Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10999106
Groomy
Oisif
Posté le 24-03-2007 à 17:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et faudrait savoir combien d'alerte de ce type un grand pays en reçoit par jour... si elles ont vraiment été totalement ignorés, si ça aurait changé quelques chose au final. Les attentats de Londres et de Madrid, c'était plus qu'un risque, les anglais devaient être sur les dents et surveiller tous ce qu'ils pouvaient, est ce que ça empecher quelques chose ? Non que dalle... Toujours façile de dire après coup "c'était tellement évident".

 

Désolé mais je vois pas pourquoi on irait plus loin qu'une certaine suffisance et inéffacité des services de renseignement US, il y a rien que tous le monde sache déjà là. Et au passage attaquer l'Afganistan sans 11 septembre aurait été possible, les Talibans saccagaient le pays et était vraiment une menace, l'ONU a suivi, l'opinion public aussi, il y avait pas besoin de 3000 morts...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-03-2007 à 18:00:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 17:58:50  profilanswer
 

n°10999230
Kostas
Posté le 24-03-2007 à 18:18:13  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et faudrait savoir combien d'alerte de ce type un grand pays en reçoit par jour... si elles ont vraiment été totalement ignorés, si ça aurait changé quelques chose au final. Les attentats de Londres et de Madrid, c'était plus qu'un risque, les anglais devaient être sur les dents et surveiller tous ce qu'ils pouvaient, est ce que ça empecher quelques chose ? Non que dalle... Toujours façile de dire après coup "c'était tellement évident".
 
Désolé mais je vois pas pourquoi on irait plus loin qu'une certaine suffisance et inéffacité des services de renseignement US, il y a rien que tous le monde sache déjà là. Et au passage attaquer l'Afganistan sans 11 septembre aurait été possible, les Talibans saccagaient le pays et était vraiment une menace, l'ONU a suivi, l'opinion public aussi, il y avait pas besoin de 3000 morts...


 
Si ce qui est dans ce rapport est vrai concernant les avertissements précis reçus par Bush et que tu en conclues qu'ils ont été ignorés "sans arrières pensées" alors jamais rien ne pourra te faire croire qu'ils se sont au minimum laissés attaquer.(quoi de plus significatif comme avertissement qu'une alerte précise (datée et détaillée) donnée par des services de renseignements étrangers ?).


Message édité par Kostas le 24-03-2007 à 18:18:45
n°10999294
Groomy
Oisif
Posté le 24-03-2007 à 18:27:28  profilanswer
 

Si, des preuves un jour pourront me faire croire à un complot et pas des suppositions.... et un mobile aussi puisqu'on tue pas 3000 personnes pour se faire plaisir.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10999320
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2007 à 18:31:28  profilanswer
 

Là, on est en plein dans les grief vraiment reprocher à l'admin Buh: s'être concentréé uniquement contre les menaces hi tech (missiles balistique ...) et pas sur les autres menaces, et surtout, toujours prendre avec dédain ce disent ses alliés. Rien à voir avec une volonté de laisser faire, mais dans un espris de domination qui pousse à ne pas prendre au sérieux ce qui ne vient pas de ses service et qui ne colle pa avec sa propre vision. C'est aussi ce qui s'est passé pour la guerre en Irak au passage et qui fait qu'ils sont encore enlisés alors que la plupart des autres pays avaient vu le danger.

n°10999500
Kostas
Posté le 24-03-2007 à 19:02:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si, des preuves un jour pourront me faire croire à un complot et pas des suppositions.... et un mobile aussi puisqu'on tue pas 3000 personnes pour se faire plaisir.


 
Quand tu veux attaquer deux pays (Afghanistan puis Irak), légaliser la torture et faire accepter des lois liberticides cela aide beaucoup d'avoir cet épouvantail à agiter.
Mon opinion c'est que le 11 septembre permet de faire à peu près n'importe quoi sans trop prendre de gant pendant une vingtaine d'années.

n°10999615
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2007 à 19:15:56  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Quand tu veux attaquer deux pays (Afghanistan puis Irak), légaliser la torture et faire accepter des lois liberticides cela aide beaucoup d'avoir cet épouvantail à agiter.
Mon opinion c'est que le 11 septembre permet de faire à peu près n'importe quoi sans trop prendre de gant pendant une vingtaine d'années.


 
Sauf que les USA n 'ont pas vraiment voulu attaquer l'Afghanistan et que l'opération en Afghanistan a plutôt été un frein pour l'Irak.
 
L'autre chose à voir, c'est qu'il n'y a aucun lien direct entre Saddam et le 11/09. Dans le cadre d'un complot, il aurait été un tantinet plus judicieux de faire un truc impliquant l'Irak et non pas une organisation qui n'avait rien à voir avec.
 
Le fait que l'admin Bush aie utilisé le 1109 à toute les sauce pour sa politique tient plus de l'opportunisme cinique que du calcul fait en amont. Avant le 11/09, l'admin Bush était en pleine campagne de com  sur les danges des petits états voyoux se dotant d'armes de destructions massives et de missiles.  

n°11000711
Kostas
Posté le 24-03-2007 à 21:54:47  profilanswer
 

En tout cas c'est multi-usages le 11 septembre:
 
http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] wirq20.xml
President George W Bush used the fourth anniversary of the start of the Iraq war yesterday to warn that US withdrawal would unleash a "contagion of violence" that could spark a repeat of the September 11 attacks.
 

n°11010977
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-03-2007 à 11:28:46  profilanswer
 

Kostas a écrit :

En tout cas c'est multi-usages le 11 septembre:
 
http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] wirq20.xml
President George W Bush used the fourth anniversary of the start of the Iraq war yesterday to warn that US withdrawal would unleash a "contagion of violence" that could spark a repeat of the September 11 attacks.


 
Ca c'est sûr, ils l'ont remis à toute les sauces, mais celà ne préjuge en rien de la volonté de l'admin Bush de vouloir ces attentats avant (sachant que leur stratégie ne cadre pas du tout avec les évènements du 11/09)

n°11013239
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-03-2007 à 16:09:59  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

il n'y a jamais eu d'avion dans le wtc, c'est une hallucination collective mondial :o


Tout à fait d'accord  :jap:

n°11013268
Groomy
Oisif
Posté le 26-03-2007 à 16:13:47  profilanswer
 

C'est quoi alors ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 16:13:47  profilanswer
 

n°11013574
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-03-2007 à 16:47:00  profilanswer
 

Un drapal déguisé  :o

n°11013644
Groomy
Oisif
Posté le 26-03-2007 à 16:53:20  profilanswer
 

Ca aurait fait mieux de quoter le 1er post pour le "Tout a fait d'accord"  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11014473
Plam
Bear Metal
Posté le 26-03-2007 à 18:14:35  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

[TOPIC UNIQUE] 11 septembre 2001

 
Les sites et articles suivants regroupent des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans ce sujet sur les attentats du 11 septembre. La liste n’est cependant pas exhaustive, et l’on vous invite vivement à consulter les différents liens éventuellement présents sur ces pages, qui pourront compléter les informations fournies.
De plus, beaucoup de personnes arrivent sur ce sujet après avoir visionné le film Loose Change, ou une oeuvre similaire. Ces films sont CONNUS par tous les participants au sujet, inutile de rappeler leur existence en arrivant ici. Il serait apprécié de consulter en premier lieu les différents sites de la catégorie « divers » sur Loose Change, soit :
 


Ainsi que ces sites ne traitant pas spécifiquement du film :
 


 
SYNTHESE
 
 
Articles généraux
 


------------------------
 
Pentagone, vol AA77:  
 


------------------------
 
WTC 1 et 2 , vol UA175 et vol AA11:  
 
Structure des tours


Effondrement des tours


Autres


------------------------
 
WTC 7 :
 


------------------------
 
Vol UA93 :  
 


------------------------
 
Divers :
 
Loose Change:


Autres


------------------------------------------------------


 
 
"Tout a fait d'accord" :o
 
edit : ce post à un but pédagogique pour éviter que certains n'aillent pas en page 1 :o


Message édité par Plam le 26-03-2007 à 18:15:19
n°11016263
power600
Toujours grognon
Posté le 26-03-2007 à 22:21:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

A priori c'est toujours un coup des juifs du KGB :o


Pour éliminer les inuits de la rue Montgallet?  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11027610
goodvibe13
Posté le 28-03-2007 à 01:29:41  profilanswer
 

je trouve ca tellement désolant de voir un post comme celui-ci dépasser les 600 pages :/

n°11061763
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 01-04-2007 à 00:54:18  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

je trouve ca tellement désolant de voir un post comme celui-ci dépasser les 600 pages :/


 
+10        :pfff:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°11062351
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-04-2007 à 01:52:33  profilanswer
 

Juste histoire d'en mettre une couche un pote à fait une vidéo expliquant  
que sa aurait pu être un missile c'est ici  


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11062486
gugusg
Posté le 01-04-2007 à 02:05:10  profilanswer
 

video merdique, deja vu, reprenant les theses de thierry messant [:prozac]

n°11062573
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-04-2007 à 02:18:44  profilanswer
 

gugusg a écrit :

video merdique, deja vu, reprenant les theses de thierry messant [:prozac]


 
merci de respecter le travail tout le monde ne l'a pas vu  [:mr marcadet]  
 
 http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11062622
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-04-2007 à 02:25:19  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

merci de respecter le travail tout le monde ne l'a pas vu  [:mr marcadet]  
 
 http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif


 
Ceux qui l'ont pas vu habite dans la brousse . . .

n°11062660
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2007 à 02:30:57  profilanswer
 

Quelle misère intellectuelle! :sweat:  
 
 
Comment peut-on imaginer qu'un missile puisse se transformer en boeing? il y a même quelques pièces motrices de l'avion qui sont visibles dans les secondes qui ont suivit l'impact?
 
 
http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg

n°11062687
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-04-2007 à 02:34:25  profilanswer
 

markesz a écrit :

Quelle misère intellectuelle! :sweat:  
 
 
Comment peut-on imaginer qu'un missile puisse se transformer en boeing? il y a même quelques pièces motrices de l'avion qui sont visibles dans les secondes qui ont suivit l'impact?
 
 
http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg


 
Le plus fort surtout c'est la théorie du missile qui explose à la surface pour percer ensuite des blocs de béton : unique au monde ce missile [:adodonicoco]

n°11062763
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-04-2007 à 02:44:34  profilanswer
 

Ecoutez les gars vous êtes pas ingénieur ni technicien pour vous permettre de critiquer cette theorie qui à peut être perdu de sa réalité (un peu comme le téléphone arabe) je vous l'accorde.  
 
J'apprécie juste pas votre façon de réagir par rapport aux diverse théories proposé, enfaite c'est même pas votre façon de réagir que je peux comprendre c'est les propos que vous utilisez . :heink:  
 
Moi pour le coup je m'y intéresse pas je pense tout simplement que avec tout les moyens technique que les américains ont à leur disposition si il voulait savoir il le saurait . :pfff:


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11062789
gugusg
Posté le 01-04-2007 à 02:47:22  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Ecoutez les gars vous êtes pas ingénieur ni technicien pour vous permettre de critiquer cette theorie qui à peut être perdu de sa réalité (un peu comme le téléphone arabe) je vous l'accorde.  
 
J'apprécie juste pas votre façon de réagir par rapport aux diverse théories proposé, enfaite c'est même pas votre façon de réagir que je peux comprendre c'est les propos que vous utilisez . :heink:  
 
Moi pour le coup je m'y intéresse pas je pense tout simplement que avec tout les moyens technique que les américains ont à leur disposition si il voulait savoir il le saurait . :pfff:


 
[:prozac]
 
ecoutes tu arrives comme une fleur apres 600 pages, donc la moindre des choses est au moins de commencer à le lire, accessoirement en commencant par la page1.
 
Quand tu aura assimilé tout ca, dans environ 1 semaine, tu reviens avec des vrais questions/interrogations autre qu'un lien foireux vers une video moisi faite par un mec qui n'est surement pas ton pote (on l'a vu y'a deja des mois et des mois cette videos sur ce topic meme hein  :whistle: ) et on te fera un plaisir de te répondre.
 
Sinon, pas trop la peine de repasser par ici hein  :hello:

n°11062800
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-04-2007 à 02:49:01  profilanswer
 

je repasse quand je veux hein je crois que j'ai un peu le double de message que toi et surveille ta façon de me parler je suis pas ton pote  [:morden666]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11062913
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-04-2007 à 03:01:21  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Ecoutez les gars vous êtes pas ingénieur ni technicien pour vous permettre de critiquer cette theorie qui à peut être perdu de sa réalité (un peu comme le téléphone arabe) je vous l'accorde.  
 
J'apprécie juste pas votre façon de réagir par rapport aux diverse théories proposé, enfaite c'est même pas votre façon de réagir que je peux comprendre c'est les propos que vous utilisez . :heink:  
 
Moi pour le coup je m'y intéresse pas je pense tout simplement que avec tout les moyens technique que les américains ont à leur disposition si il voulait savoir il le saurait . :pfff:


 
Y'a pas besoin d'avoir de moyen technique pour faire ce qui a été fait, ils peuvent même faire pire que ca (regarde les bombardements en Irak ou bien en Afghanistan). Mais quel est le but de tout ca ? Attaquer l'Irak ? Pas besoin une fiole rempli de farine montré à l'ONU suffisait amplement !

n°11063036
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-04-2007 à 03:15:38  profilanswer
 

je suis tout à fait d'accord avec toi, la seul raison qui fait que je me bataille avec vous c'est que j'aime bien qu'on respect les gens et pour avoir fait des montages vidéo avec Adobe première combustion 4 et j'en passe j'aurais juste aimé qu'on respecte le travail de cette personne .  
 
Un simple faux totalement faux ou même je ne suis pas d'accord en priant gentiment de revoir les pages arrière sans sarcasme aurait été plus appropriés .
 
Merci  :jap:  
 
Sans rancunes .


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11063058
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-04-2007 à 03:18:18  profilanswer
 

De toute évidence il faut être stupide pour croire à la théorie officiel de l'avion.  :lol:
 

Spoiler :

Petit indice : il suffit de regarder les avions percurant le WTC pour voir ce qu'un avion de ligne fait comme dégâts [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 01-04-2007 à 03:18:59
n°11063468
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-04-2007 à 07:37:58  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, la seul raison qui fait que je me bataille avec vous c'est que j'aime bien qu'on respect les gens et pour avoir fait des montages vidéo avec Adobe première combustion 4 et j'en passe j'aurais juste aimé qu'on respecte le travail de cette personne .  
 
Un simple faux totalement faux ou même je ne suis pas d'accord en priant gentiment de revoir les pages arrière sans sarcasme aurait été plus appropriés .
 
Merci  :jap:  
 
Sans rancunes .


 
Il ne s'agit pas de respect. A l'heure d'internet tout le monde à accès à l'information et peut transmettre ca propre visions des choses, mais voilà pour beaucoup de monde leurs visions des choses définissent les frontières de ce monde, c'est malheureusement plus compliquée que ca. En ce qui me concerne je n'ai dénigré personne, je me susi rensigné auprès de personnes compétentes, d'ailleurs sur ce forum même un expert nous a parlé de la théorie du missile et à fait écrouler cette théorie.

n°11063538
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-04-2007 à 09:41:12  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Ecoutez les gars vous êtes pas ingénieur ni technicien pour vous permettre de critiquer cette theorie qui à peut être perdu de sa réalité (un peu comme le téléphone arabe) je vous l'accorde.


Ah il faut être ingénieur ou technicien pour penser que le vol AA77 correspond le mieux aux dizaines de témoignages, aux dégats (lampadaires, incendie, débris de 757,...) et à la chronologie des faits ? Alors que rien ne laisse supposer la présence d'un missile?  [:autobot]
 
Et pour parler de respect, la moindre des choses quand on débarque sur un tel topic, c'est bien de lire le premier post.    


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11063600
gugusg
Posté le 01-04-2007 à 10:17:41  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

De toute évidence il faut être stupide pour croire à la théorie officiel de l'avion.  :lol:
 

Spoiler :

Petit indice : il suffit de regarder les avions percurant le WTC pour voir ce qu'un avion de ligne fait comme dégâts [:tinostar]



 
??  :sweat:

n°11063604
gugusg
Posté le 01-04-2007 à 10:19:09  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, la seul raison qui fait que je me bataille avec vous c'est que j'aime bien qu'on respect les gens et pour avoir fait des montages vidéo avec Adobe première combustion 4 et j'en passe j'aurais juste aimé qu'on respecte le travail de cette personne .  
 
Un simple faux totalement faux ou même je ne suis pas d'accord en priant gentiment de revoir les pages arrière sans sarcasme aurait été plus appropriés .
 
Merci  :jap:  
 
Sans rancunes .


 
apres avoir rabaché pendant 600 pages la meme chose, c'est à toi aussi de faire un effort et pas à nous. Et puis le coup du double de message, faut croire que tu ne sais toujours pas qu'il faut lire la premiere page avant de poster quelque part  ;)

n°11063609
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-04-2007 à 10:21:11  profilanswer
 
n°11063610
cedric1973
Posté le 01-04-2007 à 10:21:11  profilanswer
 

Par respect pour les morts, cette théorie d'une conspiration est honteuse !

n°11063670
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2007 à 10:44:41  profilanswer
 

Oui t'as raison, cela fut parfois évoqué, mais les imaginations maladives n'en n'ont rien à f  :pfff:   aire!
Plus de 600 pages à se faire servir des théories souvent complètement folles et toutes plus malsaines les unes que les autres, ça en dit long sur le côté sombre de l'internet.


Message édité par markesz le 01-04-2007 à 10:48:43
n°11063673
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-04-2007 à 10:45:41  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Juste histoire d'en mettre une couche un pote à fait une vidéo expliquant
que sa aurait pu être un missile c'est ici

 


Uh uh déjà dans les première seconde, a 8:10 le vol AA77 décolle de Los Angeles...  v'la la maitrise du dossier

 

Bon je passe sur le ton niaiseux du commentaire et la grammaire approximative, mais ça fini en toute beauté : "le kerozene est ininflammable, c'est à dire qu'il n'est pas explosif" et pour preuve, le crash d'Habsheim en 1988 avec un énorme champignon enflammé qui s'élève de l'endroit du crash.

 



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-04-2007 à 10:55:06

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11063676
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 10:46:18  answer
 

il y a encore des gens qui disent qu'il y a quelque chose de suspect avec la pelouse puisqu'elle a été refaite, en montrant un camion en train de réaliser une route de chantier pour accéder à la zone  :sweat:

n°11063680
Groomy
Oisif
Posté le 01-04-2007 à 10:47:48  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, la seul raison qui fait que je me bataille avec vous c'est que j'aime bien qu'on respect les gens et pour avoir fait des montages vidéo avec Adobe première combustion 4 et j'en passe j'aurais juste aimé qu'on respecte le travail de cette personne .


 
Il y a pas à respecter une vidéo qui fait de la désinformation (et je parle de la vidéo, la personne qui a fait ça on s'en fout un peu).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11063713
seblomb
Posté le 01-04-2007 à 10:58:18  profilanswer
 

Avoir Gad Elmaleh en guest star pour le commentaire, c'est fort. "C'est votre ultime bafouille ?!"  :lol:

n°11069137
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2007 à 23:48:40  profilanswer
 

gugusg a écrit :

[:prozac]
 
ecoutes tu arrives comme une fleur apres 600 pages, donc la moindre des choses est au moins de commencer à le lire, accessoirement en commencant par la page1.
 
Quand tu aura assimilé tout ca, dans environ 1 semaine, tu reviens avec des vrais questions/interrogations autre qu'un lien foireux vers une video moisi faite par un mec qui n'est surement pas ton pote (on l'a vu y'a deja des mois et des mois cette videos sur ce topic meme hein  :whistle: ) et on te fera un plaisir de te répondre.
 
Sinon, pas trop la peine de repasser par ici hein  :hello:


 
du moins, outre les 599 pages qui suivent la première, il y a le premier post à étudier :D !

n°11097073
paladin333​3
Posté le 04-04-2007 à 22:13:01  profilanswer
 

ce qui est marrant sur les liens de la premiere page c'est que tout est en anglais... c'est toujours sympas pour ceux qui ne le parlent pas.
 
tu fais un résumer ZYX ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR