| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Tu répètes. Ok. Remarque c'est un bon début Ensuite, tu peux essayer de comprendre ce que signifient les termes employés. Par exemple : "presque" presque /pʀɛsk⁽ʰ⁾/ adverbe 1. À peu près, peu s’en faut. Un ouvrage presque achevé.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2007 à 10:41:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | grandiose christine boutin
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leonletoutou Wallonie française |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
power600 Toujours grognon |
Passer direct à la leçon N°17, c'est pas un peu trop rapide? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BC-A |
Message édité par BC-A le 05-07-2007 à 15:20:30 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Calixte1 |
"Essentiellement en chute libre", ce n'est tout de même pas moi qui l'est inventé et Bazant parle bien également de "presque chute libre".
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:12:18 ![]() ![]() |
seblomb |
|
markesz Destination danger |
|
Une résistance énorme, mais négligeable par rapport à l'énergie dégagée par la chute. Bon, chiffrons cela. Chaque tour fait dans les 300 000 tonnes et s'élève à 411 m. Eg = mgh/2 : masse x gravité (9,81 m/s²) x mi-hauteur. Mettons une masse molaire d'environ 30g par mole. Soit N = 6e33 atomes. L'énergie de liaison totale, qu'il faudrait dépenser pour briser toutes les liaison interatomiques (on peut pas faire plus El = N.E On fait le ratio des deux : El/Eg = 1600 atomes. Ça veut dire que l'énergie gravitationnelle relarguée par la chute était suffisante pour réduire les tours en agrégats de 1600 atomes, disons "de qq milliers d'atomes". Un poussière de 1 micron de densité 5000 kg/m3, disons (en moyennant à la louche le béton et l'acier) représente 100 milliards d'atomes selon les hypothèses retenus. 630 millions de fois plus.
Donc voila. a+ Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2007 à 23:51:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Blue Apple |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 08:49:27 ![]() c'est mon premier post sur ce topic que j'ai lu d'un oeil assez distant
|
n4su Cultive son ignorance... | Je viens de tomber sur le topic, mon histoire perso:
|
n4su Cultive son ignorance... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 06-07-2007 à 09:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 09:05:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 09:06:58 |
seblomb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seblomb |
|
Ciler |
Ciler |
Guerney Halleck |
|
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:02:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:09:39 ![]()
|
Ciler |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:03:43 ![]() oui, c'est bien pour ça qu'on parle d'un nouveau pearl harbor |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-07-2007 à 18:34:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hyperboleske | et moi je veux savoir comment les explosifs ont pu résister au passage de l'avion si on envisage une démolition contrôlée qui commence par l'endroit de l'impact des avions |
power600 Toujours grognon | Les tours étaient contruites en explosif et pas en béton et acier --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Motus811 | Excellent documentaire qui "debunk". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |