| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:22:52 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
nounou201 make toi même 911 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:37:53 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-08-2007 à 13:40:37 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg | Génial les images, on voit juste un avion filmé du dessous.
|
nounou201 make toi même 911 | si le lien |
thezours |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 13:42:54 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=2hhiJanLm7g
|
nounou201 make toi même 911 | cherchez un peu je donnes de l'info et sans parler d'hypocrisie votre discours ne me blèsse pas il donne une mauvaise image du forum et je ne tomberai pas dans ces travers |
Chaos Intestinal |
|
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 13:49:03 ![]()
|
nounou201 make toi même 911 | Je pense que l'argumentation ne répond pas, le discours est vu le nombre de caméras ou sont les vidéos et je n'avance aucune théories. |
|
p47alto1 |
1-Ce ne sont pas les idées qui comptent, mais les faits. Pose-toi des questions, mais ne tiens pas pour acquises des réponses sans aucune validité ni logique, ni factuelle. Et tant que j'y suis, évite d'en appeler aux familles. D'une part c'est purement du domaine de l'émotif, d'autre part, les familles elles-mêmes n'ont pas forcément les yeux de Chimène pour les truthers. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-08-2007 à 13:54:29 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Chaos Intestinal |
Pourquoi cacher cette vidéo ? J'en sais rien. Je ne sais même pas si une telle vidéo existe et je m'en fous. Je note donc que quand on accumule autant de preuves du crash, y'a pas de réel besoin de chercher une hypothétique vidéo supplémentaire. Il n'y a AUCUN élément tangible autre que le "doute" ou le "trouble" pour accréditer une thèse alternative. Si tu veux absolument une vidéo supplémentaire du Pentagone, c'est que tu n'es pas convaincu que c'est le vol AA77, détourné, qui s'est crashé dedans. Quels sont ces éléments ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-08-2007 à 13:57:16 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-08-2007 à 13:59:08 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |