| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2007 à 23:22:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:14:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:21:16 ![]()
|
Ungedhuld |
|
Ungedhuld |
SI véritablement le haut de la tour avait entraîné l'intégralité du dessous, la résistance minimale des étages inférieurs aurait ralenti quelque peu la chute, et il n'y aurait pas eu chute libre.
|
Ungedhuld |
|
Ungedhuld |
Message édité par Ungedhuld le 31-07-2007 à 23:32:00 |
Ungedhuld |
|
Groomy Oisif |
Oui trop lol Pourquoi si t'es si sur de toi tu es incapable de démontrer cette chute libre autrement que par "lol" ? On démontre pas la chute libre avec une vidéo en disant "oh regardez on voit bien que ça tombe en 9 ou 10 secondes, donc chutre libre ! LOL ! " Message édité par Groomy le 31-07-2007 à 23:44:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:43:10 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Si si : Masse => Pression => Forces.
Tu es au courant que des charges de démolition c'est juste quelques grammes idéalement placés, totalement incapable de fournir une telle énergie ?
Classe A ou pas ces tours ont une structure montrueuse en train de s'effondrer, normal que ca crée des souffles, des bruits d'explosions...
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-08-2007 à 00:48:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thezours |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 01-08-2007 à 00:45:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Chaos Intestinal |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Chaos Intestinal |
|
Dæmon |
sinon j'ai lu hier un bouquin tres intéressant @ propos de la credulité de certaines personnes dans notre societé. du en partie à une lacune de méthode scientifique. ce qui amène nombre de gens à croire en l'incroyable. fin bon, à un moment il ets dit :
Message édité par Dæmon le 01-08-2007 à 17:12:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et tu vois ça comment cher collègue ?
Message édité par Ernestor le 01-08-2007 à 17:21:18 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Superbe premier et dernier post, le pire c'est qu'il ose encore dire que c'est nous qui traitons les complotistes de révisionnistes, pour ensuite déballer son post puant --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps ses arguments envoient du bois
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2007 à 17:29:44 |
Chaos Intestinal |
Lak disciplus simplex |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 01-08-2007 à 20:43:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tu pourrais pas lire le topic jusqu'au bout parce que là tu réponds à un type qui s'est pris un ban en CDI |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Macteyss |
Ne seraitt-ce pas celui-là :
Auquel cas, je confirme : c'est un bouquin à lire absolument. Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 01-08-2007 à 21:07:45 |
Svenn |
Message édité par Svenn le 02-08-2007 à 10:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:10:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:18:17 ![]() merci de m'avoir ouvert les yeux |
--------------- Lu et approuvé. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |