| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message édité par p47alto1 le 06-04-2007 à 11:33:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:32:24 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | http://www.oilempire.us/graphics/p [...] -width.jpg Il y a aussi la question de l'incendie qui prend de grandes proportions en quelques minutes, je voudrais bien savoir comment les complotistes, qui ne pensent pas qu'un 757 est passé par là, l'expliquent sans la quantité de kerozène apportée par l'avion. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 06-04-2007 à 13:09:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:12:17 ![]() ![]() |
|
|
seblomb |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-04-2007 à 14:14:13 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AthlonSoldier Feel the power | Tu me donnes quoi en échange ? |
seblomb |
|
|
seblomb |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-04-2007 à 15:49:00 |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est du pourissage de topic à ce niveau. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Les 3 photos de la façade sont disponibles :
Tu n'as plus qu'à les chercher alors a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-04-2007 à 17:07:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
seblomb |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
seblomb |
|
Kostas |
|
Groomy Oisif | De toute façon rien n'interdit de retrouver un passeport, c'est pas la première fois qu'on retrouve des affaires personnels dans des crashs, il y a toujours pas la moindre trace de complot la dedans. Tu as envie de voir un complot alors tous et n'importe quoi est forcément en rapport avec le complot... les coincidence bizarre existe dans n'importe quel incident. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-04-2007 à 23:40:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kostas |
|
power600 Toujours grognon | Ils sont trop irrationnels pour avoir honte --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |