| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:36:19 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lak disciplus simplex |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Le discours de Bush auquel tu fais références depuis le début t'a été donné, peux tu y citer le passage ou il parle d'explosif dans le WTC le 11 septembre 2001 ? - Concernant le Pentagone qu'est ce qui te fait encore douter sachant : Un seul témoin parle d'un avion de 8 à 12 passagers, AUCUN ne décrit specifiquement un drone ou un missile. - Concernant la chute des tours, d'après tes derniers posts plus ou moins argumentés, tu es d'accord pour admettre que les avions et incendies ont été suffisant pour déclancher l'effondrement. Peux tu citer un article démonstratif expliquant que la chute aurait du se passer autrement et qu'il nécessite des explosifs pour arriver au résultat observé ce jour là ? Répond déja à ces trois questions, ce sera un sérieux progrès. Message édité par sidorku le 06-06-2007 à 19:53:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
Message édité par sidorku le 06-06-2007 à 20:32:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:48:15 ![]() ![]() |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
krisix Oldpadawan |
|
Subliminal_ltd ouille... | je vois qu'on parle du 11/9 Message cité 2 fois Message édité par Subliminal_ltd le 07-06-2007 à 09:33:04 |
Lak disciplus simplex |
|
Subliminal_ltd ouille... | |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La vache, une chose est certaine, Bescherelle n'a AUCUNE implication dans le complot --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Subliminal_ltd ouille... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seblomb |
|
|
Subliminal_ltd ouille... | bon okay je vais faire un effort pour mon orthographe. |
Subliminal_ltd ouille... | Oh eschiele je sais d'ou il vient lui ^^
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 09:26:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 09:43:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 | Le Monde :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Subliminal_ltd ouille... | oui! tout a fait raison et comme les états unis n'ont pas d'espions qui ne sont pas payer pour etre au courant de ces choses la il ne savait pas "que les avions détournés allaient être transformés en bombes volantes pour percuter les Twin Tower ou le Pentagone. "
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Subliminal_ltd ouille... | Cest vrai les détournements davion était fréquent a cette époque, il y en avait eu 67 en 2001 avant le 11/9 je crois, et tous aurais était intercepter. Mais le 11 septembre 2001 3 avions on était détourner en même temps et on pu se balader a travers tout le pays sans quaucun pilote de chasse de la NORAD soit envoyer
regarder 911 « a closer look » il y a des déclarations très intéressante a se sujet faite par Mark Dayton (Sénateur américain) peu être un lien aussi pour ca ?
|
p47alto1 |
seblomb |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 10:10:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Subliminal_ltd ouille... | volapük? Bah mon post cétait juste un concentré dironie drolatique
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
seblomb |
|
Subliminal_ltd ouille... | Source?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |