Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10674559
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 20:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas a écrit :

Pas une arnaque mais une synthèse de plein d'études et pas une vraie enquête sur la faisabilité de l'effondrement.

Il a dit aussi que le rapport a du être terminé en trop peu de temps sous la pression du public et des politiques. Après il y a un océan entre un rapport imparfait et un complot.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:13:44  profilanswer

n°10674564
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 20:14:18  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est pas facile quand t'as quinze questions en même temps.

Désolé mais je vois pas de différences fondamentales, les trois tours tombent comme elles seraient tombées si on les avait dynamitées, ça m'étonne que des incendies fassent s'écrouler des tours comme des démolitions contrôlées.

[:itm]  

Citation :

mais je vois pas de différences fondamentales

je te les ai énuméré :  
-pas la meme conception, pas les meme degats subits, pas la emem taille....

Citation :

les trois tours tombent comme elles seraient tombées si on les avait dynamitées

non.

les wtc1/2 se sont ecrouler en comencant par le point d'impact, alors que lors d'un dynnamitage ce n'est pas le cas...les explosions ne commencent pas au milieu de l'eddifice....

Citation :

ça m'étonne que des incendies fassent s'écrouler des tours comme des démolitions contrôlées.

et ça aurait du tomber comment? :sleep:  

nan sérieu, tout réside dans le "j'ai du mal a croire"... tu ne te repose sur rien pour affirmer cela  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10674573
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 20:15:54  answer

Kostas a écrit :

Oui mais pour demollir une tour aussi haute que les TT il ne faut pas utiliser la même technique de démolition que pour un bâtiment plus petit.

j'aimerais bien voir une tour de cette taille qu'on aurait détruit avec des explosifs. A mon humble avis, on utilise plutôt de la démolition ponctuelle (on détruit un étage après l'autre, petit à petit).

n°10674603
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 20:20:43  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Il est possible que un ou plusieurs des avions étaient des projectiles doublés d'un hologramme.

Sans rentrer dans les détails de qui est derrière les attentats, ni des moyens qu'ils ont, c'est la théorie scientifique qui explique la plus grande partie des éléments observables et des témoignages.

n°10674608
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2007 à 20:21:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan sérieu, tout réside dans le "j'ai du mal a croire"... tu ne te repose sur rien pour affirmer cela  [:airforceone]

Ca me fait penser au http://www.phillyist.com/attachments/philly_jim/i-want-to-believe.jpg  

:whistle:

Plus sérieusement Kostas, tu n'as aucune preuve. Tu préfères une version plutôt qu'une autre mais sans être en aucun capable de prouver que la tienne est plus crédible. D'ailleurs tu dis toi même que tu n'as pas les compétences pour juger (moi non plus, et moi je ne cherche justement pas à dire que les experts mentent, voila la différence entre nous deux ;)).

n°10674612
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 20:22:11  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Sans rentrer dans les détails de qui est derrière les attentats, ni des moyens qu'ils ont, c'est la théorie scientifique qui explique la plus grande partie des éléments observables et des témoignages.

[:gaxx]  

tu es en train de dire que la théorie des hologrammes est celle qui explique le mieux les fait  [:gaxx]  

et en plus tu la qualifie de "scientifique"  

[:cyberpat92]

---------------
n°10674623
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2007 à 20:23:32  profilanswer

Vendredi c'est trolly [:cosmoschtroumpf]

n°10674629
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 20:24:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vendredi c'est trolly [:cosmoschtroumpf]

ouai c'ets un peu ça  [:huit]

---------------
n°10674636
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 20:25:07  profilanswer

Il y a des habitués du topic qui vont regretter d'avoir loupé ça...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10674643
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2007 à 20:25:39  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Il est possible que un ou plusieurs des avions étaient des projectiles doublés d'un hologramme.

Sais tu au moins ce qu'est un hologramme, avant de dire ça ? [:pingouino]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:25:39  profilanswer

n°10674644
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 20:25:41  profilanswer

Il va sans dire que là où cette théorie est la plus difficile à accepter, c'est pour les familles des victimes et disparus de ces attentats, en premier lieu.  

n°10674650
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 20:26:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sais tu au moins ce qu'est un hologramme, avant de dire ça ? [:pingouino]

+1 :d

n°10674684
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 20:32:00  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Il va sans dire que là où cette théorie est la plus difficile à accepter, c'est pour les familles des victimes et disparus de ces attentats, en premier lieu.

Et si tu nous expliquait un peu le détail de cette théorie  :o

---------------
n°10674696
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2007 à 20:34:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Et si tu nous expliquait un peu le détail de cette théorie  :o

Oh oui ! [:lynk]

Des Pouics ! Des pouics ! :bounce:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10674705
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 20:36:23  profilanswer

aurelien _ a écrit :

aurelien _ a écrit :

aurelien _ a écrit :

http://www.xfilesfanclub.com/userImages/productImages/IW2B_Mousepad_TRXF1004_lg.jpg

---------------
n°10674737
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 20:40:38  profilanswer

Faut pas s'absenter une heure de ce topic parce qu'on est vite largué.

Alors qui peut nous expliquer la théorie des hologrammes ?
Ernestor, pourrais tu lancer un appel à candidature pour faire venir un expert ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 20:41:47
n°10674752
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 20:43:25  profilanswer

carambar6 a écrit :

Faut pas s'absenter une heure de ce topic parce qu'on est vite largué.

Alors qui peut nous expliquer la théorie des hologrammes ?
Ernestor, pourrais tu lancer un appel à candidature pour faire venir un expert ?  :ange:

Il ne s'agit pas d'une théorie des hologrammes.

Le ou les hologrammes serviraient seulement de camouflage ou de trompe-l-oeil

Message cité 1 fois
Message édité par aurelien _ le 16-02-2007 à 20:44:39
n°10674761
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 20:44:30  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Il ne s'agit pas d'une théorie des hologrammes.

Le ou les hologrammes serviraient seulement de camouflage.

ah, et camouflage de quoi ?

n°10674817
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 20:51:04  profilanswer

carambar6 a écrit :

ah, et camouflage de quoi ?

Je me demande si tu suis, carambar6 ?

camouflage d'un projectile

n°10674834
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-02-2007 à 20:53:28  profilanswer

Ca pouic et tout le monde rapplique [:rofl]
Manque plus que 1/4l et Hot Shot  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 16-02-2007 à 20:53:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10674842
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-02-2007 à 20:54:37  profilanswer

aurelien _ a écrit :

[:psywalk]

n°10674935
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 21:02:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca pouic et tout le monde rapplique [:rofl]
Manque plus que 1/4l et Hot Shot  :o

Le pouicomètre s'affole? [:huit]

n°10674944
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 21:03:43  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Et ce projectile serait?  [:canaille]

n°10674946
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 21:03:50  profilanswer

chenapan a écrit :

(...)
Deja nous ne sommes pas en milieu ouvert dans les WTC et l'endroit est deja plein de gaz brulés non évacués. Donc qui prennent la place de l'oxygène....(Donc moins d'oxygène.)
(...)

Quelques rectifications :  

• Le WTC n'était pas confiné : ouverture béante provoquée par l'impact des avions et fenêtres éclatées, ça fait pas mal d'appels d'air.
  • Les gaz brûlés ont pu être évacués pour une bonne partie. Sinon comment expliquer le nuage de fumée qui s'échappait du WTC.
  • Les gaz brûlés ne peuvent pas "prendre la place" de l'oxygène comme ça. L'oxygène ne peut disparaitre que par l'effet de la combustion. C'est la seule explication pour que les gaz de combustion remplacent l'oxygène.  

n°10675024
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 21:12:19  profilanswer

C'est un modus operandi classique chez les conspis: on affirme tout et n'importe quoi, de préférence des choses démontées 50 fois auparavant,  on balance du post au kilomètre, et on néglige de répondre.

n°10675052
chenapan
tout est dans la question
Posté le 16-02-2007 à 21:14:53  profilanswer

brillante analyse carambar.
Là je suis épaté... "les gaz brulés ne peuvent pas prendre la place de l'oxygène".  ils vont se gêner!!!!.
"L'interieur des WTC n'est pas un milieu confiné car il y a un trou béant".
Brillantissime aussi.(c'est vrai on peut tout voir de l'exterieur).
et " l'oxygène ne peut disparaitre que sous l'effet de la combustion".
en effet le kérosène s'en est chargé très vite.
Mais je vois que tu es calé, tu es un vrai maitre à penser!!!

n°10675068
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 21:16:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est un modus operandi classique chez les conspis: on affirme tout et n'importe quoi, de préférence des choses démontées 50 fois auparavant,  on balance du post au kilomètre, et on néglige de répondre.

Et aurelien a bien montré qu'il savait faire diversion chaque fois que des questions précises (et embarrassantes) étaient adressées à chenapan.  
Au final la discussion technique est bien diluée dans un flood de posts anecdotiques ou comiques.

n°10675074
Ciler
Posté le 16-02-2007 à 21:17:28  profilanswer

Ben explique alors bordel. Dis nous pourquoi un trou de 40m de large n'est pas une source d'air suffisnate, montre nous, par un calcul, qu'il faut moins de 10 min au volume de kewrozene present pour consumer le volume d'oxygene disponible.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10675076
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 21:17:32  profilanswer

chenapan a écrit :

brillante analyse carambar.
Là je suis épaté... "les gaz brulés ne peuvent pas prendre la place de l'oxygène".  ils vont se gêner!!!!.
et " l'oxygène ne peut disparaitre que sous l'effet de la combustion".
en effet le kérosène s'en est chargé très vite.
Mais je vois que tu es calé, tu es un vrai maitre à penser!!!

Là tu emploies le langage sarcastique que tu prétendais dénoncer au début.

Réponds plutôt aux questions précises que nous sommes plusieurs à t'avoir adressé, STP.

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 21:18:46
n°10675113
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 21:22:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me fait penser au http://www.phillyist.com/attachmen [...] elieve.jpg  

:whistle:

Plus sérieusement Kostas, tu n'as aucune preuve. Tu préfères une version plutôt qu'une autre mais sans être en aucun capable de prouver que la tienne est plus crédible. D'ailleurs tu dis toi même que tu n'as pas les compétences pour juger (moi non plus, et moi je ne cherche justement pas à dire que les experts mentent, voila la différence entre nous deux ;)).

De toute façon c'est quasiment impossible de contester une version officielle. On passe tout de suite pour un fou. Quand vous me demandez de vous prouvez que les tours ont subi une démolition contrôlée comment vous voulez que je vous réponde. Je constate que certains scientifiques, pilotes d'avion, hommes politiques et militaires trouvent que la vo est irréaliste, mais tout leurs arguments ont déjà été rejetté dans ce forum avec l'argument imparable du cf topic première page.  
Peut être qu'ils ont tort finalement mais alors ce serait la seule fois dans l'histoire que des autorités américaines disent la vérité...

n°10675116
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 21:22:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et ce projectile serait?  [:canaille]

T'es marrant toi, comment veux-tu que je le sache si il est camouflé ? C'est comme si je te demandais qui étaient les partenaires de transaction des achats anormaux d'actions d'American Airlines ou United Airlines avant les attentats !

Message cité 3 fois
Message édité par aurelien _ le 16-02-2007 à 21:24:22
n°10675148
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 21:26:24  profilanswer

aurelien _ a écrit :

T'es marrant toi, comment veux-tu que je le sache si il est camouflé ? C'est comme si je te demandais qui étaient les partenaires de transaction des achats anormaux d'actions d'American Airlines ou United Airlines avant les attentats !

Et revoila l'argument du délit d'initié.

Sources STP concernant les "achats anormaux d'actions d'AA ou d'UA".

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 21:26:53
n°10675153
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 21:27:14  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et aurelien a bien montré qu'il savait faire diversion chaque fois que des questions précises (et embarrassantes) étaient adressées à chenapan.  
Au final la discussion technique est bien diluée dans un flood de posts anecdotiques ou comiques.

Vu les réponses de Chenapan à tes affirmations, il semblerait que tu pollues autant que moi, perso c'est vrai que de toute façon j'ai rien à apporter de plus que dire que je crois à une démo contrôlée à cause du doute de qq scientifiques et que ça s'additionne à d'autres trucs louches. Donc je vais arrêter de polluer pour laisser Chenapan se frotter à votre savoir (cf topic 1ère page)

n°10675170
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 21:29:19  profilanswer

Kostas a écrit :

De toute façon c'est quasiment impossible de contester une version officielle. On passe tout de suite pour un fou. Quand vous me demandez de vous prouvez que les tours ont subi une démolition contrôlée comment vous voulez que je vous réponde. Je constate que certains scientifiques, pilotes d'avion, hommes politiques et militaires trouvent que la vo est irréaliste, mais tout leurs arguments ont déjà été rejetté dans ce forum avec l'argument imparable du cf topic première page.  
Peut être qu'ils ont tort finalement mais alors ce serait la seule fois dans l'histoire que des autorités américaines disent la vérité...

Ce que l'on conçoit bien s'exprime clairement.

Si tu as une conviction selon laquelle les tours n'ont pas pu s'effondrer du seul fait des dommages provoqués par les avions et par l'incendie, tu dois forcément pouvoir l'exposer dans ses grandes lignes.

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 21:31:23
n°10675225
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 21:35:59  answer

chenapan a écrit :

je sais pas, toutes les fumées qu'on voit sortir du bâtiment, elles sont forcément remplacées par de l'air frais, non ?

n°10675229
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 21:36:33  profilanswer

aurelien _ a écrit :

[:fumer]  
Tant que tu es parti dans l'hypothèse, te gêne pas, envoie du pâté.

n°10675233
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 21:37:16  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et revoila l'argument du délit d'initié.

Sources STP concernant les "achats anormaux d'actions d'AA ou d'UA".

Qui te parle de délits d'initiés ? J'ai écrit:

Citation :

les partenaires de transaction des achats anormaux d'actions d'American Airlines ou United Airlines avant les attentats

Je cite la commission sur le 9/11:

Citation :

130. Highly publicized allegations of insider trading in advance of 9/11 generally rest on reports of unusual
pre-9/11 trading activity in companies whose stock plummeted after the attacks. Some unusual trading did in fact
occur
, but each such trade proved to have an innocuous explanation. For example, the volume of put options
investments that pay off only when a stock drops in price surged in the parent companies of United Airlines on
September 6 and American Airlines on September 10 highly suspicious trading on its face.Yet, further investigation
has revealed that the trading had no connection with 9/11.A single U.S.-based institutional investor with no
conceivable ties to al Qaeda purchased 95 percent of the UAL puts on September 6 as part of a trading strategy
that also included buying 115,000 shares of American on September 10
.source

Mais bon là, on commence à dévier et faire du hors-sujet.

n°10675259
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-02-2007 à 21:40:53  profilanswer

Kostas a écrit :

Personne ici, à ma connaissance, ne pense que les autorités américaines disent toute la vérité.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 16-02-2007 à 21:41:38

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10675260
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-02-2007 à 21:41:01  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Je répéte que la SEC, l'autorité de régulation de la bourse américaine, a conclu qu'il n'y avait pas délit d'initié ou "achats anormaux". Ils ont dit qu'il y avait effectivement eu un gros volume de transactions, mais que d'une part c'était le fait d'un "investisseur institutionnel" américain, que ces opérations étaient prévues depuis un moment, et n'avaient rien d'anormales. Pas de chance.

n°10675266
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 21:41:52  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Citation :

les partenaires de transaction des achats anormaux d'actions d'American Airlines ou United Airlines avant les attentats

Quand tu emploies l'adjectif "anormal" pour un flux financier, c'est que tu allègues qu'il y a un délit (ou un crime) derrière cela.  
Si ce n'est pas pour cette raison, tu devrais le dire clairement, plutôt que de laisser supposer une énieme machination supplémentaire.

n°10675272
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-02-2007 à 21:42:45  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Citation :

Je cite la commission sur le 9/11:

Citation :

130. Highly publicized allegations of insider trading in advance of 9/11 generally rest on reports of unusual
pre-9/11 trading activity in companies whose stock plummeted after the attacks. Some unusual trading did in fact
occur
, but each such trade proved to have an innocuous explanation. For example, the volume of put options
investments that pay off only when a stock drops in price surged in the parent companies of United Airlines on
September 6 and American Airlines on September 10 highly suspicious trading on its face.Yet, further investigation
has revealed that the trading had no connection with 9/11.A single U.S.-based institutional investor with no
conceivable ties to al Qaeda purchased 95 percent of the UAL puts on September 6 as part of a trading strategy
that also included buying 115,000 shares of American on September 10
.source

Mais bon là, on commence à dévier et faire du hors-sujet.

unusual ne veut pas dire "anormal" mais "inhabituel"... Quant à mettre en gras cette partie alors que juste derrière il y a "but each such trade proved to have an innocuous explanation", ça en dit assez long sur la mauvaise foi à l'oeuvre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)