| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 02:59:51 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 09:55:55 ![]()
il a déjà été dit que ça n'aurait servi à rien pour l'amélioration de la conception des bâtiments. ça n'aurait servi qu'à faire éventuellement taire des rumeurs complotistes, ce qui n'est pas le but. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bon alors quand un immeuble s'effondre suite à un tremblement de terre, pourquoi ne pas rechercher une éventuelle explosion de gaz ? Quand un immeuble s'effondre par DC, pourquoi ne pas penser qu'il y a eu - en fait - un tremblement de terre localisé ou que couvait un incendie caché ? Quand un immeuble s'effondre par incendie, pourquoi ne pas supposer qu'en fait c'était une DC ? Autrement dit : qu'est ce qui te permet de dire que la cause des autres effondrement est bien celle que tu invoques ? Est ce qu'il y a eu enquête assez approfondie pour pouvoir se déterminer à fond ? L'enquête a t'elle recherché les autres causes ? Calixte a t'elle fait une synthèse à ce sujet ? Tant que ce n'est pas le cas, je refuse en bloc toute les causes d'effondrement d'immeuble que tu invoque à la va vite précédemment. Tu n'es pas sérieuse Calixte. J'attends d'abord une synthèse à ce sujet avant d'accepter qu'un immeuble puisse s'effondrer par DC, tremblement de terre ou explosion de gaz Ah, et je te prie de rajouter aux causes possibles (à étudier à fond) l'hypothèse du tunnelier explosif. C'est putain de sournois un tunnelier Ah question subsidiaire : qu'est ce qui a fait sombrer le Titanic ? Comment être sûr que c'est bien un foutu iceberg ? Ça me travaille. Je veux bien faire une synthèse si tu me fournis les éléments. C'est fondamental dans le cadre de ce fil car rien ne dit que les deux évènements ne sont pas liés
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2007 à 12:17:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Impact de la base de l'immeuble par les débris de l'effondrement des WTC 1 et 2 suivis d'un gigantesque brasier
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2007 à 22:10:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
Armés d'un tunnelier explosif, j'en suis sur. C'est eux. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-07-2007 à 02:20:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 02:34:10 ![]() ![]() |
hyperboleske | Un tunnelier caché dans la cellule d'un 767 ? |
power600 Toujours grognon | Dans un hologramme de 767 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah ouais, on pourrait créer un fil "la meilleure théorie du complot" (je propose par contre de ne pas encombrer celui ci d'autre chose que de courtes digressions plaisantes et de bon gout --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 18:23:20 ![]() j'ai des preuves de la suppression physique de Groquick |
Faut pas oublier que l'officier sioniste de quart qui commandait le navire cette nuit là a intentionnellement donné l'ordre d'inverser les machines et les remous créés dans l'eau l'ont rendu ingouvernable, et il a donné l'ordre suffisamment tard pour que ça ne ralentisse pas trop tôt le bateau. L'iceberg pouvait alors le viser sans risque de le rater. Message édité par power600 le 15-07-2007 à 18:45:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Désinformation passée sur le topik? D'aprés Christine Boutin le complot existe, merçi reopen au fait! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 16-07-2007 à 12:09:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
hyperboleske | ils se sont déguisés en passeport |
C'est déjà passé je crois bien. Quelle pitoyable quiche quand même. C'est tellement lourdement démago qu'elle n'arrive même pas à le formuler en un raisonnement correct. Chui vachement sensible à internet wi, wi, olala, je surfe comme une grande. Alors bon, si plein d'internautes y vont sur ces sites c'est que ça doit être vrai. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-07-2007 à 14:05:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La pression des guerilleros de la Verite me forcent a avouer.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 15:11:35 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Chaos Intestinal |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon | yen a qui trouvaient ça normal qu'elle exprime ce genre d'iddée et qu'en plus c'etait pas grave... moi ça me choque! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Chaos Intestinal |
|
Ciler |
Ah ben bravo, on lâche tout n bloc maintenant --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 19:32:07 ![]()
|
JohnnySmith |
Ciler |
edit : &%$%&* de clavier qwerty ! Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 16-07-2007 à 20:14:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par power600 le 16-07-2007 à 20:23:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |