| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 00:00:06 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | Sylverstein a monté le complot ? Il fait parte du complot ? Rassurez-moi, vous n'y croyez pas, c'est une blague, hein ? Au fait, l'attaque allemande de 1940 est un complot gaulliste pour prendre le pouvoir en France. D'autre part De Gaulle était un officier de blindés visionnaire. Certains hauts officiers allemands ont avoué avoir lu les théories de De Gaulle avant l'attaque. Je trouve bizarre qu'un homme aussi à la pointe du combat blindé n'ait pas réussi à empêcher l'attaque allemande. Par contre, je suis persuadé qu'il a influencé les Allemands pour qu'ils soient efficaces à l'attaque. Enfin De Gaulle s'est assuré l'appui de Churchill pour éviter que les Américains ne gèrent la France à sa place en 1944. Et comme par hasard, les hommes qui auraient pu faire de l'ombre au Général sont morts dans de louches conditions : Jean Moulin, sans doute trahi (par qui ? à votre avis... Même que c'est l'Allemand de la Trilatérale/juiverie internationale/Franc-Maçonnerie/groupes pétroliers bushistes (rayez les mentions inutiles), celui qu'il avait contacté pour monter son plan, que De Gaulle a revu lors de sa "fuite" à Baden-Baden en 1968... La semaine prochaine, vous découvrirez comment De Gaulle a lancé en secret la guerre d'Algérie pour prendre le pouvoir en 1958. En fait, le complotisme, c'est génial. Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 10-09-2007 à 02:03:22 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
inti t'as mieux mais tapir | Très joli Message édité par inti le 10-09-2007 à 00:08:56 |
saucerful |
Macteyss | |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 00:34:50 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-09-2007 à 01:17:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 01:16:30 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
markesz Destination danger |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 17:08:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 17:09:36 |
Groomy Oisif | Mais tu trouveras personne ici qui soit contre une enquête...L'enquete officielle elle même a conclu qu'elle manquait d'éléments sur le WTC7. Donc quoi ? Après agoravox il rajoute une couche complotiste la dessus c'est normal ils sont completements atteints. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-09-2007 à 17:13:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 17:14:31 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 10-09-2007 à 17:35:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
meriadeck arme de distractions massives | tiens en passant, c'est peut etre passé mais c'est pas mal
--------------- Acceuil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
De plus Silverstein qui fait construire le WTC 7 en 1980. Pour le reste ca ne s'est pas décidé du jour au lendemain, c'est un long processus:
http://en.wikipedia.org/wiki/Silve [...] es#_note-1 Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-09-2007 à 18:07:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Déjà faudrait commencer par prouver qu'il a été démoli. Pour l'instant, même s'il est vrai que l'enquête officielle n'a pas assez étudié le cas du WT7 et que c'est empli de flou, rien ne prouve qu'il y a eu démolition contrôlée Message édité par Ernestor le 10-09-2007 à 18:12:47 |
Il n'a pas été démoli:
Tu trouveras tous les liens à ce propos dans le permier post du topic. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-09-2007 à 18:15:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
Groomy Oisif | Il avait des dommages apparents, s'est effondrés suite à un incendie important et des dommages qui l'avait fragilisé (voir 1er post pour les photos des dommages, incendie et divers). De plus le WTC7 était haut et bien plus exposé à l'éffondrement du WTC1 et 2 que le WTC6 par exemple (qui lui était en ruine). Si t'es pas complotistes faut arreter de gober tous ce qu'ils disent... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-09-2007 à 18:16:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alors le wtc7 n'a pas été démoli (ou en tout cas il n'y a aucune preuve allant dans ce sens), et non on ne sait pas qu'il ne s'est pas effondré suite à l'incendie. (à ce propos, vous pensez que c'est autorisé de mettre quelques minutes d'un docu sur youtube? Y a une assez bonne explication sur un truc de la chaîne histoire) [edit] Message édité par inti le 10-09-2007 à 18:17:28 |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | Bon d'ailleurs, quel aurait été l'intérêt de faire péter un bâtiment d'une 20aine d'années à peine?
|
Groomy Oisif | Tu prétendais que le WTC7 a été démoli, faut pas être aussi affirmatif --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |