Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10866947
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-03-2007 à 13:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors si c est "une médium telle Laura Knight-Jadczyk" qui le dit je crois bien qu on est foutus :(

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 13:43:05  profilanswer
 

n°10867139
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-03-2007 à 13:58:28  profilanswer
 

francis08 a écrit :

Alors là ils deviennent grave de cher grave se bonifient chez RO  :ouch:


 [:angefox]


Message édité par Lak le 09-03-2007 à 13:58:45
n°10867199
p47alto1
Posté le 09-03-2007 à 14:02:18  profilanswer
 

[:ciler]
Ce texte puant prouve s'il en était besoin que les meilleurs appâts à benêts malfaisants restent  l'au-cul-tisme et les théories crapoteuses et totalitaires. On ne devrait pas tarder à voir débarquer Alam Eric N pour nous dire qu'en fait ce n'est pas raciste mais bien la marque de l'avancement de certaines "races".

n°10867469
francis08
Posté le 09-03-2007 à 14:21:54  profilanswer
 

Il serait temps que quelque uns débarquent, parce que là ont s’ennuis  :D  


---------------
Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre...
n°10867591
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-03-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

Tu peux aller t'amuser à regarder les pages kikipedia consacrées au sujet (:/)

n°10868007
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2007 à 15:00:53  profilanswer
 

zyx a écrit :

l'histoire de la BBC et du wtc7 était en éditorial de yahoo suite à un article sur agoravox. Comment faire monter la mayonnaise sur une banalité: l'évacuation d'un site à cause d'un risque d'effondrement !

faut replacer aussi la chose dans son contexte. ce jour là tout le monde pétait alègrement de peur dans son slip. On annonçait des attentats à la voiture piegée devant des ministères à Washington. On aurait annoncé le retour d'Elvis que ça aurait été pareil.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10877527
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2007 à 18:24:29  profilanswer
 

francis08 a écrit :

Alors là ils deviennent grave de cher grave cher RO  :ouch:  
 
http://reopen911.online.fr/forums/ [...] hp?id=4311


Ca va pas très bien chez eux  :sweat:  
 
Et ils continuent à faire leur pub partout, y en a un qui vient de s'amener ici pour spammer :/


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10879149
Dæmon
Posté le 10-03-2007 à 21:32:33  profilanswer
 

le topik a été locké/déplacé, heuresemnt que t'as quote pour qu'on voit de quoi il retournait :ouch:


Message édité par Dæmon le 10-03-2007 à 21:32:39

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10879400
p47alto1
Posté le 10-03-2007 à 21:52:52  profilanswer
 

Tiens, les fumeux scholarsfortrousse s'entredéchirent, au point qu'un d'entre eux réclame la démission du merveilleux S. Jones. La source de tout ce ramdam qui dure depuis au moins novembre dernier -si j'ai bien compris: l'inventeur de la fusion froide veut exclure des hypothèses conspis les rayons de la mort, parce que ce n'est  pas scientifique (sic) . Il est donc accusé d'être un "serial liar" et autres gentillesses par Jim Fetzer, un des admins de SFT et les deux allumés qui promeuvent la théorie du rayon laser destructeur.  [:aztechxx] Ce qui donne lieu à ce fantastique commentaire:
 "fetzer est de venu fou ! ou alors il veut decredibiliser le mouvement ! est-ce une taupe de gouvernement? " [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 10-03-2007 à 22:01:53
n°10879542
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-03-2007 à 22:04:45  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[:ciler]
Ce texte puant prouve s'il en était besoin que les meilleurs appâts à benêts malfaisants restent  l'au-cul-tisme et les théories crapoteuses et totalitaires. On ne devrait pas tarder à voir débarquer Alam Eric N pour nous dire qu'en fait ce n'est pas raciste mais bien la marque de l'avancement de certaines "races".


Elle a du être bannie, ça fait un moment qu'on la voit plus déverser sa propagande esotherico-nazie

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 22:04:45  profilanswer
 

n°10879582
p47alto1
Posté le 10-03-2007 à 22:07:12  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Elle a du être bannie, ça fait un moment qu'on la voit plus déverser sa propagande esotherico-nazie


C'est bien possible.

n°10879608
Dæmon
Posté le 10-03-2007 à 22:09:25  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tiens, les fumeux scholarsfortrousse s'entredéchirent, au point qu'un d'entre eux réclame la démission du merveilleux S. Jones. La source de tout ce ramdam qui dure depuis au moins novembre dernier -si j'ai bien compris: l'inventeur de la fusion froide veut exclure des hypothèses conspis les rayons de la mort, parce que ce n'est  pas scientifique (sic) . Il est donc accusé d'être un "serial liar" et autres gentillesses par Jim Fetzer, un des admins de SFT et les deux allumés qui promeuvent la théorie du rayon laser destructeur.  [:aztechxx] Ce qui donne lieu à ce fantastique commentaire:
 "fetzer est de venu fou ! ou alors il veut decredibiliser le mouvement ! est-ce une taupe de gouvernement? " [:ddr555]


 [:cyberpat92]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10879641
p47alto1
Posté le 10-03-2007 à 22:12:09  profilanswer
 


 
 [:aztechxx] La discussion est un morceau d'anthologie.

n°10879794
Groomy
Oisif
Posté le 10-03-2007 à 22:22:01  profilanswer
 

Et ils voudraient qu'on les prenne au sérieux...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10879818
symantec
Posté le 10-03-2007 à 22:24:32  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[:aztechxx] La discussion est un morceau d'anthologie.


 
Exceptionnel !!!
 
Faut faire un film......

n°10879896
p47alto1
Posté le 10-03-2007 à 22:29:51  profilanswer
 

symantec a écrit :

Exceptionnel !!!
 
Faut faire un film......


Pour tout te dire, plus je lisais leurs messages, plus ils me faisaient penser aux groupuscules palestiniens dans La vie de Brian.  :D

n°10880037
Dæmon
Posté le 10-03-2007 à 22:40:02  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Pour tout te dire, plus je lisais leurs messages, plus ils me faisaient penser aux groupuscules palestiniens dans La vie de Brian.  :D


oh ouai!  :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10880320
p47alto1
Posté le 10-03-2007 à 23:00:29  profilanswer
 

 

La théorie du complot fait des ravages au sein même de leurs multiples chapelles.  [:mplc]

 

Sur un autre site conspi, on peut aiussi lire des perles de ce tonneau :

Citation :

Thousands of us used to trust Alex Jones, but it has become obvious that he is trying to minimize the role of Zionism and blame the world's corruption on mysterious entities, such as Germanic Death Cults, Luciferian Controllers, and the New World Order.

 

Ce serait hilarant si ce n'était pas aussi fétide. J'ai édité le message et viré l'URL après avoir lu un peu plus du site, et trouvé ceci:

Citation :

The Holocaust should be considered a hoax until the Jews prove otherwise. The burden of proof is on them, not me or you. Don't be a sucker!


C'est le plus soft sur la page parmi un salmisgondis révisionniste et antisémite gluant de la pire espèce.


Message édité par p47alto1 le 10-03-2007 à 23:18:26
n°10882176
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2007 à 01:43:21  profilanswer
 

Le lien est assez vite fait d'ailleurs, sur un autre forum j'ai vu un utilisateur poster un lien vers un site qui mélangeait sans se poser beaucoup de questions des articles sur les conspirations 9/11, et d'autres ouvertement négationnistes :/
 
(je n'ai malheureusement plus l'url, j'ai joué au modo sadique à petite échelle :D)

n°10883170
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2007 à 04:15:47  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[:aztechxx] La discussion est un morceau d'anthologie.


La vache... [:le kneu]
Merci pour ça. Je vais dire un truc qui me ressemble pas, mais là j'ai presque un poil de respect pour S. Jones. Il a, j'ai l'impression, essayé de reprendre le contrôle de la chose, mais visiblement ça commence à le dépasser...

 

En résumer, il se fait virer du site et mouvement qu'il a contribué à créer par le gérant du site des schoolars faur 911, parce qu'il a l'indécence de ne pas soutenir les "théories alternatives" des mininukes et des armes à haute énergie dirigées par l'espace... [:mouais]

 
Citation :

You don't have to be a philosopher of science to understand that, in a scientific investigation of the events of 9/11, the range of alternative explanations that might possibly explain the explanandum must include not only (a) jet-plane-impacts/jet-fuel-fire/pancake collapse hypotheses and (b) classic controlled demolition from the bottom up hypotheses but (c) non-classic controlled demolition from the top-down hypotheses. It should be clear that these, in turn, can be refined in terms of (c-1) non-classic controlled demolition from the top-down using thermate and other conventional explosives, (c-2) non-classic controlled demolition from the top-down using mini-nukes, and (c-3) non-classic controlled demolition from the top-down using directed energy weapons. All of these deserve consideration and, to the the best of my knowledge, none of (c-1) to (c-3) has been refuted at this stage of scientific inquiry.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 11-03-2007 à 04:20:30
n°10883466
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-03-2007 à 05:53:25  profilanswer
 

pas trop envie de polemiquer sur la recuparation du mouvement par l extreme droit alors je vous met plutot un extrait du thread ... assez marrant :D
 
je remets juste dans le contexte .... le dynamitage des tours c est juste la version petit joueur pour convaincre les noobs que c est un inside job
le reopeniste confirmé lui prefere des hypotheses plus pertinentes :whistle:
 

Citation :

A tous ceux qui doutent des possibilités actuelles des militaires américains, je conseille la lecture du livre de JP-Petit, les enfants du diable en téléchargement libre. http://jp-petit.com/nouv_f/nouveau.htm (8/1/07)
JP-Petit parle aussi de la guerre des étoiles. Voir la conférence au festival de Cavaillon en 2003 http://jp-petit.com/nouv_f/nouveau.htm (10/1/07)


 
mais c est un tresor :D
 

Citation :

Je signale par ailleurs que les mini-nukes ont fait l'objet d'études TRES sérieuses (cf les topics ici-même dans WTC), et qu'elles ont acquis autant de légitimité que le thermite/mate...


n°10883697
Ciler
Posté le 11-03-2007 à 07:40:50  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


Citation :

Je signale par ailleurs que les mini-nukes ont fait l'objet d'études TRES sérieuses (cf les topics ici-même dans WTC), et qu'elles ont acquis autant de légitimité que le thermite/mate...



Ce qui est amusant d'ailleur, comme quote. En effet vu que les 2 sont mutuellement exclusifs (c'est nukes OU themite, mais pas les 2), si les 2 sont legitimisees, au moins une des 2 theories est fausse :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10883703
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-03-2007 à 07:49:38  profilanswer
 

nan tout est fait pour embrouiller les pistes  
la thermite est juste un nouveau type de detonateur [:osweat]

n°10883774
power600
Toujours grognon
Posté le 11-03-2007 à 09:12:43  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tiens, les fumeux scholarsfortrousse s'entredéchirent, au point qu'un d'entre eux réclame la démission du merveilleux S. Jones. La source de tout ce ramdam qui dure depuis au moins novembre dernier -si j'ai bien compris: l'inventeur de la fusion froide veut exclure des hypothèses conspis les rayons de la mort, parce que ce n'est  pas scientifique (sic) . Il est donc accusé d'être un "serial liar" et autres gentillesses par Jim Fetzer, un des admins de SFT et les deux allumés qui promeuvent la théorie du rayon laser destructeur.  [:aztechxx] Ce qui donne lieu à ce fantastique commentaire:
 "fetzer est de venu fou ! ou alors il veut decredibiliser le mouvement ! est-ce une taupe de gouvernement? " [:ddr555]


Des menteurs en série...c'est exactement ce qu'ils sont  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10883798
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2007 à 09:32:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

La vache... [:le kneu]
Merci pour ça. Je vais dire un truc qui me ressemble pas, mais là j'ai presque un poil de respect pour S. Jones. Il a, j'ai l'impression, essayé de reprendre le contrôle de la chose, mais visiblement ça commence à le dépasser...
En résumer, il se fait virer du site et mouvement qu'il a contribué à créer par le gérant du site des schoolars faur 911, parce qu'il a l'indécence de ne pas soutenir les "théories alternatives" des mininukes et des armes à haute énergie dirigées par l'espace... [:mouais]

Citation :

You don't have to be a philosopher of science to understand that, in a scientific investigation of the events of 9/11, the range of alternative explanations that might possibly explain the explanandum must include not only (a) jet-plane-impacts/jet-fuel-fire/pancake collapse hypotheses and (b) classic controlled demolition from the bottom up hypotheses but (c) non-classic controlled demolition from the top-down hypotheses. It should be clear that these, in turn, can be refined in terms of (c-1) non-classic controlled demolition from the top-down using thermate and other conventional explosives, (c-2) non-classic controlled demolition from the top-down using mini-nukes, and (c-3) non-classic controlled demolition from the top-down using directed energy weapons. All of these deserve consideration and, to the the best of my knowledge, none of (c-1) to (c-3) has been refuted at this stage of scientific inquiry.



 [:nico54]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10885388
Kostas
Posté le 11-03-2007 à 14:27:19  profilanswer
 

Bonjour Ô Grands Gardiens de la Vérité Officielle,
J'ai vu cette image sur reopen911 (cela dit en passant c'est facile de sortir le topic le plus pourri de ce forum pour décrédibiliser ce site mais bon c'est vos méthodes) et je me demandais comment vous expliquiez cette "vaporisation" (je sais pas si c'est le bon terme) ?
 
 
http://s18.photobucket.com/albums/b108/janedoe444/ARG/Image42.jpg
 
 
PS, je suis pas convaincue à 100% qu'il y ai eu démolition contrôlée car les explications officielles reprises dans votre premier topic sont interressantes mais je trouve qu'il y a quand même trop d'éléments supposant la présence d'explosifs pour que vous soyez aussi sûr de vous.
 
 

n°10885498
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2007 à 14:43:23  profilanswer
 

Pulvérisation je dirais plutot, ce qui semble sensé quand t'as 50'000 tonnes ou je ne sais plus combien qui viennent s'effondrer sur les étages du dessous. D'ailleurs dans une démolition contrôlée, tu vois le (ou les?) premier étage qui pète, et le reste qui continue à se pulvériser sans les avoir bourré de tonnes d'explosifs pourtant.
 

Citation :

il y a quand même trop d'éléments supposant la présence d'explosifs pour que vous soyez aussi sûr de vous.


 
Il a été montré que tous les éléments suggérant la présence d'explosifs s'expliquaient très bien sans ceux-ci, et que la présence même de ces explosifs posait bien plus de problèmes qu'elle n'en résoud finalement. (quantité, temps de pose, résistance aux crashs, etc.)

n°10885621
L'intellig​ence meme
Posté le 11-03-2007 à 15:01:27  profilanswer
 

Non Kostas a raison, cette photos est confusante.  
Mais elle montre la mauvaise foi des conspi. Qu'est ce qu'on y voit ? le core des tours, les piliers centraux qui auraient du être méchamment minés dans le cadre d'une démolition controlée, pour être sûr de l'effondrement. Hors ces piliers sont restés debout une seconde ou deux.  
 
 
Sur ces photos les poutres ne se vaporisent pas mais descendent vers le sol en laissant derriére elles un nuages de poussiére évoquant leur forme.

n°10885645
seblomb
Posté le 11-03-2007 à 15:05:08  profilanswer
 

Comme quoi, il n'y a pas besoin de sortir le topic le plus pourri pour décridibliser leur forum  [:dks]

n°10885693
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2007 à 15:11:52  profilanswer
 

L'intelligence meme a écrit :

Sur ces photos les poutres ne se vaporisent pas mais descendent vers le sol en laissant derriére elles un nuages de poussiére évoquant leur forme.


 
Ah oui tiens t'as raison. (ça fait même un peu cartoon à la tex avery du coup)

n°10885797
seblomb
Posté le 11-03-2007 à 15:24:42  profilanswer
 

inti a écrit :

Ah oui tiens t'as raison. (ça fait même un peu cartoon à la tex avery du coup)


Et c'est peut-être pour cette raison que cette fois-ci nous n'avons pas eu droit à la vidéo mais seulement à 4 images tirées de la vidéo.


Message édité par seblomb le 11-03-2007 à 15:24:55
n°10885811
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-03-2007 à 15:26:10  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Comme quoi, il n'y a pas besoin de sortir le topic le plus pourri pour décridibliser leur forum  [:dks]


 
et puis le topic le plus pourri faut le dire vite :/
rien que ceux ouverts au public servent deja de tribune aux partisans d extreme droite les moins discrets alors je veux meme pas savoir ce qui se passe dans les fameuses cats reservees aux membres  :sweat:  

n°10886056
Kostas
Posté le 11-03-2007 à 16:02:17  profilanswer
 

L'intelligence meme a écrit :

Non Kostas a raison, cette photos est confusante.  
Mais elle montre la mauvaise foi des conspi. Qu'est ce qu'on y voit ? le core des tours, les piliers centraux qui auraient du être méchamment minés dans le cadre d'une démolition controlée, pour être sûr de l'effondrement. Hors ces piliers sont restés debout une seconde ou deux.  
 
 
Sur ces photos les poutres ne se vaporisent pas mais descendent vers le sol en laissant derriére elles un nuages de poussiére évoquant leur forme.


 
J'avoue que cette explication est très certainement la bonne, même si que ce bloc tombe sans basculer (comme s'il s'enfonçait dans le sol) m'étonne et donne l'impression de voir les poutres partir en miettes.

n°10886120
Groomy
Oisif
Posté le 11-03-2007 à 16:13:03  profilanswer
 

C'est à cause des thermites  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10886125
Kostas
Posté le 11-03-2007 à 16:14:07  profilanswer
 

inti a écrit :


Il a été montré que tous les éléments suggérant la présence d'explosifs s'expliquaient très bien sans ceux-ci, et que la présence même de ces explosifs posait bien plus de problèmes qu'elle n'en résoud finalement. (quantité, temps de pose, résistance aux crashs, etc.)


 
Je pensais aux témoignages d'explosions dans les sous-sol.
 
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] osions.htm
 
The two decided to ascend the stairs to the C level, to a small machine shop where Vito Deleo and David Williams were supposed to be working. When the two arrived at the C level, they found the machine shop gone.
“There was nothing there but rubble, “Mike said. “We’re talking about a 50 ton hydraulic press – gone!”  
The two made their way to the parking garage, but found that it, too, was gone. “There were no walls, there was rubble on the floor, and you can’t see anything” he said.
 
They decided to ascend two more levels to the building’s lobby. As they ascended to the B Level, one floor above, they were astonished to see a steel and concrete fire door that weighed about 300 pounds, wrinkled up “like a piece of aluminum foil” and lying on the floor. “They got us again,” Mike told his co-worker, referring to the terrorist attack at the center in  1993. Having been through that bombing, Mike recalled seeing similar things happen to the building’s structure. He was convinced a bomb had gone off in the building.  
 
 
Construction worker Phillip Morelli describes being thrown to the ground by two explosions while in the fourth subbasement of the North Tower.
 
 
 
 
 
Est-ce que la seule explication à tous ces dégàts constatés dans les sous-sol des tours est le kérozène ?
Le kérozène peut-il avoir causé des dommages à la fois à l'entrée des tours (on les voit dans le film des Naudet) et dans les sous-sol ? Le kérozène enflammé ça fait une boule de feux mais est-ce que ça peut provoqué des explosions assez fortes pour projeter quelqu'un au sol?
 
Désolé si je cherche la petite bête mais si les destructions rapportées par ces témoins sont vraies, ajoutées à celles des halls des tours, je trouve que ça fait beaucoup pour du kérozène.

n°10887667
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2007 à 19:34:50  profilanswer
 

Kostas a écrit :

je trouve que ça fait beaucoup pour du kérozène.


Environ un Boeing 767 quasi plein oui...

n°10887849
Kostas
Posté le 11-03-2007 à 19:48:13  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Environ un Boeing 767 quasi plein oui...


 
D'accord mais il y en a quand même pas mal qui a brûlé au moment de l'impact (la boule de feux).
Ensuite pour la théorie du kérozène qui passe par l'ascenseur:
est-ce que le kérozène est enflammé dès le point d'impact et c'est une boule de feux qui descend ?
ou est-ce que le kérozène descend sous forme liquide et alors comment s'enflamme t'il vers le hall?

n°10887909
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2007 à 19:54:17  profilanswer
 

Kostas a écrit :


est-ce que le kérozène est enflammé dès le point d'impact et c'est une boule de feux qui descend ?
ou est-ce que le kérozène descend sous forme liquide et alors comment s'enflamme t'il vers le hall?


Ben il peut très bien être enflammé et sous forme liquide, c'est même le plus probable...

n°10888139
Kostas
Posté le 11-03-2007 à 20:10:55  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ben il peut très bien être enflammé et sous forme liquide, c'est même le plus probable...


 
Et comment cela abouti à une explosion suffisamment forte pour péter des vitres du hall et faire des dégàts assez important (salle détruite) dans les sous sol ?

n°10888418
Ciler
Posté le 11-03-2007 à 20:37:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ben il peut très bien être enflammé et sous forme liquide, c'est même le plus probable...


Non. Le kerozene liquide ne brule pas, il a besoin d'etres en goutellettes tres fines pour bruler.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10888438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2007 à 20:40:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non. Le kerozene liquide ne brule pas, il a besoin d'etres en goutellettes tres fines pour bruler.


Ca dépend pas de la température du liquide aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR