Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12624943
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2007 à 16:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh, Bennou se montrerait pour le 11 ?  
http://afp.google.com/article/ALeq [...] FjoFqa0PMg

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 16:53:46  profilanswer

n°12628373
Ciler
Posté le 07-09-2007 à 22:30:59  profilanswer

Il a pas attendu, la video est sortie aujourd'hui :  http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/6984102.stm

Il a meme eu la gentillesse d'avoir un mot de felicitation pour le petit pere de la nation :o
http://www.forbes.com/feeds/ap/200 [...] 94514.html

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12629964
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-09-2007 à 00:35:51  profilanswer

Citation :

Military officials told CNN that the incident was a major breach of security rules surrounding nuclear weapons. One official said that he could not recall anything similar happening.
The Air Force announced that all flights of fighters and bombers in the United States will be halted on September 14 to allow for a review of procedures.

http://www.cnn.com/2007/US/09/05/l [...] index.html

Citation :

An anonymous investor has placed a bet on an index of Europe's top 50 stocks falling by a third by the end of September, as world equity markets plunged for a third day and volatility hit a three-year high.
The mystery investor has bought put option contracts on the DJ Eurostoxx 50 index that will result in a profit if it plunges to 2,800 or below by the end of September. Based on the 2,800 strike price, the position covers a notional €6.9bn, and potentially even more using a market price of about 4,100 when the trades were done on Tuesday and Wednesday.

http://www.financialnews-us.com/?p [...] 2448565379

Y'a un truc qui se prépare c'est sûr...

Message édité par itcouldbesweet le 08-09-2007 à 00:37:22

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°12630357
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 08-09-2007 à 01:35:23  profilanswer

http://medias.lefigaro.fr/photos/20070907.WWW000000643_1481_2.jpg

...

http://www.mortderire.info/humour/photos/img/actualite/Al-Jazeera.jpg

Message édité par DenSaga le 08-09-2007 à 01:35:56
n°12632963
ff33
Posté le 08-09-2007 à 14:52:26  profilanswer

Vous avez bien fait de bannir calixte1 elle devenait trop crédible, et en plus c'est pas facile de trouver des argument pour contrer les sien.
Peu importe que se soit pierre paul ou jeacques qui argumente, vous trouverez toujours une excuse pour faire taire les anti-vo.
Mais ce que vous ne pourrez jamais faire c'est d'empecher les gens d'avoir leur propre opinion.
Et ont pourrat constater sur ce topic que sans les anti-vo vous etes muet.
Je pense que je vais etre banni une troisieme fois, c'est pas grave, l'essentiel etant que chaques personnes passant puissent voir ou se situ la virulance des propos dans les conversations.
Les modérateurs qui sont intervenu dans ce topic ont modérés les anti-vo de façon a leur interdire de parler librement.
Bravo!!

n°12633020
Macteyss
Posté le 08-09-2007 à 15:04:00  profilanswer

Citation :

Vous avez bien fait de bannir calixte1 elle devenait trop crédible, et en plus c'est pas facile de trouver des argument pour contrer les sien.

:lol:
Merci pour se moment de pure hilarité qui vient égayer une morne semaine (rentrée, défaite du XV de France, perte de mon indispensable Dictionnaire du superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis... ).

Message édité par Macteyss le 08-09-2007 à 15:04:41
n°12633027
gebreugg
Posté le 08-09-2007 à 15:05:33  profilanswer

ff33 a écrit :

Peu importe que se soit pierre paul ou jeacques qui argumente, vous trouverez toujours une excuse pour faire taire les anti-vo.
Mais ce que vous ne pourrez jamais faire c'est d'empecher les gens d'avoir leur propre opinion.
Je pense que je vais etre banni une troisieme fois, c'est pas grave, l'essentiel etant que chaques personnes passant puissent voir ou se situ la virulance des propos dans les conversations.
Les modérateurs qui sont intervenu dans ce topic ont modérés les anti-vo de façon a leur interdire de parler librement.
Bravo!!

Tu sais, ce n'est pas en criant tres fort que la terre est plate qu'elle va le devenir.

Tout les arguments de calixte, même ceux découpés en une dizaines de quotes imbuvables pour brouiller les pistes, ont été réfutés.

Et de plus sur les FAITS (et oui je rapelle qu'ici on parle des faits et non pas de suputation dignes de x-files) vous vous faites étrangement de plus en plus silencieux.

Alors plutôt que d'encore nous la jouer victime des méchants modofachos tu repondais à quelques questions concernant des faits pour une fois ?

Allez je t'aide :

- Qu'est-ce qui a percuté le pentagone ?  
- Avion ? Bombe ? Missile ?  
- Quid des débris ?  
- Quid des témoins ?  
- Quid des corps des passagers ?

Ce sont des faits, et ils sont les seuls à avoir le droit à la parole.

n°12633037
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 15:08:00  profilanswer

ff33 a écrit :

Bravo!!

Calixte n'était pas une fille, c'était juste un truc pour déjouer la modération, car il contrevenait à la charte en créant un nouveau pseudo. Si les nobles défenseurs de la vérité ne sont pas capable de respecter la charte, et se livrent à des comportements foireux comme créer des multis, insulter, faire du pourrissage de topic en accusant la modération où les forumeurs - un peu comme tu le fais - au lieu d'apporter des arguments, ce n'est pas la faute des modos!  :non:  

Si vos arguments sont tellement faibles que vous devez vous livrer à toutes sortes de procédés douteux du genre, que dire... :whistle: Il y a une charte, respectez-là, ne faites pas de pourrissage de topic, d'attaques personnelles, cessez de créer des multis pour faire croire que vous êtes nombreux, alors que ce sont toujours les mêmes qui reviennent, exposez simplement vos arguments, et vous ne vous ferez pas bannir - Kostas traîne ici depuis longtemps sans problème.

Cessez donc de nous la jouer « nobles défenseurs de la vérité » alors que vous vous livrez à toutes sortes de petites tactiques mensongères ou en tentant de faire déraper le débat. On commence à les connaître par coeur les mensonges des conspis, et ils se mettent étrangement à devenir insultants quand on leur remet leurs mensonges en plein visage et qu'ils sont coincés... :whistle: Après, ils se font bannir, et un nouveau pseudo débarque qui nous balance des conneries comme les tiennes... :sleep:  

n°12633201
ff33
Posté le 08-09-2007 à 15:36:36  profilanswer

@Ungeduld
"Après, ils se font bannir, et un nouveau pseudo débarque qui nous balance des conneries comme les tiennes..."

Apporte des preuves qu'on puisse te croire sur parole!
Ca cela fait partis d'un certain discours parano, ni plus ni moins.
En passant si tu peut rester correct et respectueux!

Moi je fais pas de post long, apparement je repond pas aux questions alors on me banni, et de l'autre (calixte1) les posts sont trop long car reponse a tout, faut savoir?

@Gebreugg
- Qu'est-ce qui a percuté le pentagone ?  Je sais pas!
- Avion ? Bombe ? Missile ? Qui sais?  
- Quid des débris ?  quid des elements de preuve deplacés
- Quid des témoins ? il est plus facile de voir un avion passer a 850 km/h que de voir un lampadaire tombé.
- Quid des corps des passagers ? comment un corp humain peut résister  alors que le materiel c'est désintegré?

Toi tu te pose pas de question parce que tu t'en tiens a la version officiel, moi j'en reste pas a cette version, je suis peut etre pas ingenieur mais cela m'empeche pas de reflechir et de penser.
J'ai plus de questions que toi car la version officiel ne me suffit pas!

n°12633302
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 15:54:15  profilanswer

ff33 a écrit :

@Ungeduld
"Après, ils se font bannir, et un nouveau pseudo débarque qui nous balance des conneries comme les tiennes..."

Apporte des preuves qu'on puisse te croire sur parole!
Ca cela fait partis d'un certain discours parano, ni plus ni moins.
En passant si tu peut rester correct et respectueux!

Moi je fais pas de post long, apparement je repond pas aux questions alors on me banni, et de l'autre (calixte1) les posts sont trop long car reponse a tout, faut savoir?

@Gebreugg
- Quid des témoins ? il est plus facile de voir un avion passer a 850 km/h que de voir un lampadaire tombé.
- Quid des corps des passagers ? comment un corp humain peut résister  alors que le materiel c'est désintegré?

Toi tu te pose pas de question parce que tu t'en tiens a la version officiel, moi j'en reste pas a cette version, je suis peut etre pas ingenieur mais cela m'empeche pas de reflechir et de penser.

Tu veux des preuves? :lol:  

Bravo pour tes réponses, tu devrais aller en politique.  :whistle: On te parle de fait, tu réponds par des sophismes.

Citation :

Je vous jure... :sarcastic:  

Pour ce qui est du corps humain, les os résistent à de très hautes températures, contrairement à l'aluminium, qui compose majoritairement les avions. Même après la crémation, il subsiste des fragments d'os plus ou moins importants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crémation

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 15:54:15  profilanswer

n°12633312
Macteyss
Posté le 08-09-2007 à 15:56:07  profilanswer

Citation :

l'autre (calixte1) les posts sont trop long car reponse a tout, faut savoir?

Relis avec le doigt.
Calixte a été banni car c'était le multi d'un type qui avait déjà pourri le topic et était banni. C'est interdit par la charte du forum. Point barre.

En outre, ses posts constituaient une longue liste de questions, d'arguties tatillonne et biaisée (par exemple sur la défense aérienne des USA au moment du 11 septembre, ce n'est pas si vieux), le tout en évitant soigneusement de répondre aux questions qui venaient torpiller son argumentaire bancal.

Message édité par Macteyss le 08-09-2007 à 15:56:31
n°12633320
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-09-2007 à 15:57:44  profilanswer

Page 747, ça s'invente pas :o

http://img240.imageshack.us/img240/8322/image1mw9.jpg

n°12633429
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-09-2007 à 16:19:38  profilanswer

ff33 a écrit :

Quid des corps des passagers ? comment un corp humain peut résister  alors que le materiel c'est désintegré?

Tu vois, ça c'est le genre de "question" qui est typique de la rhétorique conspirationniste.

D'abord par ces manies de soi-disant "poser des questions" sans jamais en tirer les conséquences. "Calixte1" en est aussi un parfait exemple. Par exemple, si les corps ne correspondent effectivement pas, selon toi, à l'accident, cela amène des questions auxquels tu dois répondre pour produire une théorie qui soit vaguement cohérente : par exemple, d'où viennent ces corps ? d'où viennent les analyses ADN ? etc...

Ensuite par la manière biaisée de poser la question. L'avion ne s'est pas "désintégré" au sens où il n'en reste pasde traces, on retrouve même d'assez gros morceaux, donc ton "alors que" est une comparaison sans fondement. Certains corps, et non tous, ont été retrouvés en 1 morceau. En quoi est-ce étonnant ? Est-ce signe d'une conspiration, par exemple, quand lors d'un accident le conducteur s'en sort alors que sa voiture est bonne pour la casse ? En quoi donc est-ce étonnant que certains corps ne soit pas dans le même état que l'avion ? Quel est le fondement de ton interrogation ?

ff33 a écrit :

Ce n'est certainement en sous-entendant que ceux qui ne sont pas d'accord avec ne réfléchissent et ne pensent pas que tu vas convaincre... Tu ne trouves pas que c'est un peu facile de considérer qu'on est tous aveugles et abrutis ?
Envisages-tu seulement que nous réfléchissons aussi et que nous avons des raisons fondées d'avoir un avis différent du tien, ou en resteras-tu à "si tu n'est pas d'accord avec moi, c'est que tu ne réfléchis pas..." ?

Message édité par Lak le 08-09-2007 à 16:23:29
n°12633491
gebreugg
Posté le 08-09-2007 à 16:31:15  profilanswer

ff33 a écrit :

Pourtant tu affirmes que la version selon laquelle un avion de ligne a été détourné pour s'écraser sur ce batiment est fausse. C'est donc que tu as des éléments prouvant cela. Quel sont ces éléments ?

ff33 a écrit :

Même chose : montre nous les éléments qui prouvent qu'un avion n'a pas percuté le pentagone.

ff33 a écrit :

Quels sont les preuves indiquants que les éléments de preuves concernant le pentagone ont été déplacés ?

ff33 a écrit :

Peux-tu être plus explicite s'il te plait ? Sous-entend tu que les nombreux témoignages relevés sont faux ? Si oui peux-tu le prouver ?

ff33 a écrit :

Quid des photos et des analyses adn ? Montages ? Et toujours avec des preuves évidement.
Ah et oui, il y a de nombreuses photos de débris de l'avion concernant le pentagone, pourtant tu affirmes ici que le matériel c'est désintegré. Pourrais tu nous donner plus de détail sur cette nouvelle affirmation ?

Voila, tu as une nouvelle série de question.

Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 16:48:03
n°12633493
ff33
Posté le 08-09-2007 à 16:31:21  profilanswer

"Tu veux des preuves?"

Non c'est bon je vais m'en tenir a la version officiel, et si on me dis que sadam a des armes de destruction massive c'est bon je le croierai, et si demain on me dis que je suis une femme alors que je pensai etre un homme je le croierai aussi, l'essentiel c'est que le mouton suive le troupeau.
Je vais faire comme les média je vais me taire, et dans tout ca que deviens la démocratie? Il n'y a plus que les scientifiques qui detiennent les vérité?  
Je pourrait en effet suivre le troupeau et faire ma petite vie tranquille sans penser que des gens meurts du capitalisme fanatique, mais seulement il est pas nait celui qui me ferat taire.
Je n'ai rien contre vous, vos conviction je les respecte, et si ca se trouve tu ou vous pourriez etres un ami commun dans la vie de chaques jours sans savoir quels sont mes convictions, et est-ce que l'amitié alors serait remise en question???

n°12633511
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2007 à 16:36:34  profilanswer

ff33 a écrit :

"Tu veux des preuves?"

Non c'est bon je vais m'en tenir a la version officiel, et si on me dis que sadam a des armes de destruction massive c'est bon je le croierai, et si demain on me dis que je suis une femme alors que je pensai etre un homme je le croierai aussi, l'essentiel c'est que le mouton suive le troupeau.
Je vais faire comme les média je vais me taire, et dans tout ca que deviens la démocratie? Il n'y a plus que les scientifiques qui detiennent les vérité?  
Je pourrait en effet suivre le troupeau et faire ma petite vie tranquille sans penser que des gens meurts du capitalisme fanatique, mais seulement il est pas nait celui qui me ferat taire.
Je n'ai rien contre vous, vos conviction je les respecte, et si ca se trouve tu ou vous pourriez etres un ami commun dans la vie de chaques jours sans savoir quels sont mes convictions, et est-ce que l'amitié alors serait remise en question???

alors la, c'est très fort ! :D

tu dis remettre en doute tout ou partie de la V.O. mais simplement parceque ça ne te convient pas de te dire que si c'est le gouvernement/média qui l'avance il faut prendre ça pour argent comptant [:ddr555]

alors en gros d'un coté on a
- la vo avec avion qui a disparu des entrepots d'AA, des corps ou du moins des morceaux, des débris d'avions
et de l'autre :  
- la version alternative avec.... heu .... rien ?   ha si, juste l'envie de croire que rien ne se passe comme on l'a dit [:mad_overclocker]

n°12633522
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 16:40:02  profilanswer

ff33 a écrit :

"Tu veux des preuves?"

Bref, tu n'as aucun fait nouveau à nous apporter. Tout ce que tu trouves à dire, c'est que nous sommes de braves moutons victimes des médias... :sarcastic:  Si tu espères nous convaincre avec ce genre d'argumentation - si on peut appeler ça de l'argumentation...

Tu n'as pas songé une seconde que c'était peut-être le toi le mouton dans cette affaire? Tu gobes sans vérifier ce que l'on te dit dans les sites conspis. Il y a des faits: témoins occulaires, preuves matérielles, témoignages d'expert. Tout se trouve en page 1, tu peux vérifier toi-même. Si tu préfères gober ce que disent des boutonneux sur leur site sans vérifier s'ils peuvent fournir des faits à l,appui de leur thèse - laquelle au fait, il y a un foison de thèses conspis sur ce qui ce serait passé selon eux, toutes plus farfelues les unes que les autres - que veux-tu que l'on te dise?  

Continue de bêler avec le troupeau des conspis qui se la jouent rebelz à deux balles au lieu de te servir de ta propre raison et de tenir compte des faits en présence.

n°12633533
gebreugg
Posté le 08-09-2007 à 16:41:34  profilanswer

Donc tu ne fais que brasser du vent et quand on en vient au faits tu t'esquive en jouant la victime.

(edit : pour ff33)

Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 16:44:11
n°12633542
gebreugg
Posté le 08-09-2007 à 16:43:27  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Bref, tu n'as aucun fait nouveau à nous apporter. Tout ce que tu trouves à dire, c'est que nous sommes de braves moutons victimes des médias... :sarcastic:  Si tu espères nous convaincre avec ce genre d'argumentation - si on peut appeler ça de l'argumentation...

Tu n'as pas songé une seconde que c'était peut-être le toi le mouton dans cette affaire? Tu gobes sans vérifier ce que l'on te dit dans les sites conspis. Il y a des faits: témoins occulaires, preuves matérielles, témoignages d'expert. Tout se trouve en page 1, tu peux vérifier toi-même. Si tu préfères gober ce que disent des boutonneux sur leur site sans vérifier s'ils peuvent fournir des faits à l,appui de leur thèse - laquelle au fait, il y a un foison de thèses conspis sur ce qui ce serait passé selon eux, toutes plus farfelues les unes que les autres - que veux-tu que l'on te dise?  

Continue de bêler avec le troupeau des conspis qui se la jouent rebelz à deux balles au lieu de te servir de ta propre raison et de tenir compte des faits en présence.

On en revient a ce que j'avais écrit il y a quelques page deja : on est en face d'une argumentation religieuse. Tout ce qui est contraire au dogme ne peut être vrai et ne dois pas être pris en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 16:46:12
n°12633574
ff33
Posté le 08-09-2007 à 16:54:51  profilanswer

"Peus-tu être plus explicite s'il te plait ? Sous-entend tu que les nombreux témoignages relevés sont faux ? Si oui peus-tu le prouver ?"  

Deux hommes sont venu chez moi, ils mon menacaient moi et ma famille si je ne faisais pas le bon témoignage, il mon montré une video de se qui arriverait si je me trompé!

Vrais? Faux?

Faut savoir qu'une enquete menée par celui qui a commis le crime ne pourrat jamais révéler la vrais identité de l'auteur du crime.

A-t-on analysé les gravats du wtc1 2 et 7?
Pourquoi avoir laissé les gens respirer l'air pollué de NY, pourquoi avoir menti sur la qualité de l'air?
Je peut surement pas prouver quoi que se soit, je ne peux que constater!
Il y a l'attentat en lui meme, et il y a tout ce qui en decoule!
Trouvez vous normal qu'on laisse parler un terroriste en montrant la video au monde entier, est-ce la maison blanche le porte parole de ben
laden?
On laisse cet homme faire sa propagande! Pourquoi?

n°12633594
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-09-2007 à 16:58:08  profilanswer

je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais si pas  
http://www.syti.net/Videos/Mysteres11Septembre.html
très intéressant documentaire "technique" sur l'effondrement des tours, 91 minutes, en anglais facilement compréhensible (et dit par une très jolie voix) sous-titré en français

n°12633602
gebreugg
Posté le 08-09-2007 à 17:00:40  profilanswer

Les questions portaient sur LES FAITS (je sais c'est lourd) concernant le pentagone, je te prierais donc de rester dans le cadre de la discussion. Merci.

ff33 a écrit :

"Peus-tu être plus explicite s'il te plait ? Sous-entend tu que les nombreux témoignages relevés sont faux ? Si oui peus-tu le prouver ?"  

Deux hommes sont venu chez moi, ils mon menacaient moi et ma famille si je ne faisais pas le bon témoignage, il mon montré une video de se qui arriverait si je me trompé!

Vrais? Faux?

Faut savoir qu'une enquete menée par celui qui a commis le crime ne pourrat jamais révéler la vrais identité de l'auteur du crime.

As tu des preuves indiquants que tout les témoignages concernant l'attaque du pentagone sont faux et ont été obtenus sous la menace ?

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 17:01:06
n°12633605
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 17:01:17  answer

Si vous voulez vraiment parler du sujet sans craindre un ban/censure aller donc sur le forum reopen, pour ceux qui ne croient pas à la théorie officiel, et ceux qui croit à la théorie officiel discuter ici.

Comme ca, tous le monde est content et bien entendu, il n'y aura plus aucun debat... c'est bien dommage mais voila ou on en arrive avec des modo pas tres modo (je parle bien entendu des modos en general et ne vise personne, que ce soit des modos de reopon, hfr, ou autre site, je parle bien de facon general hein!)

Par contre, si personne ne peut aborder le sujet de conspiration sur ce topic alors je me demande pourquoi ce topic existe :o, le titre est pourtant clair. Soit on le renomme, soit on clos le topic non ?

n°12633619
ff33
Posté le 08-09-2007 à 17:03:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les questions portaient sur LES FAITS (je sais c'est lourd) concernant le pentagone, je te prierais donc de rester dans le cadre de la discussion. Merci.

gebreugg a écrit :

As tu des preuves indiquants que tout les témoignages concernant l'attaque du pentagone sont faux et ont été obtenus sous la menace ?

Je pourrais te retourner cette question a l'inverse en se qui concerne des preuves!

"Pourquoi avoir laissé les gens respirer l'air pollué de NY, pourquoi avoir menti sur la qualité de l'air?"
Tu pense que cette question est hors sujet ou que ce n'est pas un fait???

n°12633635
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2007 à 17:07:13  profilanswer

Ca y est vous a fini de mettre l'inaptitude de la majorité des conspis à respecter les simples rêgles du forum sur le dos des modos ? Et merci de m'avoir fait rire sur le forum ReAupen, certains d'entre nous ont essayé d'y participer, dont moi et je me suis fait ban après 10 messages et réinscription interdite (et des messages très correct je suis pas bete).

Si vous parliez des du 11 septembre et pas des modos, insulte, multi ou médias il y aurait moins de sanction  :sarcastic:

Message édité par Groomy le 08-09-2007 à 17:08:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12633636
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 17:07:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

On en revient a ce que j'avais écrit il y a quelques page deja : on est en face d'une argumentation religieuse. Tout ce qui est contraire au dogme ne peut être vrai et ne dois pas être pris en compte.

C'est de la logique paranoïaque.  

Citation :

Il s'agit d'un délire dans lequel prévaut le mécanisme interprétatif, ce qui est caractéristique du groupe des paranoïas. Par mécanisme interprétatif, on entend que le sujet perçoit correctement la réalité qui l'entoure, mais qu'il attribue aux événements qu'il perçoit un sens erroné. Les thèmes du délire, c'est-à-dire le contenu des interprétations concernent des idées de persécution, de préjudice, de complot. L'évolution fait que peu à peu, l'ensemble des événements rencontrés par le sujet vont être rattachés au système délirant. Par exemple si un proche, ou un collègue, ou un médecin tente de rassurer le sujet en lui disant qu'il "se fait des idées", cela sera immédiatement interprété comme un signe d'appartenance au "complot". C'est ce qu'on appelle un délire "en réseau" puisqu'il s'étend peu à peu à toute la vie psychique, et concerne tous les domaines (affectif, relationnel et psychique) de la vie du sujet. L'évolution est chronique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Délir [...] et_Capgras

Ça ne te fait pas penser à certains de nos conspis? :D  

n°12633657
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2007 à 17:10:36  profilanswer

ff33 a écrit :

"Pourquoi avoir laissé les gens respirer l'air pollué de NY, pourquoi avoir menti sur la qualité de l'air?"
Tu pense que cette question est hors sujet ou que ce n'est pas un fait???

Et oui les autorités mentent parfois incroyable dis donc  [:wam] Le problème c'est que ne fait rien avancer concernant le Pentagone ou le WTC.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12633664
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 17:11:21  profilanswer

ff33 a écrit :

Vrais? Faux?

A-t-on analysé les gravats du wtc1 2 et 7?
Pourquoi avoir laissé les gens respirer l'air pollué de NY, pourquoi avoir menti sur la qualité de l'air?
Je peut surement pas prouver quoi que se soit, je ne peux que constater!
Il y a l'attentat en lui meme, et il y a tout ce qui en decoule!
Trouvez vous normal qu'on laisse parler un terroriste en montrant la video au monde entier, est-ce la maison blanche le porte parole de ben
laden?
On laisse cet homme faire sa propagande! Pourquoi?

Ils savaient lesquels seraient approchés par les médias... :sarcastic:  Ah oui, c'est la CIA qui a renversé les lampadaires - ou les hommes en noir, en fait, après avoir flashé les témoins... :whistle:  

Tu bats la campagne, on te demande des faits qui contredisent ceux qui sont existants: ils sont où? :sleep:  

n°12633679
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 17:14:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

gebreugg a écrit :

C'est ennuyeux les faits! :o C'est plus amusant d'échaffauder toutes sortes de scénarios de complots, on s'en fiche des faits. Ça permet de se la jouer « à moi, on ne la fait pas » et de se donner un ptit frisson de mystère. Que demande d'autre le peuple?

Des faits, je vous jure... :sarcastic:  

n°12633716
ff33
Posté le 08-09-2007 à 17:22:13  profilanswer

Le 19 Aout dernier je vous avez donné ce lien http://www.quebec-politique.com/index/topic-8171.html
pas un mot depuis sur ce que raconte bobi dans ce topic.

"Et oui les autorités mentent parfois incroyable dis donc"

Tiens tiens, comment savoir la vérité si des menteurs laisse des gens respirer un air qui les tuera pour certains!

Les faits, quand on vois tant de mensonges il y a de quoi se poser des questions sur les faits.

n°12633727
p47alto1
Posté le 08-09-2007 à 17:23:44  profilanswer

[:ddr555]Ce spam est hilarant  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12633752
gebreugg
Posté le 08-09-2007 à 17:27:18  profilanswer

ff33 a écrit :

Le 19 Aout dernier je vous avez donné ce lien http://www.quebec-politique.com/index/topic-8171.html

Tiens tiens, comment savoir la vérité si des menteurs laisse des gens respirer un air qui les tuera pour certains!

Les faits, quand on vois tant de mensonges il y a de quoi se poser des questions sur les faits.

Arrete de botter en touche et répond aux questions que je viens de te poser.

n°12633758
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2007 à 17:27:51  profilanswer

ff33 a écrit :

Fonctionne pas chez moi ton lien. Sinon tu as toujours pas compris, peu importe que Bush mente tous les jours, les faits sur le 11 septembre sont là. Tu as pas une seule preuve du complot, tu as aucune théorie, tu es incapable de démonté la moindre ligne du 1er post, tes idées reposent sur rien (si c'est pas le cas montre le, montre nous que les attentats ne sont pas passés comme on le dit).

---------------
n°12633794
ff33
Posté le 08-09-2007 à 17:35:22  profilanswer

@Gebreugg

Je suis pas senser répondre a toutes questions qui me seront posées et aussi pour ce servir de cela pour me bannir par la suite, car a chaque fois qu'on me banni c'est parce que je répond pas aux questions.
Suis-je obliger de répondre a toutes les questions?

n°12633808
p47alto1
Posté le 08-09-2007 à 17:37:43  profilanswer

ff33 a écrit :

@Gebreugg

Je suis pas senser répondre a toutes questions qui me seront posées et aussi pour ce servir de cela pour me bannir par la suite, car a chaque fois qu'on me banni c'est parce que je répond pas aux questions.
Suis-je obliger de répondre a toutes les questions?

[:aztechxx]  
Contente-toi de répondre à celles qui touchent aux faits, ce sera déjà bien.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12633812
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2007 à 17:38:28  profilanswer

Pas forcément toute mais que tu répondes a des questions ce serait déjà bien  :D Et tu n'es pas obligé de faire que ça tu peux nous expliquer les motivations et les preuves qui te font croire aux théories complotistes.

---------------
n°12633868
ff33
Posté le 08-09-2007 à 17:49:30  profilanswer

C'est facile de répondre, "ils mentent parfois", et d'éviter de répondre a la question "pourquoi mentir?".
Avez vous des réponses a ces mensonges?

Si j'ai des doutes et moins de preuves c'est d'abord a cause de tout ces mensonges, comment faire confiance a des gens qui mentent et qui sont capable de laisser leur citoyens respirer un air qui pourrait les tuer.

Ils savaient qu'il etait dangereux de respirer cet air mais n'ont rien fait pour protéger les gens, pire ils ont joués avec leur santé.

Si vous pensez que c'est hors sujet, alors les victimes de se mensonge peuvent mourir tranquille.

Une enquete mené par des menteurs est-elle crédible?

n°12633881
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2007 à 17:52:30  profilanswer

L'enquete a pas été mené par le maire de New York. Et pour répeter, l'air c'est bien mais le sujet c'est les attentats là... tu vas pas nous faire 6 pages la dessus. Ca prouve toujours rien sur le Pentagone ou le WTC même si tu le répete 15 fois. On te demande pas de "croire", c'est pas une religion, mais d'analyser les faits.

Message édité par Groomy le 08-09-2007 à 17:54:03

---------------
n°12633898
p47alto1
Posté le 08-09-2007 à 17:55:13  profilanswer

C'est une chose de débarquer en beuglant au complot orgnaisé par les grands vilains menteurs US, c'en est une autre que d'appuyer ses dires avec des arguments, des faits, du solide, en bref.
Manque de bol, si pour la première partie tu as de nombreux terrains de jeux sur le net, dont certains sont même spécialisés dans la chose comme RO, ici c'est la deuxième qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 08-09-2007 à 17:55:49

---------------
n°12633908
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 17:57:02  profilanswer

ff33 a écrit :

C'est facile de répondre, "ils mentent parfois", et d'éviter de répondre a la question "pourquoi mentir?".
Avez vous des réponses a ces mensonges?

Si j'ai des doutes et moins de preuves c'est d'abord a cause de tout ces mensonges, comment faire confiance a des gens qui mentent et qui sont capable de laisser leur citoyens respirer un air qui pourrait les tuer.

Ils savaient qu'il etait dangereux de respirer cet air mais n'ont rien fait pour protéger les gens, pire ils ont joués avec leur santé.

Si vous pensez que c'est hors sujet, alors les victimes de se mensonge peuvent mourir tranquille.

Une enquete mené par des menteurs est-elle crédible?

Ah ben tiens, tout le monde ment un jour ou l'autre, est-ce que ça veut dire que tout le monde ment tout le temps?

Nous sommes tous des menteurs potentiels, donc je t'accuse de mensonge. Tu mens sur toute la ligne, avoue! Je parie que tu mens même à la confesse. :o  

Bref, tu ne prouves toujours rien, je ne vois toujours aucun fait dans tes messages. On s'en fiche que ceux qui nous gouvernent ont menti ou puissent mentir, la question est de savoir s'ils l'ont fait à propos du 11 septembre. Si tu as des faits allant en ce sens, merci de nous les communiquer, mais j'ai fortement l'impression que ce n,est pas demain la veille... :whistle:  

n°12633914
ff33
Posté le 08-09-2007 à 17:58:04  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est une chose de débarquer en beuglant au complot orgnaisé par les grands vilains menteurs US, c'en est une autre que d'appuyer ses dires avec des arguments, des faits, du solide, en bref.
Manque de bol, si pour la première partie tu as de nombreux terrains de jeux sur le net, dont certains sont même spécialisés dans la chose comme RO, ici c'est la deuxième qui compte.  

Si c'est la seconde qui compte, pourquoi te sers tu de la première?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)