Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12347701
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:40:47  answer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :


C'est quand même un peu plus épais que ça, faut pas déconner quand même  :pt1cable:


et pourtant... il font même de l'amincissement chimique maintenant pour réduire encore l'épaisseur là où c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 22:40:47  profilanswer
 

n°12347719
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 22:42:12  profilanswer
 


[:totoz]
 
http://www.periodictableonline.org/images/alu_folie1.jpg


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12347723
power600
Toujours grognon
Posté le 08-08-2007 à 22:42:38  profilanswer
 


Peut-être mais ils n'en sont pas encore à passer sous le millimètre.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12347728
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 22:42:58  profilanswer
 

iGod a écrit :

Je pensais à minutes.
Quelques secondes ou 1 heure pour ce genre de bâtiment ça ne change pas grand chose vu ce que la structure est censée supporter.


 [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12347740
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:43:49  answer
 

power600 a écrit :


Peut-être mais ils n'en sont pas encore à passer sous le millimètre.


c'est de mémoire, je redemanderai à l'occasion.

n°12347745
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:44:15  answer
 
n°12347761
power600
Toujours grognon
Posté le 08-08-2007 à 22:45:40  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :


 
Une partie des autres débris. Un plus gros tas d'échantillons en somme.  
 
Le point important la-dedans, c'est que ces échantillons là :
http://www.usqueers.com/meltedgirder911.jpg
n'ont jamais pu être analysés par des laboratoires indépendants. C'était là ou je voulais en venir, et je m'y suis pris maladroitement je te l'accorde, je vais retirer ce passage que tu a bien fait de relever.
(tiens au fait Svenn, c'est de l'aluminum le truc qui a dégouliné des poutres en acier là ?)


Tu ne vois pas que c'est un chalumeau oxydécoupeur qui a fait ces coupures?  
Faut pas être sorti de ST Cyr pour deviner que ça a été fait après l'effondrement et pas pendant ou avant.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12347772
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 22:46:24  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ah mais si tu as une théorie: tu prétends que ces débris ne sont pas ceux du vol 93. Ca implique, que tu le veuille ou non, de devoir répondre à la question: de quoi viennent ces débris et comment sont-ils arrivés là, et dans quelle dimension parallèle s'est volatilisé le vol 93? Et accessoirement tu nous expliques aussi comment les restes déchiquetés des passagers, identifiés grâce aux tests ADN, sont arrivés là également.
 
http://www.post-gazette.com/headli [...] 1027p5.asp
 
Si tu es incapable de répondre à ces implication directe de ta version, c'est que ta version ne tient pas la route. Donc soit tu fait preuve d'un minimum de courage et d'honnêteté intellectuelle, ce à quoi j'avoue que tu ne nous as pas habitué jusqu'ici, et tu vas jusqu'au bout de tes élucubration, quitte à boire jusqu'à la lie le ridicule qui s'ensuivra, soit tu admets que ce sont bien ici les débris du vol 93, quant bien même leur tronche ne te revient pas.

Mettre de l'ADN quelque part c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
 
D'ailleurs à propos du vol 93:
"Les autorités américaines ont fermement démenti que l’avion ait été abattu,  
tout en reconnaissant que si l’avion s’était approché de façon non autorisée  
de Washington, il l’aurait été."
Comme ça a été le cas pour le vol du Pentagone?
 
 
 

n°12347793
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 22:48:36  profilanswer
 

iGod a écrit :

Mettre de l'ADN quelque part c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.


 [:gaxx]  Peut etre, mais tu te rend compte de ce que ca implique au niveau de la complicité de 100aines de personne a tout les echelons de la hierarchie?

 

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 08-08-2007 à 22:48:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12347838
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 22:51:48  profilanswer
 

Je crois surtout que tu confonds fuselage et simple feuille d'aluminium qui sert à sa fabrication.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 22:51:48  profilanswer
 

n°12347879
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:55:04  answer
 

iGod a écrit :

Je crois surtout que tu confonds fuselage et simple feuille d'aluminium qui sert à sa fabrication.


je crois surtout qu'un SMS est parti vers les ingé en aéronautique que je connais et que j'aurais une réponse qui me satisfera demain.

n°12347888
power600
Toujours grognon
Posté le 08-08-2007 à 22:55:24  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :


 
Oui, ils ont fait boom.. C'est comme une voiture qui percute un mur a 80km/h, ça fait boom, ca fait pas chouic. Pourtant ca explose pas. A part dans les films.
 
De toutes façon vous voulez en venir ou avec cette "explosion" des avions ? Que du coup on sait pas et que donc l'autre boum sur la vidéo du pompier au telephone, ou tous les autres boom sur les analyses des données audios du film de Hobokken, on peut pas savoir non plus ? C'est quoi le but de votre démonstration là ?


Où veux-tu en venir, toi?  
 
C'est toi qui essayes de faire passer pour des explosions ce qui n'en est sans doute pas.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12347889
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 22:55:36  profilanswer
 

iGod a écrit :

Mettre de l'ADN quelque part c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.


 [:cerveau mlc]  
Je sais pas si tu es au courant, mais l'ADN en question faisait partie intégrante de morceaux d'humains qui allaient avec. Et ces morceaux appartenaient sans le moindre doute possible aux ex-passagers du vol 93, on ne falsifie pas un test ADN. Donc selon toi il s'est passé quoi? Ils ont sorti les passagers en les téléportants hors de l'avions durant le vol, passé les susdits passagers au broyeur à bois et délicatement saupoudrés les copeaux dans le sous-bois, par dessus on ajoute quelques centaines de kilos de carlingue d'avion préalablement broyée et on agrémente d'une boîte noire pour faire joli?  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/90/P200066.jpg/776px-P200066.jpg
 
Et histoire de pimenter le tout, tant qu'à faire on peut aussi y rajouter l'enregistreur de conversation du cockpit, pour le goût...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/4a/P200065.jpg/776px-P200065.jpg

iGod a écrit :

D'ailleurs à propos du vol 93:
"Les autorités américaines ont fermement démenti que l’avion ait été abattu,  
tout en reconnaissant que si l’avion s’était approché de façon non autorisée  
de Washington, il l’aurait été."
Comme ça a été le cas pour le vol du Pentagone?


Est-ce que ce bottage en touche grossier signifie que tu admets que c'est bien le vol 93 là par terre?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12347909
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 22:57:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 [:gaxx]  Peut etre, mais tu te rend compte de ce que ca implique au niveau de la complicité de 100aines de personne a tout les echelons de la hierarchie?
 
 :sarcastic:

Oui je sais :)
Ca parait impossible.
Autant qu'il me paraisse impossible que ce soit des débris d'avions sur la photo publiée.
 
 
Au passage, 99% (ou pas loin) des américains sont (ou étaient) convaincus que l'Irak avait quelque chose à voir avec le 11 septembre.  
Quand on voit Rumsfeld avec son "nouveau Pearl Harbour"...  
 
Ce que je penses surtout c'est que certains étaient au courant de l'attentat et ont laissé faire. Pourquoi pas même en aidant un peu.  
Quand on voit les tentatives d'attentats que sont capables de déjouer les services secrets britanniques ou américains récemments, on peut se demander comment les services secrets américains n'ont rien trouvé sur un attentat qui impliquait beaucoup plus de terroristes se situant sur leur territoire.

n°12347915
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 22:57:41  profilanswer
 

[:shadowdim]
(j'ai aps trouvé la version sans drapeau)

Message cité 1 fois
Message édité par iGod le 08-08-2007 à 22:58:38
n°12347939
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:59:37  answer
 

iGod a écrit :

[:shadowdim]
(j'ai aps trouvé la version sans drapeau)

[:tartragnan]  
j'aime bien apprendre, je ne te force pas à faire de même...

n°12347948
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 23:00:10  profilanswer
 

iGod a écrit :


Quand on voit les tentatives d'attentats que sont capables de déjouer les services secrets britanniques ou américains récemments, on peut se demander comment les services secrets américains n'ont rien trouvé sur un attentat qui impliquait beaucoup plus de terroristes se situant sur leur territoire.


Je ne sais pas si ça t'a effleuré, mais depuis le 11/9, Madrid et Londre les services secrets de tous les pays sont sacrément plus sur leurs gardes, voir carrément paranoïaques. Mais penses tu, ça n'a sûrement aucun rapport...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12347950
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 23:00:20  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


 [:cerveau mlc]  
Je sais pas si tu es au courant, mais l'ADN en question faisait partie intégrante de morceaux d'humains qui allaient avec. Et ces morceaux appartenaient sans le moindre doute possible aux ex-passagers du vol 93, on ne falsifie pas un test ADN. Donc selon toi il s'est passé quoi? Ils ont sorti les passagers en les téléportants hors de l'avions durant le vol, passé les susdits passagers au broyeur à bois et délicatement saupoudrés les copeaux dans le sous-bois, par dessus on ajoute quelques centaines de kilos de carlingue d'avion préalablement broyée et on agrémente d'une boîte noire pour faire joli?  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 200066.jpg
 
Et histoire de pimenter le tout, tant qu'à faire on peut aussi y rajouter l'enregistreur de conversation du cockpit, pour le goût...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 200065.jpg


 

Cardelitre a écrit :


Est-ce que ce bottage en touche grossier signifie que tu admets que c'est bien le vol 93 là par terre?

Non.
En parlant de boites noires, on récupère celle de  ce vol complètement désintegrées mais on ne peut pas traiter celles du WTC?
 
Et ça vient d'où ces photos? Je peux prendre les mêmes avec une poubelle en alu dans mon jardin.

n°12347958
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 23:01:03  profilanswer
 

Pas besoin de contacter tes potes haut placés pour savoir ça.
Une dose de bon sens suffit parfois.

n°12347959
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-08-2007 à 23:01:03  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :


 
Effectivement l'action de l'explosif est bréve, par contre ses effets thermiques peuvent durer. Il est fréquent de trouver du métal en fusion dans les gros chantiers de démolition de structures métalliques longtemps aprés la démolition, c'est selon la nature des explosifs et des températures qu'ils produisent.
 
 


 
Un explosif produit une poche de gaz de température très élevée pendant très peu de temps. Ca ne peut pas se communiquer à une structure dense et la maintenir à température pendant plusieurs jours. Le milieu extérieur est relativement plus froid de plusieurs milliers de degré et la capacité calorifique de l'acier est faible. Pour expliquer des points de fusion sur les poutrelles sorties des décombres (encore une fois, je reste circonspect sur ce fait cité une fois en passant par un témoin absolument pas expert) il faut de toutes les façons un apport constant de chaleur.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12347969
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 23:01:41  profilanswer
 

iGod a écrit :

Oui je sais :)
Ca parait impossible.
(1)Autant qu'il me paraisse impossible que ce soit des débris d'avions sur la photo publiée.
 
 
Au passage, (2)99% (ou pas loin) des américains sont (ou étaient) convaincus que l'Irak avait quelque chose à voir avec le 11 septembre.  
Quand on voit Rumsfeld avec son "nouveau Pearl Harbour"...  
 
Ce que je penses surtout c'est que certains étaient au courant de l'attentat et ont laissé faire. Pourquoi pas même en aidant un peu.  
Quand on voit les tentatives d'attentats que sont capables de déjouer les services secrets britanniques ou américains récemments, on peut se demander comment les services secrets américains n'ont rien trouvé sur un attentat qui impliquait beaucoup plus de terroristes se situant sur leur territoire.


(1) ben non justement  [:airforceone]  
 
(2) encore une fois ta précision légendaire. apres les "quelques secondes d'intervalle", apres "l'avion n'a pas traversé le wtc" on a droit au "99%.. ou presque"
 
retrouve le vrai sondage, c'est beacoup moins :o... mais forcément ça impressionne moins que tes 99%


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12347972
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 23:01:48  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Je ne sais pas si ça t'a effleuré, mais depuis le 11/9, Madrid et Londre les services secrets de tous les pays sont sacrément plus sur leurs gardes, voir carrément paranoïaques. Mais penses tu, ça n'a sûrement aucun rapport...


Parce que les USA n'étaient pas parano avant?
Il n'y a jamais eu d'attentats commis contre le WTC avant 2001? :sarcastic:

n°12347977
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:02:08  answer
 

iGod a écrit :

Pas besoin de contacter tes potes haut placés pour savoir ça.
Une dose de bon sens suffit parfois.

J'ai suffisamment cotoyé des ingés en aéronautique pour savoir qu'il faut être prudent avec le bon sens dans ce domaine...

n°12348005
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 23:04:22  profilanswer
 

iGod a écrit :


Quand on voit les tentatives d'attentats que sont capables de déjouer les services secrets britanniques ou américains récemments, on peut se demander comment les services secrets américains n'ont rien trouvé sur un attentat qui impliquait beaucoup plus de terroristes se situant sur leur territoire.


peut etre parce qu'il y a un post 11 septembre?
 
les services secret ont compltèement foiré leur coup au niveau du 911.. des info qui ne sont pas transmises etc etc...
et depuis ça tout le monde est beaucoup plus sur ses gardes vis a vis des attentats terroristes.
 
 
tu remarqueras que ca n'a pas empéché les anglais de se taper des attentats. . . (londres..2005...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12348022
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 23:05:52  profilanswer
 

iGod a écrit :

Pas besoin de contacter tes potes haut placés pour savoir ça.
Une dose de bon sens suffit parfois.


ben parfois non  [:airforceone]  
 
 
se reposer sur son "bon sens" ça me parrait léger quand il faut traiter de ce genre de sujet. . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12348043
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-08-2007 à 23:08:00  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :


 
 
même en deux heures ?


 
En 1/2 heure. C'est le temps écoulé entre l'impact de la seconde tour et le Pentagone. A la vitesse d'un avion de ligne (200-250 m/s), tu touches ce que tu veux dans un périmètre de 400 km au bas mot.
 
C'est ainsi : nul n'est ou du moins n'était protégé d'un détournement d'avion de ligne transformé en un tour de main en missile. Des terroristes s'en sont avisés et se sont infiltré dans la cuirasse comme ceci.  
 
a+
 
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12348045
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 23:08:04  profilanswer
 

iGod a écrit :


Parce que les USA n'étaient pas parano avant?
Il n'y a jamais eu d'attentats commis contre le WTC avant 2001? :sarcastic:


t'as pas remarqué une sorte de choc psychologique lié à cet atentat. une prise de conscience vis a vis du terrorisme internationnal.

 

chose qui n'avait pas eu lieu avec les attentat de 1993


Message édité par Dæmon le 08-08-2007 à 23:08:42

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12348051
Dæmon
Posté le 08-08-2007 à 23:09:16  profilanswer
 

iGod a écrit :

Non.
En parlant de boites noires, on récupère celle de  ce vol complètement désintegrées mais on ne peut pas traiter celles du WTC?
 
Et ça vient d'où ces photos? Je peux prendre les mêmes avec une poubelle en alu dans mon jardin.


je les attend de pied ferme :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12348056
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 08-08-2007 à 23:09:48  profilanswer
 

power600 a écrit :


Où veux-tu en venir, toi?  
 
C'est toi qui essayes de faire passer pour des explosions ce qui n'en est sans doute pas.


 
Ben moi ca me semblais assez clair, je veux en venir au fait que y'a eu d'autres explosions et que jusqu'ici rien d'autre que des explosifs ne parviennent a les expliquer.  
 
Maintenant si carrément tu préfères penser que ces explosions n'ont pas eu lieu, que la video du pompier qui telephone, celle de l'analyse audio et celle de la compil (non-exhaustive) de témoignages sont des fakes, libre a toi.
 
Pour des liens vers le métal fondu suite aux démolition controllées, je ne l'ai pas sous la main, je cherche mais je vous avoue que dés que vous tapez "controlled démolition" "molten métal" dans google, c'est un peu chaud de retrouver un truc qui ne parle pas du 11/09.  :lol:  
 
Ceci dit est-ce bien nécessaire ? Je veux dire si cela n'étais pas le cas, si les démolitions controllées n'avaient jamais provoqué de fusion de métaux, dans la mesure ou c'est un des points qui justement ont permis de faire le rapprochement avec une démolition controllée a des gens comme Steven Jones, vous pensez pas qu'on le saurait, que ça serait marqué en gras et en fluo dans tous les rapports genre FEMA, NIST, et tout les sites anti-conspirationnistes ?
 
 

n°12348071
power600
Toujours grognon
Posté le 08-08-2007 à 23:12:10  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :


 
Ben moi ca me semblais assez clair, je veux en venir au fait que y'a eu d'autres explosions et que jusqu'ici rien d'autre que des explosifs ne parviennent a les expliquer.  
 
 
 


Ca c'est toi qui le dis. Comment sais-tu que c'est des explosions et aps autre chose?
 

Citation :

Je veux dire si cela n'étais pas le cas, si les démolitions controllées n'avaient jamais provoqué de fusion de métaux


Depuis quand une démolition contrôlée provoquerait la fusion d'un métal???  :heink:  :heink:


Message édité par power600 le 08-08-2007 à 23:13:20

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12348078
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 23:12:49  profilanswer
 


Ah bien. Et donc ça laisse les questions que je t'ai posé sans réponse, comment sont arrivés là ces débris d'avion, bouts d'humains avec de l'ADN correspondant aux passagers, boîte noire, enregistreur de cockpit? Prends donc ton temps pour nous concocter un truc bien drôle.

iGod a écrit :

En parlant de boites noires, on récupère celle de  ce vol complètement désintegrées mais on ne peut pas traiter celles du WTC?


 

iGod a écrit :

Et ça vient d'où ces photos?


Ce sont les pièces à conviction du procès Moussaoui, photos prises sur le lieu du crash. (A moins bien sûr que tu ne soutienne que tous les secouristes présents faisaient eux aussi partie du complot bien sûr. Mais on a vu que c'est pas le grotesque qui t'étouffait)
 
Ah tiens, et quelques bouts de carlingue au passage. Ca à du être chiant à trimballer jusqu'au millieu de la forêt quand même, surtout qu'il leur fallait déjà creuser ce gros cratère à la main...
 
http://img504.imageshack.us/img504/9185/p2000611ar1.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/4868/p2000621bl9.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/6145/p2000601iu5.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/5402/shankshole3yg9.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/5104/shanks158ch3.jpg
 

iGod a écrit :

Je peux prendre les mêmes avec une poubelle en alu dans mon jardin.


Et tu arrives à y mettre aussi la voix reconnaissable et reconnue du pilote de l'appareil dans ta poubelle en alu?
 
http://edition.cnn.com/interactive [...] index.html


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12348085
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 23:13:38  profilanswer
 
n°12348090
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 23:14:39  profilanswer
 

iGod a écrit :


Parce que les USA n'étaient pas parano avant?
Il n'y a jamais eu d'attentats commis contre le WTC avant 2001? :sarcastic:


Est-ce que tu es véritablement en train de prétendre que le 11/9 n'a pas rendu tous les services secrets de la planète plus paranos qu'avant? [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12348102
power600
Toujours grognon
Posté le 08-08-2007 à 23:15:58  profilanswer
 

iGod a écrit :

Je peux prendre les mêmes avec une poubelle en alu dans mon jardin.


Ben vas-y, fais péter les photos de ta poubelle en alu  :)


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12348108
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 23:16:39  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Est-ce que tu es véritablement en train de prétendre que le 11/9 n'a pas rendu tous les services secrets de la planète plus paranos qu'avant? [:fing fang fung]

:pfff:  
Est-ce  que le contraire veut pour autant dire qu'ils se grattaient les couilles en jouant aux dominos avant?

n°12348119
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-08-2007 à 23:17:35  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :


 
Ceci dit est-ce bien nécessaire ? Je veux dire si cela n'étais pas le cas, si les démolitions controllées n'avaient jamais provoqué de fusion de métaux, dans la mesure ou c'est un des points qui justement ont permis de faire le rapprochement avec une démolition controllée a des gens comme Steven Jones, vous pensez pas qu'on le saurait, que ça serait marqué en gras et en fluo dans tous les rapports genre FEMA, NIST, et tout les sites anti-conspirationnistes ?
 
 


 
Tu peux enterrer l'argument du "rapprochement" avec fleur et couronne : il n'y a qu'un pitre pour y penser. Jones est un pitre. Il l'était déjà.
 
L'argument de l'explosif est purement inepte puisque c'est un effondrement gravitaire, qui n'a besoin de rien pour se continuer jusqu'à la ruine total de la structure et que le seul endroit où des explosifs auraient pu provoquer l'effondrement se situe sur le plan d'impact lui même, totalement ravagé par l'impact et les incendies qui s'en sont suivis.
 
a+
 
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12348120
Groomy
Oisif
Posté le 08-08-2007 à 23:17:48  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :

Ben moi ca me semblais assez clair, je veux en venir au fait que y'a eu d'autres explosions et que jusqu'ici rien d'autre que des explosifs ne parviennent a les expliquer.

 

Maintenant si carrément tu préfères penser que ces explosions n'ont pas eu lieu, que la video du pompier qui telephone, celle de l'analyse audio et celle de la compil (non-exhaustive) de témoignages sont des fakes, libre a toi.

 

Pour des liens vers le métal fondu suite aux démolition controllées, je ne l'ai pas sous la main, je cherche mais je vous avoue que dés que vous tapez "controlled démolition" "molten métal" dans google, c'est un peu chaud de retrouver un truc qui ne parle pas du 11/09.  :lol:

 

Ceci dit est-ce bien nécessaire ? Je veux dire si cela n'étais pas le cas, si les démolitions controllées n'avaient jamais provoqué de fusion de métaux, dans la mesure ou c'est un des points qui justement ont permis de faire le rapprochement avec une démolition controllée a des gens comme Steven Jones, vous pensez pas qu'on le saurait, que ça serait marqué en gras et en fluo dans tous les rapports genre FEMA, NIST, et tout les sites anti-conspirationnistes ?

 

Tu n'as aucun élement qui dise que des esplosifs ont été utilisés dans les tours à part ton imagination, tu es incapable de prouver que les explosiosn entendu viennent d'explosif. Les témoigagnes ne prouvent rien du tout, ils ont pas vu d'explosif que je sache (juste entendu des explosions), d'ailleurs personne ne contredit les témoignages pour la 50ème fois mais si ça t'amuse de mentir sans arret c'est ton choix.

 

Steven Jones est incapable de prouver ces dires, comme aucune preuve de thermate ou je ne sais quoi n'est jamais parvenu à quiquonque. D'ailleurs si cétait prouvé ce serait en fluo sur n'importe quel site de complotiste et c'est même pas le cas.

 

Tu es aussi incapable d'expliquer comment des explosifs auraient pu être placer dans les tours, par qui et par quand non plus.

 

En gros t'as rien à part tes délires. Et c'est pas en jouant au blasé/malin/comique dans tes posts ou en répétant 40 fois la même chose que tu vas convaincre quelqu'un à part toi même ou les coco déjà convaincu qui nous regarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-08-2007 à 23:23:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12348132
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 23:19:08  profilanswer
 

iGod a écrit :

Je peux prendre les mêmes avec une poubelle en alu dans mon jardin.


Il faudra au passage penser à maquiller ta poubelle en enregistreur de vol standard de Boeing, histoire de rester un minimum réaliste...
 
http://img504.imageshack.us/img504/4407/fdrsidefrontpl1.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/2253/p2000661tm4.jpg


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12348157
iGod
One more thing...
Posté le 08-08-2007 à 23:21:31  profilanswer
 

Quelqu'un pour commenter l'article de l'Express?
 
Sûrement que ce sont de sales cons de conspirateurs eux aussi.
Ou bien que les services secrets américains n'ont pas cru bon de croire la DGSE, c'est des français donc sûrement des mecs qui veulent les faire chier.

n°12348171
Groomy
Oisif
Posté le 08-08-2007 à 23:23:06  profilanswer
 

iGod a écrit :

:pfff: Est-ce  que le contraire veut pour autant dire qu'ils se grattaient les couilles en jouant aux dominos avant?


 
Oui merci on sait qu'en 40 minutes ils auraient du abatre 3 avions de lignes en plein vol rempli de passager, d'ailleurs ils savaient parfaitement que ces avions allaient joué au kamaikaze. Sans oublier que tous le personnel civil et militaire était parfaitement formé à répondre à 3 détournements simultané sur le sol Américain et comme les US ils sont trop forts ils font jamais d'erreurs, comme dans un bon film Hollywoodien ils auraient du tous résoudre sans victime sans problème (juste pour signaler que quand un avion est détourné c'est pas un militaire qui le détecte doté d'une liaison direct avec Bush). C'est si façile de gérer des détournements....
 
Le complot est si évident en fait... (mais pourquoi 6 ans après pas un complotiste n'est capable d'avancer une seule preuve ?)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12348174
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2007 à 23:23:26  profilanswer
 

iGod a écrit :

:pfff:  
Est-ce  que le contraire veut pour autant dire qu'ils se grattaient les couilles en jouant aux dominos avant?


Et si tu répondais à mes autres questions plutôt, au lieu de botter en touche une fois de plus?
 
Juste au cas où tu ne pourrais pas y répondre ([:manust]), il te suffit simplement de reconnaître que c'est bien là le vol 93 et rien d'autre pour regagner un microgramme de crédibilité sur les tonnes que tu as déjà laissé dans ton sillage.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR