| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 19:22:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
seblomb |
|
Ernestor modo-coco :o | Désolé, je manque d'expériences, ça fait que 2 jours que je suis là |
Kostas |
|
Groomy Oisif | Ca reste un rapport du gouvernement US. Pourquoi tu as des arguments sur le fait que ce soit autre chose qu'un effondrement du à l'incendie et aux dégats ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 19:36:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chenapan tout est dans la question |
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 19:38:04 ![]() tu pourrais me répondre concernant les différences dans les effondrement s'il te plait ? |
Groomy Oisif | Pourquoi tu as autre chose à nous proposer ? (je m'adresse à Kostas) Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 19:38:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
Ernestor modo-coco :o |
Cela dit, qu'attends tu qu'ils trouvent ? T'as toujours pas répondu à ma question : où veux tu en venir ? Que veux tu chercher à montrer ? Quelle hypothèse défends tu concrétement ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 19:47:02 |
Kostas |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 20:01:18 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 19:55:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et puis si toutes les enquêtes sont comme cela il est inutile d'en demander une nouvelle ou une réouverture... Message édité par sidorku le 16-02-2007 à 19:58:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
carambar6 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 19:56:34 ![]()
|
Dæmon |
carambar6 |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 19:58:55 ![]() j'avais observé exactement la même chose avec feu bourlingeur |
aurelien _ | Il est possible que un ou plusieurs des avions étaient des projectiles doublés d'un hologramme.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 20:00:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 20:02:00 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ca faisait longtemps que ce topic n'avait plus été aussi comique. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 16-02-2007 à 20:03:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Dæmon |
Groomy Oisif | Clair que l'hologramme il aurait pu nous préparer avant, là ça fait quand même un choc écrit en une seule ligne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 20:07:57 ![]()
|
Groomy Oisif |
Ca a une tête de démolition controlée ça : Ces photos sont dans le premier post... J'aimerais que tu me montres des démolitions controlées de ce genre puisque tu prétends que c'est la même chose. Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 20:09:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kostas |
|
Kostas |
|
Groomy Oisif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |