| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:53:46 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
itcouldbesweet Aller simple |
http://www.cnn.com/2007/US/09/05/l [...] index.html
http://www.financialnews-us.com/?p [...] 2448565379
Message édité par itcouldbesweet le 08-09-2007 à 00:37:22 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 08-09-2007 à 01:35:56 |
gebreugg |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
ff33 | @Ungeduld
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 15:54:15 ![]() ![]() |
Macteyss |
Relis avec le doigt.
Message édité par Macteyss le 08-09-2007 à 15:56:31 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Page 747, ça s'invente pas |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 08-09-2007 à 16:23:29 |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 16:48:03 |
ff33 | "Tu veux des preuves?"
|
hyperboleske |
|
|
gebreugg | Donc tu ne fais que brasser du vent et quand on en vient au faits tu t'esquive en jouant la victime.
Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 16:44:11 |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 16:46:12 |
ff33 | "Peus-tu être plus explicite s'il te plait ? Sous-entend tu que les nombreux témoignages relevés sont faux ? Si oui peus-tu le prouver ?" |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais si pas |
gebreugg | Les questions portaient sur LES FAITS (je sais c'est lourd) concernant le pentagone, je te prierais donc de rester dans le cadre de la discussion. Merci.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 08-09-2007 à 17:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 17:01:17 ![]() Si vous voulez vraiment parler du sujet sans craindre un ban/censure aller donc sur le forum reopen, pour ceux qui ne croient pas à la théorie officiel, et ceux qui croit à la théorie officiel discuter ici.
|
ff33 |
|
Groomy Oisif |
Si vous parliez des du 11 septembre et pas des modos, insulte, multi ou médias il y aurait moins de sanction Message édité par Groomy le 08-09-2007 à 17:08:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
ff33 | Le 19 Aout dernier je vous avez donné ce lien http://www.quebec-politique.com/index/topic-8171.html
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 | @Gebreugg
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif | Pas forcément toute mais que tu répondes a des questions ce serait déjà bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 | C'est facile de répondre, "ils mentent parfois", et d'éviter de répondre a la question "pourquoi mentir?".
|
Groomy Oisif | L'enquete a pas été mené par le maire de New York. Et pour répeter, l'air c'est bien mais le sujet c'est les attentats là... tu vas pas nous faire 6 pages la dessus. Ca prouve toujours rien sur le Pentagone ou le WTC même si tu le répete 15 fois. On te demande pas de "croire", c'est pas une religion, mais d'analyser les faits. Message édité par Groomy le 08-09-2007 à 17:54:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 | C'est une chose de débarquer en beuglant au complot orgnaisé par les grands vilains menteurs US, c'en est une autre que d'appuyer ses dires avec des arguments, des faits, du solide, en bref. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-09-2007 à 17:55:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
ff33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |