Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12851857
markesz
Destination danger
Posté le 02-10-2007 à 08:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Je sais. C'est bien pour ça que ça me chagrine :D
Je ne crois pas au complot / démolition préparée à l'avance, et je n'arrive pas à comprendre comment cette tour s'est effondrée sur elle-même de cette façon.

Enfin bref :)

Bref ???  :??:  

Si on recule de 50 ou 60 messages on te retrouve ici...

Mona Soyoc a écrit :

Moi je ne suis pas complotiste dans l'âme, encore une fois. Mais pourquoi avoir démoli le WT7 ? Vous savez qu'il ne s'est pas effondré suite à l'incendie qu'il subissait, et qu'il n'a pas eu à souffrir, comme les tours 1 et 2, de déterioration de sa structure d'acier consécutive à un choc violent (les avions). Le WT7 a été démoli, et je me demande bien pourquoi. Alors que les batiments n° 3, 4 et 5 ont énormément souffert de la chute des tours (ils ont été éventrés par des poutrelles d'acier, à moitié démolis), ce qui n'était pas démoli est resté en place, et a été démoli plus tard. Pourtant, le WT7 n'avait pas souffert de la sorte, il n'avait aucun dommage apparent, hormis un incendie dont on sait que cela n'a jamais fait s'effondrer un immeuble. Surtout pas sur lui-même, comme il l'a fait.

Je pense qu'il a été démoli, et j'aimerais bien savoir pourquoi :)

10 septembre
page 755

Spoiler :

édit. tardif
Je regrette d'avoir ajouter le message plus bas, j'ai l'impression qu'on pourrait facilement faire 12 à 15 pages pour expliquer que non je ne voulais pas me montrer condescendant... mais bref. ;)

Et pour le passeport c'est l'un de ces deux-là :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 003908.jpg  

Message édité par markesz le 03-10-2007 à 08:57:47
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 08:29:52  profilanswer

n°12851860
markesz
Destination danger
Posté le 02-10-2007 à 08:32:28  profilanswer

Cependant j'admet que tu as fait des progrès, et que ce ne fut pas du temps totalement perdu.  :jap:  

Mais ce fut très long et très pénible en répétitions.

n°12851885
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-10-2007 à 08:50:30  profilanswer

markesz a écrit :

Cependant j'admet que tu as fait des progrès, et que ce ne fut pas du temps totalement perdu.  :jap:  

Mais ce fut très long et très pénible en répétitions.

Je suis désolé d'être plus lent, intellectuellement, que toi. Je vois bien que ce topic regorge de gens très pointus et ouverts, et que ce n'est pas facile pour vous d'admettre que certains soient un peu plus "épais" que vous, cérébralement. Ce n'est pas évident d'appartenir à l'élite, et je vous remercie de votre patience :jap:

n°12852904
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 11:38:32  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je suis désolé d'être plus lent, intellectuellement, que toi. Je vois bien que ce topic regorge de gens très pointus et ouverts, et que ce n'est pas facile pour vous d'admettre que certains soient un peu plus "épais" que vous, cérébralement. Ce n'est pas évident d'appartenir à l'élite, et je vous remercie de votre patience :jap:

OUI MAIS LE PASSEPORT /§FOU/S

n°12852966
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-10-2007 à 11:43:53  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Gilma... J'ai beaucoup de mal avec son pseudo, mais il a donné une explication tout à fait rationnelle, en expliquant que certains objets, notamment les plus petits, ne rencontrent aucun obstacle sur leur passage, et peuvent donc traverser la tour. Ensuite, étant plus légers que les débris d'acier / béton, ils tombent plus lentement, ce qui fait qu'on les retrouve au sommet des débris :)

Spoiler :

Ceci étant, il faut quand même bien avouer que ce passeport était probablement dans la poche d'un pirate, et donc, si on a le passeport, pourquoi on n'a pas aussi le pantalon dans lequel il était ?

Et si le pantalon a été pulvérisé / brûlé durant l'impact, pourquoi le passeport ne l'a pas été, hein ? Pourquoi ?

Je pose la question :o

n°12853019
hyperboles​ke
Posté le 02-10-2007 à 11:48:43  profilanswer

parcequ'il n'était peut-etre pas dans la poche revolver du pantalon, peut-etre dans la poche poitrine d'une chemise, mis de coté dans l'avion/cocpkit, non porté par une personne au moment de l'impact, je sais aps [:spamafote]

n°12853050
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-10-2007 à 11:52:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

parcequ'il n'était peut-etre pas dans la poche revolver du pantalon, peut-etre dans la poche poitrine d'une chemise, mis de coté dans l'avion/cocpkit, non porté par une personne au moment de l'impact, je sais aps [:spamafote]

Moi non plus, je ne sais pas, et franchement je déconne, je m'en fous complètement de ce passeport ;)
C'était pour apporter de l'eau au moulin facétieux de Chaos intestinal :D

n°12856013
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2007 à 17:26:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Puisqu'on en est à faire des suppositions, peut-être qu'il a été tout simplement déposé là [:spamafote]

---------------

n°12856024
power600
Toujours grognon
Posté le 02-10-2007 à 17:28:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Puisqu'on en est à faire des suppositions, peut-être qu'il a été tout simplement déposé là [:spamafote]

Et peut-être pas [:spamafote]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12856140
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 17:41:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut-être qu'il a été téléporté là par les reptiliens qui vivent au centre de la Terre aussi [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 17:41:38  profilanswer

n°12856187
Ciler
Posté le 02-10-2007 à 17:47:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Par un mec qui a quand meme pris soin de le bruler de facon bien aleatoire [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12856191
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-10-2007 à 17:47:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Et les passeports des autres passagers qui ont été retrouvés au même moment? Et leurs billets? Déposés aussi?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12856194
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 17:48:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca me semble moins crédible que 'il a été déposé la'

Bon c'est juste.
En gros on a deux hypothèses un minimum crédibles.
1- il a été déposé là
2- il provient du cockpit de l'avion

La plus simple, en vertu du principe du rasoir d'Occam, c'est la numéro 2, parce qu'elle ne fait intervenir aucun élément extérieur.
La numéro 1 implique :
- que quelqu'un a créé ce passeport de toutes pièces
- que quelqu'un est venu le déposer là, au moment du crash
- qu'il y avait une bonne raison de le faire

Ce passeport était-il nécessaire pour prouver la présence d'un terroriste dans l'avion ? Quand on sait que les terroristes ont embarqué comme des passagers lambda, leurs noms étaient dans la liste des passagers, et comme leur identité a été vérifiée à l'embarquement, on sait que cette liste est un minimum fiable. Alors pourquoi avoir placé sciemment ce passeport au pied d'une tour, après le crash ?

Edit: questions à multiplier par le nombre de pièces similaires retrouvées, cf le post de Cardelitre.

Message édité par Chaos Intestinal le 02-10-2007 à 17:48:55
n°12861242
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-10-2007 à 06:21:03  profilanswer

A mon avis Dworkin doit être en hibernation.

Message édité par krisix le 03-10-2007 à 09:08:28
n°12861327
terr0riste
Posté le 03-10-2007 à 06:55:26  profilanswer

Ce n'est pas une preuve de complot.

Les autorités américaines compétentes ont simplement voulu, par charité chrétienne, faciliter le travail des journalistes en les guidant vers la lumière, vers la bonne piste pardon, c'est à dire celle des comploteurs islamo-terroristes assoiffés de sang judéo-occidental.

Du reste, les autorités américaines compétentes (donc bien placées pour savoir) le savait déjà, elles, qu'il s'agissait de la bonne piste.

n°12861344
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2007 à 07:14:26  profilanswer

terr0riste a écrit :

... des comploteurs islamo-terroristes assoiffés de sang judéo-occidental.

...

Tu sais bien que ça n'a jamais existé ce genre de fanatiques, ce n'est qu'une légende. [:kiki]

n°12863520
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-10-2007 à 13:01:45  profilanswer

terr0riste a écrit :

Ce n'est pas une preuve de complot.
Les autorités américaines compétentes ont simplement voulu, par charité chrétienne, faciliter le travail des journalistes en les guidant vers la lumière, vers la bonne piste pardon, c'est à dire celle des comploteurs islamo-terroristes assoiffés de sang judéo-occidental.
Du reste, les autorités américaines compétentes (donc bien placées pour savoir) le savait déjà, elles, qu'il s'agissait de la bonne piste.

C'est cela oui le terrorisme islamiste n'existe pas, tous les attentats attribués ou revendiqués par des terroristes sont des false flag, tous pays ayant avertis les USA que quelque chose se préparait sont dans le coup, tout ce qui concerne les terroristes c'est du faux, tous les documents les concernant, leur parcours aux USA et dans les écoles de pilotage aussi  :sarcastic:  

Juste deux simples questions, même si il y en a beaucoup d'autres et même si je me doute bien que tu éviteras d'y répondre:

- Preuve ou moindre petit indice allant dans ce sens ?
- Qui pilotait les avions ?

Message édité par sidorku le 03-10-2007 à 13:05:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12864762
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2007 à 14:58:19  profilanswer

Un nouveau document intéressant par Mark Roberts faisant une synthèse des arguments concernant le WTC7, ressource utile à potasser à l'occasion...

Citation :

World Trade Center Building 7 and the Lies of the "9/11 Truth Movement"

Did firefighters abandon their fallen brothers to help Larry Silverstein demolish a skyscraper that had only sustained minor damage and fires?

9/11 “Truth Movement” leaders gather at Ground Zero and accuse Silverstein of murder and the FDNY of a heinous crime and cover-up.

Do their claims stand up to examination?

http://wtc7lies.googlepages.com/introduction

Et la version pdf: http://forums.randi.org/local_link [...] 6&catid=18

---------------
n°12864960
Svenn
Posté le 03-10-2007 à 15:20:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un nouveau document intéressant par Mark Roberts faisant une synthèse des arguments concernant le WTC7, ressource utile à potasser à l'occasion...
[quote]

Il faut vraiment avoir un cynisme démesuré pour oser écrire des mensonges pareils tout en se présentant comme le "Truth" movement :/

n°12865200
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2007 à 15:41:38  profilanswer

Je conseille vivement la lecture de la partie III pour ce qui est des allégations mensongère habituelles...

Citation :

Part III

• An in-depth look at conspiracist claims about WTC 7
  • Details of damage to WTC 7
  • Steven E. Jones’ Thermite / Thermate claims
  • Larry Silverstein: Insurance profit motive?
  • Motive: to destroy Securities and Exchange Commission files?
  • Did diesel fuel for WTC 7's generators feed the fires?
  • Can office fires cause large steel columns and beams to buckle?
  • Links to studies and examples of structural steel in fire
  • Features of the new WTC 7
  • WTC 7 collapsed into a “Tidy pile?”
  • Was molten metal in WTC basements caused by demolitions explosives?
  • A controlled demolition of a building that's engulfed in fire?
  • No evidence of explosives use on WTC 7 exterior columns
  • Did experts on the scene think WTC 7 was a controlled demolition?
  • WTC 7 collapse videos
  • What about those "explosive squibs" coming from the top of building 7?
  • Conspiracists misrepresent WTC 7’s condition
  • What has become of the “Truth Movement” leaders?

Message édité par Cardelitre le 03-10-2007 à 15:42:28

---------------
n°12867503
power600
Toujours grognon
Posté le 03-10-2007 à 18:44:48  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Spoiler :

DTC  :fou:  

:whistle:  [:twixy]  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12867563
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 18:52:55  answer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Did firefighters abandon their fallen brothers to help Larry Silverstein demolish a skyscraper that had only sustained minor damage and fires?

9/11 “Truth Movement” leaders gather at Ground Zero and accuse Silverstein of murder and the FDNY of a heinous crime and cover-up.

Do their claims stand up to examination?

http://wtc7lies.googlepages.com/introduction

Et la version pdf: http://forums.randi.org/local_link [...] 6&catid=18

trés trés intérressant même  :jap:  

n°12867758
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 19:18:01  answer

ese-aSH a écrit :

:ouch: 4 mots 3 fautes...

un post, zéro intérét  :jap:  

n°12871806
terr0riste
Posté le 04-10-2007 à 02:26:22  profilanswer

??

T'as complêtement craqué Sidorku.  

Prend un peu de distance, ça fait combien d'années que tu t'évertues à défendre la Version Bush ?

n°12872344
enemy
Posté le 04-10-2007 à 09:33:42  profilanswer

terr0riste a écrit :

??

Prend un peu de distance, ça fait combien d'années que tu t'évertues à défendre la Version Bush ?

Pourquoi réfléchir sur les zones d'ombre du onze septembre alors que franchemen ,c'est si simple: les terroristes islamiste sont très méchants. En occident, on est civilisé, et on est surtout pas cyniques. Conclusion: C’est de la faute des méchants.

n°12872358
p47alto1
Posté le 04-10-2007 à 09:37:34  profilanswer

Résumer en deux posts l'intégralité de la "réflexion" conspi version anti-US ou anti-occidentale tendance pro-islamiste, c'est un exploit. Merci aux deux vaillants théoriciens qui l'ont accompli. :jap:

Message édité par p47alto1 le 04-10-2007 à 09:37:45

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12872478
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-10-2007 à 09:56:55  profilanswer

enemy a écrit :

Pourquoi réfléchir sur les zones d'ombre du onze septembre alors que franchemen ,c'est si simple: les terroristes islamiste sont très méchants. En occident, on est civilisé, et on est surtout pas cyniques. Conclusion: C’est de la faute des méchants.

Tu fais de la projection... [:twixy]  

Ce n'est pas parce que tu réfléchis de façon simpliste que les autres le font! ;)  

Commence par lire le premier post avant de balancer des âneries pareilles... Parce que je doute que tu aies vraiment réfléchi à la question justement, et réfléchir veut dire s'informer sur les faits connus, pas regarder Boose change et se croire un esprit supérieur et un rebelz pour ça... :sarcastic: Le premier post est là pour ça.  

Parler de « zone d'ombre » ne veut rien dire: la vie est faite de zones d'ombres, rien n'est jamais vraiment certain, alors il faut plutôt parler de « doute raisonnable ».  Dans l'affaire qui nous occupe, je n'ai toujours pas vu, après des années, des faits qui me permettraient d'avoir un doute raisonnable sur la version officielle des événements. Je parle de faits, pas des élucubrations de quelque boutonneux sur son site.

n°12872857
markesz
Destination danger
Posté le 04-10-2007 à 10:36:52  profilanswer

Déjà en employant le terme "Version Bush" ça démontre une incompréhension totale du sujet et une vision simpliste et fausse comme toute l'argumentation des complotistes en général.  

Les faits eux sont clairs. 4 avions furent détournés par des kamikazes, et 3 ont atteints leurs cibles. Et malgré des années à passer au crible toutes sortes de zones d'ombres vraies ou imaginaires, les milliers de blogueurs anti-vo et toutes les enquêtes underground et les vidéos bidouillés n'ont pas apporter la moindre preuve d'un complot intérieur. Et n'en trouveront jamais. Tous les arguments essayant de le démontrer se sont avérés plus ridicules les uns que les autres. Et ceux qui, malgré tout sont encore au stade de "boose change" moi je les plains. :sweat:

n°12873683
Ciler
Posté le 04-10-2007 à 11:51:59  profilanswer

markesz a écrit :

Les faits eux sont clairs. 4 avions furent détournés par des kamikazes, et 3 ont atteints leurs cibles.  

Pas d'accord. Les deux dans les tours oui. Celui sur le pentagone, il est possible qu'a l'origine sa cible ait ete la maison blanche.  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12874206
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2007 à 13:04:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas d'accord. Les deux dans les tours oui. Celui sur le pentagone, il est possible qu'a l'origine sa cible ait ete la maison blanche.  :o

Quelque soit la cible qu'il avait au départ le fait inconstestable est qu'il s'est bien jeté sur la Pentagone [:spamafote]

---------------
n°12874228
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2007 à 13:08:58  profilanswer

Super, deux winners d'un coup :D

terr0riste a écrit :

??

Ca m'aurait étonné aussi que tu répondes aux deux questions pourtant simples que je t'ai posé. [:cend]  

De plus je constate que tu n'as toujours rien compris à ce qui se passe ici, j'en ai rien à branler de bush, on essaye un maximum de discuter sur les faits, c'est à dire des évènements ou des choses dont on a des traces, des sources, consultables et vérifiables. Après on trouve la théorie qui colle le mieux à tout ces faits.  
C'est donc l'inverse de la méthode utilisée chez les individus de ton espèce qui partent de la conclusion du complot interne qu'ils illustrent par la moindre petite chose allant dans ce sens (parfois en inventant) en ocultant tout le reste et en oubliant d'aller jusqu'au bout des raisonnements, ca se voit très bien dans toutes les vidéos à la con ou chez la majorité des trouffers qui passent par ici.

enemy a écrit :

Ah toi aussi tu débarques ? [:dawa]  

Personne ici n'a jamais refusé le dialogue à partir du moment où les infos apportées sont pertinentes et vérifiables, de très longues discussions ont permis d'éclaircir de nombreux points tout au long des 800 pages du topic.

Après si vous partez dans vos délires basés sur du vent, personne n'en peux mais faut pas venir se présenter comme des chevaliers de la vérité. [:cend]  

Message édité par sidorku le 04-10-2007 à 13:14:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12875503
Ciler
Posté le 04-10-2007 à 14:57:43  profilanswer

power600 a écrit :

Quelque soit la cible qu'il avait au départ le fait inconstestable est qu'il s'est bien jeté sur la Pentagone [:spamafote]

A oui, ca c'est certain :o

---------------
n°12875763
terr0riste
Posté le 04-10-2007 à 15:13:52  profilanswer

Sidorku, tu t'enfonces.

Vous défendez bien évidemment tous la Version Bush du 11 septembre et depuis des années, ce n'est pas très glorieux c'est sûr, je comprends vos réactions, mais c'est plutôt marrant que vous cherchiez à nier l'évidence même si j'en conviens vous êtes coutumiers du fait.

Pour saxo147, car je sais que ça lui fera plaisir : je suis effectivement un agent D'Al-Qaida, tu as vu juste et tu m'as démasqué, félicitations.

n°12875782
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-10-2007 à 15:15:20  profilanswer

Donc en "raisonnant" un peu comme toi, tu admettras volontiers que toi et ta clique défendez bien évidemment la version antisémite du 11 septembre ?

n°12875847
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-10-2007 à 15:19:41  profilanswer

terr0riste a écrit :

Sidorku, tu t'enfonces.

Vous défendez bien évidemment tous la Version Bush du 11 septembre et depuis des années, ce n'est pas très glorieux c'est sûr, je comprends vos réactions, mais c'est plutôt marrant que vous cherchiez à nier l'évidence même si j'en conviens vous êtes coutumiers du fait.

Pour saxo147, car je sais que ça lui fera plaisir : je suis effectivement un agent D'Al-Qaida, tu as vu juste et tu m'as démasqué, félicitations.

Là c'est toi qui t'enfonce plutôt.

On défend ici les faits que rien pour le moment n'est venu remettre en question. Et que ces faits soient les mêmes que défendent Bush, on s'en fout un peu. Et de toute façon, c'est normal puisque les faits sont les faits. CQFD. Point barre.

Maintenant si t'as un truc pertinent qui remette en cause les faits, on attend. Enfin bon, ça fait juste 800 pages qu'on attend et qu'on voit toujours rien venir.

Mais si tu viens juste ici pour cracher sur ceux qui ne sont pas complotistes, que les choses soient claires, tu vas dégager. Et faudra pas jouer le coup du martyr censuré parce que je te rappelle que le but de ce topic est de discuter, débattre et pas de se foutre sur la tronche. Alors soit tu présentes des infos intéressantes, soit tu vas voir ailleurs. La balle est dans ton camp :o

Message édité par Ernestor le 04-10-2007 à 15:20:21
n°12875869
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2007 à 15:20:51  profilanswer

terr0riste a écrit :

Sidorku, tu t'enfonces.

Vous cherchez à nier l'évidence.

Ce qui n'est absolument pas glorieux c'est votre comportement fondamentaliste et profondément anti-vérité.
L'évidence, vous ne l'acceptez pas. aussi détestable que puisse être un Bush ou un des ses "faucons", ils n'ont pas ourdi ce complot là et vous le savez très bien.
Mais toi et tes congénères conspis avez perdu la face et vous ne savez plus comment vous tirer de là.

Message édité par power600 le 04-10-2007 à 15:22:31

---------------
n°12875920
terr0riste
Posté le 04-10-2007 à 15:24:09  profilanswer

Ouais, vas-y continue. N'oublie surtout pas de préciser que tous les faits et les preuves sont du côté de la Version Officielle. Ca fait toujours son petit effet.  

Le reste n'est qu'élucubrations de judéophobes.

En revanche défendre une administration qui a d'ores et déjà fait pire que les Nazis, ça c'est cool, c'est ce qui se fait chez les gens de goût.

n°12875934
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-10-2007 à 15:25:25  profilanswer

terr0riste a écrit :

Le reste n'est qu'élucubrations de judéophobes.

En revanche défendre une administration qui a d'ores et déjà fait pire que les Nazis, ça c'est cool, c'est ce qui se fait chez les gens de goût.

Allez, au revoir.

Message édité par Ernestor le 04-10-2007 à 15:25:34
n°12875953
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-10-2007 à 15:27:07  profilanswer

terr0riste a écrit :

[:ciler]

n°12876784
Tuco_Ramir​es
Posté le 04-10-2007 à 16:32:24  profilanswer

markesz a écrit :

Déjà en employant le terme "Version Bush" ça démontre une incompréhension totale du sujet et une vision simpliste et fausse comme toute l'argumentation des complotistes en général.

Désolé mais on est surveillés par des Extra-Terrestres
au cas oû tu saurais pas.

n°12876939
Groomy
Oisif
Posté le 04-10-2007 à 16:43:00  profilanswer

C'est la pleine lune ce soir ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)