| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
-Leodagan- de Carmélide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:39:11 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour les explosions, ca peut étre des ecrans crt nan?! ou des conduites de gaz ou de vapeur? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thezours |
|
thezours |
|
-Leodagan- de Carmélide |
|
thezours |
|
zyx NCC - 1701 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:09:43 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thezours |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
-Leodagan- de Carmélide | Héhé..Vous êtes rigolos..
Message cité 8 fois Message édité par -Leodagan- le 08-08-2007 à 16:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:32:16 ![]()
|
Dæmon |
Dæmon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2007 à 16:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:42:32 ![]()
|
Dæmon |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:48:13 ![]()
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:52:19 ![]()
Non je disais quel intéret de faire effondrer les tours EN PLUS de faire écraser des avions. Si c'était pour faire disparaitre des documents c'est grotesque. Quel document justifieraient les sommes astronomiques et l'organisation pour piéger des tours de 400 m de haut ? Et pourquoi ne pas faire un bete cambriolage quand on dispose de tels moyens ? C'est encore digne d'un film de série B.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 16:53:13 |
Dæmon |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-08-2007 à 16:57:01 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Svenn |
|
_jay_jay_ |
|
Dæmon |
Ethel Chicailleuse | Je sais pas si certains sont au courant, mais Ben Laden a deja tente de detruire les tours jumelles dans les annees 90 avec des explosifs justement. Un sacre paquet, a la base du batiment. Il a pas bronche, le batiment.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon |
-Leodagan- de Carmélide | Ben ça rejoins un peu le post que je viens d'écrire, mais t'as certainement pas eu le temps de le lire. Je vais quand même essayer de te répondre, surtout que j'avais prévu de répondre a ton deuxiéme point mais c'est passé a la trappe :
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Svenn |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |