s'en compte plusieurs sur ce fil.  [:cend]  

spiration a écrit :

Serait-ce que toi tes potes les rhéteurs pro-VO, pro-Bush, pro-Israël et pro-guerre en Iran ont enfin réalisé qu'il est de plus en plus difficile de nos jours de vendre votre vision du monde mensongère, criminelle et infâme, à une majorité de personnes ?  ;) .

Ah oui parce qu'on pense que le 9/11 est une attaque terroriste on est pro Bush, Pro Israel, pro guerre en Iran  [:rofl][:rofl][:rofl]

Encore un bel exemple de logquie à la con complotiste.

spiration a écrit :

Au niveau de la thèse du complot qui serait en perte de vitesse, je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire croire ou ce que tu espères secrètement mais tu es loin du compte dans tous les cas. .

Pas de commentaires sur le dernier sondage qui donne 4.6 % d'américains pensant que l'admin US est derrière le 9/11 ?

Et sinon t'es toujours pas capable d'amener un argument ?

Message édité par sidorku le 08-10-2007 à 09:21:18

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12909500
spiration
Posté le 08-10-2007 à 09:17:45  profilanswer

blabla

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 09:17:45  profilanswer

n°12909538
cas-p
Posté le 08-10-2007 à 09:28:53  profilanswer

J'ai regardé le film;
je n'ai rien appris de nouveau;

Effectivement ce genre d'info devrait être bien plus repandu pour que chacun puisses juger en son âme et conscience de ce qui se passe réellement à notre époque en matière de géopolitique comparé à la version dénué d'analyse historique que nous serve parfois nos médias.

Cependant tu peux relire ce que j'ai ecris auparavant; ton film ne fait absolument pas bougé ma position.

Il y a de forte probabilité qu'il y ai bien un complot la dessous; sans doute plustot plein de petits secrets, accords ...; que 1 gros.
Mais on ne pourra jamais trancher. D'autant qu'il ne faut pas négliger le role possible du hasard ou destin selon ta philosophie; Alors passons à la suite et soyons attentif au present.

markesz; il faut que tu comprennes que lorsque tu decouvres des informations tellement importante pour la bonne comprehension du monde et pourtant tellement peu relayé et connus par les gens autour de toi; tu as envie de partager ces informations; faire réaliser au monde qu'on vis un période cruciale qui mérite qu'on s'implique citoyennement et politiquement. Surtout quand tu sais que l'homme n'aura pas d'autre chance.

Message cité 1 fois
Message édité par cas-p le 08-10-2007 à 09:37:05
n°12909565
markesz
Destination danger
Posté le 08-10-2007 à 09:35:43  profilanswer

cas-p a écrit :

markesz; il faut que tu comprennes que lorsque tu decouvres des informations tellement importante pour la bonne comprehension du monde et pourtant tellement peu relayé et connus par les gens autour de toi; tu as envie de partager ces informations; faire réaliser au monde qu'on vis un période cruciale qui mérite qu'on s'implique citoyennement et politiquement.

Ouais, tu as raison, je crois qu'il y a une forme d'exaltation au départ, le sentiment de découvrir les Gros Méchants, ça doit être assez puissant comme motivation, mais comme dans tout, quelques-uns finissent par déraper grave.

n°12910861
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-10-2007 à 12:48:03  profilanswer

markesz a écrit :

Ouais, tu as raison, je crois qu'il y a une forme d'exaltation au départ, le sentiment de découvrir les Gros Méchants, ça doit être assez puissant comme motivation, mais comme dans tout, quelques-uns finissent par déraper grave.

Oui, on en revient aux livres cités sur la psychologie des complotistse en général, mélange de paranoia et de complexe de supériorité par rapport à la masse du peuple ignorant manipulé, toussa...
Avec en plus un mélange de politique binaire ridicule comme l'autre boulet : je ne supporte pas Bush et sa politique  => Tout ce qu'il dit est faux => Tout ceux qui s'opposent à lui ont raison et sont en fait gentils.  [:dawa]

Message édité par sidorku le 08-10-2007 à 12:51:04

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12912193
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 15:18:30  profilanswer

spiration a écrit :

Je ne suis pas qu'un agent désinformateur

Je confirme  :jap:  :D Et j'use d'une méthode typiquement complotiste en sortant un passage du contexte  :whistle:  

Dommage qu'il y ait pas de détective dans le "camps" anti-vérité. Il aurait alors conclu à l'ineptie des nombreuses théories plus douteuses les unes que les autres en vogue chez vous.
J'espère bien que cette longue campagne de désinformation que vous orchestrez, touche à sa fin.
Vous aurez beau baratiner en colportant vos histoires de chute libre et tout le reste mais quoi que tu puisses raconter les faits sont têtus.  
Les avions détournés ont dégommé les tours en partie par la casse lors des impacts et en partie par les incendies qui ont fini de saper les zones abîmées. Les tours ont fait preuve d'un étonnante résistance et seraient surement encore debout s'il n'y avait pas eu les feux (ou s'ils avaient été rapidement éteints). Il n'y a nullement eu besoin de charges explosives pour les faire tomber. Ces effondrements ne ressemblent en rien à des démolitions contrôlées.
Le WTC7 est tombé tout seul aussi suite à un vaste incendie de plusieurs heures même si ça ressemble plus à une démolition contrôlée classique, votre traduction volontairement erronnée du "pull it" de Silverstein n'y changera rien.  
La Pentagone a été touché par un avion et pas par un quelconque missile. Rien ne s'oppose à ce qu'il ait suivi la trajectoire et inutile de prétendre qu'un pilote inexpérimenté ne peut pas amener un tel grand machin sur une pareille cible.

Message édité par power600 le 08-10-2007 à 15:22:35

---------------
n°12912813
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-10-2007 à 16:21:17  profilanswer

Après Poutine en trouffeur, Fidel Castro en combattant de la vérité [:cerveau lent]
La prochaine étape c'est qui ? Kim Jong Il ?  
Ca s'arrange pas chez vous...
Une bonne adresse :
http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ [...] ation.html
 :)

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12913046
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-10-2007 à 16:44:27  profilanswer

Ils ont déjà sorti hugo chavez t'en fais pas :/

n°12913917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2007 à 18:53:38  profilanswer

spiration a écrit :

- Fidel Castro a publiquement accusé Washington d'avoir trompé l'opinion mondiale.

- Robert Fisk, journaliste anglais réputé et respecté, a parlé publiquement de ses doutes et de l'inconsistance de la Version Bush des évènements.  

- Giulietto Chiesa, député européen, s'est fendu d'une tribune dans le quotidien italien Il manifesto.

- En France, le quotidien économique Les Echos évoque ces délits d'initié dont tout le monde se souvient mais que vous persistez encore à nier ici (comme tout le reste, il est vrai).  

- Peter Thatchell, activiste qui collabore régulièrement avec le site du Guardian, a écrit un article au titre on ne peut plus explicite 9/11 - the big cover-up?

- CNN a démontré que l'avion qui rôdait autour des Twin Towers le jour des attaques terroristes était bien un E4B, malgré les démentis du Pentagone.

- Des témoins sont à nouveau entendus et évoquent des explosions, dans les tours et au WTC7... de nouvelles vidéos voient le jour. (Celle-ci vaut son pesant de cacahuètes)

Vous répondez pas ?  
Personne ne pond d'étude la-dessus ?  [:-jim-]

---------------

n°12913994
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 19:02:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous répondez pas ?  

Pourquoi on répondrait? C'est encore et toujours les même conneries vues, revues et archi-rerevues...
Fidel en chantre de la complotation, c'est marrant  [:bluelightneon]  mais ça va pas plus loin  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12914007
Ciler
Posté le 08-10-2007 à 19:05:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous répondez pas ?  

En meme temps, y a pas besoin, ce sont des liens auto-portants. Par exemple, dans l'interview de Robert Fisk il dit clairement

Citation :

Mon dernier argument - décisif, à mon avis - est que l’administration Bush a raté tout ce qu’elle a tenté de faire au Moyen Orient. Par quel miracle aurait-elle pu commettre les crimes contre l’humanité qui ont eu lieu le 11 septembre aux USA ?

Il n'exclus pas par ailleur que certains points d'explications soit pas ou peu clairs. Mais contrairement a ce que dis spiration, il n'a aucun "doute".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12914039
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2007 à 19:07:51  profilanswer

power600 a écrit :

Pourquoi on répondrait? C'est encore et toujours les même conneries vues, revues et archi-rerevues...
Fidel en chantre de la complotation, c'est marrant  [:bluelightneon]  mais ça va pas plus loin  [:rhetorie du chaos]

y'a 8 artcles, pas que celui de Fidel [:afrojojo]  

Et sinon, délit d'initié chez EADS ? Bretton et Sarko ont demandé à la CDC de racheter des actions alors que 2000 dirigeants les vendaient ?

Vous soutenez Sarko non ?  [:al zheimer]

---------------

n°12914090
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-10-2007 à 19:14:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Et sinon, délit d'initié chez EADS ? Bretton et Sarko ont demandé à la CDC de racheter des actions alors que 2000 dirigeants les vendaient ?

C'est quoi le bon dieu de rapport avec le topic? (encore  [:tt tt dago tt] )

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12914102
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-10-2007 à 19:15:48  profilanswer

Olivie a écrit :

1- Je ne soutiens absolument pas Sarko.
2- Rapport ???  :??:  

Quand au "délit d'initié", à confirmer, il peut parfaitement être le fait de Ben Laden & consors. F. Encel en fait mention dans un de ses bouquins.
Le reste des liens, bla bla de militants 9/11truthmachinbidule, activistes et journaleux, en d'autres termes, du vent. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 08-10-2007 à 19:29:09

---------------
n°12914114
Ciler
Posté le 08-10-2007 à 19:16:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi le bon dieu de rapport avec le topic? (encore  [:tt tt dago tt] )

Ben, pro-bush = pro-etat policier = pro-sarko, ca me parait une connection assez realiste. On en est meme au point ou c'est pro-bush = pro-sarko j'en ai peur :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12914128
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2007 à 19:17:44  profilanswer

C'est simple :

1) Soit tu sais qu'il y a des complots partout partout partout partout et tout le temps, on me l'a fait pas à moi, moi je sais, eh oh, je vais pas me laisser berner comme ça, tssssss. Tiens, aujourd'hui sur le topic Sarko, on a prouvé qu'il y avait un complot médiatico-sioniste des chinois du FBI en ce qui concerne le fait que Sarko est passé à la télé lors du match de rugby de samedi. Si si. J'te jure. Heureusement qu'on veille sinon on aurait pas su la vérité sur ce fait gravissisme.

2) Soit tu soutiens quoiqu'il arrive nos dirigeants élus démocratiquement dictateurs complotistes en affirmant, dans un déni de réalité surréaliste confinant au délire psychiatrique, que jamais complot il n'y a. Nan, jamais. Jamais du tout jamais. Ah que non. Spapossib ça quand même, allons.

Simple non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-10-2007 à 19:20:25
n°12914140
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-10-2007 à 19:18:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, pro-bush = pro-etat policier = pro-sarko, ca me parait une connection assez realiste. On en est meme au point ou c'est pro-bush = pro-sarko j'en ai peur :/

Ce matin, je me suis rasé. Sarko songeait à devenir président en se rasant, il l'est d'ailleurs devenu. Je suis donc, si on suit une logique proche, votre futur président.  :sol:  

---------------
n°12914151
Ciler
Posté le 08-10-2007 à 19:19:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est simple :
1) Soit tu sais qu'il y a des complots partout partout partout partout. Tiens, aujourd'hui sur le topic Sarko, il y avait un complot médiatico-sioniste des chinois du FBI en ce qui concerne le fait que Sarko est passé à la télé lors du match de rugby de samedi. Si si.

En meme temps, je m'etonne qu'on ai pas encore eu droit au fait que l'equipe francaise a gagne apres que Sarko leur ai fait un speech dans les vestiaires a la mi-temps.

Cela dit, je me plains pas hein, si on pouvait gagner et se refaire un 1998  :)

---------------
n°12914167
Groomy
Oisif
Posté le 08-10-2007 à 19:20:53  profilanswer

Sarko a proposé des centrales nucléaires à la Nouvelle Zélance pendant la mi-temps contre une victoire française.

Menfin c'est HS.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12914172
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 19:21:31  profilanswer

Oublie pas non plus les rafales vendus au prix des F16 ;)

n°12914193
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-10-2007 à 19:23:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous répondez pas ?  

Peut-être parce qu'il y n'a rien d'intéressant et que l'espèce de troll pathologique qui sert d'auteur à se post a été sanctionné?

'fin bon...

spiration a écrit :

Serait-ce que toi tes potes les rhéteurs pro-VO, pro-Bush, pro-Israël et pro-guerre en Iran ont enfin réalisé qu'il est de plus en plus difficile de nos jours de vendre votre vision du monde mensongère, criminelle et infâme, à une majorité de personnes ?  ;)

Je ne pense pas que beaucoup de gens ici soient pro-bush/israël/patin couffin, et la version "mensongère, criminelle et infâme" est ma foi la seule qui tienne debout [:dawa]  

Citation :

Au niveau de la thèse du complot qui serait en perte de vitesse, je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire croire ou ce que tu espères secrètement mais tu es loin du compte dans tous les cas.

Bof, plus d'arguments crédibles depuis un moment, même vos patrons de loose change commencent à tronquer leur œuvre des "arguments" majeurs, ça m'attriste aussi mais votre histoire commence à sentir la mort [:spamafote]

Citation :

Planète a aussi diffusé plusieurs fois loose change, ça prouve quoi à part que certains journalistes font leur boulot avec une truelle? (je dis ça, je ne sais pas comment le "doc" a été présenté par la chaine)

Citation :

Super, un dictateur sanguinaire et notoirement anti-us vous soutient, la vérité va éclater [:fenston]

Citation :

On a déjà discuté de ça plusieurs fois. Tout grand reporter qu'il soit, Fisk n'a pas fait assez de recherches sur le sujet au moment de publier son article, il n'a fait que citer des éléments déjà revus en long, large et travers.

Citation :

Itoo, rien de probant.

Citation :

Pareil, discuté de tous les côtés.

Citation :

Et là j'avoue que je connais pas et que j'ai pas pris la peine de lire.

Citation :

C'est un poste de commandement utilisé notamment en cas de catastrophes/attaques majeures, ça ne me parait pas étonnant que le pentagone protège les informations le concernant. Le responsable de la commission du 9/11 le dit lui-même, la présence de cet avion n'est pas pertinente.
Il n'y a que les complotistes pour s'étonner qu'on mette des hauts responsables us dans les airs en cas d'attaque, et qu'on protège les informations concernant cet appareil...

Citation :

Encore une fois, ça a déjà été discuté de tous les côtés, c'est NORMAL dans un incendie.

Citation :

Et j'en oublie sûrement...

T'as oublié les ovnis, les hologrammes, le complot juif entre autres.

Citation :

Bref, zyx "Resistance is futile", tu es soit un menteur, soit quelqu'un qui affirme sans savoir, je laisse le lecteur choisir (j'ai ma petite idée, perso).

Que veux-tu qu'on te dise? Tu es versé à l'argument d'autorité quand ça t'arrange, n'importe quel petit évènement -aussi insignifiant soit-il- est synonyme de complot pour toi, tu considères que tes interlocuteurs sont ou des abrutis, ou des menteurs. Va consulter, on ne peut rien faire de plus pour toi :/

n°12914400
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 19:51:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ouais, tu sais plus quoi dire, voilà tout.

Tu vas bien nous pondre une petite floppée de lien mettant en évidence la collusion entre Bush et EADS dans ce complot? [:itm]

---------------
n°12914412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2007 à 19:54:20  profilanswer

power600 a écrit :

Ouais, tu sais plus quoi dire, voilà tout.

Tu vas bien nous pondre une petite floppée de lien mettant en évidence la collusion entre Bush et EADS dans ce complot? [:itm]

http://www.liberation.fr/actualite/monde/_files/file_271859_332567.jpg  :hello:

---------------

n°12914428
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 19:56:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oublie pas non plus les rafales vendus au prix des F16 ;)

Avec la garanti 3 ans ou 150 000 km sans supplément  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12914435
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 19:57:13  profilanswer

http://www.jacquesdemers.com/a_olivie.jpg :bounce:

Message édité par power600 le 08-10-2007 à 19:57:26

---------------
n°12914462
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-10-2007 à 20:01:31  profilanswer

http://img228.imageshack.us/img228/9712/leopoldogaltieri2sizedrf7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 08-10-2007 à 20:05:08

---------------
n°12914516
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2007 à 20:07:39  profilanswer

http://www.zttz178.com/Images/yxtu.jpg[:neodam]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-10-2007 à 20:08:17

---------------
n°12914537
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-10-2007 à 20:10:00  profilanswer

http://img230.imageshack.us/img230/3791/lanify6.jpg

[:prodigy]

Message édité par Empificator le 08-10-2007 à 20:10:26

---------------
n°12914545
Ciler
Posté le 08-10-2007 à 20:10:44  profilanswer

Et pour celle la :
http://img2.stern.de/_content/59/38/593863/gaddafi_500.jpg
Sarko et kadafi, financer occidental principal du terrosrisme (islamiste) international...

Doit-on en conclure que Sarkozy soutient le terrorisme international ?

---------------
n°12914552
Ciler
Posté le 08-10-2007 à 20:11:47  profilanswer

Et pour les autres, ca suffit les photos a la con :/

Pas besoin de les pourrir trop (meme si c'est tentant), ca decredibilise vachement :o

---------------
n°12914556
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 20:12:22  profilanswer

J'aillais le dire :o ;)

n°12914558
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-10-2007 à 20:12:41  profilanswer

Empificator a écrit :

1- Je ne soutiens absolument pas Sarko.
2- Rapport ???  :??:  

Quand au "délit d'initié", à confirmer, il peut parfaitement être le fait de Ben Laden & consors. F. Encel en fait mention dans un de ses bouquins.
Le reste des liens, bla bla de militants 9/11truthmachinbidule, activistes et journaleux, en d'autres termes, du vent. [:itm]

A ce sujet, je rappelle quand même que le SEC (l'équivalent de l'AMF française) a conclu qu'il n'y avait pas, à sa connaissance, de délit d'initié. Peu importe ce que peuvent en dire les Echos ou, pour l'anecdote, le dernier James Bond. Jusqu'à preuve du contraire, ces organismes sont encore les mieux placés pour tirer ce genre de conclusion.

n°12914573
Ciler
Posté le 08-10-2007 à 20:14:33  profilanswer

Lak a écrit :

ces organismes sont encore les mieux placés pour tirer ce genre de conclusion.

Sauf s'ils font aussi partie du complot, ou que leurs familles sont menacees. Cela dit, on a fait tourner les chiffres ici-meme, et on a montrer que si l'activite du jour etait effectivement superieure a la moyenne, il y avait eu avant un pic genre 3 ou 4 fois plus gros d'echanges sur els memes titres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)