Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12110236
hyperboles​ke
Posté le 14-07-2007 à 02:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calixte1 a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable. Donc, d'après toi, il y aurait suffisamment d'énergie pour à la fois pulvériser en plein vol les étages supérieurs, projeter au loin des débris assez énormes et réduire à néant en même temps des dizaines d'étages intacts inférieurs tout cela en l'espace de quelques secondes ?

par rapport à la boule de pétanque ? [:dawa] tu vas voir c'est tout simple :  
Ec = 1/2.m.v²

la dedans, il y a un v² [:dawa]
donc quand tu doubles la vitesse, tu multiplies par 4 l'énergie cinétique [:dawa]
Donc oui l'énergie apportée par l'avion est considérable. As-tu suivi une formation scientifique ? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 02:59:51  profilanswer

n°12110563
power600
Toujours grognon
Posté le 14-07-2007 à 05:58:07  profilanswer

Voir les 4 réponses à ce message: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour ne pas changer tu n'as pas répondu. Citer en guise de réponse un post qui est démonté par 4 autres messages, c'est pas une réponse.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12110672
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-07-2007 à 09:22:20  profilanswer

markesz a écrit :

aucun progrès...

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

ah si j'ai l'impression que le nombre de citation augmente : j'en ai compté 42 (!) mais j'ai peut-être perdu le fil à un moment...

n°12110742
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 09:55:55  answer

Calixte1 a écrit :

Le principal problème, entre autres, semble être le fait que le NIST n'a pas été jusqu'au bout de ses simulations pour arriver au fait final: l'effondrement.

il a déjà été dit que ça n'aurait servi à rien pour l'amélioration de la conception des bâtiments. ça n'aurait servi qu'à faire éventuellement taire des rumeurs complotistes, ce qui n'est pas le but.

n°12111370
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-07-2007 à 11:58:47  profilanswer

Calixte1 a écrit :

Ta réflexion est pour le moins simpliste et j'ai l'impression que tu confonds tout, les faits d'une part et les causes de l'autre. Il y a des faits, impact-incendies-effondrement et la cause de ces effondrements d'après la VO, c'est impact + incendie + gravité. Si on prend les mêmes types d'effondrements que ceux du WTC, il y a comme cause une DC. Les causes d'autres types d'effrondrements sont des tremblements de terre, explosion de gaz ou même des incendies très intenses et longs et même je crois avoir vu de la mal-façon.

Bon alors quand un immeuble s'effondre suite à un tremblement de terre, pourquoi ne pas rechercher une éventuelle explosion de gaz ? Quand un immeuble s'effondre par DC, pourquoi ne pas penser qu'il y a eu - en fait - un tremblement de terre localisé ou que couvait un incendie caché ? Quand un immeuble s'effondre par incendie, pourquoi ne pas supposer qu'en fait c'était une DC ?

Autrement dit : qu'est ce qui te permet de dire que la cause des autres effondrement est bien celle que tu invoques ? Est ce qu'il y a eu enquête assez approfondie pour pouvoir se déterminer à fond ? L'enquête a t'elle recherché les autres causes ? Calixte a t'elle fait une synthèse à ce sujet ?

Tant que ce n'est pas le cas, je refuse en bloc toute les causes d'effondrement d'immeuble que tu invoque à la va vite précédemment. Tu n'es pas sérieuse Calixte.

J'attends d'abord une synthèse à ce sujet avant d'accepter qu'un immeuble puisse s'effondrer par DC, tremblement de terre ou explosion de gaz :o.

Ah, et je te prie de rajouter aux causes possibles (à étudier à fond) l'hypothèse du tunnelier explosif. C'est putain de sournois un tunnelier  :fou: . Comment se fait il que cette cause ne soit invoqué systématiquement ? A t'on creusé une tranché de 100 m de profondeur autour pour rechercher la trace de sa progression ? Ce serait facilement facile, pourtant. Ça laisse des traces ces bestioles.

Ah question subsidiaire : qu'est ce qui a fait sombrer le Titanic ? Comment être sûr que c'est bien un foutu iceberg ? Ça me travaille. Je veux bien faire une synthèse si tu me fournis les éléments. C'est fondamental dans le cadre de ce fil car rien ne dit que les deux évènements ne sont pas liés :o.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2007 à 12:17:33

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12115026
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-07-2007 à 22:09:56  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Ca me fera toujours sourire de constater que, malgré tout, l'impact des 2 avions dans les tours (suivis de gigantesques brasiers), occupe une place de choix dans la rhétorique propagandiste des désinformateurs pour expliquer l'effondrement de ces mêmes tours...

Et le WTC7, les génies ?  :pt1cable:

Impact de la base de l'immeuble par les débris de l'effondrement des WTC 1 et 2 suivis d'un gigantesque brasier

[:cerveau spamafote]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2007 à 22:10:24

---------------
n°12115096
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2007 à 22:23:08  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Ca me fera toujours sourire de constater que, malgré tout, l'impact des 2 avions dans les tours (suivis de gigantesques brasiers), occupe une place de choix dans la rhétorique propagandiste des désinformateurs pour expliquer l'effondrement de ces mêmes tours...
Et le WTC7, les génies ?  :pt1cable:

Tu penches pour quoi toi, dis nous donc. Train, mininuke, laser spatial, thermate, dynamite, obi-wan ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12115157
seblomb
Posté le 14-07-2007 à 22:31:31  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu penches pour quoi toi, dis nous donc. Train, mininuke, laser spatial, thermate, dynamite, obi-wan ?

Pour eiron, ça n'a aucune importance, du moment que ce sont les juifs qui ont fait le coup :/

n°12116468
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-07-2007 à 02:19:05  profilanswer

seblomb a écrit :

du moment que ce sont les juifs qui ont fait le coup :/

Armés d'un tunnelier explosif, j'en suis sur. C'est eux.  [:dragoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-07-2007 à 02:20:25

---------------
n°12116545
markesz
Destination danger
Posté le 15-07-2007 à 02:34:10  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Armés d'un tunnelier explosif, j'en suis sur. C'est eux.  [:dragoda]  

Le plus "troublant"...
Pourquoi les experts n'ont-ils pas travaillés sur cette hypothèse avant de livrer leurs rapports?
C'est un véritable scandale![:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 02:34:10  profilanswer

n°12116564
power600
Toujours grognon
Posté le 15-07-2007 à 02:37:40  profilanswer

Etouffement de l'affaire ordonné par l'administration Bush pour camoufler l'incapacité de la chasse aérienne à intercepter les tunneliers détournés.

---------------
n°12118981
hyperboles​ke
Posté le 15-07-2007 à 15:40:11  profilanswer

Un tunnelier caché dans la cellule d'un 767 ?

n°12119366
power600
Toujours grognon
Posté le 15-07-2007 à 16:57:31  profilanswer

Dans un hologramme de 767 [:aloy]

---------------
n°12119724
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-07-2007 à 17:50:53  profilanswer

le Titanic a été victime de l'expérimentation par les américains d'un sous-marin à grande autonomie qui a su attendre le bon moment pour tester des armes. Le problème, c'est que la torpille tirée n'a pas explosé mais à frotter contre la coque, créant la brèche. La vigie sionniste du navire, spécialement formée pour repérer des IceBerg a fait exprès, en collaboration avec la passerelle de faire croire à un iceberg. D'ailleurs, il est reconnu qu'en fonçant droit sur l'iceberg, le Titanic n'aurait pas sombrer. Le timonier était expérimenté et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, dans la thèse de l'iceberg, il a détourné le navire, faisant en sorte que la brèche parcoure toute la coque.  

Avec le naufrage du Titanique, de nombreuses personnes très riches, concurrentes des banques sionnistes ont sombré, et les américain ont pu voir l'efficacité de leurs nouvelles armes. Mais les média ne vous diront jamais la vérité.

:o  

je propose de faire un concours de celui qui créée la meilleur théorie du complot  :sol: ?

n°12119892
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-07-2007 à 18:13:59  profilanswer

Ah ouais, on pourrait créer un fil "la meilleure théorie du complot" (je propose par contre de ne pas encombrer celui ci d'autre chose que de courtes  digressions plaisantes et de bon gout :o )

---------------
n°12119963
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 18:23:20  answer

j'ai des preuves de la suppression physique de Groquick :o

n°12120069
power600
Toujours grognon
Posté le 15-07-2007 à 18:43:44  profilanswer

zyx a écrit :

le Titanic a été victime de l'expérimentation par les américains d'un sous-marin à grande autonomie qui a su attendre le bon moment pour tester des armes. Le problème, c'est que la torpille tirée n'a pas explosé mais à frotter contre la coque, créant la brèche. La vigie sionniste du navire, spécialement formée pour repérer des IceBerg a fait exprès, en collaboration avec la passerelle de faire croire à un iceberg. D'ailleurs, il est reconnu qu'en fonçant droit sur l'iceberg, le Titanic n'aurait pas sombrer. Le timonier était expérimenté et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, dans la thèse de l'iceberg, il a détourné le navire, faisant en sorte que la brèche parcoure toute la coque.

Avec le naufrage du Titanique, de nombreuses personnes très riches, concurrentes des banques sionnistes ont sombré, et les américain ont pu voir l'efficacité de leurs nouvelles armes. Mais les média ne vous diront jamais la vérité.

:o

je propose de faire un concours de celui qui créée la meilleur théorie du complot  :sol: ?

Faut pas oublier que l'officier sioniste de quart qui commandait le navire cette nuit là a intentionnellement donné l'ordre d'inverser les machines et les remous créés dans l'eau l'ont rendu ingouvernable, et il a donné l'ordre suffisamment tard pour que ça ne ralentisse pas trop tôt le bateau. L'iceberg pouvait alors le viser sans risque de le rater.
La suite est connue grâce aux videos. Les dernières étages du navire s'effondrent après un incendie violent, le château arrière est percuté par un tunnelier de ligne qui a dégommé des réverbères au passage. La pelouse est intacte mais elle coule corps et biens. L'iceberg est retrouvé en pennsylvanie, crashé en double file dans un champs du centre ville de Shanksville (comté de Somerset, je crois). Un des pilotes de cet iceberg détourné était  libanais, or il y a un comté de Lebanon en Pennsylvanie. Je suis troublé.

Message édité par power600 le 15-07-2007 à 18:45:55

---------------
n°12125430
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-07-2007 à 12:07:34  profilanswer

Désinformation passée sur le topik? D'aprés Christine Boutin le complot existe, merçi reopen au fait!  :D  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 119,0.html

Edit>> grilled  [:benou_grilled]  >>  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12049274

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 16-07-2007 à 12:09:37

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12125635
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-07-2007 à 12:38:27  profilanswer

La question du tunnelier mérite d'être posée.
On ne sait pas ce qu'il est advenu des tunneliers qui ont servi à creuser le Tunnel sous la Manche. On sait que ceux qui sont exposés sont des faux. Où sont les vrais ? Pourquoi personne n'en a jamais parlé ?

n°12125990
hyperboles​ke
Posté le 16-07-2007 à 13:33:19  profilanswer

ils se sont déguisés en passeport [:mmmfff]

n°12126182
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-07-2007 à 13:52:18  profilanswer

the bulleur a écrit :

Désinformation passée sur le topik? D'aprés Christine Boutin le complot existe, merçi reopen au fait!  :D

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 119,0.html

C'est déjà passé je crois bien.

Quelle pitoyable quiche quand même. C'est tellement lourdement démago qu'elle n'arrive même pas à le formuler en un raisonnement correct. Chui vachement sensible à internet wi, wi, olala, je surfe comme une grande. Alors bon, si plein d'internautes y vont sur ces sites c'est que ça doit être vrai.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-07-2007 à 14:05:20

---------------
n°12127084
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2007 à 14:59:55  profilanswer

La pression des guerilleros de la Verite me forcent a avouer.

Le 11 septembre 2001, des missiles holographiques tires par des mouettes telecommandees depuis le centre de controle du MOSSAD situee dans la cabine technique du grand 8 de Disneyworld en Floride, ont atteint leur cible, le WTC a New York, camouflees en cours de vol par des bombes de peintures declenchees a la thermite destinees a donner a ces missiles l'aspect d'un boeing 767.

Au meme moment, une equipe de chinois du FBI deguises en Amish-Ninja descend en rappel le long des tours et finit de poser les charges explosives telecommandees qui detruiront les batiment a la vitesse de la chute libre.

Coincidence pour le moins troublante, un honnete negociant en kebabs et mechouis, monsieur Ahmed Bijaoui, perd le controle de son camion de livraison, heurte de plein fouet un camion citerne Total qui devie de sa course et va exploser contre la facade du pentagone, pulverisant 3 anneaux du batiments et eparpillant des morceaux de mechoui au poivron sauce barbecue qu'on retrouvera jusqu'en pennsylvanie,

L'enquete, etouffee pour d'evidentes raisons politiques par le FBI, la CIA, le MOSSAD, la NSA, l'UMP et L'UNEDIC demontrera qu'Ahmed Bijaoui, de son vrai nom Yuen Xio Abitbol est un agent chinois du MOSSAD et qu'il a sciemment lance son camion de kebab piege sur la citerne.

Toute l'operation, a ete menee et coordonnee par le Parti Americain Sioniste au Service de l'Economie, et Pour l'Ourdissement de Rencontres du 3eme Type, organisation qui a notamment prevenu les 4000 juifs travaillant au WTC avant l'attaque, de sorte que ceux-ci furent epargnes.

The rest is history. L'operation "buffet campagnard gratuit" lancee en Afghanistan et l'operation "Shish kebab Harissa" (aussi appellee "Salade-tomate-oignon" par les puristes) en irak sont la suite logique et programmee de tout cette affaire.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°12127205
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 15:11:35  answer

Dworkin a écrit :

Le 11 septembre 2001, des missiles holographiques tires par des mouettes telecommandees depuis le centre de controle du MOSSAD situee dans la cabine technique du grand 8 de Disneyworld en Floride, ont atteint leur cible, le WTC a New York, camouflees en cours de vol par des bombes de peintures declenchees a la thermite destinees a donner a ces missiles l'aspect d'un boeing 767.

Au meme moment, une equipe de chinois du FBI deguises en Amish-Ninja descend en rappel le long des tours et finit de poser les charges explosives telecommandees qui detruiront les batiment a la vitesse de la chute libre.

Coincidence pour le moins troublante, un honnete negociant en kebabs et mechouis, monsieur Ahmed Bijaoui, perd le controle de son camion de livraison, heurte de plein fouet un camion citerne Total qui devie de sa course et va exploser contre la facade du pentagone, pulverisant 3 anneaux du batiments et eparpillant des morceaux de mechoui au poivron sauce barbecue qu'on retrouvera jusqu'en pennsylvanie,

L'enquete, etouffee pour d'evidentes raisons politiques par le FBI, la CIA, le MOSSAD, la NSA, l'UMP et L'UNEDIC demontrera qu'Ahmed Bijaoui, de son vrai nom Yuen Xio Abitbol est un agent chinois du MOSSAD et qu'il a sciemment lance son camion de kebab piege sur la citerne.

Toute l'operation, a ete menee et coordonnee par le Parti Americain Sioniste au Service de l'Economie, et Pour l'Ourdissement de Rencontres du 3eme Type, organisation qui a notamment prevenu les 4000 juifs travaillant au WTC avant l'attaque, de sorte que ceux-ci furent epargnes.

The rest is history. L'operation "buffet campagnard gratuit" lancee en Afghanistan et l'operation "Shish kebab Harissa" (aussi appellee "Salade-tomate-oignon" par les puristes) en irak sont la suite logique et programmee de tout cette affaire.

[:rofl] excellent le P.A.S.S.E.P.O.R.T

n°12127218
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2007 à 15:13:21  profilanswer

j'avais meme pas fait gaffe [:netbios]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°12127245
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-07-2007 à 15:16:42  profilanswer

[:mustang]

n°12127572
_jay_jay_
Posté le 16-07-2007 à 15:46:10  profilanswer

Citation :

Mais il faut prendre en compte aussi la bonne conductivité thermique de l'acier d'après ce que j'ai cru comprendre.

Sans déconner ! Qu'est ce qui te fait croire que cela n'a pas été pris en compte ?

Citation :

En même temps, on peut rétorquer la même chose pour la main et la planche.

Alors fait l'experience avec une fine plaque de béton et une fine plaque d'acier pour voir la différence. Tu te rendras compte que le comportement de la planche de bois sera plus proche de la plaque de béton que de celle d'acier.

Citation :

Sur les photos du grand trou, on ne voit pas vraiment de feu qui fait rage. Je me souviens plus dans quelle vidéo j'avais vu ça mais la consigne qui avait été donnée dans les étages supérieurs de la tour aux occupants piégés était justement de ne pas ouvrir les fenêtres pour ne pas attiser les feux présents.

Et alors, c'est quoi tu argumentation ? Tu conseillerais à cet dame de fermer la fenêtre ?

Citation :

En quoi est-ce un tissu d'inepties ?

Des connaissances de base en physique te permettraient de répondre toute seule à cette question. Sinon, lis les réponses qui ont déjà étés donnés à ce post.

Citation :

En même temps, je ne te force pas à me répondre.

Tu as raison. On ne fais pas boire un ane qui n'a pas soif, et on ne fera pas entendre raison à quelqu'un qui est dans une logique paranoiaque.
Je répondrai tout même à quelques points que j'estimes important.

Citation :

Ca je ne comprends pas: tu défends bec et ongles la thèse du NIST et tu n'as pas lu pas même en diagonale au moins son rapport final. Je veux bien croire qu'on peut expliquer pas mal de choses avec des notions de physiques simples mais là l'évenement à étudier est autrement plus complexe, il me semble, pour que cela suffise.

Pourquoi devrais je le faire ? Des avions, un incendie puis des tours qui s'effondrent. L'enchaînement des évenements est logique. Les ordres de grandeurs de forces et energies mises en jeu sont cohérents avec ce scenario. Tant qu'on ne donnes pas un argument convaincant en faveur d'un autre scenario, ou en défaveur de celui communément admis, je n'ai pas de raisons d'approfondir les recherche.  

Citation :

Oui et ? L'énergie de la gravité serait suffisante ?

Comme je l'ai dit dans mon post précédant celui auxquel tu réponds : oui. Et je rajouterai : largement, très largement même. Fais le calcul toi même, il y a deux formules toutes simple à utiliser (energie potentiel de pesanteur et energie cinétique).  
Tu ne cherches pas à comprendre nos réponses et reposes systématiquement les même questions en changeant la forme mais jamais le fond. L'argumentation ad nauseam n'a pour seul effet que d'exasperer tes interlocuteurs.

n°12127795
Dæmon
Posté le 16-07-2007 à 16:09:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est déjà passé je crois bien.

Quelle pitoyable quiche quand même. C'est tellement lourdement démago qu'elle n'arrive même pas à le formuler en un raisonnement correct. Chui vachement sensible à internet wi, wi, olala, je surfe comme une grande. Alors bon, si plein d'internautes y vont sur ces sites c'est que ça doit être vrai.

a+

c'est aussi passé sur le topik sarko... certains ont meme réussi a la défendre  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12127831
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 16:12:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est aussi passé sur le topik sarko... certains ont meme réussi a la défendre  [:gaxx]

En meme temps, les sarkoboyz, si c'est un membre du gouvernement, ils sucent (ils avalent meme) sans distinction pour ce qui a ete dit.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12127891
Dæmon
Posté le 16-07-2007 à 16:16:31  profilanswer

yen a qui trouvaient ça normal qu'elle exprime ce genre d'iddée et qu'en plus c'etait pas grave... moi ça me choque!  [:gaxx]

---------------
n°12128106
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 16:33:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

yen a qui trouvaient ça normal qu'elle exprime ce genre d'iddée et qu'en plus c'etait pas grave... moi ça me choque!  [:gaxx]

Ben, ca se defend. Il faut differencier plusieurs choses.  

D'une elle dit bien que c'est une possibilite, pas une certitude. ce qui, du point de vue de la rethorique, est parfaitement exact.
De deux, il faut bien comprendre que Boutin c'est la droite chertienne dans toute sa splendeur (romaine catholique). Elle est donc traditionnellement en equerre avec les autres branches de la chretiente (dont les methodistes protestants, Bush) et les juifs.  

Donc a supposer que tu partage ses opinions en general, c'est effectivement assez normal, un coup bas a un infidele+combo je me fais mousser, ca se tient.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12128141
Dæmon
Posté le 16-07-2007 à 16:35:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, ca se defend. Il faut differencier plusieurs choses.  

D'une elle dit bien que c'est une possibilite, pas une certitude. ce qui, du point de vue de la rethorique, est parfaitement exact.
De deux, il faut bien comprendre que Boutin c'est la droite chertienne dans toute sa splendeur (romaine catholique). Elle est donc traditionnellement en equerre avec les autres branches de la chretiente (dont les methodistes protestants, Bush) et les juifs.  

Donc a supposer que tu partage ses opinions en general, c'est effectivement assez normal, un coup bas a un infidele+combo je me fais mousser, ca se tient.

ouai fin elle a un poste important dans notre administration et elle ne peut pas se permettre (selon moi) de lancer ce genre de supposition en l'air sous prétexte que "c'est possible"  [:gaxx]

---------------
n°12128252
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-07-2007 à 16:47:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai fin elle a un poste important dans notre administration et elle ne peut pas se permettre (selon moi) de lancer ce genre de supposition en l'air sous prétexte que "c'est possible"  [:gaxx]

Ensemble tout est possible on a dit !!!  [:chaos intestinal]

n°12128418
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 16:59:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ah mais dans l'absolu je suis d'accord hein. Seulement apres il y a les principes, et la realite. Et dans la realite, les principes, tu peux te les rouler et te les garder derriere l'oreille, surtout quand le sarko-band est a la tele... [:spamafote]

---------------
n°12129821
power600
Toujours grognon
Posté le 16-07-2007 à 18:42:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ben bravo, on lâche tout n bloc maintenant  :pfff:  

C'est malin, ça, me voilà obligé de déclencher un ordre d'execution à ton encontre  :pfff:  

---------------
n°12130390
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 19:32:07  answer

_jay_jay_ a écrit :

Alors fait l'experience avec une fine plaque de béton et une fine plaque d'acier pour voir la différence. Tu te rendras compte que le comportement de la planche de bois sera plus proche de la plaque de béton que de celle d'acier.

c'est parce que la rupture pour le bois et le béton est fragile, alors qu'elle est ductile pour l'acier. La zone de déformation plastique est quasi inexistante pour le bois et le béton, et c'est dans cette zone que la majorité de l'énergie est absorbée lors d'une rupture. L'acier va plutôt fortement se déformer avant la rupture, ce qui absorbe beaucoup d'énergie.

n°12130746
JohnnySmit​h
Posté le 16-07-2007 à 20:09:23  profilanswer

n°12130776
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 20:13:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

ET Coluche; dqns tout cq § Il ,qnaue Coluche Mo

edit : &%$%&* de clavier qwerty !
Et Coluche, dans tout ca ? Il manque Coluche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 16-07-2007 à 20:14:34

---------------
n°12130839
power600
Toujours grognon
Posté le 16-07-2007 à 20:22:43  profilanswer

Ciler a écrit :

ET Coluche; dqns tout cq § Il ,qnaue Coluche Mo

edit : &%$%&* de clavier qwerty !
Et Coluche, dans tout ca ? Il manque Coluche :o

C'est pas moi qui conduisais le camion!¤: :non:  
(puatin de clavier de Mac  :kaola:  :o  :D )

Message édité par power600 le 16-07-2007 à 20:23:16

---------------
n°12134019
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-07-2007 à 00:39:58  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

on ne m'enlèvera pas de l'idée que la théorie du complot la plus grotesque, c'est bien l'officielle.      

:)

On serait bien en peine de t'enlever quoi que ce soit de la tête, c'est certain.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12134030
power600
Toujours grognon
Posté le 17-07-2007 à 00:41:15  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

on ne m'enlèvera pas de l'idée que la théorie du complot la plus grotesque, c'est bien l'officielle.      

:)

Source?

---------------
n°12134097
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-07-2007 à 00:49:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)