| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
aurelien _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:04:12 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Le WTC7 s'est effondré de manière différente, tout le monde est au courant |
zyx NCC - 1701 |
Céki B&B ? Message cité 2 fois Message édité par zyx le 01-03-2007 à 16:38:57 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zyx NCC - 1701 |
aurelien _ |
Non, plus haut il est question de ceci par exemple:
Les personnes au plus proche du WTC 7 ne semblaient pas s'attendre à son effondrement selon les témoignages figurant dans le lien que j'ai indiqué, ou alors n'ont pas été informées (!) contrairement à celles qui regardaient tranquillement leur poste de télévision, dont une grande partie a reçu la nouvelle de son effondrement une heure avant ! Message cité 2 fois Message édité par aurelien _ le 01-03-2007 à 17:08:57 |
Xarius |
|
aurelien _ |
Bonjour Xarius, Deux images pour compléter le témoignage: Message cité 1 fois Message édité par aurelien _ le 01-03-2007 à 18:15:56 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:56:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
très drôle, on te montre une photo du champ de Mars avec la Toour Eiffel pour te dire qu'elle y est et toi, tu me montre une photo prise dos à la Tour Eiffel pour me dire qu'elle n'y est pas. C'est en gros ce que tu viens de faire. Message édité par zyx le 01-03-2007 à 18:45:34 |
zyx NCC - 1701 |
|
aurelien _ | 3 petits clips vidéos très intéressants sur la question: WTC 7: improbable collapse ? part 1 part 2 part 3 Message cité 2 fois Message édité par aurelien _ le 01-03-2007 à 18:47:52 |
hyperboleske |
zyx NCC - 1701 |
L'autres partie des info, ce sont les dégats infligé et 'incendie qui y fait rage. Ces deux éléments ont eu l'effet suivant: la chaleur montant, les piliers se sont rompu là où la structure supportait le plus de poids et était le plus endommagé: vers le bbas, au millieu (ce que montre clairement une photo envoyée. Du les points qui ont été les plus attaqués sont ceux qui auraient été attaqué dans une démolition controllée, c'est juste la cause de cette rupture qui est différente. A savoir aussi, comme pour les tours du WTC, placer des explosifs pour avoir une démolition controlée sans incendie sauvage requiert plusieurs semaines de travail: il faut bien répartir les charge, les placer dans les piliers ... Ici, c'est l'incendie qui s'est charger de fragiliser tout ça, après les domages causés par les effondrements des autres tours. Ca fait ton troisième pouic ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | donc a la place des 4semi remorques d explosif on aurait pu s en contenter de 3 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 16:57:25 ![]() N'étant pas un habitué du topic, je ne sais pas si cela a été posté http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20192 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 17:12:06 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif | Sur AgoraVox c'est pas étonnant, avec toujours des liens vers ReAupen très rapidement (pour tous savoir bien sur).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2007 à 17:53:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
francis08 | Jaime bien parcourir le site de RO cela me détend Message cité 2 fois Message édité par francis08 le 07-03-2007 à 18:08:07 --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
Ciler |
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-03-2007 à 20:13:44 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seblomb | Bouse change ne devait pas être diffusé dans un festival ? (Sundance?)
Message édité par seblomb le 07-03-2007 à 21:25:42 |
zyx NCC - 1701 |
Les articles sur AgoraVox sont sencé être sélectionné avant publication, j'y est pourtant déjà vu des articles qui pourrait faire l'objet de condamnation, notemment des articles considérant dans des terme à peine voilés les musulmans commes des dangeer publiques en puissance, du simple fait de leur religion. En réalité, le site est très ouvert aux extrémistes de tout poils qui ne se gènent pas pour intervenir. le site étant régulièrement référencé sur Yahoo, celà renforce le phénomène. |
zyx NCC - 1701 |
(à savoir que pour le complotiste, le partis du centre -gauche & droite confondu - en confirmant les attentats du 11 eptembre, font parti du complot ) |
francis08 |
--------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
power600 Toujours grognon | Si on ne peut prouver le complot, ça prouve qu'il y a complot --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 12:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 12:21:44 |
power600 Toujours grognon | Bah c'est pas interdit de désopiler hein --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
francis08 | Alors là ils deviennent grave de cher grave cher RO --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
francis08 | j'avais pas osé recopier ce vomis ici --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | alors si c est "une médium telle Laura Knight-Jadczyk" qui le dit je crois bien qu on est foutus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |