| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:03:12 ![]() ![]() |
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
|
jeumlajou monte-en-l'air | les théories de complots, c'est pour les gens qui veulent se faire remarquer. Trouver autre chose! |
Kostas |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
p47alto1 | 1-Entre une "faible probabilité" qui répond aux questions et une kyrielle de théories plus fumeuses les unes que les autres, sans preuve aucune, grevées par des impossibilités matérielles (pose d'explosifs) et de surcroît basées sur du pipo absolu ou des allégations purulentes ("pull it", bidouille d'assurance, la BBC qui se plante, judaïté du proprio, etc.), tu m'excuseras, mais je préfère la première. 2-Une "enquête sur le terrain" menée par des gus qui se réclament de Loose Change a autant de crédibilité que l'échantillon d'anthrax montré aux Nations Unies. Question suivante. 3-Les exercices sont une coïncidence, comme tu sembles prêt à l'admettre. Ces choses-là arrivent, et il existe des précédents célèbres. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-04-2007 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:30:33 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
paladin3333 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
paladin3333 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2007 à 00:52:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 18-04-2007 à 01:19:09 |
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-04-2007 à 01:40:42 |
gugusg | bah voila, personnellement tu as un doute, mais y'a pas une once de calcul ou autre qui tienne la route dans ton propos à part des "je doutes" "j'y crois pas" etc |
Kostas |
|
paladin3333 | ben non mais ma logique se tient.
|
Kostas |
|
p47alto1 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
Kostas |
|
A priori, il n'y a pas polémique à ce sujet aux Etats-Unis. Ce serait le cas, me semble t'il si ces types étaient recherchés sur le territoire étatsunien et étaient parvenus néanmoins à prendre l'avion tranquilou. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-04-2007 à 11:03:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
power600 Toujours grognon | [quotemsg=11222221,24680,116613]
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
anne_aunime | Est-ce moi ou bien l'effet "Loose Change" n'a été qu'un effet de soufflet au fromage, retombé aussitôt sorti du four ?
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais on attend le LC3 Extreme Truth Edition (Final Cut) avec impatience... Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-04-2007 à 20:47:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
anne_aunime |
|
Groomy Oisif | Parce qu'il existe des liens complotistes qui valent quelque chose ? Si les complotistes en connaissent de valables je pense que tous le monde sera d'accord pour les mettre dans le premier post. Je rajouterais que les liens du premier post sont là justement pour répondre aux affirmations complotistes, il est completement orienté pour répondre aux théories complotistes le plus completement possible, difficile de faire mieux. Il n'y a toujours qu'une seule théorie sur ce qui s'est passé le 11 septembre, malgré leur revendications il y a pas un complotiste capable de donner un scénario prenant en compte tous les facteurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-04-2007 à 21:09:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anne_aunime |
|
Il n'a jamais été dis que le premier post devait présenter toutes les théories complotistes trouvables sur le net, on en finirait plus Le premier post et l'ensemble du topic constituent au contraire une somme énorme d'informations montrant que les théories complotistes ne tiennent pas debout. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-04-2007 à 21:33:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
anne_aunime |
|
Et puis qu'est ce que ca a d'extraordinaire ? Bref où est le problème ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-04-2007 à 21:45:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |