Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10673897
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 18:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

S'est écroulé après avoir morflé les débris d'une tour et brûlé pendant des heures. Cf premier post.  :jap:

Grillé dans l'incendie!  [:neodam]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:32:33  profilanswer

n°10673900
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:33:03  profilanswer

Ce qui me gêne dans cette discussion c'est que les pro-vo semblent trouver tout à fait normal l'effondrement des trois tours et que les avions n'aient pas été interceptés, affirment que les manoeuvres d'approches des avions étaient assez simples pour être réalisées par des pilotes amateurs etc etc
Oh les gars, faîtes quand même un peu semblant d'être étonnés ou reconnaissez que ce jour là fut celui des coïncidences et réussites miraculeuses.

n°10673907
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 18:33:45  profilanswer

power600 a écrit :

Grillé dans l'incendie!  [:neodam]

Ma structure est intacte [:kaola]

n°10673915
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 18:34:33  profilanswer

Kostas a écrit :

Ce qui me gêne dans cette discussion c'est que les pro-vo semblent trouver tout à fait normal l'effondrement des trois tours et que les avions n'aient pas été interceptés, affirment que les manoeuvres d'approches des avions étaient assez simples pour être réalisées par des pilotes amateurs etc etc
Oh les gars, faîtes quand même un peu semblant d'être étonnés ou reconnaissez que ce jour là fut celui des coïncidences et réussites miraculeuses.

Oh mon gars, depuis que tu interviens sur le topok, fais quand même un peu semblant de lire le premier post.  [:aztechxx]

Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 18:40:49
n°10673937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2007 à 18:37:08  profilanswer

Kostas a écrit :

Coincidences de quoi ?

Coincidence qu'il y ait pas eu un avion de chasse en vol ayant pu déterminer à l'avance que les avions allaient être détourné pour les abattre avant les impacts ? Je ne connais pas toute la puissance des avancées technologies militaires US, mais il me semble pas qu'il maitrise encore la voyance :whistle:

Et où est le problème dans l'effrondrement des tours ? Elles auraient du résister à l'impact ?

Bref, où sont tes arguments ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 18:37:28
n°10673952
Ciler
Posté le 16-02-2007 à 18:39:06  profilanswer

Kostas a écrit :

Ah mais non, on trouve pas ca normal hein ! Seulement, a defaut, la coincidence reste une justification plus acceptable que la mini-nuke :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10673967
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 18:40:50  profilanswer

Kostas a écrit :

Ben vu les masses qui leur ont été balancées dans la gueule, c'est évidemment normal que els tours se soient effondrées. Ce qui est impressionnant c'est justement qu'elles aient tenu plusieurs dizaines de minutes.

En quoi serait impossible pour un amateur de guider un de ces avion sur une cible? Surtout que ces amateurs là avaient pris quelques cours de pilotage.

Et oui, y a eu des coïncidences favorables aux pirates. mais ça, c'est les conspirationnistes qui le réfutent.

---------------
n°10673968
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:40:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

S'est écroulé après avoir morflé les débris d'une tour et brûlé pendant des heures. Cf premier post.  :jap:  

Edit: toasted :D

J'ai lu le post en première page.
Est-ce une légende urbaine que la commission d'enquête du 11/09 n'a pas trouvé d'explications à sa chute ? Sinon c'est pas un site internet qui va trouver l'explication avec trois photos.

J'admet que ce bâtiment avait morflé et qu'il brûlait mais la manière dont il s'écroule (à l'oeil comme le WTC1et 2) me paraît louche. A moins qu'il ne tombe pas aussi rectilignement qu'il n'y paraît sur les vidéos.
Mon raisonnement est le suivant: quand trois bâtiments tombent pareils au même endroit le même jour, c'est que c'est la même chose qui les ont fait tomber. (comme pas d'avion sur le WTC7 il faut trouver autre chose et de plus l'explication officielle pour le WTC1 et 2 associe le feux et les avions donc pas seulement le feux pour faire un lien avec le wtc7)

n°10673978
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 18:42:23  profilanswer

Kostas a écrit :

Est-ce une légende urbaine que la commission d'enquête du 11/09 n'a pas trouvé d'explications à sa chute ? Sinon c'est pas un site internet qui va trouver l'explication avec trois photos.

J'admet que ce bâtiment avait morflé et qu'il brûlait mais la manière dont il s'écroule (à l'oeil comme le WTC1et 2) me paraît louche. A moins qu'il ne tombe pas aussi rectilignement qu'il n'y paraît sur les vidéos.
Mon raisonnement est le suivant: quand trois bâtiments tombent pareils au même endroit le même jour, c'est que c'est la même chose qui les ont fait tomber. (comme pas d'avion sur le WTC7 il faut trouver autre chose et de plus l'explication officielle pour le WTC1 et 2 associe le feux et les avions donc pas seulement le feux pour faire un lien avec le wtc7)

Absurdité absolue.  :jap:

n°10673992
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 18:43:28  answer

Kostas a écrit :

quand trois bâtiments tombent pareils au même endroit le même jour, c'est que c'est la même chose qui les ont fait tomber.

sauf que le WTC7 ne tombe pas du tout comme les twin towers...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:43:28  profilanswer

n°10674003
coubi
Posté le 16-02-2007 à 18:44:37  profilanswer

Les tours ont parfaitement résisté à l'impact.

Citation :

Both WTC 1 and WTC 2 were stable after the aircraft impact, standing for 102 min and 56 min, respectively.  The global analyses with structural impact damage showed that both towers had considerable reserve capacity.  This was confirmed by analysis of the post-impact vibration of WTC 2… where the damaged tower oscillated at a period nearly equal to the first mode period calculated for the undamaged structure. (NIST, 2005, p. 144; emphasis added.)

n°10674024
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:47:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Coincidences de quoi ?

Coincidence qu'il y ait pas eu un avion de chasse en vol ayant pu déterminer à l'avance que les avions allaient être détourné pour les abattre avant les impacts ? Je ne connais pas toute la puissance des avancées technologies militaires US, mais il me semble pas qu'il maitrise encore la voyance :whistle:

Et où est le problème dans l'effrondrement des tours ? Elles auraient du résister à l'impact ?

liste des coïncidences ou pour être plus juste supers réussites que personnes auraient pu imaginer possible:
   . aucun des quatre avions interceptés
   . les manoeuvres réussies par les pirates de l'air
   . les deux tours qui se cassent la gueule (ça une minute avant qu'elle s'effondre personne s'en doutait, surtout pas les pompiers et flics qui montaient dans les étages)
   . le WTC 7 qui s'écroule pareil quelques heures après

n°10674031
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 18:48:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Coincidences de quoi ?

article tres bien fait a propos de ce genre d'arguments.

a en croire certains complotistes, l'administration aurait du agir comme si elle connaissait deja le but final des terroristes!  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10674034
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:48:57  profilanswer

J'ai peut être des problèmes de vue parceque sur les vidéos tous ces bâtiments tombent tout droit et d'un coup et aussi vite.

n°10674035
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 18:49:13  answer

Kostas a écrit :

le WTC 7 qui s'écroule pareil quelques heures après

c'est pas en le répétant que ça deviendra vrai.

n°10674036
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 18:49:21  profilanswer

Kostas a écrit :

Ils ne tombent pas pareil.
WTC 1 et 2: gros avions gavés de carburant dans la tronche, la partie au-dessus de l'impact finit  par chuter et entraine la destruction du bâtiment.
WTC 7: Abîmé par des gros débris et brûle entièrement pendant des heures, bien plus longtemps que pour les tours et tombe d'un bloc comme un château de cartes.

---------------
n°10674044
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 18:50:27  answer

Kostas a écrit :

J'ai peut être des problèmes de vue parceque sur les vidéos tous ces bâtiments tombent tout droit et d'un coup et aussi vite.

pour les TT, on voit que c'est le haut qui s'écroule en "écrasant" la partie inférieure, laquelle reste immobile.
Pour le WTC7, c'est un mouvement d'ensemble de toute la structure.

n°10674045
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 18:50:36  profilanswer

coubi a écrit :

Les tours ont parfaitement résisté à l'impact.

Citation :

Both WTC 1 and WTC 2 were stable after the aircraft impact, standing for 102 min and 56 min, respectively.  The global analyses with structural impact damage showed that both towers had considerable reserve capacity.  This was confirmed by analysis of the post-impact vibration of WTC 2… where the damaged tower oscillated at a period nearly equal to the first mode period calculated for the undamaged structure. (NIST, 2005, p. 144; emphasis added.)

oui sauf qu'on répète (et tu ne veux pas entendre) que c'est l'impact+les incendies qui ont suivis qui ont fait s'ecrouler le WTC!

ce n'est pas soit l'un, soit l'autre! c'ets la combinaison de ces deux facteurs  [:airforceone]

---------------
n°10674050
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:51:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Absurdité absolue.  :jap:

Parcequ'il y a des différences dans la chute des trois bâtiments ?

n°10674057
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:52:22  profilanswer

Expliques-moi les différences entre ces effondrements,parceque sur les vidéos il n'y en a pas.

n°10674062
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 18:53:00  answer

Kostas a écrit :

Expliques-moi les différences entre ces effondrements,parceque sur les vidéos il n'y en a pas.

là :  

et ça se voit très bien sur les vidéos.

n°10674067
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 18:53:27  profilanswer

Kostas a écrit :

Parcequ'il y a des différences dans la chute des trois bâtiments ?

-les batiments sont différents
-les causes de l'effondrement sont différentes

[:airforceone]  

tu compare le wtc7 avec les 1/2 alors que tout les opposent! :lol:
la taille, la conception, les degats qu'ils ont subit etc...

mais pour toi c'est pareil et c'est la meme cause pour les 3   :sarcastic:

---------------
n°10674074
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 18:54:26  profilanswer

power600 a écrit :

Ils ne tombent pas pareil.
WTC 1 et 2: gros avions gavés de carburant dans la tronche, la partie au-dessus de l'impact finit  par chuter et entraine la destruction du bâtiment.
WTC 7: Abîmé par des gros débris et brûle entièrement pendant des heures, bien plus longtemps que pour les tours et tombe d'un bloc comme un château de cartes.

D'accord mais si c'est si simple pour le WTC 7 alors pourquoi la commission d'enquête a du mal sur ce point?

n°10674076
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 18:54:51  profilanswer

Kostas a écrit :

D'accord mais si c'est si simple pour le WTC 7 alors pourquoi la commission d'enquête a du mal sur ce point?

non, c'est toi qui as du mal  [:airforceone]

---------------
n°10674078
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 18:55:15  profilanswer

Kostas a écrit :

liste des coïncidences ou pour être plus juste supers réussites que personnes auraient pu imaginer possible:
1) aucun des quatre avions interceptés
2) les manoeuvres réussies par les pirates de l'air
3) les deux tours qui se cassent la gueule (ça une minute avant qu'elle s'effondre personne s'en doutait, surtout pas les pompiers et flics qui montaient dans les étages)
4)  le WTC 7 qui s'écroule pareil quelques heures après

1) Négligence de l'armée et du gouvernement qui a pas réagi assez vite ?

2) Une part de réussite certes, mais rien d'exceptionnel pour quelqu'un qui s'est entrainé même si c'est pas un pilote chevroné

3) Personne ne pouvait vraiment déterminer à l'avance la réaction de la structure suite au choc et à l'incendie, même si les hypothèses à leur construction laissaient croire qu'elles pourraient résister. Rien d'anormal donc.

4) Et ? C'est parce qu'il s'écroule pareil que la cause de l'effrondrement est la même, si tu penses ça, c'est une erreur énorme de logique.

Bref, tu prouves rien là. Il y a effectivement eu des choses qui peuvent paraitre comme un peu étrange, mais ça n'est en rien une preuve qu'il y a un complot ou autre derrière. Tout ce qui s'est déroulé s'explique sans aller chercher des raisons "farfelues".

Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 18:56:34
n°10674080
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 18:55:38  profilanswer

Kostas a écrit :

. aucun des quatre avions interceptés
   . les manoeuvres réussies par les pirates de l'air
   . les deux tours qui se cassent la gueule (ça une minute avant qu'elle s'effondre personne s'en doutait, surtout pas les pompiers et flics qui montaient dans les étages)
   . le WTC 7 qui s'écroule pareil quelques heures après

• Le fait d'avoir affaire à plusieurs détournements a peut-être joué en leur faveur. Si y a des question à se poser c'est justement là, au niveau de leur sécurité aérienne.
  • Réussir ces manoeuvres n'a rien d'extraordinaire. Lancer un gros machin qui se pilote du bout des doigts sur d'aussi grandes cibles..
  • Il est très courant qu'un bâtiment soit encore debout juste avant son effondrement  [:twixy]  
  • Il s'écroule pas pareil justement et après plus de 7 heures de feu intense.

---------------
n°10674103
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 18:59:49  profilanswer

chenapan a écrit :

Je pense répondre aisement par le fait que si et quelque soit le cubage de matières inflammables, les flammes passent d'une couleur vive à une couleur sombre avec émission de fumées denses,la chaleur se met à chuter par manque d'oxygénation du foyer.
Dans un cas comme les WTC et au moment ou l'incendie se met à chuter d'ampleur, même du napalm n'aurait pu le raviver.
Le PB d'un foyer n'est pas dans ce cas la quantité de matériel à bruler mais l'apport en oxygène qui peut l'alimenter.
L'explosion des avions a dans un premier temps été grand consommateur de cet oxygène,mais l'apport exterieur après choc en oxygène se révèle quand même insuffisant pour "rentabiliser"les matières combustibles internes.

Pouratnt y avait bien un apport d'oxygène. Par les passages creusés pas les avions ou par l'interieur, peut-être par les cages d'escaliers et d'ascenseurs....
Sans ça ces feux ne seraient pas montés à l'assaut des étages comme ils l'ont fait.

---------------
n°10674110
chenapan
tout est dans la question
Posté le 16-02-2007 à 19:01:17  profilanswer

Je pense perdre mon temps à expliquer petit à petit des choses dont vous ne tenez pas compte.
exemple: deux buches ont le même apport d'oxygène qu'une?,OK? mais cela à l'air libre et quoi que pas tout à fait......
Deja nous ne sommes pas en milieu ouvert dans les WTC et l'endroit est deja plein de gaz brulés non évacués. Donc qui prennent la place de l'oxygène....(Donc moins d'oxygène.)
D'autres me disent un feu c'est un feu...OK ,alors mon briquet suffit à faire tomber deux tours!!!!!.
Cette discussion sombre dans le ridicule, et est digne d'un serpent qui se mord la queue...
Ca me fait penser à cette journaliste qui me demandait si éventuellement les sprinkler en action ne risquaient pas de faire propager la maladie du légionnaire....(que répondre devant ca) ainsi que de vos questions ou vous êtes sans cesse en train de dire des contres vérités(je suis poli)..
je veux bien jouer le jeu mais si ca devient un jeu il n'en est pas question et ca s'arrête là.
je pense être assez qualifié sur les incendies pour pouvoir discuter et j'étais le seul français là encore dans la session(fire engineering à séoul).
Mon but n'était pas de vous dévier de votre pensée initiale mais juste de vous donner quelques éléments sur la façon dont ca s'était passé..
Que l'on doute aussi que j'ai pu travailler avec les commissions et des sommets internationaux ,je conçois que c'est dur à croire mais c'est une réalité.
Le défaut de ce fil est que vous posez des questions ,ne suivez pas vraiment les réponses que vous reexpliquez à votre faveur et avec vos connaissances et ne laissez pas le débat évoluer croyant tenir entre vos mains un nouveau qui se ferait passer pour ci ou ca..

n°10674119
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 19:02:07  profilanswer

et puis de toute manière, je l'ai deja dit : un millier de détails supect ne devient pas une preuve parce qu'on en a envie.
donc exposé ces soit disantes coincidances ça ne prouce rien!

---------------
n°10674122
chenapan
tout est dans la question
Posté le 16-02-2007 à 19:02:49  profilanswer

Merci à Ernestor de sa patience

n°10674126
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 19:03:14  answer

chenapan a écrit :

exemple: deux buches ont le même apport d'oxygène qu'une?,OK? mais cela à l'air libre et quoi que pas tout à fait......

je pense que tu devrais relire son exemple plus posément. Il ne comparait pas 2 buches à 1, mais 1 buche sèche et une buche "jeune".

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 19:03:37
n°10674134
seblomb
Posté le 16-02-2007 à 19:04:36  profilanswer

Tu es parti d'une hypothèse se basant sur la couleur des flammes, couleur que l'on ne voit nulle part :/

n°10674144
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 19:06:28  profilanswer

chenapan a écrit :

Je pense perdre mon temps à expliquer petit à petit des choses dont vous ne tenez pas compte.
Deja nous ne sommes pas en milieu ouvert dans les WTC et l'endroit est deja plein de gaz brulés non évacués. Donc qui prennent la place de l'oxygène....(Donc moins d'oxygène.)
D'autres me disent un feu c'est un feu...OK ,alors mon briquet suffit à faire tomber deux tours!!!!!.
Cette discussion sombre dans le ridicule, et est digne d'un serpent qui se mord la queue...
Ca me fait penser à cette journaliste qui me demandait si éventuellement les sprinkler en action ne risquaient pas de faire propager la maladie du légionnaire....(que répondre devant ca) ainsi que de vos questions ou vous êtes sans cesse en train de dire des contres vérités(je suis poli)..
je veux bien jouer le jeu mais si ca devient un jeu il n'en est pas question et ca s'arrête là.
je pense être assez qualifié sur les incendies pour pouvoir discuter et j'étais le seul français là encore dans la session(fire engineering à séoul).
Mon but n'était pas de vous dévier de votre pensée initiale mais juste de vous donner quelques éléments sur la façon dont ca s'était passé..
Que l'on doute aussi que j'ai pu travailler avec les commissions et des sommets internationaux ,je conçois que c'est dur à croire mais c'est une réalité.
Le défaut de ce fil est que vous posez des questions ,ne suivez pas vraiment les réponses que vous reexpliquez à votre faveur et avec vos connaissances et ne laissez pas le débat évoluer croyant tenir entre vos mains un nouveau qui se ferait passer pour ci ou ca..

tu dis etre expert et avoir participé à des conférences, mais tu ne post rien sur le fond (ou presque). c'est frustrant pour nous lorsque tu nous dit que tu es expert et qu'au meme moment tu n'es pas super enclin à nous expliquer des choses un peu techniques pour nous expliquer certains phénomènes.

le fait que tu sois expert et que tu ai une opinion ne te rend pas plus crédible tant que tu n'a pas apporté un minimum de fond sur tes messages.

tu parles par exemple du feu dans les tour. soit, mais pourrais tu donner des chiffres, des simulations, etc.... confirmant ce que tu penses?
sans cela ne t'étonne pas qu'on ai du mal a te croire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 16-02-2007 à 19:07:47

---------------
n°10674152
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 19:07:13  answer

sinon, Kostas, tu ne m'as pas répondu à propos de ça :

n°10674154
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 19:07:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

non, c'est toi qui as du mal  [:airforceone]

Parceque la commission d'enquête elle a pas du mal ?
Tu peux me rappeler ses conclusions pour le WTC 7 ?

n°10674158
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 19:08:15  profilanswer

chenapan a écrit :

Merci à Ernestor de sa patience

De rien :jap:  

Juste un petit mot concernant ta critique de la façon dont se passe les discussions : il faut s'y faire :D

C'est une dérive classique que l'on retrouve sur tous les forums ou presque, et le notre ne fait pas exception à la règle malheursement [:spamafote]
Les débats, surtout sur des thèmes aussi "sensibles" tournent assez souvent au dialogue de sourd, chacun exagère sa position tout en exagérant la position de l'autre, c'est la forme anonyme des communications qui entraine cette radicalisation des débats. Mais bon, faut faire avec ...

Cela dit, quand on est patient, quand on fait l'effort de répeter tout en restant courtois, sans s'énerver ou caricaturer ses opposants, on arrive parfois à des miracles :whistle:

n°10674171
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 19:09:23  profilanswer

Kostas a écrit :

non toi tu va me rappeler la ou son raisonnemnt n'es pas valide.

sinon, je crois savoir que le wtc7 c'est effondré a cause dela fragilisation de l'eddifice du aux violents incendits qui sont survenu a causes de débris provenant du WTC1/2

---------------
n°10674174
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 19:09:36  profilanswer

Kostas a écrit :

Et toi tu peux nous dire où tu veux en venir.

A notre tour de te poser des questions : où veux tu en venir avec ce WTC7 ? Quelle est l'hypothèse que tu défends ? Bref, donne des idées, des arguments, propose quelque chose ...

n°10674201
Kostas
Posté le 16-02-2007 à 19:17:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu peux nous dire où tu veux en venir.

A notre tour de te poser des questions : où veux tu en venir avec ce WTC7 ? Quelle est l'hypothèse que tu défends ? Bref, donne des idées, des arguments, propose quelque chose ...

Le problème avec le WTC 7 malgré ce que certains font semblant de ne pas savoir, c'est que la commission d'enquête pour le 11/09 n'en parle pas, dire que les dégâts subits et les incendies sont à l'origine de sa chute est une affirmation aussi gratuite que de dire qu'il a subi une démolition contrôlé.

Je crois que si cela avait été possible de conclure que sa chute était due aux dégâts/incendies et bien cette commission se serait pas gêné.

n°10674210
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 19:18:51  profilanswer

Kostas a écrit :

Le problème avec le WTC 7 malgré ce que certains font semblant de ne pas savoir, c'est que la commission d'enquête pour le 11/09 n'en parle pas, dire que les dégâts subits et les incendies sont à l'origine de sa chute est une affirmation aussi gratuite que de dire qu'il a subi une démolition contrôlé.

Je crois que si cela avait été possible de conclure que sa chute était due aux dégâts/incendies et bien cette commission se serait pas gêné.

Ce que tu crois, dans un esprit de complot, n'est pas la vérité.

Et pourquoi la comission d'enquête devrait en parler en détail de ce batiment d'abord ?

n°10674227
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 19:22:20  profilanswer

Surtout qu'ils en parlent pendant 32 pages :
http://www.fema.gov/pdf/library/fe [...] %20wtc7%22

Faut lire le 1er post  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 19:22:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)