Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11725374
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 20:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une structure en acier, et des étages en béton, avec de l'amiante, le tout pulvérisés en fine poussière très précisément.  

Message cité 1 fois
Message édité par Motus811 le 04-06-2007 à 20:46:32
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:44:54  profilanswer

n°11725390
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 20:45:54  answer

Motus811 a écrit :

Une structure en acier, et des étages en béton, pulvérisés en fin poussière très précisément.

on est donc bien d'accord, c'est une structure porteuse acier.

n°11725399
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 20:46:29  profilanswer

Motus,
Tu mens de manière éhontée et répétée, je te mets au défi de trouver un mensonge dans mes posts. [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11725410
hyperboles​ke
Posté le 04-06-2007 à 20:46:50  profilanswer

Motus811 a écrit :

Ca serait tombé de travers, tout simplement parce que la loi d'inertie fait qu'un corps tombe sans modifier sa trajectoire à moins qu'il soit freiné par quelquonque résistance.  

Les 70 étages inférieurs, j'appelle ça une résistance, et sans explosifs je ne vois pourquoi ces 75 étages auraient cédés d'un seul coup, avec le béton pulvérisé en poussière. Jusqu'à nouvel ordre les étages inférieurs supportent les étages supérieurs, et si la partie supérieur se détache, il n'y a aucune raison pour qu'il fasse s'effondrer instantanément les étages inférieurs. Au contraire, il y a une raison pour qu'il se laisse tomber sur le côté, la loi d'inertie.   :sarcastic:

si resistance il y a, elle est verticale donc l'accéleration (ou déccéleration, ça dépend du sens dans laquelle tu la vois) est verticale elle aussi. Le mouvement ne change pas.
les 75 étages n'ont pas cédé tout ensemble mais un par un parceque tous les autres au dessus leur arrivaient sur la gueule [:dawa]

n°11725425
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2007 à 20:48:15  profilanswer

Motus811 a écrit :

Ca serait tombé de travers, tout simplement parce que la loi d'inertie fait qu'un corps tombe sans modifier sa trajectoire à moins qu'il soit freiné par quelquonque résistance.  

Les 70 étages inférieurs, j'appelle ça une résistance, et sans explosifs je ne vois pourquoi ces 75 étages auraient cédés d'un seul coup, avec le béton pulvérisé en poussière. Jusqu'à nouvel ordre les étages inférieurs supportent les étages supérieurs, et si la partie supérieur se détache, il n'y a aucune raison pour qu'il fasse s'effondrer instantanément les étages inférieurs. Au contraire, il y a une raison pour qu'il se laisse tomber sur le côté, la loi d'inertie.   :sarcastic:

Ca n'a pas cédé d'un coup, ça a cédé étage par étage. Les étages se sont fait écrasés les uns après les autres. Et chaque étage offrait une résistance négligeable vu les milliers de tonnes de gravats qu'il prenait sur la tronche.

Ta démonstration avec la loi d'inertie fonctionnerait si c'était le bas qui commençait à s'effondrer et tout le haut qui reste rigide. Mais c'est pas du tout ce qu'il s'est passé.

n°11725474
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 20:52:09  profilanswer

Allons-y pour la série de questions sur la démolition.
Motus:
1-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est selon toi l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11725487
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 20:53:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'a pas cédé d'un coup, ça a cédé étage par étage. Les étages se sont fait écrasés les uns après les autres. Et chaque étage offrait une résistance négligeable vu les milliers de tonnes de gravats qu'il prenait sur la tronche.

Ta démonstration avec la loi d'inertie fonctionnerait si c'était le bas qui commençait à s'effondrer et tout le haut qui reste rigide. Mais c'est pas du tout ce qu'il s'est passé.

Il a l'air prêt à défendre la théorie du Grand Arbre, ce me semble.  :D

---------------
n°11725498
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 20:53:56  profilanswer

C'est quoi cette théorie en 2 mots ? [:tinostar]

n°11725531
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 20:55:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben comme qui dirait grosso merdo, vu que les tours elles sont pas tombées comme un arbre qu'on abat, c'est donc la preuve que c'est une démolition contrôlée, tu 'ois. [:jofission]

---------------
n°11725542
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 20:56:38  profilanswer

Ah oui, je vois :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:56:38  profilanswer

n°11725595
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 20:59:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ben comme qui dirait grosso merdo, vu que les tours elles sont pas tombées comme un arbre qu'on abat, c'est donc la preuve que c'est une démolition contrôlée, tu 'ois. [:jofission]

TIMBER!!!

[:gum]  [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11725642
seblomb
Posté le 04-06-2007 à 21:01:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un peu de culture, pour briller lors de dîners mondains :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6498948

n°11725689
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 21:03:22  profilanswer

Ça a bien fait rire les habitués tout le personnel NSA/CIA payé pour opposer des arguments solides aux délires conspis pratiquer une infâme désinformation maccarthyste sur le topok.  :o

---------------
n°11725703
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 21:04:00  profilanswer

Ah quand même [:joce]

En même temps, si les probas le disent :/

[:ddr555]

n°11726133
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 21:30:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Motus,
Tu mens de manière éhontée et répétée, je te mets au défi de trouver un mensonge dans mes posts. [:fitterashes]

Rien que cela est un mensonge, doublé d'une attaque ad hominem. Quelques soient mes arguments, factuels ou non, tu les retournes et tu vises la personne en l'accusant d'appartenir à une secte, à être complotise, (alors qu'il n'y a aucun complot, dans ce que je dis).  

Tout ce que tu fais, toi, c'est flooder par le discrédit, technique favorite des régimes autoritaires.  :hello:

n°11726171
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-06-2007 à 21:33:21  profilanswer

Ben flûte, pour une fois que j'ai pas pris mon laptop pendant la journée, j'ai raté des beaux morceaux [:parisbreizh]

n°11726189
gugusg
Posté le 04-06-2007 à 21:34:45  profilanswer

[:daique]

n°11726254
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 21:39:38  profilanswer

Motus811 a écrit :

Rien que cela est un mensonge, doublé d'une attaque ad hominem. Quelques soient mes arguments, factuels ou non, tu les retournes et tu vises la personne en l'accusant d'appartenir à une secte, à être complotise, (alors qu'il n'y a aucun complot, dans ce que je dis).

Tout ce que tu fais, toi, c'est flooder par le discrédit, technique favorite des régimes autoritaires.  :hello:

Et pourquoi ne prouves tu pas que tu dis la vérité plutôt ?

Le lien vers le verbatim du disours de Bush a été donné dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11725004

Post ou Seblomb t'explique aussi que tu te trompes, ça fait du 2 contre 1.

T'as donc le discours de Bush sous la main, montre nous le passage dont tu parles, merci. Et encore une fois, arrête de passer par la pauvre victime martyrisée, merci. Surtout que, comme par hasard, tu nous fais le coup à chaque fois qu'au niveau du débat, t'es en difficulté, étrange coincidence tu ne trouves pas ? :o

Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 21:42:42
n°11726263
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 21:40:28  profilanswer

Motus811 a écrit :

Rien que cela est un mensonge, doublé d'une attaque ad hominem.

Ah non, désolé mon petit: tes multiples références à un discours hors contexte, tes affirmations mensongères autant que répétées sur la manière dont s'écroulent les tours, la dénégation de l'évidence -exemple donné sur ta réaction au lien fourni par Kostas- je ne les ai pas inventés. Je conçois qu'il n'est pas agréable d'être considéré comme un menteur, a fortiori quand cette assertion est vérifiable, mais je me contrefous allègrement du bien-être d'un menteur. [:itm]

Citation :

Quelques soient mes arguments, factuels ou non, tu les retournes et tu vises la personne en l'accusant d'appartenir à une secte, à être complotise, (alors qu'il n'y a aucun complot, dans ce que je dis).

Quels que soient tes arguments, et ils sont en quasi-totalité d'une pauvreté affligeante, ils pèchent par un mépris total du débat: tu ne tiens aucunement compte de ce qui a pu se dire avant ton arrivée, des questions qu'on te pose, tu glisses comme une anguille dès que tu es face à des objections génantes. Par ailleurs, les références que je fais au comportement sectaire des gens de RO911 sont elles aussi le fruit de l'expérience. Si tu n'aimes pas le mot complotiste, cesse de parler de complot, par exemple en affirmant avec force que les explosifs étaient posés ici ou là.  :D

Citation :

Je crains que tu n'ais une vision quelque peu partielle pour ne pas dire partiale de ce topik. Mais c'est pas grave, hein, tu n'es ni le premier ni le dernier à tortiller du croupion en tentant vainement de le transformer -le topik, pas le croupion- en dazibao à l'aide d'une plume chancelante. (Tiens, finalement, le croupion, ça aurait pu marcher aussi)

Message édité par p47alto1 le 04-06-2007 à 21:42:42

---------------
n°11726508
Spurly
http://www.reopen911.info
Posté le 04-06-2007 à 21:51:52  profilanswer

Avertissements d'attaques terroristes reçus par les USA par des services de renseignements étrangers (souvent en précisant de quelle manière, ou et par qui ils seraient attaqués) :
- Janvier et Mars 2001 par l'Italie
- Juin 2001, par l'Allemagne
- Juin 2001, par l'Egypte
- Juillet 2001, par l'Inde
- Juillet 2001, par le Royaume Uni
- Juillet 2001, par l'Argentine
- Juillet 2001, par les Talibans (donc l'Afganistan)
- Août 2001, par le Maroc
- Août 2001, par la Russie
- Août 2001, par lle Royaume Uni (pour la 2nde fois)
- Août 2001, par Israël (et le Mossad)
- Août 2001, par les Iles Cayman
- Août 2001, par l'Egypte
- Août 2001, par la France
- Sept 2001, encore par la France
- etc.

Toute les sources sont données ici (voir à partir de 2001) :
http://www.cooperativeresearch.org [...] telligence

On ne peut donc pas dire qu'ils pouvaient pas prévoir qu'un attentat aurait lieu en utilisant des avions civils comme projectiles sur le sol américain, une bonne partie des avertissements le précise. Et on va nous faire croire que la CIA ou d'autres services de renseignements extérieurs américains n'ont rien vu venir alors qu'une dizaine de pays savaient ce qu'ils se tramaient ?

---------------
Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre
n°11726529
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2007 à 21:53:04  profilanswer

Motus811 a écrit :

De plus, sans explosions aux étages inférieurs, le haut de la tour serait tombé sur le côté,

La théorie du grand arbre!  [:cerveau shay]  
C'est ma préférée après le coup du passeport...  [:cerveau bresse]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11726802
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-06-2007 à 22:03:29  profilanswer

Spurly a écrit :

Avertissements d'attaques terroristes reçus par les USA par des services de renseignements étrangers (souvent en précisant de quelle manière, ou et par qui ils seraient attaqués) :
- Janvier et Mars 2001 par l'Italie
- Juin 2001, par l'Allemagne
- Juin 2001, par l'Egypte
- Juillet 2001, par l'Inde
- Juillet 2001, par le Royaume Uni
- Juillet 2001, par l'Argentine
- Juillet 2001, par les Talibans (donc l'Afganistan)
- Août 2001, par le Maroc
- Août 2001, par la Russie
- Août 2001, par lle Royaume Uni (pour la 2nde fois)
- Août 2001, par Israël (et le Mossad)
- Août 2001, par les Iles Cayman
- Août 2001, par l'Egypte
- Août 2001, par la France
- Sept 2001, encore par la France
- etc.

Toute les sources sont données ici (voir à partir de 2001) :
http://www.cooperativeresearch.org [...] telligence

On ne peut donc pas dire qu'ils pouvaient pas prévoir qu'un attentat aurait lieu en utilisant des avions civils comme projectiles sur le sol américain, une bonne partie des avertissements le précise. Et on va nous faire croire que la CIA ou d'autres services de renseignements extérieurs américains n'ont rien vu venir alors qu'une dizaine de pays savaient ce qu'ils se tramaient ?

Entre savoir qu'il va y avoir un attentat sur le sol américain - ce qui était prévisible, en effet - et connaître les moyens employés, la cible et la date des attentats, il y a une sacré marge! L'attentat, tel qu'il s,est déroulé, a pris tout le monde par surprise.  

n°11726821
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-06-2007 à 22:04:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Marrante celle-là! :lol:  

n°11726879
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 22:06:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dans le genre, j'ai un petit faible pour celle qui se fait serrer à la frontière polonaise avec la somme astronomique de 10 euro en lires démonétisées [:nico54]

---------------
n°11726905
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2007 à 22:08:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui tiens d'ailleurs, puisqu'on en parle ... et le passeport alors ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11726927
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-06-2007 à 22:09:09  profilanswer

Finalement, y aurait-il complot?

n°11726963
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 22:10:47  profilanswer

Il y a complot des complotistes pour essayer de faire croire à un complot oui :o

n°11726980
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 22:11:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui tiens d'ailleurs, puisqu'on en parle ... et le passeport alors ? [:ocube]

[:rofl] Tu as une alarme spéciale qui te bipe quand le mot passeport apparaît sur le topic?

---------------
n°11727037
Groomy
Oisif
Posté le 04-06-2007 à 22:14:31  profilanswer

Spurly a écrit :

Facile après coup de dire qu'on "savait"... toujours si simple le monde avec vous.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11727054
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2007 à 22:15:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Dans le genre, j'ai un petit faible pour celle qui se fait serrer à la frontière polonaise avec la somme astronomique de 10 euro en lires démonétisées [:nico54]

C'était la grande époque des Red Leader et consorts ça, on en fait plus des comme ça...  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11727103
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 22:18:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'était la grande époque des Red Leader et consorts ça, on en fait plus des comme ça...  [:cerveau zytrasnif]

C'est vrai. C'était mieux plus marrant avant [:dark]

---------------
n°11727277
gugusg
Posté le 04-06-2007 à 22:27:14  profilanswer

y'avais pas une histoire aussi de jeune homme dessoudé par je ne sais plus quel service secret européen apres avoir tenté de dire la vérité ? :D

n°11728394
enemy
Posté le 04-06-2007 à 23:40:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a complot des complotistes pour essayer de faire croire à un complot oui :o

complotiste.

Message édité par enemy le 04-06-2007 à 23:40:59
n°11728918
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-06-2007 à 00:57:39  profilanswer

Motus811 a écrit :

Aha ben tu m'étonnes que ça commence à s'effondrer à partir du plan d'impact comme tu dis, elles se sont quand même prise un avion les deux tours...

Le truc c'est que ça s'effodnre aussi d'un seul coup en dessous, et ça c'est beaucoup plus suspect.  

Je vois pas en quoi ce que tu dis modifie le fait que des explosifs ont également été déposées aux étages inférieurs.  

La première série quelques minutes avant la chute, et la série finale, quelques seconde avant la chute, ont pu affaiblir progressivement l'intégralité de la structure en béton. Autrement, les tours ne se serait pas effondrées d'un seul coup, en 10-15 secondes, de façon parfaitement uniforme. De plus, sans explosions aux étages inférieurs, le haut de la tour serait tombé sur le côté, et il n'y aurait pas eu cette désintégration du béton pendant qu'il était encore en l'air...

On ne parle pas de structure en béton. Ce qui tient les tours, ce sont des pilier en acier. Le béton est juste coulé aux étages pour faire plancher. Il sert aussi à l'assise des fondations. C'est le principe même de toutes ces tours qui font la fierté de cette ville de gratte-ciel.  

La tour tient sur une forêt de pylônes en acier, un bouquet pour le coeur de la tour, un bouquet pour la façade (qui est donc porteuse, contrairement aux tours plus classiques, et moins hautes, toutes entières portées par le coeur et pour lesquelles la façades est un simple parement d'aluminium et de verre).

Il faut donc imaginer deux tubes rectangulaire fait de pylônes d'acier. Ces deux tubes sont connectés par une armature au sommet.  

Ces tubes possèdent une certaine élasticité. Quand on se demande quelle est la force à même d'excéder leur résistance il faut imaginer faire rebondir une masse, tombée d'une certaine hauteur (la hauteur d'un étage), sur un ressort. Le ressort ploie en une durée qui dépend de sa raideur. Et la force qu'il exerce en retour est proportionnelle à la déformation (F = -kx, avec k la raideur et x l'amplitude de la déformation).  

Quand le ressort est au maximum de sa compression, c'est à dire quand kx égale le poids apparent de la partie supérieure qui s'est mise en mouvement, la force qui s'exerce sur la partie inférieure est égale au quotient de l'énergie cinétique par le temps caractéristique du phénomène (le temps mis pour compresser le ressort à son maximum).  

Il résulte de ça que si la partie supérieure tombait d'une hauteur de 50 cm, la partie inférieure, intacte, deviendrait incapable de supporter le poids apparent de la partie supérieure mise en mouvement. Question de résistance des matériaux.

Et dès lors c'est fini : les tours sont parti pour s'effondrer jusqu'en bas, ça ne peut que s'amplifier, la masse des débris qui s'effondrent augmentant, en plus que s'augmente leur vitesse. Ce ne sont pas des pyramides, mais des tours verticales.  Elles ne sont pas plus résistantes à la base qu'au sommet, le diamètre et le nombre des poutrelles d'acier étant le même en haut qu'en bas.

Si elle s'effondre à la base, comme le WTC7, c'est pareil : une fois la limite de résistance dépassé, la masse est mise en mouvement, et la limite de résistance pulvérisée. La régularité de l'effondrement du WTC7 s'explique ainsi : quelle que soit la cause de rupture, la masse de tout l'immeuble, passée une courte phase transitoire ou il se déforme, broie uniformément ses fondements et la descente de l'ensemble ressemble de plus en plus à une chute libre. C'est particulièrement vrai pour WTC7 parce que la masse qui s'effondre est l'ensemble de tout l'immeuble.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11729907
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2007 à 10:15:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Allons-y pour la série de questions sur la démolition.
Motus:
1-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est selon toi l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?

up pour ces questions :o

On aimerai tous une réponse :o

n°11730415
power600
Toujours grognon
Posté le 05-06-2007 à 11:36:18  profilanswer

Y aura jamais de réponse, ces question sont moins rigolotes que celles concernant le WTC 7 et ses incendies  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11730475
p47alto1
Posté le 05-06-2007 à 11:44:24  profilanswer

power600 a écrit :

Y aura jamais de réponse, ces question sont moins rigolotes que celles concernant le WTC 7 et ses incendies  :o

Exact: c'est une partie des FUQ qui servent de détecteur/répulsif à conspi de mauvaise foi.

---------------
n°11730502
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-06-2007 à 11:48:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:rofl] Tu as une alarme spéciale qui te bipe quand le mot passeport apparaît sur le topic?

Meme pas :D

Mais a chaque fois que je fais un tour sur ce topic, y'a un nouveau bozo qui vient expliquer que la version officielle est forcement un mensonge bushiste a la solde du complot judeo maconnique mondial du mossad pour controler les chinois du FBI, et l'argument "massue" qui revient a chaque fois c'est "d'ailleurs le passeport retrouve intact blablabla"  [:netbios] Et de tous leurs delires, c'est mon prefere, j'avoue [:ddr555]

De la part de gens qui reprochent aux "officialistes" de gober de la propagande, c'est toujours delicieux. [:arcueid brunestud]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11730551
p47alto1
Posté le 05-06-2007 à 11:54:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Meme pas :D

Mais a chaque fois que je fais un tour sur ce topic, y'a un nouveau bozo qui vient expliquer que la version officielle est forcement un mensonge bushiste a la solde du complot judeo maconnique mondial du mossad pour controler les chinois du FBI, et l'argument "massue" qui revient a chaque fois c'est "d'ailleurs le passeport retrouve intact blablabla"  [:netbios] Et de tous leurs delires, c'est mon prefere, j'avoue [:ddr555]

De la part de gens qui reprochent aux "officialistes" de gober de la propagande, c'est toujours delicieux. [:arcueid brunestud]

On peut en effet noter un caractère nettement récurrent de la référence au passeport.  [:aztechxx]  J'aime bien le coup de la pelouse, aussi [:nico54]

---------------
n°11730629
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2007 à 12:04:22  profilanswer

Bah oui c'est le bon sens :o
C'est tellement évident que ça fasse aucune trace.. Par exemple, la dernière fois que... euh non en fait, c'est la première fois qu'on voit ce genre de choses :o

n°11731095
eiron
eiron eiron petit patapon
Posté le 05-06-2007 à 13:08:21  profilanswer

Qui parle de passeport sinon vous ? Et que peut-il y avoir de si risible de votre point de vue vis-à-vis de ce passeport ? Mystère...

Quelle est l'idée sous-jacente ? Tout le monde sait bien que les passeports des combattants d'Al-Qaida sont ignifugés, sauf les conspirationnistes ?

p47alto1 a écrit :

Ça a bien fait rire les habitués tout le personnel NSA/CIA payé pour opposer des arguments solides aux délires conspis pratiquer une infâme désinformation maccarthyste sur le topok.  :o

Ca n'avait d'autre prétention que celle de me faire rire moi-même.  

Qu'il y ait quelques idiots utiles bénévoles parmi ceux qui défendent bec et ongles la version officielle, j'en suis persuadé. Qu'il y ait des intervenants viscéralement pro-vo qui soient subventionnés est une évidence.

Ungeduld a écrit :

Entre savoir qu'il va y avoir un attentat sur le sol américain - ce qui était prévisible, en effet - et connaître les moyens employés, la cible et la date des attentats, il y a une sacré marge! L'attentat, tel qu'il s,est déroulé, a pris tout le monde par surprise.

- Pas ceux qui ont spéculé à la baisse sur les valeurs American Airlines ou United Airlines.

- Pas Warren Buffet qui invita quelques PDG d'importantes entreprises du WTC à un "gala de charité" sur la base militaire d'Offutt, où ils purent regarder tranquillement le 2ème avion frapper la Tour Sud, avant d'être rejoints par le Président Bush dans l'après-midi.  

- Pas ceux qui ont avertis les gradés du Pentagone d'annuler tous leurs vols pour le 11 septembre.

- Pas ceux qui ont avertis la société israélienne Odigo qu'un attentat allait avoir lieu au World Trade Center sous peu.

- Etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)