| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:32:33 ![]() ![]() |
p47alto1 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 18:40:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Coincidence qu'il y ait pas eu un avion de chasse en vol ayant pu déterminer à l'avance que les avions allaient être détourné pour les abattre avant les impacts ? Je ne connais pas toute la puissance des avancées technologies militaires US, mais il me semble pas qu'il maitrise encore la voyance Et où est le problème dans l'effrondrement des tours ? Elles auraient du résister à l'impact ? Bref, où sont tes arguments ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 18:37:28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon |
Kostas |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:43:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:43:28 ![]() ![]() |
Kostas |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:49:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:50:27 ![]()
|
Dæmon |
Kostas |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:53:00 ![]()
|
Dæmon |
Kostas |
|
Dæmon |
2) Une part de réussite certes, mais rien d'exceptionnel pour quelqu'un qui s'est entrainé même si c'est pas un pilote chevroné 3) Personne ne pouvait vraiment déterminer à l'avance la réaction de la structure suite au choc et à l'incendie, même si les hypothèses à leur construction laissaient croire qu'elles pourraient résister. Rien d'anormal donc. 4) Et ? C'est parce qu'il s'écroule pareil que la cause de l'effrondrement est la même, si tu penses ça, c'est une erreur énorme de logique. Bref, tu prouves rien là. Il y a effectivement eu des choses qui peuvent paraitre comme un peu étrange, mais ça n'est en rien une preuve qu'il y a un complot ou autre derrière. Tout ce qui s'est déroulé s'explique sans aller chercher des raisons "farfelues". Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 18:56:34 |
chenapan tout est dans la question | Je pense perdre mon temps à expliquer petit à petit des choses dont vous ne tenez pas compte.
|
Dæmon | et puis de toute manière, je l'ai deja dit : un millier de détails supect ne devient pas une preuve parce qu'on en a envie.
chenapan tout est dans la question |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 19:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 19:03:37 |
seblomb |
|
Dæmon |
tu parles par exemple du feu dans les tour. soit, mais pourrais tu donner des chiffres, des simulations, etc.... confirmant ce que tu penses? Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-02-2007 à 19:07:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 19:07:13 ![]() sinon, Kostas, tu ne m'as pas répondu à propos de ça :
|
Kostas |
|
|
Dæmon |
|
Kostas |
|
|
Groomy Oisif | Surtout qu'ils en parlent pendant 32 pages :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 19:22:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |