| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 03:19:17 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Lak disciplus simplex |
|
gugusg | repond à mon post stp |
Lak disciplus simplex |
|
coubi | Quand mineta dit que l'ordre était de descendre l'avion, il avoue lui même que c'est de la sépaculation et qu'il ne peut pas l'affirmer, il fait donc ici une hypothèse. "incroyable bavure militaire" : je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce qui c'est passé avec les deux F16 qui ont décollé de langley. "le rapport de la commission est un tissu de mensonges" : avec le seul cas mineta, sa cridibilé en prend déjà un sacré coup, ce n'est pas la seule omission de ce rapport, loin de là. T'inquiètes pas j'y reviendrai moi et ma logique déficiente. Message cité 1 fois Message édité par coubi le 17-03-2007 à 08:37:17 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 09:06:26 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugusg |
|
seblomb |
|
Kostas |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2007 à 19:19:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zyx NCC - 1701 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zyx NCC - 1701 | sinon, en parlant complot, un ancien qui s'était beaucoup illustré sur hfr il y a qq année et un peu sur ce topic fait un malheur ailleur:
|
paladin3333 | il n'y a jamais eu d'avion dans le wtc, c'est une hallucination collective mondial |
hyperboleske | c'est de l'ironie ?
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-03-2007 à 01:53:17 |
p47alto1 |
|
trois monts | vous avez fumé les mecs .. mais finalement la théorie du complot .. pourquoi pas :-) --------------- êtes vous sûr d'être bien informé ? ---------> http://www.come4news.com |
Kostas |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
p47alto1 |
|
L'intelligence meme |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon alors, ce complot, finalement, on a des nouvelles ? Et le passeport ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 23-03-2007 à 10:44:02 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 13:52:58 ![]() http://barons-marques.blogspot.com [...] r-les.html |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:06:10 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kostas |
Message édité par Kostas le 24-03-2007 à 17:18:58 |
Kostas |
|
Groomy Oisif | Et faudrait savoir combien d'alerte de ce type un grand pays en reçoit par jour... si elles ont vraiment été totalement ignorés, si ça aurait changé quelques chose au final. Les attentats de Londres et de Madrid, c'était plus qu'un risque, les anglais devaient être sur les dents et surveiller tous ce qu'ils pouvaient, est ce que ça empecher quelques chose ? Non que dalle... Toujours façile de dire après coup "c'était tellement évident". Désolé mais je vois pas pourquoi on irait plus loin qu'une certaine suffisance et inéffacité des services de renseignement US, il y a rien que tous le monde sache déjà là. Et au passage attaquer l'Afganistan sans 11 septembre aurait été possible, les Talibans saccagaient le pays et était vraiment une menace, l'ONU a suivi, l'opinion public aussi, il y avait pas besoin de 3000 morts... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-03-2007 à 18:00:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |