| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:04:34 ![]() ![]() |
ff33 |
|
power600 Toujours grognon |
Il ne s'agit pas de faire confiance ou pas à un gouvernement va-t-en guerre, il s'agit de ne pas se laisser pièger par des complotistes qui se foutent éperdument en réalité de connaitre la vraie vérité. Pour eux seules comptent leurs théories douteuses et leurs mensonges iniques dont on se demande d'ailleurs quel peut bien être le but. Mensonges que vous reprenez en partie comme:
Invention complotiste que visiblement tu prends pour argent comptant.
Les enfants d'Irak ont été victimes de leur régime, faudrait peut-être pas l'oublier. Message édité par power600 le 06-08-2007 à 20:11:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:18:45 ![]() ![]() |
ff33 |
Message édité par ff33 le 06-08-2007 à 20:24:35 |
nounou201 make toi même 911 | Je crois qu'il y avait des exercices aériens et est ce que les terroristes n'auraient pas profité de ces manoeuvres? |
ff33 |
|
nounou201 make toi même 911 | je sais pas ben laden devais avoir une taupe, je sais pas |
ff33 |
|
ff33 |
|
ff33 |
|
Groomy Oisif | Déjà je vois pas d'ou tu sors que exercice militaire = plus de défense aérienne...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
Il y a de nombreux articles scientifiques qui explique comment les tours se sont effondrés (impact des avions + incendie en gros), regarde dans en première page pour quelques liens et il y a aussi un article de La Recherche qui traine (si ça t'intéresse). Pour le Pentagone, il y a 90 témoins qui ont vu plus ou moins le Boeing, zéro à avoir vu autre chose. Il y a des débris, l'impact correspond au Boeing, on retrouve des restes de victimes, des lampadairs ont été renversés sur 30 mêtres de large (ça existe pas un missile de 30 mêtres d'envergure...), sans parler du vol d'AA qui a disparu et avec des gens dedans, etc... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-08-2007 à 20:58:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 |
|
nounou201 make toi même 911 | mais je crois que la procédure d'intervention est de 4 minutes après avoir dévié de l'itinéraire?
|
nounou201 make toi même 911 |
ff33 |
|
gugus |
donc selon toi, les comploteur seraient ceux qui font des films à la loose change ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-08-2007 à 21:12:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy Oisif |
ff33 |
|
gugus |
si t'étais un peu moins extrêmiste t'arriverais peut-être à écouter les gens et partagé des opinions sans finir par des pseudo insultes
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Un peu comme le haut de la tour eiffel qui passe son temps en oscillation de plusieurs mètres d'amplitude en longueur? Pourtant, jusqu'a maintenant, je l'ai pas vu tomber Message édité par Gf4x3443 le 06-08-2007 à 21:16:19 |
Groomy Oisif |
gugus |
justement, celle que j'ai vu sur tv perso montre clairement des explosions aux fenêtres des tour, rien à voir avec les vidéos de loose change, après p-ê qu'ils sont fort pour trafiquer des vidéos mais bon ça n'empèche que ça fou des gros doute
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nounou201 make toi même 911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |