Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12356417
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2007 à 19:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps il a pas parfaitement tord, tant qu'on a pas prouver qu'une chose était impossible il reste toujours une toute toute petite chance que ce soit vrai.

Le problème avec les explosifs c'est que justement personne n'a prouver que c'était possible, donc ça reste impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-08-2007 à 19:00:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 19:00:17  profilanswer

n°12356500
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 19:10:56  profilanswer

(fausse manip)

Message édité par -Leodagan- le 09-08-2007 à 19:15:32
n°12356529
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 19:14:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Cependant il a raison, tu as su (au contraire de tes prédécesseurs qui ont tous fini par craquer) rester correct jusqu'à maintenant, mais là sur cette page tu l'es pas, donc du calme.

Ok, mais heureusement que je n'ai pas le même esprit et que je n'ai pas fait le compte de toutes les fois ou j'aurais pu y faire appel, a la modération..

power600 a écrit :

N'importe quoi.  
Donc il est possible que ce soit Thomas the tank engine qui ait fait péter les Twins et le Pentagone pour emmerder Gordon, aidé par Sir Handel et Bertie l'autobus. ben ouais hein, on n'a pas la preuve du contraire  [:rhetorie du chaos]  

Voir ma réponse a la réflexion similaire de Cardelitre, un page plus tôt.

Groomy a écrit :

Le problème avec les explosifs c'est que justement personne n'a prouver que c'était possible, donc ça reste impossible.

Raté, dans ce sens c'est pas vrai. Les mots c'est pas des chiffres.
Désolé mes mes prochaines réponses seront pas avant demain. Aplus.

n°12356600
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 19:21:21  answer

-Leodagan- a écrit :

@Thezours : Ca ressemblait a un missile/ C'était comme un missile. Et je maintiens enoOorme différence..

C'est quoi la différence ? Visiblement moi c'est de cours de français dont j'ai besoin.

n°12356674
thezours
Posté le 09-08-2007 à 19:29:47  profilanswer

non, il se payait ma tête là, par rapport à une traduction au sujet de laquelle j'ai eu la flemme de préciser pourquoi je le reprenais...
rassure toi, pas besoin de cours de français...
Edit: orthographe

Message édité par thezours le 09-08-2007 à 19:31:07
n°12356733
power600
Toujours grognon
Posté le 09-08-2007 à 19:36:11  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Voir ma réponse a la réflexion similaire de Cardelitre, un page plus tôt.

On n'est pas plus avancé. [:rhetorie du chaos]  
Cette affirmation ne tient pas debout, c'est tout.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12356804
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 19:44:06  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Ok, mais heureusement que je n'ai pas le même esprit et que je n'ai pas fait le compte de toutes les fois ou j'aurais pu y faire appel, a la modération..

mais surtout ne te gènes pas. la modération est la pour ça  [:airforceone]  
parce que ensuite c'est trop facile de jouer les victimes  :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12357233
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-08-2007 à 20:31:47  profilanswer

La mauvaise foi de leodagan est si patente que c'en est presque réjouissant...

-Leodagan- a écrit :

Ah ok.. C'est quand même pas compliqué de lire le lien que tu donnes non-plus. Parceque tous les témoins de cette liste n'ont pas vu un boeing, tu vois. C'est une liste de témoins de l'explosion du Pentagone, point. Certains ont vu l'avion, certains ont vu autre chose. Tu as des témoignages comme celui de Tim Timmerman qui sont répétés trois fois, et tu a même des temoignages de missiles, dans ton lien, comme celui de Mike Walter.

Leodagan : "Mike Walter témoigne d'un missile."
Réponse collégiale de l'assemblée : "non, Mike Walters dit bien qu'il a vu un avion American Airlines et compare l'avion qui se précipite sur le Pentagone à un projectile/missile avec des ailes" (la traduction de missile étant difficile à déterminer ici)
Leodagan : "Allez allez, chuis grand seigneur, le pentagone je vous le laisse, de toute façon je m'en fous, reparlons du WTC..."

:lol:  

-Leodagan- a écrit :

Mais encore une fois, comme pour les examens des débris, la démolition non-conventionnelle, la comparaison avec les troncs d'arbres, vous vous acharnez sur des points qui ne sont que des accessoires a l'argument. Mais l'argument lui-même, a savoir en l'occurence que la liste de Cardelitre n'est pas une liste de témoins du Boeing, vous allez pas trop vous y attarder..

"des accessoires à l'argument" ? Tu te fous de nous ?
Ta comparaison de la structure de la tour à un arbre, c'est bien l'élément qui te permet de dire que la tour n'aurait pas dû tomber droite, non ? Et ça c'est accessoire ?
La "démolition non conventionnelle", c'est le coeur de ta théorie, puisque tu dis toi-même :

Citation :

Pour la démolition conventionnelle, avez-vous déjà-vu une tour de 400 métres avec noyaux central démolie par explosifs? Et ben voilà, c'est pas conventionnel.

Citation :

Par contre la méthode ele, est radicalement différente, et inédite.. = non conventionnelle. Mais ça je l'ai déjà expliqué dans un post précedent. Tu n'es pas d'accords avec ces explications, ok.  

etc etc...
Tu affirmes à plusieurs reprises que la démolition n'a pû être que "non conventionnelle" et tu oses essayer de nous faire croire que c'est "accessoire" dans ta réflexion ?

Tu nous prends vraiment pour des jambons...

n°12357489
thezours
Posté le 09-08-2007 à 21:00:23  profilanswer

C'est quoi déjà?
If the facts don't fit the theory, change the facts....
 :D

n°12357949
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:43:08  answer

Jusre une petite réflexion sur ce sujet.

On observe que 700 pages et 4 ans après son lancement le sujet est toujours vivant. On peut penser (j'aipas lu les 700 pages...) que les memes discussions sur les memes points se sont répétées de page en page avec des participants différents, c'est une sorte de mouvement perpétuel en quelque sorte. Quelqu'un arrive, bataille sur le topic pendant quelques jours ou semaines et, lassé, occupé par autre chose, une autre discussion si ça se trouve, s'en va.

On observe aussi qu'un nombre impressionnant de gens sont friands de complots en tous genres. ça a toujours été le cas de "Elvis qui n'est pas mort" aux "américains qui n'ont pas marché sur la lune c'était une production de Hollywood". Apparemment il y a quelques chose d'excitant à imaginer un complot sur tout (la mort de coluche par exemple, et 20 ans après, ces complots ne sont pas toujours de bon gout). La vraisemblance de ces complots n'est pas d'un intérêt central ce qui compte plutot c'est de contredire tous les arguments. Ce faisant certains font preuve d'une jolie imagination, pendant que d'autres obtiennent parfois leur moment de gloire, quelques mois avant que le soufflé retombe.

On pourrait parler aussi de la méthode scientifique pour le moins discutable (reconnaissons-le : dans les deux camps). Déjà il y a des camps. Peu de participants arrivent sans idée préconçue, mais au contraire chacun arrive persuadé d'avoir raison. Ce qui est un principe de base en science pour conclure à n'importe quoi. Il y a aussi les principes de logique expliquée de manière détaillée (comme "on a pas prouvé que c'était impossible donc c'est possible" ) qui ne veulent en général rien dire et surtout servent à démontrer n'importe quoi.

Bref au niveau sociologique c'est assez intéressant !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 21:43:08  profilanswer

n°12357995
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:47:00  answer

Conspiration ou pas conspiration, une chose me parait sur, les tours n'avaient en aucun à s'effondrer Oo

Comment on peut faire effondrer deux immenses tour en acier ? Vous vous rendez compte de la taille des ces batiments ? Le boeing a coté c'est un javelot..  

Bref, J'aimerai qu'on reconstruise une tour identique et qu'on fasse peter un boeing dessus, bien sur, on laissera personne ne poser de TNT dedans ou autre mini gremlins qui rongerais l'acier.. on verra bien si ca tombe aussi facilement. Si deux tours sont tombé comme des merdes alors celle ci devrai tomber. Je parierai toute ma fortune qu'elle tiendra le coup.

Un javelot n'a jamais fait effondrer un lycée parce qu'un eleve a sans faire expres envoyer son javelot sur le mur du lycée -_-

n°12358046
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 21:51:23  profilanswer

[:gaxx]  c'est pourtant pas evident non?  
tu faisz passer ça pour une vérité établie, un truc évident alors que ce n'est pas le cas.

de plus toute les études scientifiques concluent à la meme chose : pas besoin d'explosif pour que le batiment s'effondre.

---------------
n°12358060
p47alto1
Posté le 09-08-2007 à 21:52:31  profilanswer

Après le grand arbre, le javelot! Les SQFP innovent.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12358064
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2007 à 21:52:49  profilanswer

Et un javelot lancé à 300 km/h et "contenant" mille litres de kérozène ce serait toujours pareil ?

(au dela de la comparaison pourri + le fait qu'il ya des tas d'experts qui se sont penchés sur la question de l'éffondrement et qui ne relevent pas de problème particulier).

A moins bien sur qu'à part ton "bon sens" tu ais des preuves  [:petrus dei]

Message édité par Groomy le 09-08-2007 à 21:53:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12358082
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:54:16  answer

Dæmon a écrit :

[:gaxx]  c'est pourtant pas evident non?  
tu faisz passer ça pour une vérité établie, un truc évident alors que ce n'est pas le cas.

de plus toute les études scientifiques concluent à la meme chose : pas besoin d'explosif pour que le batiment s'effondre.

quelles études ? Les batiments ont été concus pour ne pas s'effondrer suite a un choc d'un boeing aussi gros / lourd que ceux qui ont percutés les tours.

De plus on apprend que l'acier n'a pas fondu, la température n'etait pas assez elevé et les flammes se sont ettoufé par manque d'air.  

Pour moi c'est évident. Apres j'en fais pas une verité absolue, mais pour moi ca l'ai  [:cerveau klem]

n°12358097
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:55:49  answer

Desolé je peux pas vous prouvez ce que je dis. Sinon ce topic serais deja clos :p

n°12358109
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2007 à 21:57:06  profilanswer

Mon dieu le mouvement perpétuel de l'ignorance....
- pas de faire fondre l'acier, juste le chauffer suffisament pour qu'il perde ses propriétés  
- le WTC était pas prévu pour résister à Boieng à pleine vitesse et plein de kérozène.

Les études pour l'éffondrement tu lis le topic et la 1ere page  :sarcastic:
EDIT : et puis tiens déjà http://hfrplam.free.fr/wtc.rar

C'est certain que c'est évident quand on se repose sur de fausses informations...

Message édité par Groomy le 09-08-2007 à 21:59:09

---------------
n°12358129
_jay_jay_
Posté le 09-08-2007 à 21:59:14  profilanswer

Je crois qu'il faudra d'abord que tu investisse ta fortune dans la construction de la tour. Aucun esprit sensée n'investira dans un projet aussi coûteux et inutile.

Citation :

Un javelot n'a jamais fait effondrer un lycée parce qu'un eleve a sans faire expres envoyer son javelot sur le mur du lycée -_-

Mais des lycée, en acier eux aussi, se sont déjà effondrés, en moins d'une demi-heure, lors d'incendie bien moins intenses que ceux du WTC.

Message édité par _jay_jay_ le 09-08-2007 à 22:00:14
n°12358131
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:59:26  answer

mouais, pas convaincu, je lis de tout sur le net, on a toutes les hypotheses, conclusions possibles.

Je penchais plus pour le fait que les tours aurais du tenir ;)

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 21:59:47
n°12358138
thezours
Posté le 09-08-2007 à 22:00:15  profilanswer

[:al zheimer]
Faut vraiment faire quelque chose contre le dopage là, parce que si un lycéen avec un javelot arrive à développer la même énergie cinétique qu'un boeing lancé à 800km/h ça devient flippant.... Note qu'au JO y craint plus personne le gonze, si il le lance depuis le sommet de l'Everest il le met aussi en orbite le javelot? Pasque là, les Et z'ont qu'a bieen se tenir...

Message édité par thezours le 09-08-2007 à 22:01:39
n°12358148
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2007 à 22:01:06  profilanswer

Tu as déjà lu la 1ere page et le lien que je t'ai donné en 5 minutes ? Tu fais fort.  

---------------
n°12358152
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 22:01:30  profilanswer

j'en ai marre :sleep:  

on en a discuté des milliers de fois ces arguments et comme d'hab t'as pas du prendre le temps de faire des recherches. . .

-des études? ben oui, cf l'article de la recherche, le pdf de l'entreprise de démolition, le nist... fin bon, ya plein de publication scientifique la dessus et personne n'a besoin d'explosif pour expliquer l'effondremnt.

-un boeing aussi lourd? non pas exactemnt. [:airforceone]  de meme les conditions niveau vitesse et quantité de kerosène ne sont pas les meme. . .
[pour rappel, quand tu double la vitesse tu quadruple l'énergie cinétique. . .]
Les tours n'etaient pas concues pour résister eux impact des 747 [:airforceone]  

-non effectivement l'acier n'a pas fondu, il etait assez chaud pour perdre ses propriété physiques au niveau de sa résistance. . .

et effectivemnt ton sentiment n'est en aucun cas une preuve, et le plus inquiétant c'est que tu crois des choses sans avoir aucun argument pour défendre ton opinion :/

---------------
n°12358155
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:02:03  answer

Groomy a écrit :

Tu as déjà lu la 1ere page et le lien que je t'ai donné en 5 minutes ? Tu fais fort.  

Mais je men fous de toi, tu me parles d'ignorance, j'ai pas envie de discuter avec toi.

n°12358162
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 22:03:36  profilanswer

:sarcastic:  tu sers a rien sur ce topik quoi

---------------
n°12358168
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:04:14  answer

Dæmon a écrit :

j'en ai marre :sleep:  

on en a discuté des milliers de fois ces arguments et comme d'hab t'as pas du prendre le temps de faire des recherches. . .

-des études? ben oui, cf l'article de la recherche, le pdf de l'entreprise de démolition, le nist... fin bon, ya plein de publication scientifique la dessus et personne n'a besoin d'explosif pour expliquer l'effondremnt.

-un boeing aussi lourd? non pas exactemnt. [:airforceone]  de meme les conditions niveau vitesse et quantité de kerosène ne sont pas les meme. . .

-non effectivement l'acier n'a pas fondu, il etait assez chaud pour perdre ses propriété physiques au niveau de sa résistance. . .

et effectivemnt ton sentiment n'est en aucun cas une preuve, et le plus inquiétant c'est que tu crois des choses sans avoir aucun argument pour défendre ton opinion :/

Oui j'apporte aucune preuve, je disais juste que pour moi ca me parait gros que les tours s'effondre.  

n°12358174
thezours
Posté le 09-08-2007 à 22:04:57  profilanswer

ça va être bref là....

n°12358207
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 22:08:52  profilanswer

mais pouruqoi tu viens ici alors  :heink:  
jveux dire si tu peux meme pas défendre tes convictions. . .

---------------
n°12358311
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:18:28  answer

Sacrément de liens sur la premiere page, si l'auteur pouvais rajouter cette vidéo si elle n'y est pas encore,  

http://www.syti.net/Videos/Mysteres11Septembre.html

n°12358319
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:19:11  answer

Dæmon a écrit :

mais pouruqoi tu viens ici alors  :heink:  
jveux dire si tu peux meme pas défendre tes convictions. . .

On va pas réentrer dans les débats qui ont du deja avoir lieu je pense qu'en 700 pages ont a fait le tour

n°12358338
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 22:21:19  profilanswer

autant ne pas venir discuter sur le topok  alors :o

en plus tu n'avait meme pas lu le 1er post, et tu nous raconte des choses fausses. . .

---------------
n°12358397
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:29:04  answer

C'est pas faux :o

n°12358535
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-08-2007 à 22:41:58  profilanswer

Non seulement t'apportes aucune preuve, mais en plus tu t'amènes la fleur au dents nous affirmer du haut de Ta Science Infuse que les différentes études faites par des scientifiques compétents dont c'est le métier sont fausses et que toi t'as raison.

Tu te rends compte un peu du délire là, ou alors tu trolles consciemment ?

n°12359041
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 23:15:08  answer

en même temps c'est Yoskeletone, faut s'attendre à tout et surtout à rien  :D

n°12359146
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-08-2007 à 23:22:10  profilanswer

:whistle:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12359255
thezours
Posté le 09-08-2007 à 23:29:47  profilanswer

on a quand même appris qu'un javelot ne pouvait pas détruire un Lycée....

n°12359349
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 23:36:08  profilanswer

Yesss! Merci Gargamail, j'avais perdu le post où tu faisais le compte total des témoignages.

signets -> premier post dès que possible.

Mots clés: témoignages visuels pentagone compte gargamail

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12359550
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 23:53:22  profilanswer

iGod a écrit :

http://edition.cnn.com/interactive [...] index.html
Non mais rassurez moi, c'est une blague cette transcription.

La blague c'est que tu sembles frappé de cécité sélective. Si tu répondais à nos questions sans réponse? Tu crois qu'on a oublié et que si tu ne fais pas attention tu vas pouvoir changer de sujet l'air de rien?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12359780
Groomy
Oisif
Posté le 10-08-2007 à 00:41:08  profilanswer

Dans le premier post faudrait aussi rajouter l'article de La Recherche et le pdf de l'entreprise de démolition, il y a d'autres choses intéréssantes qui sont passés sur le topic mais faudrait noter au fur et à mesure parce que là... (et revoir un peu les liens parce qu'il doit y avoir quelques morts).

---------------
n°12359801
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 00:47:15  answer

Lak a écrit :

Non seulement t'apportes aucune preuve, mais en plus tu t'amènes la fleur au dents nous affirmer du haut de Ta Science Infuse que les différentes études faites par des scientifiques compétents dont c'est le métier sont fausses et que toi t'as raison.

Tu te rends compte un peu du délire là, ou alors tu trolles consciemment ?

J'ai bien dis que j'avais rien a demontrer puisque j'ai aucune connaissance dans le domaine d'explosion de boeing sur des building   :jap:, j'ai jamais dit que j'avais apporté des preuves, et j'ai jamais sortie ma sciences, j'ai juste donner mon opinion suite a ce que j'avais pu lire et voir.

C'est toi qui délire vaudrai mieux que t'aille voir mes post et je te prie de quoter ou j'affirme de ma science infuse que j'ai raison.  :sarcastic:

n°12359824
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 10-08-2007 à 00:53:05  profilanswer

Citation :

Conspiration ou pas conspiration, une chose me parait sur, les tours n'avaient en aucun à s'effondrer Oo

Là par exemple [:dawa] ?

Message édité par inti le 10-08-2007 à 00:53:45
n°12359922
Mine anti-​personnel
Posté le 10-08-2007 à 01:24:06  profilanswer

:hello:   Mon tout premier message sur ce topique désopilant et instructif. J'ai pas lu les 700 et quelques pages, faut être indulgent.
Juste pour dire que je viens de visionner Loose Chance sur TV perso de Free, disponible avec sous-titres français, et également un autre docu sur les "veuves de Jersey", (très pratique cette TV perso).

Dæmon a écrit :

Je ne crois pas une seconde aux thèses conspirationnistes. Malgré tout: les tours ont été conçues pour résister à l'impact d'un avion de ligne qui heurterait par accident le building, ce qu'elles ont fait puisque ce n'est pas l'impact qui les a fait s'écrouler mais la chaleur dégagé par l'incendie. Les tours ont été conçues au début des années 70. Les plus gros avions de ligne de l'époque ne devaient pas être beaucoup moins gros que les boings que se sont écrasés le 11 septembre, ni donc contenir beaucoup moins de kérozène que ceux d'aujourd'hui. Les gens qui ont conçu les tours en incluant expressement le crash d'un avion de ligne dans leurs plans savaient qu'un tel avion contient beaucoup de kérozène, liquide facilement inflammable et dégageant une température donnée.
Alors comment expliquer une telle bévue ? Oubli ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mine anti-personnel le 10-08-2007 à 02:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)