| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Motus811 | Reprise du message précédent :
Message édité par Motus811 le 29-07-2007 à 21:52:26 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:48:44 ![]() ![]() |
Motus811 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 21:55:18 ![]()
|
Motus811 | Certes, il y a une légère différence en effet. Message cité 3 fois Message édité par Motus811 le 29-07-2007 à 22:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 22:06:35 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
inti t'as mieux mais tapir |
Déjà j'aimerais qu'on vérifie les conséquences légales de traiter quelqu'un de "négationniste" en France, ça commence à être vraiment insultant. [edit] Message édité par inti le 29-07-2007 à 22:14:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est encore festival ici a ce que je vois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 29-07-2007 à 22:24:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:19:35 ![]() ![]() |
thezours |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 22:32:47 ![]()
|
thezours |
je ne peux que plussoyer, là... Message édité par thezours le 29-07-2007 à 22:57:59 |
thezours |
J'adore... Message édité par thezours le 29-07-2007 à 22:41:55 |
seblomb |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | presque 700 pages Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 30-07-2007 à 10:41:39 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chaos Intestinal | J'espère juste qu'à la différence des témoins de Jéovah, les truthers n'élèvent pas leurs enfants dans le mythe de la conspiration, sinon y'en a pour quelques dizaines d'années et quelques centaines de pages en plus... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Mais comment peut on encore revenir encore et toujours avec les même conneries démontées des dizaines de fois.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 30-07-2007 à 10:59:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 15:10:56 ![]() on me murmure que les tours seraient en fait tombées à la vitesse d'un cheval au galop dans la baie du mont st michel
|
e-ric J'aime pas les citations | Hello,
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Loose Change est connu pour être un beau condensé oui, de mensonges, manipulations, citations sorties du contexte et autres procédés complotistes... Pour tes interrogations tu peux te reporter au premier post de ce topic qui est un résumé de quelques liens sur les attentats dont des commentaires sur Loose Change. Si tu veux encore plus d'infos il y aura sans doute pas mal de personnes prêtes à te répondre ici même. Message édité par sidorku le 30-07-2007 à 16:03:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-07-2007 à 16:08:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Badcow | J'arrive un peu après la "bataille"... rassurez moi, personne ne crois sérieusement que les dégats provoqués à l'immeuble du pentagone aient été provoqués par une charge creuse ??? Une charge creuse bien conçue perce 20-25 fois son calibre (dans le béton, 8-10 fois dans l'acier), et fais un trou d'un diamètre inférieur à son calibre. Le trou dans le pentagone fait bien 2,5 m de diamètre, on parle donc d'une charge creuse qui ferait au minimum 2,5 m de diamètre !!! Pour info, le fuselage d'un tomahawk ne fait "que" 52 cm de diamètre, et c'est déjà un beau missile. J'ai aussi du mal à imaginer les machines-outils pouvant sortir un joli cône fluotourné (ou même usiné) de 2,5 m de diamètre ! EDIT : avec un cône à 45°, la charge devrait faire une longueur mini de 5 m, ce qui fait 30 tonnes d'explosif au bas mot... je trouve que les dégats sont vraiment très limités pour une telle charge. La charge "BROACH" (généralement prise comme exemple par les "complotistes" ) qui équipe les SCALP / SS fait un trou de 50 cm de diamètre pour ceux que ça intéresse... Message cité 4 fois Message édité par Badcow le 30-07-2007 à 17:26:31 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon | tient on avait jamais parlé de ce genre d'impossibilité technique de ce genre concernant le pentagone --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 30-07-2007 à 21:55:40 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ungedhuld |
|
thezours | Décidément on ne doit pas voir les mêmes vidéos, p'tête que celles que j'ai vues ont été trafiquées par les chinois du FBI qui y ont ajoutés des débris qui tombent plus vite que les tours... Message édité par thezours le 31-07-2007 à 23:25:15 |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2007 à 23:22:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |