Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12838222
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 19:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ce, je prends congé de vous... Vous m'énervez et finalement, en deux pages, j'ai démontré que vous ne connaissez pas grand chose à ce dossier...

Ceux que cela intéresse vraiment et qui sont disposés à ne pas mettre des oeillères sont les bienvenus sur reopen où ils constateront rapidement que l'ouverture d'esprit règne davantage que dans ce foum trollé par des taches qui se la jouent, à coup de désinformation et notes d'humour qui tombent dans le vide et dans la forêt de smileys...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 19:48:50  profilanswer

n°12838227
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2007 à 19:49:12  profilanswer

eschiele a écrit :

Je ne lui pas demandé mais si tu connaissais quelque chose au dossier, tu ne me poserais pas cette question car ils y ont répondu eux-mêmes.
Cela s'appelle du crétinisme...

Oh tu sais, pour avoir suivi le topic depuis ses débuts, je constate que le WTC7 n'est devenu le fer de lance de """l'argumentaire""" complotiste bien récemment, après que les mensonges sur le Pentagone et la chute des WTC1 et 2 que vous colportiez joyeusement aient été démontés. Note je te comprends, avec la défense aérienne c'est bien tout ce qu'il vous reste, comme maintenant tu t'accroches à Jenning après avoir constaté que Rodriguez ne vaut rien.  [:cend]  

Alors non je ne suis pas encore familier du dossier WTC7, mais je me demande bien quel est ton but dans cette question que tu nous adresses si le principal intéressé y a répondu.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12838293
Ciler
Posté le 30-09-2007 à 19:56:15  profilanswer

sidorku a écrit :

Oh tu sais, pour avoir suivi le topic depuis ses débuts, je constate que le WTC7 n'est devenu le fer de lance de """l'argumentaire""" complotiste bien récemment, après que les mensonges sur le Pentagone et la chute des WTC1 et 2 que vous colportiez joyeusement aient été démontés.

D'ailleurs, on se referera au titre du topic, qui est toujours le titre d'origine (merci monsieur Meyssan)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12838309
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 19:58:30  profilanswer

sidorku a écrit :

Oh tu sais, pour avoir suivi le topic depuis ses débuts, je constate que le WTC7 n'est devenu le fer de lance de """l'argumentaire""" complotiste bien récemment, après que les mensonges sur le Pentagone et la chute des WTC1 et 2 que vous colportiez joyeusement aient été démontés. Note je te comprends, avec la défense aérienne c'est bien tout ce qu'il vous reste, comme maintenant tu t'accroches à Jenning après avoir constaté que Rodriguez ne vaut rien.  [:cend]  

Alors non je ne suis pas encore familier du dossier WTC7, mais je me demande bien quel est ton but dans cette question que tu nous adresses si le principal intéressé y a répondu.

Dernière chose, en prenant parti systématiquement pour les trolls qui défendent la TO et en leur laissant en toute impunité désinformer et diffamer, Hardware s'expose à coups surs à des poursuites...  

Avis aux modos!

n°12838319
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 19:59:29  profilanswer

eschiele a écrit :

Sur ce, je prends congé de vous... Vous m'énervez et finalement, en deux pages, j'ai démontré que vous ne connaissez pas grand chose à ce dossier...

Ceux que cela intéresse vraiment et qui sont disposés à ne pas mettre des oeillères sont les bienvenus sur reopen où ils constateront rapidement que l'ouverture d'esprit règne davantage que dans ce foum trollé par des taches qui se la jouent, à coup de désinformation et notes d'humour qui tombent dans le vide et dans la forêt de smileys...

Et un départ de plus, avec insultes et spam à la clé. Un complet  [:mplc]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12838328
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:00:11  profilanswer

eschiele a écrit :

Dernière chose, en prenant parti systématiquement pour les trolls qui défendent la TO et en leur laissant en toute impunité désinformer et diffamer, Hardware s'expose à coups surs à des poursuites...  

Avis aux modos!

Ah, finalement, tu es aussi atteint que ceux qui s'expriment sur le forum LC, alors?  [:pingouino]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12838341
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 20:01:39  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et un départ de plus, avec insultes et spam à la clé. Un complet  [:mplc]

J'ai autre chose à foutre que de dialoguer avec un enfoiré de ta trempe, mon ptit gars

n°12838348
seblomb
Posté le 30-09-2007 à 20:02:59  profilanswer

Et après il va se demander pourquoi il s'est fait bannir  [:vague nocturne]

n°12838349
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:02:59  profilanswer

eschiele a écrit :

J'ai autre chose à foutre que de dialoguer avec un enfoiré de ta trempe, mon ptit gars

De mieux en mieux. Tu es en phase d'autodestruction incontrôlée?  [:canaille]

---------------
n°12838357
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:04:12  profilanswer

seblomb a écrit :

Il est amusant, surtout quand il prétend "dialoguer". [:nico54]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 20:04:12  profilanswer

n°12838361
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 20:04:37  profilanswer

seblomb a écrit :

Je ne voulais pas partir sans te dire que selon mes estimations, tu es probablement l'un des trois plus cons des trolls qui hante ce site...

n°12838368
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:06:00  profilanswer

eschiele a écrit :

Je ne voulais pas partir sans te dire que selon mes estimations, tu es probablement l'un des trois plus cons des trolls qui hante ce site...

Source?  :o

---------------
n°12838374
seblomb
Posté le 30-09-2007 à 20:07:32  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il est amusant, surtout quand il prétend "dialoguer". [:nico54]

Bah tant qu'on est du même avis que lui, il dialogue. Par contre les autres, il faudrait trouver un moyen de les faire taire. ça s'appelle comment ça déjà ?

n°12838387
seblomb
Posté le 30-09-2007 à 20:08:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Selon un sondage paru récemment, 72% des américains pensent effectivement que j'en fais partie.  :jap:

n°12838391
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:09:20  profilanswer

seblomb a écrit :

Bah tant qu'on est du même avis que lui, il dialogue. Par contre les autres, il faudrait trouver un moyen de les faire taire. ça s'appelle comment ça déjà ?

De l'ouvertuire d'esprit. Comme su RO  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12838393
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 20:09:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

J'adore ton humour... Cela, je voulais également le dire avant ma fuite contrôlée de cet endroit malfaisant...

n°12838397
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:09:49  profilanswer

seblomb a écrit :

Selon un sondage paru récemment, 72% des américains pensent effectivement que j'en fais partie.  :jap:

Un sondage sur le net? Charlie Sheen et Sharon Stone aussi?  [:pingouino]

---------------
n°12838408
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 20:11:41  profilanswer

eschiele a écrit :

J'adore ton humour... Cela, je voulais également le dire avant ma fuite contrôlée de cet endroit malfaisant...

Restons platoniques. [:prodigy]

---------------
n°12838415
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 20:12:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Que je vous plains...
Ce sera le mot de la fin!

Message cité 1 fois
Message édité par eschiele le 30-09-2007 à 20:15:06
n°12838425
Svenn
Posté le 30-09-2007 à 20:13:32  profilanswer

eschiele a écrit :

Que je vous plains...

Ca fait une demie heure que tu as promis que tu partais. C'est un mensonge de plus ou quoi ?

n°12838431
seblomb
Posté le 30-09-2007 à 20:13:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Au vu de certains témoignages, je préfère attendre qu'une enquête menée par des experts indépendants le confirme.

n°12838433
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-09-2007 à 20:14:02  profilanswer

Bon, tout ça c'est bien gentil, mais ça nous dit pas comment ni pourquoi la tour 7 s'est écrasée comme une merde hein :o

Spoiler :

[:magnasuprema]  

n°12838455
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2007 à 20:16:32  profilanswer

eschiele a écrit :

Et moi et moi ?  [:dawa]  

Au fait je voudrais ton commentaire sur ce sondage, puisque tu les aimes: http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12838463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2007 à 20:17:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bon, tout ça c'est bien gentil, mais ça nous dit pas comment ni pourquoi la tour 7 s'est écrasée comme une merde hein :o

C'est clair. Par contre on sait que ce n'est pas par une démolition contrôlée.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12838570
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 20:29:25  profilanswer

eschiele a écrit :

Bon débarras.
En espérant qu'il n'y ait pas un retour incontrôlé   :kaola:

Message édité par power600 le 30-09-2007 à 20:29:57

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12838576
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-09-2007 à 20:30:18  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Suite à une distortion temporelle, nous voici de retour page 809. [:gowser]

n°12838725
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-09-2007 à 20:46:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est clair. Par contre on sait que ce n'est pas par une démolition contrôlée.

Source ?  

Spoiler :

:o

n°12838736
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-09-2007 à 20:47:51  profilanswer

Lak a écrit :

Suite à une distortion temporelle, nous voici de retour page 809. [:gowser]

Tu dis ça parce que tu es en colère [:sadistyk]

Spoiler :

:whistle:  

n°12839141
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2007 à 21:13:57  profilanswer

eschiele a écrit :

Histoire de t'aider à tenir ta parole, je te ban 6 mois.

---------------
Lu et approuvé.
n°12839268
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-09-2007 à 21:19:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, finalement, tu es aussi atteint que ceux qui s'expriment sur le forum LC, alors?  [:pingouino]

Faut faire gaffe, il pourrait representer une menace terroriste à étre agressif comme ça ce guignol... :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12839578
Badcow
Posté le 30-09-2007 à 21:39:10  profilanswer

eschiele a écrit :

O les pauvres petits, ils se déchainent depuis deux ans sur les malheureux qui n'ont pas encore compris que cela ne sert à rien de discuter avec des personnages bornés qui ont appris tout le catéchisme 911 sur le bout des doigts et ne veulent rien entendre d'autres et quand on adopte leur attitude, ils nous la jouent offusqués...

C'est vraiment un spectacle pathétique.

Au fait, la théorie de G. d'Uruk qui attribue les coulées d'acier fondu à l'énergie cinétique dégagée par l'effondrement est debunkée elle-aussi ici :

http://www.journalof911studies.com [...] Csteel.pdf

La conlusion de cet article :

Since there was molten steel in the wreckage of the World Trade Center, and since the temperatures of the fires were insufficient to melt steel, and since the gravitational energy was shown to be very much smaller than the energy needed to melt steel, the Twin Towers and 7 WTC could only have been brought down by explosives or cutter charges.

Va falloir cogiter autre chose...
Tant qu'à faire essayez de nous dire pour quelle raison les sauveteurs ont du être décontaminés...

Article intéréssant, mais complètement à côté de la plaque... c'est comme le canada dry, ça ressemble à de la science, ça utilise les mêmes termes que la science, mais... bof.

L'erreur comise à la base est de considérer seulement la chute d'un morceau d'une poutre en "oubliant" tout le reste.

Tout le monde est d'accord pour dire que si on laisse tomber une poutrelle d'une hauteur de 400 m, son énergie cinétique est tout à fait insufisante pour la faire fondre, ce que l'auteur de l'article démontre avec brio (enfin, ce n'est pas bien dur à faire).

Par contre, si on place l'évènement dans une autre perspective plus vaste, qu'obtient-t-on ?

La chute d'une tour a libéré dans les 10^12 joules, ce qui est suffisant pour faire fondre 1300 tonnes d'acier (en se basant sur les valeurs indiquées dans le document cité, soit 750 400 J/kg).

Les commentateurs parlent "d'une grande quantité de métal fondu", ce qui doit faire quelques dizaines de kg, soit une fraction infime de l'énergie totale... ce qui est complètement occulté par l'auteur du papier.

EDIT : trop tard...

Message édité par Badcow le 30-09-2007 à 22:24:55

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12840493
Badcow
Posté le 30-09-2007 à 22:33:59  profilanswer

En complément du post précédent (qui ne sert pas à grand chose maintenant, mais bon...)

Un extrait du document précédent dit ceci :

"In the first weeks, sometimes when a worker would pull a steel beam from the wreckage, the end of the beam would be dripping molten steel."

Ceci devrait être la preuve que de la thermite a été utilisée pour faire fondre l'acier...

Sauf erreur de ma part, il est dit que non seulement de l'acier a été fondu, mais qu'en plus plusieurs semaines après, les sauveteurs trouvaient encore de l'acier a l'état de fusion.

Or, si on fait l'hypothèse qu'une compo pyrotechnique a été utilisée pour faire fondre l'acier (en admettant que l'énergie libérée par la chute des tours ne soit pas suffisante), il faut ensuite expliquer comment cet acier fondu, emprisonné dans un environnement fondamentalement "froid", puisse rester liquide pendant plusieurs semaines...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12840684
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-09-2007 à 22:49:51  profilanswer

Badcow a écrit :

En complément du post précédent (qui ne sert pas à grand chose maintenant, mais bon...)

Un extrait du document précédent dit ceci :

"In the first weeks, sometimes when a worker would pull a steel beam from the wreckage, the end of the beam would be dripping molten steel."

Ceci devrait être la preuve que de la thermite a été utilisée pour faire fondre l'acier...

Sauf erreur de ma part, il est dit que non seulement de l'acier a été fondu, mais qu'en plus plusieurs semaines après, les sauveteurs trouvaient encore de l'acier a l'état de fusion.

Or, si on fait l'hypothèse qu'une compo pyrotechnique a été utilisée pour faire fondre l'acier (en admettant que l'énergie libérée par la chute des tours ne soit pas suffisante), il faut ensuite expliquer comment cet acier fondu, emprisonné dans un environnement fondamentalement "froid", puisse rester liquide pendant plusieurs semaines...

Source bordel! :fou:  

M'énervent à la fin les complotistes, avec leur manière d'insinuer sans jamais apporter de preuves...

Ça devient ridicule à force, et ça ne démontre que votre peu de sérieux, votre manque de rigueur.

n°12840830
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2007 à 23:00:23  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Source bordel! :fou:  

M'énervent à la fin les complotistes, avec leur manière d'insinuer sans jamais apporter de preuves...

Ça devient ridicule à force, et ça ne démontre que votre peu de sérieux, votre manque de rigueur.

Uh?  [:fing fang fung]  
Je crois que tu as mal lu, ou alors c'est de l'ironie?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12841734
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2007 à 00:56:30  profilanswer

Bon c'était fort intéressant ces quelques pages de vent, au moins j'aurais découvert ce que fait mark roberts, c'est non seulement intéressant mais agréable à lire/regarder :jap:

D'ailleurs pour ceux qui auraient pas encore vu le bidule.

Dans ce papier, il cite assez rapidement ces deux vidéos : 1) et 2)

On y voit les jamieson, le troufeur new-yorkais, se faire interviewer par ronald wieck dans l'émission hardfire.
Juste pour le look et l'attitude de wieck ça vaut la peine, avec son affreux costard, sa coupe de cheveux ratée, on dirait une sorte de columbo du journalisme, mais comme columbo le massacre est vraiment en règle, je m'y attendais pas :D

Message édité par inti le 01-10-2007 à 00:57:00
n°12842064
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2007 à 03:08:54  profilanswer

Tiré du même papier, page 57, un témoignage d'un employé qui travaillait dans le wtc7.
Histoire de mettre en perspective l'histoire de jennings (de ce que j'en ai compris, j'avoue avoir survolé les dernières pages :D) avec ce qui se passait à ce moment là.

Citation :

No one reports having seen work that might involve the planting of demolitions charges. I’m not aware
of anyone who has provided a rational explanation of how this work might have been done and remained
unobserved, before, during, and after the building’s collapse. An employee of Solomon Smith Barney who
worked in WTC 7 says,

"I actually worked at WTC7 and was there on 9-11. From the minute the first plane hit the
towers, WTC7 was getting hit with debris.

In fact, when I finally got down to the lobby 45 minutes later, we were all forced to leave
through the back since so much debris had hit the building and blocked the entrance.

I also would love to have someone tell me how the 28-44th floors were wired for demolition,
when we packed like sardines after the merger with Smith Barney and most floors had people
on them 7 days a week. ( A few floors were trading floors so it was 24x7 and many worked
6-7 days a week), and I never saw one construction crew in my time there doing anything
significant."

Message édité par inti le 01-10-2007 à 03:25:35
n°12842201
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-10-2007 à 07:41:01  profilanswer

eschiele a écrit :

Merci à toi  ô grand Gana, nous te sommes reconnaissants.  [:_astrid]

edit: Mince, banni :o

Sinon en ce moment sur la chaîne Planète, passe un docu-fiction qui retrace le 911 mais vu de l'intérieur des Twins. Je n'ai pas tout vu, choppé en cours, mais c'est bien fait : alternance de témoignages de survivants qui étaient à l'intérieur des tours et de reconstitutions. Je le déconseille aux complotistes car aucuns des survivants ne vient corroborer leurs différentes thèses (explosions, nuke, hologrammes,aliens..etc liste non exhaustive)

http://www.imdb.com/title/tt0808138/combined

Message édité par krisix le 01-10-2007 à 08:00:40
n°12842634
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 01-10-2007 à 10:03:06  profilanswer

J'ai retrouvé les 10 premières pages du topic posté le 11 septembre 2001 à 14h56 (heure française) sur blabla et intitulé "Deux avions sur le wtc attentat USA DOWN". C'est intéressant de voir comment les informations arrivaient au fur et à mesure, les vraies comme les fausses d'ailleurs.

On dit que c'est revendiqué par les palestiniens, puis on dément, on parle de deux avions sur le pentagone, puis on dit un avion et un hélicoptère, puis on cite le témoignage d'un type qui dit avoir vu un hélicoptère. On parle de voitures piégées...

Bref, tout ce que l'on sait et que l'on a découvert depuis, mais ce qui est marrant c'est de lire tout ceci au fur et à mesure, on parlait de 3ème guerre mondiale, et certains flippaient vraiment.

Voilà, c'était juste une appartée :o

n°12842658
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-10-2007 à 10:09:08  profilanswer

n°12842689
Svenn
Posté le 01-10-2007 à 10:15:46  profilanswer

Citation :

I also would love to have someone tell me how the 28-44th floors were wired for demolition,
when we packed like sardines after the merger with Smith Barney and most floors had people
on them 7 days a week. ( A few floors were trading floors so it was 24x7 and many worked
6-7 days a week), and I never saw one construction crew in my time there doing anything
significant."

Un commentaire les conspis ?

Edit : il s'agit d'un employe travaillant au WTC7

Message cité 2 fois
Message édité par Svenn le 01-10-2007 à 10:16:34
n°12842744
Ciler
Posté le 01-10-2007 à 10:23:38  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

significant."

Un commentaire les conspis ?

Edit : il s'agit d'un employe travaillant au WTC7

Un nom et une date pour ce temoignage ?

Message édité par Ciler le 01-10-2007 à 10:26:16

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)