| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:04:26 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Plam Bear Metal |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 06-06-2007 à 12:09:29 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
igarimasho |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:11:58 ![]() ![]() |
p47alto1 |
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 |
A part ça, il s'agissait d'un B-25 et non d'un avion cargo, et il est absolument faux de dire que les bâtiments sont de plus en plus solides.
Message édité par p47alto1 le 06-06-2007 à 14:45:25 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
Message édité par seblomb le 06-06-2007 à 14:51:26 |
Groomy Oisif | Superbe la comparaison avec l'Empire State Building. Même avion, vitesse, kérozene ? Peut-ètre pas pertinent en fin de compte... Et les arguments on le dit 10 fois par page mais : 1er post. On va pas répeter ici, tu lis pas ce que les autres écrivent, Rodriguez ça déjà été discuté des dizaines de fois par exemple. Message édité par Groomy le 06-06-2007 à 14:54:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Plam Bear Metal | Et puis c'est pas la même batiment non plus |
toumngc | Non ce ne sont pas des affirmations mais bel et bien des questions.
|
igarimasho |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Plam Bear Metal | Et pour l'effondrement, un peu de lecture : |
seblomb |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Motus811 |
Message cité 2 fois Message édité par Motus811 le 06-06-2007 à 19:04:59 |
Plam Bear Metal |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as pas le temps de participer mais visiblement t'as le temps de tout lire en détail |
Motus811 | Exact, moins de temps pour écrire des tartines donc eh eh |
Motus811 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Là tu risques effectivement de devoir te taire pour insultes |
Dæmon |
Motus811 |
Message cité 2 fois Message édité par Motus811 le 06-06-2007 à 19:09:05 |
Dæmon |
Motus811 |
Message cité 1 fois Message édité par Motus811 le 06-06-2007 à 19:14:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Quant à tes 2 premières phrases là, elles justifieraint bien oui ton exclusion. Partir en sucette sans aucune raison valable, c'est pas signe qu'on porte un grand intérêt au débat, sans compter la remise en cause fallacieuse de la modération. Si effectivement t'es pas capable de faire 2 posts sans insulter, faut mieux pas que tu postes. Message édité par Ernestor le 06-06-2007 à 19:14:11 |
Dæmon |
par contre je me permet de pointer l'incohérence de tes propos. j'ai d'ailleur du mal a comprendre comment tu peux poster de choses tellment ça défie toute logique. rien qu'avec ça, ça plombe toute theorie du complot general :
Message édité par Dæmon le 06-06-2007 à 19:24:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Motus811 | Mais quelles insultes inventes-tu ? Et que ne sanctionne-t-tu pas les insultes adverses ? Message cité 6 fois Message édité par Motus811 le 06-06-2007 à 19:30:16 |
p47alto1 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |