Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11731095
eiron
eiron eiron petit patapon
Posté le 05-06-2007 à 13:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui parle de passeport sinon vous ? Et que peut-il y avoir de si risible de votre point de vue vis-à-vis de ce passeport ? Mystère...

Quelle est l'idée sous-jacente ? Tout le monde sait bien que les passeports des combattants d'Al-Qaida sont ignifugés, sauf les conspirationnistes ?

p47alto1 a écrit :

Ça a bien fait rire les habitués tout le personnel NSA/CIA payé pour opposer des arguments solides aux délires conspis pratiquer une infâme désinformation maccarthyste sur le topok.  :o

Ca n'avait d'autre prétention que celle de me faire rire moi-même.  

Qu'il y ait quelques idiots utiles bénévoles parmi ceux qui défendent bec et ongles la version officielle, j'en suis persuadé. Qu'il y ait des intervenants viscéralement pro-vo qui soient subventionnés est une évidence.

Ungeduld a écrit :

Entre savoir qu'il va y avoir un attentat sur le sol américain - ce qui était prévisible, en effet - et connaître les moyens employés, la cible et la date des attentats, il y a une sacré marge! L'attentat, tel qu'il s,est déroulé, a pris tout le monde par surprise.

- Pas ceux qui ont spéculé à la baisse sur les valeurs American Airlines ou United Airlines.

- Pas Warren Buffet qui invita quelques PDG d'importantes entreprises du WTC à un "gala de charité" sur la base militaire d'Offutt, où ils purent regarder tranquillement le 2ème avion frapper la Tour Sud, avant d'être rejoints par le Président Bush dans l'après-midi.  

- Pas ceux qui ont avertis les gradés du Pentagone d'annuler tous leurs vols pour le 11 septembre.

- Pas ceux qui ont avertis la société israélienne Odigo qu'un attentat allait avoir lieu au World Trade Center sous peu.

- Etc...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:08:21  profilanswer

n°11731118
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 05-06-2007 à 13:10:55  profilanswer

eiron a écrit :

Qu'il y ait des intervenants viscéralement pro-vo qui soient subventionnés est une évidence.

Si c'est une évidence, c'est que tu as des preuves...

Citation :

- Pas ceux qui ont avertis la société israélienne Odigo qu'un attentat allait avoir lieu au World Trade Center sous peu.

Complot sioniste?

n°11731172
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-06-2007 à 13:16:22  profilanswer

eiron a écrit :

Qui parle de passeport sinon vous ? Et que peut-il y avoir de si risible de votre point de vue vis-à-vis de ce passeport ? Mystère...

Quelle est l'idée sous-jacente ? Tout le monde sait bien que les passeports des combattants d'Al-Qaida sont ignifugés, sauf les conspirationnistes ?

Que sais tu des faits attachés à ces passeports ?

Tu peux nous le dire ?

Citation :

Qu'il y ait quelques idiots utiles bénévoles parmi ceux qui défendent bec et ongles la version officielle, j'en suis persuadé. Qu'il y ait des intervenants viscéralement pro-vo qui soient subventionnés est une évidence.

Sur ce fil ?

Pour toi, cela ne fait pas de doute qu'il y a des gens dont c'est le métier ou du moins qui sont payés par des services officiels pour répondre sur le forum Hfr, cat. Discussion aux véritables truthers de Re0pen ?

Spoiler :

[:cerveau lent]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2007 à 14:26:29

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11731248
p47alto1
Posté le 05-06-2007 à 13:24:20  profilanswer

eiron a écrit :

L'avidité avec laquelle certains conspis gobent cette connerie et la régurgitent dès qu'ils en ont l'occasion. Mystère résolu, tu peux me remercier.

Citation :

[:cerveau shay] Spécialement pour toi, Dworkin!

Citation :

Ah parce que tu crois que je pensais spécialement à toi en écrivant ceci?  [:pingouino] Peut-être serait-il temps que tu prennes conscience de certaines choses, au premier rang desquelles celle-ci: tu n'as absolument pas la primeur de ce genre d'accusations crétines.

Citation :

Comme on te l'a demandé plus haut, sans doute as-tu des preuves à fournir? :D  

Citation :

- Pas ceux qui ont spéculé à la baisse sur les valeurs American Airlines ou United Airlines.

Permier post

Citation :

- Pas Warren Buffet qui invita quelques PDG d'importantes entreprises du WTC à un "gala de charité" sur la base militaire d'Offutt, où ils purent regarder tranquillement le 2ème avion frapper la Tour Sud, avant d'être rejoints par le Président Bush dans l'après-midi.  

Oh put1. Preuves, là aussi?  

Citation :

- Pas ceux qui ont avertis les gradés du Pentagone d'annuler tous leurs vols pour le 11 septembre.

[:cerveau lent]

- Etc...

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11731435
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-06-2007 à 13:40:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:cerveau shay] Spécialement pour toi, Dworkin!

Classics never die  [:zytrayaisse]  

je m'en lasse pas :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11731545
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2007 à 13:53:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

- Pas ceux qui ont avertis la société israélienne Odigo qu'un attentat allait avoir lieu au World Trade Center sous peu

[:ethel] ah cette fameuse LU comme quoi aucun juif ne serait venu travailler au WTC ce jour la [:cerveau lent]

Ils en ont meme fait un film je crois de ce bobard honteux [:the real pinzo]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11731572
p47alto1
Posté le 05-06-2007 à 13:56:24  profilanswer

Ethel a écrit :

[:ethel] ah cette fameuse LU comme quoi aucun juif ne serait venu travailler au WTC ce jour la [:cerveau lent]

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Le nombre de tristes cons clients potentiels est assez élevé pour motiver un investissement.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11731657
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-06-2007 à 14:05:28  profilanswer

eiron a écrit :

[:rofl]

Tu en es déja au points des insultes gratuites et accusations à la con ?

eiron a écrit :

- Etc...

http://packy.dardan.com/walky/albums/album11/ahd.jpg

Le tout sans source, sans preuve, rien, du vent.  [:dawa]  

- Preuves que ces spéculations sont anormales ou proviennent forcément de gouvernementaux US ?
- "tranquillement" ? Donc tout ces gens savaient ce qui allait se passer ?
 Tu prétendais qu'il ne fallait pas beaucoup de monde pour organiser le 911 de l'intérieur, en voila encore quelques uns de plus. Rappelons que ces gens ont perdus des amis, des employés dans les attentats.
- Quoi d'étonnant à ce que Bush rejoigne Offutt ? C'est le siège du Strategic Command.

Sinon c'est amusant, il y a actuellement trois plus ou moins complotistes sur le topic, Kostas, Motus et Eiron et aucun n'est d'accord sur ce qui s'est passé ce jour là.  [:dawa]  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11731772
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-06-2007 à 14:19:13  profilanswer

Ethel a écrit :

p47alto1 a écrit :

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Le nombre de tristes cons clients potentiels est assez élevé pour motiver un investissement.  :o

Perso je ne connais que le docu qui démonte cette thèse antisémite, j'en ai déjà parlé l'année dernière sur ce topic  

n°11731795
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2007 à 14:22:15  profilanswer

krisix a écrit :

Perso je ne connais que le docu qui démonte cette thèse antisémite, j'en ai déjà parlé l'année dernière sur ce topic

oue c'est a ce truc que je pensais :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:22:15  profilanswer

n°11731849
eiron
Posté le 05-06-2007 à 14:27:06  profilanswer

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'une société israélienne ait été prévenue de l'imminence des attentats et le fait qu'aucun juif ne soit venu travailler ce jour là.

Désinformation flagrante une fois de plus.

Quant à la source ("la preuve" ) de cette information que tout le monde connait déjà, elle est claire : il s'agit du journal israélien de référence Ha'aretz, en deux clics vous trouverez confirmation.

Désinformation flagrante une fois de plus en niant l'évidence, continuez sur cette voie, ainsi même les plus naïfs finiront par comprendre à qui ils ont affaire.

n°11731879
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2007 à 14:30:11  profilanswer

T'es quand même gonflé de parler de désinformation avec tes mouvements boursiers & co qui sont eux de la désinformation de complotiste.

C'est bien de traiter les gens de naïf mais c'est pas nous qui gobons tous ce qui passe sur les sites complotistes (mais attaque perso comme d'hab, c'est votre seul défense).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11731900
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-06-2007 à 14:32:34  profilanswer

eiron a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'une société israélienne ait été prévenue de l'imminence des attentats et le fait qu'aucun juif ne soit venu travailler ce jour là.

Bah si tu ne vois pas le rapport, je te la fais courte: ta version (Odigo) n'est qu'une énième version de celle dénoncée dans le doc de Levin.

n°11731983
eiron
Posté le 05-06-2007 à 14:41:41  profilanswer

Source et preuve pour cette affirmation sur les mouvements boursiers ?

Quand je parlais des naïfs, il n'est bien évidemment pas question de ceux qui défendent mordicus la VO, mais des internautes honnêtes qui lisent ce topic sans se rendre bien compte de ce qui s'y passe.

Sinon, tu es en train de me dire quoi au juste, que Ha'aretz est un "site conspirationniste" ?

n°11731993
eiron
Posté le 05-06-2007 à 14:43:02  profilanswer

krisix : tu penses donc que Haaretz est un journal antisémite ?

n°11732002
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2007 à 14:45:20  profilanswer

eiron a écrit :

Source et preuve pour cette affirmation sur les mouvements boursiers ?

Devine quoi?

Premier post.  [:cerveau chrisbk]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11732006
eiron
Posté le 05-06-2007 à 14:45:42  profilanswer

« Niez, niez, niez, il en restera toujours quelque chose ! »

n°11732019
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2007 à 14:46:48  profilanswer

eiron a écrit :

« Niez, niez, niez, il en restera toujours quelque chose ! »

Tu dévoiles ta méthode?

---------------
n°11732077
eiron
Posté le 05-06-2007 à 14:52:50  profilanswer

Celle de ceux qui mentent éhontément et systématiquement.

n°11732089
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2007 à 14:53:45  profilanswer

eiron a écrit :

Celle de ceux qui mentent éhontément et systématiquement.

C'est bien ce que je dis: Tu dévoiles ta méthode?

---------------
n°11732122
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2007 à 14:57:55  profilanswer

eiron a écrit :

krisix : tu penses donc que Haaretz est un journal antisémite ?

Indique s'il te plait le lien ou haaretz donnerait soi-disant peu ou prou foi a ce genre de sornettes absurdes.  

D'avance merci.

---------------
n°11732125
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-06-2007 à 14:58:02  profilanswer

Question tant qu'on y est, Senna, il est mort ou pas alors ???  :D

n°11732139
eiron
Posté le 05-06-2007 à 14:58:57  profilanswer

La vôtre... je ne pense pas que tu tromperas grand monde sur ce coup.

n°11732148
eiron
Posté le 05-06-2007 à 15:00:10  profilanswer

Ethel : le mythique 911myths.

n°11732151
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2007 à 15:00:19  profilanswer

eiron a écrit :

La vôtre... je ne pense pas que tu tromperas grand monde sur ce coup.

On va arrêter là de suite ce petit jeu débile du "nan c'est toi ki est".

Et on va revenir au niveau du débat et de l'argumentation : prouve nous que Haaretz a bien dit ce que tu dis, merci.

Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 15:00:31
n°11732165
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-06-2007 à 15:01:48  profilanswer

Oui eiron, je veux bien une source car je ne trouve rien sur Haaretz pour l'instant.

n°11732170
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-06-2007 à 15:02:08  profilanswer

MBD44 a écrit :

Question tant qu'on y est, Senna, il est mort ou pas alors ???  :D

Bien sur que non, il fait lui aussi partie du complot [:ocube]

'parait qu'on a retrouve un passeport encastre dans un pneu sur la piste quelques jours apres l'accident [:prodigy]

---------------
n°11732183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-06-2007 à 15:03:42  profilanswer

krisix a écrit :

Oui eiron, je veux bien une source car je ne trouve rien sur Haaretz pour l'instant.

et pour cause, t'en trouveras pas [:spamafote] Haaretz n'a pas l'habitude de propager ce genre de delires antisemites/antisionistes (rayer la mention inutile si besoin).

---------------
n°11732189
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 05-06-2007 à 15:04:23  profilanswer

krisix a écrit :

J'ai bien peur que tu n'attendes longtemps... :whistle:  Soit le texte est inexistant, soit ce que les conspirationnistes en disent est une grossière déformation des propos contenus dans le texte original. On commence à connaître la méthode.

n°11732192
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2007 à 15:04:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

'parait qu'on a retrouve un passeport encastre dans un pneu sur la piste quelques jours apres l'accident [:prodigy]

[:rofl2]

---------------
n°11732205
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-06-2007 à 15:06:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

et pour cause, t'en trouveras pas [:spamafote] Haaretz n'a pas l'habitude de propager ce genre de delires antisemites/antisionistes (rayer la mention inutile si besoin).

Ungeduld a écrit :

J'ai bien peur que tu n'attendes longtemps... :whistle:  Soit le texte est inexistant, soit ce que les conspirationnistes en disent est une grossière déformation des propos contenus dans le texte original. On commence à connaître la méthode.

Non mais je m'en doute mais je paye pour voir. :D

n°11732220
eiron
Posté le 05-06-2007 à 15:08:14  profilanswer

Je répète pour krisix, Ethel, Ernestor et Ungeduld, l'url que vous cherchez se trouve sur le mythique 911myths.

n°11732236
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2007 à 15:10:20  profilanswer

C'est un jeu de piste ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11732240
Kostas
Posté le 05-06-2007 à 15:10:21  profilanswer

Pour l'histoire des avertissements 2 heures avant:
http://www.cooperativeresearch.org [...] &search=Go

Two employees of Odigo, Inc., an Israeli company, receive warnings of an imminent attack in New York City about two hours before the first plane hits the WTC.

ça vient d'un site super ou les articles sont compilés et classés (par contre est-ce que les extraits sont fidelement recopiés ou interprétés je ne sais pas)

n°11732243
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 15:10:42  profilanswer

eiron a écrit :

Je répète pour krisix, Ethel, Ernestor et Ungeduld, l'url que vous cherchez se trouve sur le mythique 911myths.

Et tu es dans l'incapacité de nous la donner ?

Genre : démmerdez vous pour trouvez tout seul.

J'ai pas que ça à faire et c'est pas moi qui affirme des théories farfelues. Merci de prouver ce que tu dis, bis.

n°11732244
eiron
Posté le 05-06-2007 à 15:10:48  profilanswer

Ca marche même en tapant Odigo + Haaretz dans Google, incroyable, non ?

Vous allez y arriver, ne désespérez pas.

n°11732261
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 15:12:13  profilanswer

eiron a écrit :

Ca marche même en tapant Odigo + Haaretz dans Google, incroyable, non ?

Vous allez y arriver, ne désespérez pas.

Je suis comme toi : ma connexion internet marche plus, je peux pas aller sur ces sites :/

n°11732262
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2007 à 15:12:25  profilanswer

n°11732298
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 15:16:36  profilanswer

Merci pour le lien. Visiblement Eiron voulait pas le donner : il balance un pavé dans la mare mais refuse de donner des infos concrètes, vision assez surréaliste du débat :o

Bon, alors sur le fond : ok, mais c'est tout ? Pas plus d'infos, rien ? Il y a eu une enquête, ça a donné quelque chose ?

n°11732303
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-06-2007 à 15:17:10  profilanswer

Elle est ou la date de l'article ???

Message édité par MBD44 le 05-06-2007 à 15:17:24
n°11732308
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2007 à 15:17:29  profilanswer

C'est clair que là le pauvre petit artice... donc 2 employés auraient reçu un message avant l'attaque, oui et donc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)