| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Motus811 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Motus811 le 04-06-2007 à 20:46:32 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:45:54 ![]()
|
hyperboleske |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, je vois |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
seblomb |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah quand même |
Motus811 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ben flûte, pour une fois que j'ai pas pris mon laptop pendant la journée, j'ai raté des beaux morceaux |
gugusg |
|
Le lien vers le verbatim du disours de Bush a été donné dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11725004 Post ou Seblomb t'explique aussi que tu te trompes, ça fait du 2 contre 1. T'as donc le discours de Bush sous la main, montre nous le passage dont tu parles, merci. Et encore une fois, arrête de passer par la pauvre victime martyrisée, merci. Surtout que, comme par hasard, tu nous fais le coup à chaque fois qu'au niveau du débat, t'es en difficulté, étrange coincidence tu ne trouves pas ? Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 21:42:42 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 04-06-2007 à 21:42:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Spurly http://www.reopen911.info | Avertissements d'attaques terroristes reçus par les USA par des services de renseignements étrangers (souvent en précisant de quelle manière, ou et par qui ils seraient attaqués) :
--------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
p47alto1 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ungeduld Dein ist mein Herz | Finalement, y aurait-il complot? |
p47alto1 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
gugusg | y'avais pas une histoire aussi de jeune homme dessoudé par je ne sais plus quel service secret européen apres avoir tenté de dire la vérité ? |
enemy |
Message édité par enemy le 04-06-2007 à 23:40:59 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Plam Bear Metal |
|
power600 Toujours grognon | Y aura jamais de réponse, ces question sont moins rigolotes que celles concernant le WTC 7 et ses incendies --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Plam Bear Metal | Bah oui c'est le bon sens |
eiron eiron eiron petit patapon | Qui parle de passeport sinon vous ? Et que peut-il y avoir de si risible de votre point de vue vis-à-vis de ce passeport ? Mystère...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |