| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:37:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_jay_jay_ | De toute façon, l'énergie n'est pas vraiment une grandeur pertinente pour qualifier les dégats. Les complotistes n'en parle que pour donner l'impression qu'ils ont sérieusement réfléchis à la question, un semblant de vernis scientifique en somme.
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 02-08-2007 à 23:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 08:52:07 ![]() et si l'avion avait transporté 300 complotistes, je te dis pas la débauche d'energie, on faisait peter la moitié de manhattan |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 09:45:59 ![]() drapal |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thezours |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Tiens, je n'avais jamais lu ce papier.
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 17:38:18 ![]() ![]() |
Dæmon |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon | eheh, dans le pdf de sidorku, les auteurs (qui appartiennent a une entreprise de démolition de batiments btw ^^) disent clairements qu'ils n'ont jamais entendu le terme "pull it" employé pour signifier la destruction d'un batiment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iGod One more thing... | Il oublie les explosions dans le sous-sol le mec du document. Quand à la chute libre ça me fait rire. Même en cas d'explosion contrôlée ça sera jamais une chutre libre, il y a quand même une résistance. Donc je vois pas quelle conclusion vous pouvez en tirer, même s'il est clair que le niveau de résistance ressemble beaucoup plus à une démolition contrôlée. Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que 3 avions de lignes puissent se détourner de leur route sans problème et sans que les tours de contrôle ne s'inquiètent. Même en Russie dès qu'un avion sors de son couloir aérien ya la patrouille qui est à son cul, alors aux USA je doute qu'ils aient été plus laxistes en la matière avant le 11 septembre. Et puis les mecs qui téléphonent avec leurs portables à plusieurs kilomètres d'altitude, ça a l'air de choquer personne. Genre ils ont eu droit à des avions équipés GSM alors que c'était interdit? Message cité 2 fois Message édité par iGod le 03-08-2007 à 22:59:54 |
markesz Destination danger | Toi tu as plusieurs centaines de pages de retard. |
iGod One more thing... | Oui bon ça va EDIT: j'ai fait une recherche et j'ai trouvé... Des supers arguments de mecs qui n'y connaissent rien. Désolé mais ya un truc qui va pas. Message cité 2 fois Message édité par iGod le 03-08-2007 à 23:13:00 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-08-2007 à 23:15:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
thezours |
|
thezours |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Ce qui n'empêche pas de les utiliser.
Une cellule GSM hors agglo peut avoir entre 15 et 20km de portée en trajet optique, 3-4 km de hauteur, suivant météo (source: mes cours de télécoms, tu peux nier si tu veux. Dans ce cas, je te renvoie à la norme).
Peu de perte. C'est de l'alu, le blindage est mauvais (même si c'est meilleur que du carbone). Ton GSM marche très bien chez toi à la maison, et les perturbations et atténuations sont bien pires (multi trajets).
Depuis GSM2, le doppler est corrigé sur les mobiles. Les déconnexions sont dus aux échecs de négociations lors du passage d'une cellule à l'autre, d'ou l'intéret de l'UMTS et WIMAX qui négocie les connexions sur deux bornes au lieu d'une seule (ce que fait le GSM). Considérant ce que je viens de dire, des connexions de l'ordre d'une minute sont cohérentes.
Probablement pas une dizaine, mais sur une 30aine d'aller-retour sur la navette par an, ceux qui grugent en rallumant les téléphones avant l'arrivée au park sont légions. Sachant que des gens préoccupées par écraser un avion sur une structure ont bien mieux à faire qu'a surveiller un gusse rang 20 qui téléphone, c'est tout à fait possible.
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 04-08-2007 à 03:00:59 |
thezours |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
iGod One more thing... |
Désolé mais je fais plus confiance à mon experience professionelle dans ce domaine qu'à ta théorie sortie tout droits de polycopiés de fac.
|
seblomb |
|
iGod One more thing... | Tout simplement parce que les technologies pour téléphoner avec son portable en avion n'étaient pas disponibles avant 2006? |
markesz Destination danger |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Message édité par sidorku le 05-08-2007 à 10:49:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ceci est toujours bon à rappeler : http://www.911myths.com/html/mobiles_at_altitude.html Message édité par sidorku le 05-08-2007 à 11:05:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dæmon |
iGod One more thing... |
Parlons en des messages téléphoniques utilisés pour un procès.
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 05-08-2007 à 12:36:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
iGod One more thing... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |