| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
iGod One more thing... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:42:24 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif | Ok on avoue tout, les enregistrements ont été fait au sous sol de la CIA avec des acteurs de seconde zone qui connu des "accidents" malencontreux les semaines suivantes. On a débloqué un budget de plus de 200 millions de dollar pour corrompre de nombreux expert compétent de par le monde pour qu'ils colloborent notre version (de toute façon ils avaient intéret sinon c'est couic la petite femme), quelques scientifiques pour faire quelques articles par si par là sur la possibilité de téléphoner des avions (sinon couic les financements), on paye grassement quelques webmestre pour faire de baux sites de propagande. Les compagnies aériennes, Boieng dans la poche aussi (bon ça c'était façile ils sont dans le coup juste au cou, mais pas évident de faire taire les milliers d'employés qui savent) Ensuite faut débaucher les familles de victimes pour qu'ils confirment l'authanticité des appels, qui va contredire les déclarations des familles ? Enfin on active notre réseau de surveillance mondiale de la presse, pour bien qu'ils ferment leur gueule sur tous ça (technique employé depuis longtemps on est rodé, on a mis du temps avant de controler les dizaines de milliers de médias "sérieux" de la planete mais ça a de grand bénéfices au final Le combre ça été au procès Moussaoui ou les avocats de la défense ont pas broncher Malheureusement on a été découvert par des internautes (j'avoue juste pour le coup des téléphones, le reste du complot ça nécéssiterait des pages d'explication) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-08-2007 à 12:59:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gf4x3443 Killing perfection |
J'ai aussi mesuré des signaux de GSM, et dans la bande des 17xx MHz, tu peux largement téléphoner d'un petit avion sans problème à 8000ft.
De nombreuses études confirment ce que je dis mais certains semblent vouloir prétendre le contraire; pourquoi? Pour avoir l'air de soutenir la thèse du complot? (que je ne soutiens pas soit dit en passant).
Ca marche très bien. Les premières générations (les premiers téléphones genre CB) effectuaient des traitements analogiques, et sans slot de garde sur les fréquences. Quand je te dis que les actuels corrigent les multi trajets par saut de fréquences et le décalage doppler (j'ai la nette impression que tu n'es pas du tout conscient du TNS derrière que ca implique), faudra apprendre à mesurer des puissances d'antennes autrement qu'avec son téléphone au pied du relais pour dire "oui, j'ai aussi étudié un GSM". Sans compter que les GSM actuels sont capable de gérer des interférences inter signaux sans broncher, c'est un vrai calculateur dans vos poches, quand vous le faites tomber y'a du respect à avoir pour ce petit appareil. Sérieusement... T'es sur RP? On pourra peut être en discuter de visu de tes connaissances étendues du GSM? Message édité par Gf4x3443 le 05-08-2007 à 14:51:35 |
power600 Toujours grognon |
Rhâh encore un qui l'ouvre à tort et à travers... Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-08-2007 à 21:24:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:13:00 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ah oué tiens, j'avais même pas vu |
nounou201 make toi même 911 |
nounou201 make toi même 911 | Désolé je ne sais pas rectifier mes messages
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | c'est pas comme si c'etait toujours les memes questions/affirmations/debiles qui revenaient toutes les 10 pages depuis 2 ans hein Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 06-08-2007 à 19:14:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seblomb | Et c'est reparti dans les poncifs à deux francs six sous |
ff33 |
|
nounou201 make toi même 911 | Je ne comprends pas moi que les preuves d'armes de destruction massives n'existaient pas et que l'ONU n'a rien fait pour empecher cette guerre |
Groomy Oisif | L'ONU a fait un peu puisque justement les Etats-Unis on fait sans l'ONU.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-08-2007 à 19:22:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 |
|
nounou201 make toi même 911 | Je pense que oui te le lien avec les attentats était d'avoir une bonne raison de faire la guerre aux terroristes Irak Alquaida et l'Iran qui se prépare |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
ff33 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Ungeduld le 06-08-2007 à 19:53:29 |
Groomy Oisif |
|
|
ff33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |