Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12639647
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 16:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien de douter, on a le droit d'avoir des interrogations, c'est cool mais maintenant faudrait passer à l'étape suivante et arreter de dire la même chose dans chaque post. Les réponses à tes doutes et interrogations elles sont là, des avions détournés se sont crashés et les tours se sont effondrés. Si tu remets ça en doute faut des preuves... et il y en a de la coté officielle contraitement aux complotistes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 16:11:44  profilanswer

n°12639655
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 16:12:40  profilanswer

ff33 a écrit :

J'ai dis ça moi?

En même tu dis rien à part j'ai des doutes à la longueur de journée donc...  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12639672
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 16:15:04  profilanswer

ff33 a écrit :

Bien sur que si tu vois ou je veux en venir, je dis que si ils peuvent mentir sur un point ou des vies sont en jeu alors ils peuvent mentir sur d'autres points, entre autre sur cette fameuse enquete.

Je ne suis pas ici pour dire ce qu'il c'est passé exactement ce 11 septembre, je suis là et constate que beaucoup d'interogations se posent, il y a ceux qui croient en cette enquete et ceux qui disent qu'elle n'a pas était independante.

Et pour en revenir au chiffre du loto (1 2 3 4 5 6 et 7) c'est exactement la chance qu'on eux l'equipes des pilotes du siecle, mais je ne met pas cela en avant.
Ce que je met en avant c'est qu'une autre équipe (gouvernement Bush) est capable de mentir a plusieur reprises et qu'a chaques fois il y a des vies en jeu, je me permet donc sur ces faits d'avoir des doutes de comment a été conduite l'enquete sur ces attentats.

Je vous rappel que de plus en plus d'américain doute de ce gouvernement!

P.S: désolé pour l'orthographe.

Donc en fait tu nous dit que parce que le maire de NY a menti concernant l'état de respirabilité de l'air, alors cela veut dire que Bush a forcément menti sur les attaques du 11 Septembre et que la commission d'enquète elle aussi a menti concernant les résultats de ses investigations. [:lezioul]

Rah lala, un si beau plan ruiné à cause du maire de NY... La faille était donc là. [:gordon shumway]
Heureusement que tu était là pour soulever ce détail qui dévoile au grand jour l'ensemble de cette conspiration.

Message édité par Eifersucht le 09-09-2007 à 16:16:14

---------------
Last.fm
n°12639760
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2007 à 16:26:39  profilanswer

ff33 a écrit :

Bien sur que si tu vois ou je veux en venir, je dis que si ils peuvent mentir sur un point ou des vies sont en jeu alors ils peuvent mentir sur d'autres points, entre autre sur cette fameuse enquete.

Je ne suis pas ici pour dire ce qu'il c'est passé exactement ce 11 septembre, je suis là et constate que beaucoup d'interogations se posent, il y a ceux qui croient en cette enquete et ceux qui disent qu'elle n'a pas était independante.

Le problème évidemment, c'est que tu pars du principe totalement érroné que notre position ne repose que sur le fait de "croire" cette enquête. Ce qui revient à faire comme si on n'avait jamais rien dit ni jamais rien débattu et c'est vraiment profondément saoulant !
Le fait est qu'il y a des éléments factuels à examiner, et que c'est sur la base de ces éléments que mon opinion s'appuie. Pas sur qui a fait l'enquête, ou sur des spéculations spéculatives dans le genre de tes raisonnements.

n°12639828
Yip yop
Team
Posté le 09-09-2007 à 16:36:59  profilanswer

je viens de voir loose change v2 et franchement je en suis pas un grand fana de la thérorie du complot mais la c'est édifiant , ya tellement d incohérences  ( genre les poutre en acier qui sont coupées net   avec le même angle utilisé pour les démolitions de pro)

Bref trés toublant , mais bon on ne connaitra jamais la vérité. Mais ca ne m'étonnerai pas que le documentaire soit en partie dans le vrais

L'argent rend réelement pourri  :o

n°12639849
the machin​ist
Posté le 09-09-2007 à 16:40:19  profilanswer

Pour le pentagone, est ce qu'il existe d'autre vidéo du crash...qu'on peut voir?  :heink:

n°12639855
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 16:41:54  profilanswer

Yip yop a écrit :

je viens de voir loose change v2 et franchement je en suis pas un grand fana de la thérorie du complot mais la c'est édifiant , ya tellement d incohérences  ( genre les poutre en acier qui sont coupées net   avec le même angle utilisé pour les démolitions de pro)

Bref trés toublant , mais bon on ne connaitra jamais la vérité. Mais ca ne m'étonnerai pas que le documentaire soit en partie dans le vrais

L'argent rend réelement pourri  :o

Allez c'est reparti pour un tour...

Les images montrent des poutres coupées bien droit, normal puisque se sont les sauveteurs et les équipes de nettoyages qui les ont coupées.

Comme cela a été encore indiqué il y a 2 pages max.

n°12639870
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 16:45:12  profilanswer

the machinist a écrit :

Pour le pentagone, est ce qu'il existe d'autre vidéo du crash...qu'on peut voir?  :heink:

Il y a les videos secretes en super HD des satellites de la NSA mais john ne veut pas qu'on les diffusent.

Faudra se contenter de la salle video montrant la zone du crash de l'avion, à savoir une pauvre video de parking.

ps : cette question a aussi été traitée il y a quelques pages seulement.

n°12639878
ff33
Posté le 09-09-2007 à 16:46:28  profilanswer

Lak a écrit :

Le problème évidemment, c'est que tu pars du principe totalement érroné que notre position ne repose que sur le fait de "croire" cette enquête. Ce qui revient à faire comme si on n'avait jamais rien dit ni jamais rien débattu et c'est vraiment profondément saoulant !
Le fait est qu'il y a des éléments factuels à examiner, et que c'est sur la base de ces éléments que mon opinion s'appuie. Pas sur qui a fait l'enquête, ou sur des spéculations spéculatives dans le genre de tes raisonnements.

Dans cette enquete, suivant des temoignages d'explosion, a-t-on essayé de savoir si oui ou non des explosifs ont etaient utilisés?
Non, car ils sont partis sur la base d'un avion, du kérozene, et d'un incendie.
Comment peuvent-ils prouver que de l'explosif n'a pas était utilisé sachant qu'ils n'ont meme pas fait la démarche d'en chercher la traces?

n°12639891
Mumu07
*
Posté le 09-09-2007 à 16:48:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les fameuses tentes bleus  [:blacksunsoft].
Même sur raie ouverte ils n'osent plus en parler.

Tu as de nouvelles infos sur le pentagone ou bien tu vas nous ressortir toutes les rumeurs et LU du net ?

Bon et sinon, puisque tu es là et que tu veux nous parler du pentagone :

- Qu'est-ce qui a percuté le pentagone ?  
- Avion ? Bombe ? Missile ?  
- Quid des débris ?  
- Quid des témoins ?  
- Quid des corps des passagers ?  

Attention monsieurs du Pentagone va nous sortir le dossier !  
 :lol:

ff33 a écrit :

bon, je constate qu'on préfére éviter mes questions!
A+

J'ai trop peur.

Message édité par Mumu07 le 09-09-2007 à 16:49:18
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 16:48:22  profilanswer

n°12639929
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 16:53:43  profilanswer

ff33 a écrit :

Comment peuvent-ils prouver que de l'explosif n'a pas était utilisé sachant qu'ils n'ont meme pas fait la démarche d'en chercher la traces?

Qu'as tu comme élément pour appuyer cette certitude?

Que je sache, il a été maintes fois débunkés, par différents articles/liens, qu'il ne s'agissait pas de démolition controlée. Voir page 1, et mes liens, donnés une quinzaine de pages avant.

n°12639933
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 16:54:29  profilanswer

Je rappelle que nous somme sur un topic concernant les faits du 11/09/2001, et que ce topic a, comment dire, un haut degrés de modération.

Donc as tu quelque chose à ajouter au débat à part des réponses type :lol: ou "J'ai trop peur" ?

Si tu as des questions sur des points de détails qui pourraient je ne sais pas, te troubler, n'hesite surtout pas à les poser. Il y a surement quelqu'un qui pourra y répondre de façon constructive.

n°12639946
Yip yop
Team
Posté le 09-09-2007 à 16:55:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Allez c'est reparti pour un tour...

Les images montrent des poutres coupées bien droit, normal puisque se sont les sauveteurs et les équipes de nettoyages qui les ont coupées.

Comme cela a été encore indiqué il y a 2 pages max.

bref a part ca ya d autre truc troublants ( ya quand même uen enquette ) , mais bon ca sert a rien de s egosiller car a chaque fois ya qq qui va venir contredire  
faudrai faire un contre enquete , hein  :hello:

n°12639962
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 16:57:51  profilanswer

Yip yop a écrit :

bref a part ca ya d autre truc troublants ( ya quand même uen enquette ) , mais bon ca sert a rien de s egosiller car a chaque fois ya qq qui va venir contredire  

Donc il y a des faits qui te troublent dans cette video mais tu ne veux pas en parler de peur que quelqu'un te donne une réponse ? o.O

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-09-2007 à 16:58:38
n°12639971
ff33
Posté le 09-09-2007 à 16:58:20  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Que je sache, il a été maintes fois débunkés, par différents articles/liens, qu'il ne s'agissait pas de démolition controlée. Voir page 1, et mes liens, donnés une quinzaine de pages avant.

Es-ce qu'il est dit dans le rapport d'enquete que les gravats des wtc1 2 et 7 ont étaient analysés et qu'aucune trace d'explosifs n'a était relevé?

n°12639975
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2007 à 16:58:56  profilanswer

Yip yop a écrit :

A part ça peut-être mais lorsqu'on montre que ces poutres ont été coupées au chalumeau après l'effondrement, pouf on passe aussitôt à autre chose. Même chose à chaque objection prétendument "soulevée" par le looser change. Comme c'est bizarre.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12639976
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 16:59:05  profilanswer

Yip yop a écrit :

je viens de voir loose change

Va vite voir le 1er post tant qu'il en est encore temps, et après avoir vu tous les arguments démolis, tu reviens si il te reste des questions :D

ff33 a écrit :

Dans cette enquete, suivant des temoignages d'explosion, a-t-on essayé de savoir si oui ou non des explosifs ont etaient utilisés?
Non, car ils sont partis sur la base d'un avion, du kérozene, et d'un incendie.

Toutafaÿ. D'ailleurs, le nist et la fema aurait aussi pu rechercher la présence de termites (l'insecte hein, pas le truc qui chauffe), qui est une hypothèse très crédible pour la chute aussi rapide des tours. Comment peuvent-ils savoir que des termites n'ont pas rongé le batiment sachant qu'ils n'ont meme pas fait la démarche d'en chercher des traces [:dks] ?

n°12640033
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:05:59  profilanswer

inti a écrit :

Toutafaÿ. D'ailleurs, le nist et la fema aurait aussi pu rechercher la présence de termites (l'insecte hein, pas le truc qui chauffe), qui est une hypothèse très crédible pour la chute aussi rapide des tours. Comment peuvent-ils savoir que des termites n'ont pas rongé le batiment sachant qu'ils n'ont meme pas fait la démarche d'en chercher des traces [:dks] ?

C'est quoi ca? Une question mirroir?

Tu me répond en posant une question?

n°12640045
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 17:07:46  profilanswer

C'était quelque chose qui s'approchait de l'ironie en fait, mais ça a pas l'air de passer très bien [:delarue5]

n°12640081
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 17:12:39  profilanswer

ff33 a écrit :

Es-ce qu'il est dit dans le rapport d'enquete que les gravats des wtc1 2 et 7 ont étaient analysés et qu'aucune trace d'explosifs n'a était relevé?

Oui.

Et on a pas trouver de traces de termites  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 09-09-2007 à 17:13:12
n°12640082
Mumu07
*
Posté le 09-09-2007 à 17:12:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Donc il y a des faits qui te troublent dans cette video mais tu ne veux pas en parler de peur que quelqu'un te donne une réponse ? o.O

T'es tellement dans ton délire que tu pourrais raconter nimporte quoi lol

n°12640085
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 17:13:32  profilanswer

ff33 a écrit :

C'est quoi ca? Une question mirroir?

Tu me répond en posant une question?

J'pensais que tu aurais reconnu ce genre de question plus vite et sans vraiment t'en offusquer.
Faut dire que c'est le genre de question que tu pose depuis le début, si je ne me trompe :whistle:

n°12640146
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:22:08  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Oui.

Cela fais plusieur fois qu'on me fait dire des choses que je ne dis pas.

Alors tu serais aimable de me préciser ou j'ai parlé de termite stp?

n°12640150
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:23:12  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Oui.

EDIT: oups désolé mauvaise manip, si quelqu'un peut rectifier!

Message édité par ff33 le 09-09-2007 à 17:25:14
n°12640155
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 17:25:57  profilanswer

ff33 a écrit :

L'humour n'est pas ton fort on dirait.

ff33 a écrit :

Nulle part. En revanche, tu parles d'explosifs. Et tu n'as pas répondu à ma question (sic):

Gf4x3443 a écrit :

n°12640158
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 17:26:21  profilanswer

ff33 a écrit :

EDIT: oups désolé mauvaise manip, si quelqu'un peut rectifier!

Ah oui quand même [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 09-09-2007 à 17:26:50
n°12640182
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:30:58  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Nulle part. En revanche, tu parles d'explosifs. Et tu n'as pas répondu à ma question (sic):

Il y a bien des témoignage qui parlent d'explosion non?
Je demande donc se que dit l'enquete la dessus, et si dans l'enquete il a était rechercher des traces d'explosifs.

n°12640188
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 17:31:56  profilanswer

ff33 a écrit :

Lak l'a précisé mais je le redis: la plupart des "habitués" ne se basent pas sur la commission d'enquête ni sur les discours de Bush ou du Pentagone comme tu sembles le penser très stupidement, mais bien sur les faits étayés par des témoignages, articles et autres documents scientifiques ou simplement "logique".

ff33 a écrit :

Je demande donc se que dit l'enquete la dessus, et si dans l'enquete il a était rechercher des traces d'explosifs.

Dans une tour de 400m et 500 000 tonnes en feu après s'être prise un 767, il y a des tas de choses pouvant produire des explosions.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 09-09-2007 à 17:34:09

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12640205
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 17:33:49  profilanswer

ff33 a écrit :

C'est sur que 2 avions vont rentrer dans 2 tours sans aucun bruit. [:naughty]

n°12640209
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:35:03  profilanswer

inti a écrit :

Ah oui quand même [:darkmavis xp]

Sinon a part l'ironie?
Tu aurait des choses interessante concernant les questions?

n°12640224
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 17:37:01  profilanswer

ff33 a écrit :

On ne prouve pas l'inexistence de quelque chose, c'est à ceux qui avancent une théorie de la démontrer, pas aux autres de prouver qu'elle est fausse.  

---------------
n°12640264
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:41:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Lak l'a précisé mais je le redis: la plupart des "habitués" ne se basent pas sur la commission d'enquête ni sur les discours de Bush ou du Pentagone comme tu sembles le penser très stupidement, mais bien sur les faits étayés par des témoignages, articles et autres documents scientifiques ou simplement "logique".

Je pense que je suis courtois meme si certains pense que les points que je souléve n'ont rien avoir avec les faits.
Donc si tu pouvais éviter de t'en prendre a ma personne en evitant de me dire que je suis stupide serai un grand bien pour la courtoisie.

n°12640279
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2007 à 17:44:13  profilanswer

ff33 a écrit :

Sinon a part l'ironie?
Tu aurait des choses interessante concernant les questions?

Mais... Tu te fous de notre gueule ou quoi?  [:le kneu]

Message édité par Cardelitre le 09-09-2007 à 17:44:42

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12640285
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 17:45:05  profilanswer

ff33 a écrit :

Oui, il y a eu des explosions.

Mais explosions n'implique pas présence d'explosifs, et il n'en a jamais été retrouvé une seule trace, infime soit elle.

n°12640302
seblomb
Posté le 09-09-2007 à 17:46:30  profilanswer

ff33 a écrit :

Tu te bases uniquement sur ces témoignages pour dire qu'il y a eu des explosifs ?

Si oui, et si on te montre que ces bruits peuvent provenir de tout autre chose, seras-tu prêt à admettre qu'il n'y a pas eu d'explosifs ?

n°12640303
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2007 à 17:46:37  profilanswer

ff33 a écrit :

Je pense que je suis courtois meme si certains pense que les points que je souléve n'ont rien avoir avec les faits.
Donc si tu pouvais éviter de t'en prendre a ma personne en evitant de me dire que je suis stupide serai un grand bien pour la courtoisie.

Tu prends bien les gens pour des cons en supposant qu'il ne font que "croire" en la version du gouvernement US.  [:cend]

---------------
n°12640306
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:46:55  profilanswer

sidorku a écrit :

On ne prouve pas l'inexistence de quelque chose, c'est à ceux qui avancent une théorie de la démontrer, pas aux autres de prouver qu'elle est fausse.  

Merci! tout est dit dans ta réponse!

Et c'est comme cela qu'a était mené l'enquete, ont a pas chercher a savoir si c'etait autre chose mais bien de confirmer, avion + kerozene + incendie + gravité = effondrement.

Aprés celui qui l'est pas comptant qu'il raméne les preuves, faudrat qu'il fasse vite avant qu'ont les enlévent.

n°12640314
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2007 à 17:47:45  profilanswer

ff33 a écrit :

Merci! tout est dit dans ta réponse!

mais bien de confirmer, avion + kerozene + incendie + gravité = effondrement.

Et pourquoi ça n'aurait pas du être confirmé?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12640317
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 17:48:32  profilanswer

sidorku a écrit :

sidorku a écrit :

Dans une tour de 400m et 500 000 tonnes en feu après s'être prise un 767, il y a des tas de choses pouvant produire des explosions.

Comme quoi?

n°12640327
ff33
Posté le 09-09-2007 à 17:49:22  profilanswer

J'arrete là pour aujourd'hui, trop d'insulte a mon gout.
A+

n°12640329
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 17:49:41  profilanswer

ff33 a écrit :

Aprés celui qui l'est pas comptant qu'il raméne les preuves, faudrat qu'il fasse vite avant qu'ont les enlévent.

C'est soit ton prof de français soit celui de compta qui le serait pas en te lisant

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)