Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12640329
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 17:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ff33 a écrit :

Aprés celui qui l'est pas comptant qu'il raméne les preuves, faudrat qu'il fasse vite avant qu'ont les enlévent.

C'est soit ton prof de français soit celui de compta qui le serait pas en te lisant

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 17:49:41  profilanswer

n°12640336
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 17:50:21  profilanswer

ff33 a écrit :

Merci! tout est dit dans ta réponse!
Et c'est comme cela qu'a était mené l'enquete, ont a pas chercher a savoir si c'etait autre chose mais bien de confirmer, avion + kerozene + incendie + gravité = effondrement.
Aprés celui qui l'est pas comptant qu'il raméne les preuves, faudrat qu'il fasse vite avant qu'ont les enlévent.

A partir du moment où il est montré que avion + incendie + gravité suffisent à faire effondrer les tours. Pourquoi chercher une autre théorie qui implique une quantité monstrueuse d'hypothèses invérifiables, d'erreurs logiques et d'incohérences sur l'ensemble des évènements ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-09-2007 à 18:02:48

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12640341
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 17:50:59  profilanswer

Système électrique qui surcharge suite à l'impact, canalisations d'eau explosant à cause de la chaleur de l'incendie, ascenseurs...

---------------
Last.fm
n°12640359
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 17:53:47  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Système électrique qui surcharge suite à l'impact, canalisations d'eau explosant à cause de la chaleur de l'incendie, ascenseurs...

Méme au sous-sol ? Certains témoignages d'employés et de pompiers parlent d'explosions dans certains étages de sous-sol, c'est possible que la chaleur se propage aussi vite et fasse exploser des canalisation au sous-sol ou le systéme électrique comme tu dis?

Attention, je ne crois en aucune théorie, je m'informe c'est tout.

n°12640361
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2007 à 17:54:19  profilanswer

ff33 a écrit :

Et c'est comme cela qu'a était mené l'enquete,

Oui, ça s'appelle une enquête scientifique. On prend les faits dont on dispose et on construit un modèle pour expliquer ce qui s'est passé. En l'occurrence les faits disponibles suffisent à démontrer qu'aucun explosif n'a été nécessaire, point barre.

ff33 a écrit :

ont a pas chercher a savoir si c'etait autre chose mais bien de confirmer, avion + kerozene + incendie + gravité = effondrement.

On a rien cherché à confirmer. On a pris les faits existants: l'avion était bien là, le kérozène était bien là, l'incendie était bien là, la gravité était bien là. Mis ensemble, il a été démontré que ces faits suffisent parfaitrement à expliquer la chute des tours. Les explosifs ne sont pas des faits, c'est de la spéculation basée sur que dalle. En conséquence et sachant qu'il ne servent à rien pour expliquer la chute des tours, c'est une spéculation infondée. Ou alors tu apportes les preuves que des explosifs étaient bien présent.

ff33 a écrit :

Aprés celui qui l'est pas comptant qu'il raméne les preuves,  

Ben oui, c'est emmerdant hein de pas pouvoir délirer tranquille sans qu'on te demande de justifier lesdits délires?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12640376
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 17:56:55  profilanswer

Systèmes électriques divers, canalisations diverses, chutes d'ascenseur, structure qui craque/lache par endroit, explosions de fumée, kérozène enflammé qui se répand, etc... fait une recherceh intra-topic, ca a déja été énuméré des dizaines de fois. Ou premier post aussi...
Même les corps des gens qui sautaient du sommet faisaient le bruit d'une explosion lorsqu'ils tombaient sur quelque chose au sol.
Voir témoignages de pompiers dans d'autres tours en flammes qui rapportent des explosions.

Message édité par sidorku le 09-09-2007 à 18:02:25

---------------
n°12640383
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 17:58:04  profilanswer

latiteminette a écrit :

Méme au sous-sol ? Certains témoignages d'employés et de pompiers parlent d'explosions dans certains étages de sous-sol, c'est possible que la chaleur se propage aussi vite et fasse exploser des canalisation au sous-sol ou le systéme électrique comme tu dis?

Ce n'est pas forcément un effet de chaleur qui fait dégénérer un système électrique comme celui des TT.

---------------
n°12640384
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 17:58:22  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ruptures de structures ou de fondations, chutes d'objets (ca fait aussi du bruit)... Dégats électriques aussi possibles: quand il y a des courts circuits sur une prise chez toi, c'est le disjoncteur qui saute, pas la prise elle même. Ca n'est pas au même endroit dans la maison.

n°12640405
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 18:02:54  profilanswer

ff33 a écrit :

Sinon a part l'ironie?
Tu aurait des choses interessante concernant les questions?

Non mais t'abuses là [:mlc]
Ca va faire 757 pages qu'on apporte des choses intéressantes à tes questions, et que toi et tes collègues ne répondez à absolument aucune question.
Pas besoin d'explosifs pour que les tours commencent à s'effondrer, le nist l'a démontré en long, large et travers

Citation :

NIST conducted an extremely thorough three-year investigation into what caused the WTC towers to collapse, as explained in NIST’s dedicated Web site, http://wtc.nist.gov. This included consideration of a number of hypotheses for the collapses of the towers.

Some 200 technical experts—including about 85 career NIST experts and 125 leading experts from the private sector and academia—reviewed tens of thousands of documents, interviewed more than 1,000 people, reviewed 7,000 segments of video footage and 7,000 photographs, analyzed 236 pieces of steel from the wreckage, performed laboratory tests and sophisticated computer simulations of the sequence of events that occurred from the moment the aircraft struck the towers until they began to collapse.

Même votre gourou, le puissant dylan avery a dit dans une interview qu'il n'utiliserait plus la dc dans loose change v3, tu comprends que c'est mort cette histoire?

n°12640416
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 18:04:14  answer

en réponse a sidorku

Citation :

Systèmes électriques divers, canalisations diverses, chutes d'ascenseur, structure qui craque/lache par endroit, explosions de fumée, kérozène enflammé qui se répand, etc... fait une recherceh intra-topic, ca a déja été énuméré des dizaines de fois. Ou premier post aussi...
Même les corps des gens qui sautaient du sommet faisaient le bruit d'une explosion lorsqu'ils tombaient sur quelque chose au sol.
Voir témoignages de pompiers dans d'autres tours en flammes qui rapportent des explosions.

Faudrai pas exclure la possibilité de quelques bombes placés par ci et la aussi, je veux bien qu'on affirme les possibilités mais pourquoi exclure les bombes ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 18:06:28
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 18:04:14  profilanswer

n°12640421
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2007 à 18:05:25  profilanswer

Tu lis les posts un peu ou tu t'en fous complètement de ce qu'on dit?

---------------
n°12640441
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 18:08:15  profilanswer

sidorku a écrit :

A partir du moment où il est montré que avion + incendie + gravité suffisent à faire effondrer les tours. Pourquoi chercher une autre théorie qui implique une quantité monstrueuse d'hypothèses invérifiables, d'erreurs logiques et d'incohérences sur l'ensemble des évènements ?

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-09-2007 à 18:08:51

---------------
n°12640442
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 18:08:17  answer

Cardelitre a écrit :

Tu lis les posts un peu ou tu t'en fous complètement de ce qu'on dit?

si tu avais bien lu et bien tu aurais compris a qui je m'adressai.. j'ai quoté puisque apparement tu lis entre les lignes  [:petitpois2]

n°12640461
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2007 à 18:10:31  profilanswer

Sachant que tu n'avais quoté personne, je constate que tu te fous aussi de notre gueule. Et avec le quote en edit ça ne change rien à l'affaire, on a déjà répondu à ça en long et en large.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 09-09-2007 à 18:10:49

---------------
n°12640474
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 18:12:10  answer

Cardelitre a écrit :

Sachant que tu n'avais quoté personne, je constate que tu te fous aussi de notre gueule. Et avec le quote en edit ça ne change rien à l'affaire, on a déjà répondu à ça en long et en large.

:??:  pour tu réagis comme ca  :??:

n°12640502
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 18:15:01  profilanswer

Citation :

On a pris les faits existants: l'avion était bien là

Oui

Citation :

le kérozène était bien là

Oui, mais on voit clairement que la grande majorité du Kérozéne brule à l'extérieur de la tour à l'impact de l'avion.

Citation :

l'incendie était bien là

Oui mais c'est un incendie trés trés faible comparé à d'autres incendies de tours qui ne sont pas tombées pour autant, seules 3 tours au monde se sont écroulés du fait d'un incendie dans toute notre histoire et ce sont les tours du WTC. Un incencie quasi éteint, manquant d'oxygéne, pas du tout fort (fumée noire), l'appel du chef pompier est clair, il leur faut seulement deux lances pour le maitriser et l'incencie est "limitée". Les gens ont surtout sauté à cause de cette fumée noire (donc feu éteint) qui les étouffaient.

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/files/wtc_jump_1.thumbnail.jpg

Il n'y a absolument aucun signe de fort incendie ici.

http://www.bibleetnombres.online.fr/images24/wtc2.jpg

Kérozéne projeté en dehors de la tour, en arriére plan, on voit trés bien que l'incendie n'existe méme plus dans la preméire tour touchée.

http://www.enaction.net/2001-10/wtc1.jpg

Pas ou plus d'incendies.

http://yves.ducourneau.club.fr/119/wtc114incendies3.jpg

Un foyer léger en bas à gauche au premier plan, mais ridicule, en arriére plan fumée acre et noire, épaisse signalant l'arrét ou l'étouffement de l"incendie.

Citation :

la gravité était bien là

Justement les lois de la physique auraient plutôt laissées penser que le haut de la tour se serait éffondré de coté laissant la partie du dessuus intact.

Citation :

Mis ensemble, il a été démontré que ces faits suffisent parfaitrement à expliquer la chute des tours.

Où ça?  

Citation :

Les explosifs ne sont pas des faits, c'est de la spéculation basée sur que dalle.

C'est effectivement le point faible de la "théorie de la conspiration" méme si la théorie officielle est aussi elle méme une théorie d'une conspiration parmis d'autres.

http://www.skeptic.com/eskeptic/06-09-11images/fig2.jpg

Peut on m'expliquer la présence de cette tuyére de fumée?

Merci à vous.

n°12640523
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 18:18:05  answer

Pourquoi chercher autre chose ? Parce que c'est le but du topic.

n°12640529
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2007 à 18:18:30  profilanswer

latiteminette a écrit :

Je quote pour la postérité...

---------------
n°12640563
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 18:23:22  profilanswer

n°12640570
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 18:24:40  answer

Tout les posts sont donc hs ? oui/non ?

n°12640574
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 18:25:36  profilanswer

270 messages, avant ils s'inscrivaient juste pour ce topic :/

n°12640578
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 18:25:50  profilanswer

Ha j'ai enfin trouvé l'image que je voulais :

http://semiskimmed.net/misc/wtc2.jpg

Pourquoi la tour ne se brise pas net, pourquoi le haut de la tour ne s'arrache t'il pas de la structure?

n°12640581
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 18:26:25  profilanswer

latiteminette a écrit :

Citation :

On a pris les faits existants: l'avion était bien là

Oui

Citation :

le kérozène était bien là

Oui, mais on voit clairement que la grande majorité du Kérozéne brule à l'extérieur de la tour à l'impact de l'avion.

Citation :

l'incendie était bien là

Oui mais c'est un incendie trés trés faible comparé à d'autres incendies de tours qui ne sont pas tombées pour autant, seules 3 tours au monde se sont écroulés du fait d'un incendie dans toute notre histoire et ce sont les tours du WTC. Un incencie quasi éteint, manquant d'oxygéne, pas du tout fort (fumée noire), l'appel du chef pompier est clair, il leur faut seulement deux lances pour le maitriser et l'incencie est "limitée". Les gens ont surtout sauté à cause de cette fumée noire (donc feu éteint) qui les étouffaient.

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/f [...] mbnail.jpg

Il n'y a absolument aucun signe de fort incendie ici.

http://www.bibleetnombres.online.fr/images24/wtc2.jpg

Kérozéne projeté en dehors de la tour, en arriére plan, on voit trés bien que l'incendie n'existe méme plus dans la preméire tour touchée.

http://www.enaction.net/2001-10/wtc1.jpg

Pas ou plus d'incendies.

http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] ndies3.jpg

Un foyer léger en bas à gauche au premier plan, mais ridicule, en arriére plan fumée acre et noire, épaisse signalant l'arrét ou l'étouffement de l"incendie.

Citation :

la gravité était bien là

Justement les lois de la physique auraient plutôt laissées penser que le haut de la tour se serait éffondré de coté laissant la partie du dessuus intact.

Citation :

Mis ensemble, il a été démontré que ces faits suffisent parfaitrement à expliquer la chute des tours.

Où ça?  

Citation :

Les explosifs ne sont pas des faits, c'est de la spéculation basée sur que dalle.

C'est effectivement le point faible de la "théorie de la conspiration" méme si la théorie officielle est aussi elle méme une théorie d'une conspiration parmis d'autres.

http://www.skeptic.com/eskeptic/06 [...] s/fig2.jpg

Peut on m'expliquer la présence de cette tuyére de fumée?
Merci à vous.

Plus qu'un simple incendie, il faut surtout prendre en compte dans le cas des Twin Towers que leur structure a été fortement affaiblie par l'impact des avions.
je doute que la structure interne d'une tour résiste toujours autant à un incendie après l'incrustation à haute vitesse d'un avion.

---------------
Last.fm
n°12640585
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2007 à 18:26:47  profilanswer

Yip yop a écrit :

bref a part ca ya d autre truc troublants ( ya quand même uen enquette ) , mais bon ca sert a rien de s egosiller car a chaque fois ya qq qui va venir contredire  
faudrai faire un contre enquete , hein  :hello:

contre-enquête effectuée, par exemple ici : http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html
Tu pourras contater par toi-même à quoi tiennent les éléments soi-disant troublants avancés par loosechange.

n°12640591
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 18:27:33  profilanswer

Parce que la structure en dessous se casse la gueule à vitesse grand v ?
[edit]
Et de nouveau ca va trop vite ici [:totoz]

Message édité par inti le 09-09-2007 à 18:30:14
n°12640613
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 18:30:23  profilanswer

Peut on m'expliquer pour la Windsor Tower de Madrid ne s'est elle pas effondrée du tout, ce qui est normal pour une tour non?

http://www.serendipity.li/wot/finn/5/mad00000.jpg

http://www.911myths.com/assets/images/madrid_remains.jpg

probléme de construction de des WTC ? Mauvaise architecture ?

n°12640620
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 18:31:12  profilanswer

Elle s'est pas pris un avion dans la gueule peut-être  [:dks] ?

n°12640624
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 18:31:52  profilanswer

latiteminette a écrit :

Pourquoi la tour ne se brise pas net, pourquoi le haut de la tour ne s'arrache t'il pas de la structure?

Deja expliqué plus haut dans le topic avec des shéma, mais je vais répondre rapidement le temps qu'ils remontent.

Déjà le bloc ne se penche pas assez pour basculer, cad que son centre de gravité ne se déplace pas suffisamment.

Ensuite il ne faut pas oublier que ce bloc ainsi que la base sur laquelle il repose sont un assemblage et non une structure monobloc, et que cette assemblage a été fortement endommagé par le crash et l'incendie. Sous les contraintes la structure se disloque et les étages superieurs prennent simplement le chemin le plus court.

n°12640634
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 18:33:14  profilanswer

latiteminette a écrit :

Peut on m'expliquer pour la Windsor Tower de Madrid ne s'est elle pas effondrée du tout, ce qui est normal pour une tour non?

http://www.911myths.com/assets/ima [...] emains.jpg

Structures differente, evenement different. C'est comme vouloir comparer les dégats entre une voiture qui se prend un poteau et un camion qui se prend une roquette.

edit : fucking tab

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-09-2007 à 18:33:44
n°12640641
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 18:33:37  profilanswer

Citation :

Plus qu'un simple incendie, il faut surtout prendre en compte dans le cas des Twin Towers que leur structure a été fortement affaiblie par l'impact des avions.
je doute que la structure interne d'une tour résiste toujours autant à un incendie après l'incrustation à haute vitesse d'un avion.

N'étais-ce pas prévu justement par les architectes du WTC, WTC qui devait résister à plusieurs impacts de 707 à pleine charge?

Mais localement ça se tient, le choc de l'avion a probablement fragilisé la structure sur plusieurs étages qui se sont écroulés sur eux mémes et ont entrainés les autres dans leur course.

n°12640658
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 18:35:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Structures differente, evenement different. C'est comme vouloir comparer les dégats entre une voiture qui se prend un poteau et un camion qui se prend une roquette.

edit : fucking tab

Ou encore comparer l'argumentaire d'un conspirationniste et celui d'un non conspi.

---------------
Last.fm
n°12640665
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 18:36:42  profilanswer

Merci pour le lien, c'est ce que je voulais justement :

http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html

Voire un lien contradictoire.

Parce que c'est vrai que les reportages de loosechange foutent le doute au pékin moyen que je suis. Ils sont bien fait pour ça faut dire.

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 09-09-2007 à 18:37:02
n°12640670
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2007 à 18:37:10  profilanswer

ff33 a écrit :

Merci! tout est dit dans ta réponse!

Et c'est comme cela qu'a était mené l'enquete, ont a pas chercher a savoir si c'etait autre chose mais bien de confirmer, avion + kerozene + incendie + gravité = effondrement.

Est-ce que tu comprends seulement la démarche logique d'une enquête ?
On constate que des avions se crashent dans les tours, qu'un incendie s'ensuit et que les tours s'effondrent.
Donc, quand on fait cette enquête on commence par voir si crash + incendie = effondrement.
Si la réponse est oui, il n'y a aucun besoin de faire l'hypothèse d'explosifs et donc on n'a aucune raison d'investiguer cette piste.
Par contre, si les enquêteurs n'avaient pas pu expliquer l'effondrement à partir de ce qui était certain (crash + incendie), alors ils auraient exploré d'autres pistes.

Tu crois vraiment que quand on fait une enquête, on part dans toutes les directions à la fois ? qu'on investigue toutes les théories farfelues sans se soucier de leur vraisemblance ?  

n°12640675
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 18:37:39  profilanswer

latiteminette a écrit :

Citation :

N'étais-ce pas prévu justement par les architectes du WTC, WTC qui devait résister à plusieurs impacts de 707 à pleine charge?

Mais localement ça se tient, le choc de l'avion a probablement fragilisé la structure sur plusieurs étages qui se sont écroulés sur eux mémes et ont entrainés les autres dans leur course.

Justement non je pense. Disons qu'avant le 11/09, la probabilité d'un avion entrant en collision avec une Twin Tower était suffisamment faible pour que les architectes n'y pensent pas. Sans compter que construire un tel batiment pouvant résister à des chocs d'avion allant à plusieur centaines de km/h relève de l'impossible je pense.

---------------
Last.fm
n°12640681
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 18:38:13  profilanswer

latiteminette a écrit :

Citation :

Premierement un 707 n'est pas un 747, il est plus petit et léger.

Ensuite les test ont été fait sur la base d'un scénario impliquant un avion en phase d'atterissage qui se serait égaré a cause du brouillard. Donc un avion volant lentement et sans carburant. A contrario les 747 volaient à pleine vitesse et avaient les reservoir presque plein.

Pour finir, si je me souviens bien, le scénario n'avait pas pris en compte l'incendie provoqué par le kérozene, et helas le feu à jouer un grand role dans l'effondrement en diminuant de façon conséquente la resistance des structures restantes (quelqu'un avait posté des graph montrant la perte de resistance de l'acier soumis à de forte temperatures).

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-09-2007 à 18:39:50
n°12640689
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2007 à 18:39:57  profilanswer

latiteminette a écrit :

La tour se brise net, tu montres même une image qui le prouve de façon incontestable en affrimant le contraire  :pt1cable:
Je vois pas comment le haut devrait s'arracher. Tu aurais voulu qu'il s'envole? Il tombe en s'inclinant un peu (l'angle d'inclinaison est accentué sur l'image à cause de la prise de vue en contre-plongée), écrase le reste dessous et tobe avec et se disloque pendant sa chute .

latiteminette a écrit :

http://www.911myths.com/assets/ima [...] emains.jpg

Elle s'est pas pris un avion de 150 tonnes dans la gueule. Elle est aussi autrement plus petite que les WTC 1 et 2.

latiteminette a écrit :

Citation :

Il n'a -- en aucun cas-- été prévu d'impact par un 707 à pleine charge mais d'impact par un 707 qui se serait égaré en fin de vol et à vitesse lente.
C'est toute la partie supérieure (30 étages et 14 étages) qui a écrasé le reste, pas eseulement "quelques étages".

Message édité par power600 le 09-09-2007 à 18:45:35

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12640702
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2007 à 18:41:24  profilanswer

latiteminette a écrit :

Citation :

sincérement... ces questions ont déjà été traitées chacune au moins 5 fois... c'est désespérant.

n°12640708
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 09-09-2007 à 18:41:58  profilanswer

latiteminette, tu devrais faire une recherche intratopic, parceque là, toutes tes questions ont été posées au moins une dizaine de fois et tes photos, c'est pareil, elles ont été postées mille fois.

C'est le mouvement perpétuel ce topac. :/

n°12640712
seblomb
Posté le 09-09-2007 à 18:42:15  profilanswer

latiteminette a écrit :

Le "oui mais on voit" est-il une démonstration ? Parce que si tu n'as que ça pour affirmer que la majorité du kérozène a brûlé à l'extérieur, ça fait léger  [:dks]  

D'autres, comme Geoff Rooke, ont estimé que 10000 litres ont brûlé à l'impact, les 30000 restants sont rentrés dans la tour.

n°12640713
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 18:42:38  profilanswer

latiteminette a écrit :

Merci pour le lien, c'est ce que je voulais justement :

http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html

Voire un lien contradictoire.

Parce que c'est vrai que les reportages de loosechange foutent le doute au pékin moyen que je suis. Ils sont bien fait pour ça faut dire.

Ah ça oui on peut au moins le leur reconnaitre. Ces films sont des chefs d'œuvre de la manipulation intellectuelle, on touche à l'art là.

n°12640733
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 18:44:19  profilanswer

Pour faire simple le haut de la tour ne bascule pas, il pivote en écrasant la structure sur laquelle il repose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)