Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12323450
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 06-08-2007 à 20:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ff33 a écrit :

ok!!!! eh b!!! comment vous y allez, comme des soldats en guerre, mais c'est vous qui paranoiez ma parole!!

regardez moi ça comment il se jette sur leur proie favorite!!

Pour toi quelqu'un qui a fais des etudes est meilleur qu'un autre???

Pwooo!!!

- C'est quoi cette histoire d'études??? Quel rapport?

- On peut tous voir dans ton profil que tu ne postes que tu ne postes qu'ici. 1+1 font deux.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 20:04:34  profilanswer

n°12323467
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:06:17  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ils sont plus fort pour jouer les victimes de la censure hfrienne que pour débattre et apporter des faits à l,appui de leurs dire. Ce sont des croyants, ils aiment se sentir des martyrs de La Cause. Leur rêve: être pourchassés par des agents de la CIA qui voudraient les faire taire car ils connaisssent la Vérité Cachée, eux. Leur déception: tout le monde s'en fout, alors ils viennent ici et pissent dans leur froc de contentement quand on les bannit. Comme ça, ils peuvent aller se pavaner sur les forums complotistes comme des martyrs de la foi et se convaincre entre eux qu'on veut les faire taire... :sarcastic:

et toi tu es heureux de pouvoir leurs repondre car tu t'y complé!!!

n°12323476
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 20:07:01  profilanswer

Oui mais les radars et les missiles, voilà ce qui m'interroge.
Je pense qu'ils étaient au courrant Rumsfeld était dans le bâtiment et l'Amérique était en état d'alerte.
Comment merder je veux bien mais l'incompétence de ces types fait froid dans le dos

n°12323491
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2007 à 20:08:19  profilanswer

ff33 a écrit :

j'ai fais un peu le tour des differentes interventions dans ce topic, et je suis stupefait de voir certains intervenant, prendre les choses a la rigolade sachant se qu'a engendré ces attentats!

Certains doivent oublier que chaques jours qui passe un irakien subbit les consequences de la politique etatsunienne.
Vous parlez de complot, de fantasme, et ne sais quoi encore.. N'oublions surtout pas que le declenchement de la guerre en irak a demarré ce jours là, pourquoi?
Il y a les faits mais surtout les consequences, et moi je pose la question suivante: comment peut-on faire confiance a un gouvernement qui ce sert d'un attentat pour aller piller un pays?
La question est posée!!!
Les enfants d'Irack non pas commis d'attentats contre les etats-unis!!

Certains crois bon rigoler se moquer sur tel ou tel complotiste, aller les faire passer pour des fous des antisémites, il est vrais qu'il vaut certainement mieux faire confiance a des gens qui font la guerre qu'a des pacifistes qui essaye de savoir se qui c'est exactement passé!
je rappelerais a certain qu'on a depensé plus d'argent dans l'enquete  de Clinton et sa secretaire que pour l'enquete sur le 11 septembre!
Ou est le probleme?
Ou est le mal quand on se pose des questions, qui affirme quoi, qui detient quoi, personne et certainement pas moi!!!!
Alors de grace, soyez plus tolérant!!!
Souvent on reagis par la plaisanterie car pas de contre arguments, cela n'est pas une façon intelligente de repondre de la sorte, je ne juge pas de cela, je le constate.
Le propre de l'homme est de se poser des questions, je comprend mal alors pourquoi on ne devrait pas s'en poser au sujet du 11 septembre.
Personne n'a jamais remis en cause le fait que les attentats ont servi de justification à Bush pour certaines de ses actions, mais ça n'en fait pas le commanditaire.

Il ne s'agit pas de faire confiance ou pas à un gouvernement va-t-en guerre, il s'agit de ne pas se laisser pièger par des complotistes qui se foutent éperdument en réalité de connaitre la vraie vérité. Pour eux seules comptent leurs théories douteuses et leurs mensonges iniques dont on se demande d'ailleurs quel peut bien être le but.

Mensonges que vous reprenez en partie comme:

Citation :

je rappelerais a certain qu'on a depensé plus d'argent dans l'enquete  de Clinton et sa secretaire que pour l'enquete sur le 11 septembre!

Invention complotiste que visiblement tu prends pour argent comptant.
C'est là qu'est le danger. Les complotiste jouent indirectement le jeu de ce gouvernement en empêchant de rechercher la vraie vérité avec leurs histoires débiles.
Libre à toi d'y croire mais tout le monde n'est pas décidé à tomber dans le panneau.

Citation :

Les enfants d'Irack non pas commis d'attentats contre les etats-unis!!

Les enfants d'Irak ont été victimes de leur régime, faudrait peut-être pas l'oublier.

Message édité par power600 le 06-08-2007 à 20:11:57

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12323505
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:10:31  profilanswer

nounou201 a écrit :

Je pense qu'ils étaient au courrant Rumsfeld était dans le bâtiment et l'Amérique était en état d'alerte.
Comment merder je veux bien mais l'incompétence de ces types fait froid dans le dos

Il y avait pas de missiles au Pentagone.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12323506
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 06-08-2007 à 20:10:36  profilanswer

nounou201 a écrit :

Voilà, tu l'as dit: incompétence. Pas besoin d'inventer des machinations tordues.

n°12323528
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-08-2007 à 20:13:21  profilanswer

ff33 a écrit :

De quel droit tu met en cose mes paroles!

Tu relaies des aneries, attends toi a te faire reprendre de volee, surtout que t'es pas le premier ici, et que t'as manifestement rien lu des arguments et documents qui etayent ce topic pour balayer la propagande miserable des complotistes.

Action, reaction.

ff33 a écrit :

Pour toi l'egau et plus fort que la vie?

[:petrus dei]

ff33 a écrit :

Ecoute je n'ai aucune leçon a recevoir de toi!

Le donneur de lecon qui vient nous la jouer larmes de crocodile sur les tits nenfants et qui melange tout, en l'occurrence, c'est toi coco [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°12323530
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 06-08-2007 à 20:13:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y avait pas de missiles au Pentagone.

Mais si voyons! :o Ils auraient pu utiliser leur super armement ultrasecret capable de pulvériser n'importe quel objet volant s'ils l'avaient voulu.

n°12323566
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:17:33  profilanswer

power600,

Complotiste pas complotiste, perso c'est pas un blem!!!
  Je crois que le but d'un forum c'est dechanger ces idées et evidement c'est pas toujours les meme, ce que je comprend pas c'est pourquoi rabacher a tout vas le meme discours tout le temp.
 Vous avez (pour certain) le mot complotiste a la bouche en permanence, mais faut arreter.
 Regarde, a peine arrivé on me met a terre, meme si j'ai tort pense tu que je dois t'etre jugé et catalogué comme la généralité?
 Trouve tu normal d'etre traité comme rien?
 "Victime", arreter c'est qu'un forum on vas pas refaire le monde ( la je parle pas a tout le monde, juste a celui qui voudrait que je passe pour une victimle).
 Moi je dis simplement, que j'ai l'impression d'etre arrivé sur un champ militaire, merci pour l'acceuil de certaines personnes!

n°12323571
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 20:18:45  profilanswer

Quelles sont d'aprés vous (je suis nouveau) les causes des ces vagues d'incompétences?
Je suis sec sur le sujet et je n'ai pas votre culture depuis 2003, je me renseigne depuis mars et j'ai pas tout en main

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 20:18:45  profilanswer

n°12323609
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:22:02  profilanswer

nounou201 a écrit :

Quelles sont d'aprés vous (je suis nouveau) les causes des ces vagues d'incompétences?
Je suis sec sur le sujet et je n'ai pas votre culture depuis 2003, je me renseigne depuis mars et j'ai pas tout en main

Pour moi l'incompetence vient de la defense aerienne, aucun avion n'a etait intercepté ce jour là!!

Message édité par ff33 le 06-08-2007 à 20:24:35
n°12323630
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 20:24:17  profilanswer

Je crois qu'il y avait des exercices aériens et est ce que les terroristes n'auraient pas profité de ces manoeuvres?

n°12323652
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:25:47  profilanswer

nounou201 a écrit :

Je crois qu'il y avait des exercices aériens et est ce que les terroristes n'auraient pas profité de ces manoeuvres?

Oui c'est pour ça que c'est bisard, comment ces terorristes auraient pu avoir des informations militaire?

n°12323656
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:26:31  profilanswer

Qui a dit qu'ils avaient eu accès à des informations militaires ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12323660
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 20:26:49  profilanswer

je sais pas ben laden devais avoir une taupe, je sais pas

n°12323682
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:29:02  profilanswer

...

---------------
n°12323691
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:29:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Qui a dit qu'ils avaient eu accès à des informations militaires ?

Tout est possible que je sache! pourquoi n'en aurait-il pas eu apres tout!!!
Avoue que cela tombé bien!
La defense aerienne n'etait pas là ce jours là c'est quand meme extraordinaire!!

n°12323706
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:31:18  profilanswer

Et s'il avait été là ça aurait changé quoi ?

---------------
n°12323721
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:32:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Et s'il avait été là ça aurait changé quoi ?

Ok!! dis moi que pense tu toi de la defanse aerienne ce jours là, as tu un avis particulier sur ce sujet?

n°12323741
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:34:39  profilanswer

Incompétence/surprise ça déjà été répondu.

Sinon l'exercice militaire dont vous parlez se fait tous les ans donc pas besoin d'avoir une taupe pour le savoir c'est pas un secret.

---------------
n°12323824
ff33
Posté le 06-08-2007 à 20:41:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Incompétence/surprise ça déjà été répondu.

Sinon l'exercice militaire dont vous parlez se fait tous les ans donc pas besoin d'avoir une taupe pour le savoir c'est pas un secret.

Ca explique donc l'abscence de defense aerienne, ils s'entrainaient!
Ce la veux donc dire que quand ces gens s'entrainent il n'y a plus de defense!
C'est tres logique ca!
Et cela parrait meme normal!

n°12323879
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:48:05  profilanswer

Déjà je vois pas d'ou tu sors que exercice militaire = plus de défense aérienne...  

Et une chose intéréssante, dans le rapport sur le 11 septembre :
http://www.gpoaccess.gov/911/pdf/fullreport.pdf

Citation :

On 9/11, NORAD was scheduled to conduct a military exercise,Vigilant Guardian, which postulated a
bomber attack from the former Soviet Union.We investigated whether military preparations for the large-scale
exercise compromised the military’s response to the real-world terrorist attack on 9/11. According to General Eberhart,“
it took about 30 seconds” to make the adjustment to the real-world situation. Ralph Eberhart testimony, June
17, 2004.We found that the response was, if anything, expedited by the increased number of staff at the sectors and
at NORAD because of the scheduled exercise. See Robert Marr interview (Jan. 23, 2004).

Soit en gros : "La réponse aux attaques a été accéléré par le nombre plus important de personnel dans le secteur et au Norad à cause justement des exercices".

---------------
n°12323907
gugus
Posté le 06-08-2007 à 20:52:01  profilanswer

j'arrive probablement après la bataile mais j'ai du mal à dicerner l'avis général du topic, particulièrement sur les deux tours, coup monté ou véritable attentat? (bon en même temps je me suis limité à la lecteur des 2/3 dernière pages :D )

je suis tombé hier sur une vidéo sur la TV perso de free (le titre: "11sep les tours trop cher a entretenir" dans la section politique ) qui va dans le même sens que loose change et c'est quand même assez troublant
j'avais déjà vu loose change et j'étais resté assez sceptique sur quelques point, en particulier le fait que les avions n'étaient pas la cause de la démolition des tours.
Mais là cette vidéo m'a plutôt convaincu, et si ces deux vidéo disent vrai c'est quand même assez hallucinant comme comportement ... tuer des milliers de gens pour pouvoir toucher des dollars des assurances, c'est assez inhumain

enfin bref cette histoire me donne vraiment l'impression d'être manipulé de A à Z mais reste à savoir qui sont les manipulateurs

en tout cas je suis quasiment convaincu que les tours ne sont pas tombé à cause des avions, reste à savoir si c'est véritablement une manipulation du gouvernement où si les terroristes ont bel et bien leur part de responsabilité :sarcastic: reste laffaire de la démolition du pentagone, je voi pas trop l'inérêt qu'aurait eu le gouvernement de le faire péter, peut-être pour appuyé encore plus la thèse de l'attaque téroriste mais ça parait assez démesuré

n°12323952
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 20:58:14  profilanswer

gugus a écrit :

en tout cas je suis quasiment convaincu que les tours ne sont pas tombé à cause des avions,

Il y a de nombreux articles scientifiques qui explique comment les tours se sont effondrés (impact des avions + incendie en gros), regarde dans en première page pour quelques liens et il y a aussi un article de La Recherche qui traine (si ça t'intéresse).
Les avions ont suffit pour faire s'écrouler les tours, les complotistes sont incapables de prouver le contraire.

Pour le Pentagone, il y a 90 témoins qui ont vu plus ou moins le Boeing, zéro à avoir vu autre chose. Il y a des débris, l'impact correspond au Boeing, on retrouve des restes de victimes, des lampadairs ont été renversés sur 30 mêtres de large (ça existe pas un missile de 30 mêtres d'envergure...), sans parler du vol d'AA qui a disparu et avec des gens dedans, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 06-08-2007 à 20:58:43

---------------
n°12323964
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 20:59:33  profilanswer

OUi ça fait gros mais comment autant de gens peuvent être du complot et ne rien dire, je suis sur les fesses c'est un truc de ouf.
Sinon pour le pentagone il y a des photos que j'ai vu sur internet qui montrent un train t'atterrissage de boing

n°12323977
ff33
Posté le 06-08-2007 à 21:00:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Déjà je vois pas d'ou tu sors que exercice militaire = plus de défense aérienne...  

Et une chose intéréssante, dans le rapport sur le 11 septembre :
http://www.gpoaccess.gov/911/pdf/fullreport.pdf

Citation :

On 9/11, NORAD was scheduled to conduct a military exercise,Vigilant Guardian, which postulated a
bomber attack from the former Soviet Union.We investigated whether military preparations for the large-scale
exercise compromised the military’s response to the real-world terrorist attack on 9/11. According to General Eberhart,“
it took about 30 seconds” to make the adjustment to the real-world situation. Ralph Eberhart testimony, June
17, 2004.We found that the response was, if anything, expedited by the increased number of staff at the sectors and
at NORAD because of the scheduled exercise. See Robert Marr interview (Jan. 23, 2004).

Soit en gros : "La réponse aux attaques a été accéléré par le nombre plus important de personnel dans le secteur et au Norad à cause justement des exercices".

Je vois surtout que ce jour là aucun avion detourné n'a etaient intercepter, j'en deduit donc que quand la defense aerienne s'entraine elle ne peut pas repondre en temps voulu a un detournement d'avion!
On peux pas nier cela, ca c'est la réalité de ce jours, pour le reste on a pas d'exemple!
J'espere que tu es d'accord au moins sur le point qu'aucun avion detournés a étés intercepté!
Donc exercice ou pas exercice, moi ce que je constate c'est que ces avions ont atteint leurs cible!
Tu vois le gars dire, "excusez nous ont etaient ailleur", le resultat c'est ce qu'on connais.
Aucune excuse quand il s'agit de la protection des citoyens, desolé!!!

n°12323993
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 21:03:03  profilanswer

Tu fais encore un raccourci... le fait que les avions n'aient pas été interceptés n'a rien à voir avec les exercices, ou alors faut que tu prouves le contraire.

---------------
n°12324021
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 21:06:10  profilanswer

mais je crois que la procédure d'intervention est de 4 minutes après avoir dévié de l'itinéraire?
Quelqu'un peut me confirmer

n°12324028
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 21:06:42  profilanswer

voilà l'image du train  
http://img410.imageshack.us/img410/7632/065largeee4.jpg
Shot at 2007-08-06

n°12324033
ff33
Posté le 06-08-2007 à 21:07:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a de nombreux articles scientifiques qui explique comment les tours se sont effondrés (impact des avions + incendie en gros), regarde dans en première page pour quelques liens et il y a aussi un article de La Recherche qui traine (si ça t'intéresse).  
Les avions ont suffit pour faire s'écrouler les tours, les complotistes sont incapables de prouver le contraire.

Pour le Pentagone, il y a 90 témoins qui ont vu plus ou moins le Boeing, zéro à avoir vu autre chose. Il y a des débris, l'impact correspond au Boeing, on retrouve des restes de victimes, des lampadairs ont été renversés sur 30 mêtres de large (ça existe pas un missile de 30 mêtres d'envergure...), sans parler du vol d'AA qui a disparu et avec des gens dedans, etc...  

t'es parano toi ou quoi?
Quelqu'un qui pense pas comme la VO est un complotiste?
Et b, avec des gens comme toi la discussion est mal fichu!
Dis nous toute la vérité on veux tout savoir!
Explique moi comment le haut d'une des deux tour a penché sur un coté puis c'est remis dans son axe?
Moi j'essaye de comprendre sur ce point précis un truc physique qui sort de l'ordinaire!!!

n°12324037
gugus
Posté le 06-08-2007 à 21:07:31  profilanswer

Groomy a écrit :

donc selon toi, les comploteur seraient ceux qui font des films à la loose change ?
c'est vrai que les deux thèse paraissent probable, difficile de savoir qui est dans le vrai mais la vidéo que j'ai vu montrait clairement les explosifs faire sauter la tour, après, vidéo trafiquée ou vérité, c'est difficile à dire ... je tenterais de regarder les liens de la première page mais y'en a un paquet d'autant plus que je suis pas trop fan de l'anglais :whistle:

n°12324054
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-08-2007 à 21:09:35  profilanswer

gugus a écrit :

et c'est quand même assez troublant

Si tu tiens à éviter de te retrouver catalogué directement, je te suggère d'éviter ce mot...

gugus a écrit :

Mais là cette vidéo m'a plutôt convaincu, et si ces deux vidéo disent vrai c'est quand même assez hallucinant comme comportement ... tuer des milliers de gens pour pouvoir toucher des dollars des assurances, c'est assez inhumain

Je te rassure, ces deux vidéos sont de la pure merde en barre. Je te renvoie au premier post, s'il en est un seul que tu devrais lire sur ce topic c'est celui ci.

gugus a écrit :

enfin bref cette histoire me donne vraiment l'impression d'être manipulé de A à Z mais reste à savoir qui sont les manipulateurs

Les auteurs de ces vidéos et les abrutis qui pondent ces thèses complotistes en général...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-08-2007 à 21:12:22

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12324072
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 21:12:16  profilanswer

ff33 a écrit :

t'es parano toi ou quoi?
Quelqu'un qui pense pas comme la VO est un complotiste?
Et b, avec des gens comme toi la discussion est mal fichu!
Dis nous toute la vérité on veux tout savoir!
Explique moi comment le haut d'une des deux tour a penché sur un coté puis c'est remis dans son axe?
Moi j'essaye de comprendre sur ce point précis un truc physique qui sort de l'ordinaire!!!

:heink: Qu'est ce que tu as à t'énerver comme ça ? C'est un hobbie chez toi d'agresser les gens à la moindre occasion ? Et le coup du haut de la tour, c'est si justement il avait basculé dans la vide que ça aurait été contraire à la physique.

gugus a écrit :

donc selon toi, les comploteur seraient ceux qui font des films à la loose change ?
c'est vrai que les deux thèse paraissent probable, difficile de savoir qui est dans le vrai mais la vidéo que j'ai vu montrait clairement les explosifs faire sauter la tour, après, vidéo trafiquée ou vérité, c'est difficile à dire ... je tenterais de regarder les liens de la première page mais y'en a un paquet d'autant plus que je suis pas trop fan de l'anglais :whistle:

Il y a une analyse de Loose Change dans le premier post, pour ma part c'est un concentré de betises. C'est même pas des comploteurs c'est des charlatans les mecs qui font ce genre de vidéo.

Et il y a pas de vidéo qui montre clairement des explosifs, c'est juste l'interprétation qu'en font certains. Quand on veut croire on voit n'importe quoi.

---------------
n°12324073
ff33
Posté le 06-08-2007 à 21:12:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu fais encore un raccourci... le fait que les avions n'aient pas été interceptés n'a rien à voir avec les exercices, ou alors faut que tu prouves le contraire.

Il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit!!
Je constate que la defense aerienne n'a pas pu intercepter ces avions!
A tu un autre exemple d'un cas similaire a celui-ci?
Avoue que des choses surprenantes se sont passées ce jour là!
Alors sans crier au complot, des questions se posent!

Dans tous ce qui c'est passé ce jours la tout est bisard, et ont devrai trouver ca normal!

n°12324075
gugus
Posté le 06-08-2007 à 21:13:12  profilanswer

ff33 a écrit :

t'es parano toi ou quoi?
(...)

si t'étais un peu moins extrêmiste t'arriverais peut-être à écouter les gens et partagé des opinions sans finir par des pseudo insultes

Cardelitre a écrit :

Je te rassure, ces deux vidéos sont de la pure merde en barre. Je te renvoie au premier post, s'il en est un seul que tu devrais lire sur ce topic c'est celui ci.

Les auteurs de ces vidéos et les abrutis qui pondent ces thèses complotistes en général...

:jap: si c'est l'cas ils sont plutôt balaize parce que leur vidéos sont quand même bien ficelées ... d'un autre côté c'est vrai que c'est pas hyper compliqué de faire dire ce qu'on veut à des images, c'est un peu le soucis de ce genre de vidéo, on sait plus trop à qui se fié

n°12324094
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-08-2007 à 21:15:37  profilanswer

ff33 a écrit :

Un peu comme le haut de la tour eiffel qui passe son temps en oscillation de plusieurs mètres d'amplitude en longueur?

Pourtant, jusqu'a maintenant, je l'ai pas vu tomber :??:

Message édité par Gf4x3443 le 06-08-2007 à 21:16:19
n°12324102
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2007 à 21:16:24  profilanswer

ff33 a écrit :

Je constate que la defense aerienne n'a pas pu intercepter ces avions!
A tu un autre exemple d'un cas similaire a celui-ci?

C'est la première fois dans l'histoire que des terroristes jouent au kamikaze avec des avions détournés, donc ça va être difficile de trouver d'autre exemple.

---------------
n°12324106
gugus
Posté le 06-08-2007 à 21:16:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Et il y a pas de vidéo qui montre clairement des explosifs, c'est juste l'interprétation qu'en font certains. Quand on veut croire on voit n'importe quoi.

justement, celle que j'ai vu sur tv perso montre clairement des explosions aux fenêtres des tour, rien à voir avec les vidéos de loose change, après p-ê qu'ils sont fort pour trafiquer des vidéos mais bon ça n'empèche que ça fou des gros doute

n°12324108
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-08-2007 à 21:17:00  profilanswer

gugus a écrit :

:jap: si c'est l'cas ils sont plutôt balaize parce que leur vidéos sont quand même bien ficelées ... d'un autre côté c'est vrai que c'est pas hyper compliqué de faire dire ce qu'on veut à des images, c'est un peu le soucis de ce genre de vidéo, on sait plus trop à qui se fié

Tout à fait, avec des montages douteux, des omissions volontaires, des citations sorties de leur contexte et diverses technique de manipulation de l'information on arrive à faire des miracle...
Il y a plusieurs liens qui démontent point par point les vidéos comme L*ose change, je te suggère d'y faire un tour c'est très éducatif...  :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12324130
ff33
Posté le 06-08-2007 à 21:19:27  profilanswer

t le meilleur groomy, comment ne l'ais je pas vue plus tot!

Peux tu m'expliquer ce phenomene physique stp!

B je m'ennerve pas, mais je n'apprecie pas trop ta façon de dire que ce qui ne sont pas a 100% pro vo sont des complotistes!

Maintenant il est possible que ce soit un tic chez toi, et la je te pardonne!!

n°12324143
nounou201
make toi même 911
Posté le 06-08-2007 à 21:20:49  profilanswer

Quels sont ces liens SVP?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)