| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:13:01 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 04-04-2007 à 22:30:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AthlonSoldier Feel the power | Pour le pentagone c'est évident que ce n'est pas un avion de ligne qui l'a frappé. Donc la théorie officiel est fausse. En partant de ce principe on peut donc logiquement se poser des questions sur le reste des évenements ce jour là. Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 17:04:05 |
p47alto1 |
Pas mal. Un joli concentré de n'importe quoi assené avec certitude sans l'ombre d'une parenté même lointaine avec la logique. Même les smileys n'évitent pas le ridicule aux mots. Suivant. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-04-2007 à 17:07:57 |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est reparti comme en 40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:19:12 ![]() ![]() |
p47alto1 |
AthlonSoldier Feel the power | p47alto1, tu peux me mettre tes supers liens qui prouvent que la version officiel concernant le Pentagone est parfaitement réaliste et probablement vrai ? Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 18:14:31 |
gugusg | c'est pas à nous de te prouver que c'est possible mais à toi de nous dire pourquoi ca serait impossible |
p47alto1 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
|
Message édité par Dworkin le 05-04-2007 à 19:35:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 19:37:33 |
Dæmon | sur le complot en général (et en français ^^)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif |
Dæmon |
AthlonSoldier Feel the power | Bon j'ai lu mais je vois toujours pas d'explication convaincante sur ces points :
Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 20:26:05 |
Dæmon |
pour la precision, de toute façon il poouvait se planter ou il voulait dans le pentagone, un peu plus haut/bas ou plus a droite/gauche ça changait rien...... et non ce n'est pas une manoeuvre impossible a faire, loin de la (ya d'ailleur eu confirm sur le topik aviation de HFR aussi?) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-04-2007 à 20:27:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 20:40:42 |
Lak disciplus simplex |
|
Dæmon |
Dæmon |
rien que pour ça toute théorie du complot génaral est bidon. edit : désolé c'est en anglais Message édité par Dæmon le 05-04-2007 à 21:00:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 05-04-2007 à 21:07:17 |
|
seblomb |
|
AthlonSoldier Feel the power | Tu peux me dire où je parle d'un missile ? Commence pas à me faire dire ce que j'ai pas dis Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 22:00:39 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-04-2007 à 22:10:40 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |