| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
coubi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par coubi le 16-03-2007 à 13:54:39 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:52:16 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Blue Apple |
|
Kostas |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
coubi |
Ahaha mais quelle méconnaissance...
La FAA a eu le nez fin en pensant qu'il ne s'était pas crashé, mais ne savait pas pour autant ou il était contrairement à cheney !
C'est simple le NORAD n'a jamais pris en chasse le vol 77, il n'était tout simplement au courant de rien. Ils ont été averti que le vol 11 était toujours dans les airs et que celui ci se dirigeait vers washington alors qu'il n'existait plus. Ils ont pris en chasse un avion fantôme. Cheney savait ou était l'avion depuis au moins 9h22, alors que l'avion se dirigeant vers washington n'est officiellement trouvé qu'à 9h32. Message édité par coubi le 16-03-2007 à 14:35:12 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
coubi | L'avion ne dépasse jamais les 300mph sauf après son virage quand il remet les gaz pour se crasher. (voir l'animation du NTSB)
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 | A savoir qu'un avion de chasse, sans réservoir occiliaires, a une autonomie plutôt limitée. Et s'il a des réservoirs occiliaires classique sous les ailes, sa vitesse max est nettement diminuée !
|
Ciler |
Blue Apple |
|
seblomb |
Groomy Oisif | 609 pages et on toujours pas une seule preuve (même petite) du complot n'empeche Sinon coubi comme tu sembles d'accord sur le fait que l'avion s'est crashé sur le Pentagone pourquoi tu vas pas leur expliquer sur ReAupen, ils pensent plutot qu'il y carrément pas d'avion ? Comme il y a autant de théorie complotiste que de complotiste vous y gagneriez en crédibilité (moi je serait pas content parce que j'ai l'impression qu'on révele pas la vrai vérité à tous le monde Message édité par Groomy le 16-03-2007 à 18:42:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moktarama Pas de quartier | Les complotistes y sont comme l'extrême gauche. Tous d'accord, mais en fait non Message édité par moktarama le 16-03-2007 à 18:45:10 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
paladin3333 |
p47alto1 |
moktarama Pas de quartier | Dorénavant je me refuse à regarder les vidéos postées sans autres commentaires. Alors va falloir expliquer ce que sont cesdites vidéos. --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
paladin3333 |
p47alto1 |
paladin3333 | des reportages rassemblant 50 000 preuves que rien de ce qu'avance le gouvernement des etats unis est vrai. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
paladin3333 | vous etes lourd |
p47alto1 |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
paladin3333 |
Message cité 4 fois Message édité par paladin3333 le 16-03-2007 à 19:33:02 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
p47alto1 |
*Ça signifie "vomitives" ou "qui font gerber". Ceci était un message de l'opération "Enrichis ton vocabulaire". Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 16-03-2007 à 19:38:58 |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 16-03-2007 à 19:42:24 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
moktarama Pas de quartier | Ce topic sera décidément sans fin...me fait penser à celui sur les Témoins de Jéhovah --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
paladin3333 |
|
J'en ai vu passer un de trolls : un type qui balance un
Evidement ce type a absolument aucun début de commencement de compétences ou connaissances en génie civil ou domaine lié lui permettant de scientifiquement penser que ça ne peut pas se passer comme ça. Non, ce type a tout simplement décidé que ça ne s'était pas passé comme ça. Pourquoi ? Parce que ça lui convenait pas. Bien. Et après il se permet d'agresser ceux qui ne veulent pas croire à sa belle théorie qui est basé sur rien. Magnifique. Alors pour les agressions, ça fera un TT. Message édité par Ernestor le 16-03-2007 à 20:04:14 |
|
gugusg | il viens parler de nouvelles videos, alors que c'est simplement loose change 1 et 2 maintes fois démontées sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |