| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:23:26 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-08-2007 à 23:26:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 08-08-2007 à 23:37:18 |
-Leodagan- de Carmélide |
|
seblomb |
|
thezours |
Le fuel n'explose pas? alors pourquoi on parle de moteur à explosion? (le moteur diesel est aussi un moteur à explosion...) Et juste une précision: explosion c'est un nom générique qui englobe déflagration et détonation..... Faire péter un réservoir de fuel soit dit en passant rien de plus facile... et j'aimerai pas être dans les parages suivant la quantité de fuel impliquée...
Message cité 2 fois Message édité par thezours le 09-08-2007 à 00:40:15 |
|
thezours |
|
Message cité 2 fois Message édité par -Leodagan- le 09-08-2007 à 01:33:25 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 01:22:20 ![]() ![]() |
thezours |
Message cité 2 fois Message édité par thezours le 09-08-2007 à 01:37:09 |
|
thezours |
|
|
thezours |
|
thezours |
tu dis: "en dehors de ce ratio precis", ce qui laisse entendre que si tu es en dessous ou au dessus d'un certain seuil il n'y a plus de possibilité d'explosion, et là je dis faux... Message édité par thezours le 09-08-2007 à 01:55:43 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thezours |
thezours |
|
papybowington Je suis donc, je suis! | comment tu expliques les dégâts dans le hall? |
papybowington Je suis donc, je suis! |
|
|
markesz Destination danger | Les débris dans le hall? C'est à cause d'un de ces agents qui a échappé sa bombe au moment où la porte de l'ascenseur "C" s'est coincée.
|
|
gebreugg |
|
markesz Destination danger |
|
|
inti t'as mieux mais tapir |
Sans se trop se mouiller la tête de transpiration en réfléchissant, là on est d'accord. Comme d'hab aucun argument, juste des affirmations vides Les photos des débris, analyses adn, témoignages, etc. ce ne sont pas pas éléments sérieux? Message cité 1 fois Message édité par inti le 09-08-2007 à 03:40:20 |
gebreugg | Ba c'est l'habituel assault mensuel des multi |
|
power600 Toujours grognon |
N'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-08-2007 à 04:15:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |