| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ff33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
ff33 |
Message cité 2 fois Message édité par ff33 le 08-09-2007 à 18:06:53 |
ff33 |
|
Dæmon |
ça change quoi cette histoire de poussière/débris comme quoi tout etait "sur" pour les sauveteurs? à la limite je suis presque pres à croire ce genre de truc, mais à coté ça prouve rien du tout vis à vis du complot général Message édité par Dæmon le 08-09-2007 à 18:11:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-09-2007 à 18:13:51 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ff33 | "Depuis cinq ans, loin des caméras, les « sauveteurs » tombent malades par milliers. Soixante pompiers, policiers, secouristes, ouvriers du bâtiment sont déjà morts de maladies liées au nuage toxique du 11 septembre, dans l’indifférence générale. Une vraie bombe à retardement…"
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 18:18:24 ![]() ![]() |
|
|
|
ff33 |
|
Ciler | Instant detente --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ff33 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-09-2007 à 18:55:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir |
Déjà vu oui.
Mais limite on s'en tape non? Le maire ne voulait pas voir la ville se vider, il a fait de la merde pour protéger ses quartiers d'affaire, etc.
On parle de tchernobyl ou new-york là Message édité par inti le 08-09-2007 à 19:04:26 |
ff33 |
|
Oui et d'autres péquins moyens aussi, en plus des ouvriers ou des secouristes... Tu ne te souviens pas des images ?
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-09-2007 à 19:39:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
intéressant mais long à lire, j'ai commencé. les arguments sont corrects et constructifs de part et d'autres, ça change d'ici.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ce sont probablement les traces de découpes effectuées par les équipe de déblayage du site. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-09-2007 à 19:34:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
seblomb |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ff33 |
|
gebreugg |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eifersucht Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 08-09-2007 à 23:14:27 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
ff33 | Il y a eu un peu plus de 3000 morts direct du aux attentats.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |