| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Motus811 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:34:23 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
seblomb |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 07-07-2007 à 10:17:28 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-07-2007 à 15:44:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Poip | Bonjour, currieux de nature et aimant approfondir les choses j'ai demandé aujourd'hui à mon neveux qui est réservistes ce que les soldats pensaient entre eux du 11 septembre 2001, il ma immédiatement dit que c'était un coup monté de l'intérieur et qu'eux aussi subissaient des genres de lavages de cerveau de leurs supérieur. Je commence sérieusement à me demander à quel niveau les journalistes sont impliqués dans cette peur de ne pas dire la vérité. --------------- Toutes les étapes pour assembler entièrement votre PC... ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
markesz Destination danger | Si j'en crois ce que raconte Poip, je vais finir par croire ceux qui disent que les soldats sont généralement des personnes très faciles à manipuler. |
seblomb | Les répliques de poip me font vraiment penser à ça : Message édité par seblomb le 08-07-2007 à 11:25:23 |
Bazza Born to be wild |
Message cité 2 fois Message édité par Bazza le 08-07-2007 à 11:40:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-07-2007 à 15:10:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bazza Born to be wild |
|
Ah, on t'a pas dit? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bazza Born to be wild |
Message cité 3 fois Message édité par Bazza le 08-07-2007 à 15:47:00 |
seblomb |
Message édité par seblomb le 08-07-2007 à 16:09:21 |
|
Bazza Born to be wild |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 08-07-2007 à 23:38:07 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
krisix Oldpadawan | Non mais Boutin, tu parles d'une référence. Quel soutien de poids. Une preuve de plus s'il en fallait encore. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zyx NCC - 1701 |
|
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 09-07-2007 à 21:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:54:04 ![]() plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on cherche la moitié de cure-dent usagé qui pourra prouver le complot |
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 22:25:50 ![]()
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |