| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
chenapan tout est dans la question | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:54:26 ![]() ![]() |
seblomb |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sylvio | Groomy, je viens seulement de voir ce message vu que je ne me connecte que très rarement avec ce pseudo. |
p47alto1 |
Mon pseudo était le même qu'ici. Je ne doute pas qu'il y ait eu une bonne raison, sauf si vous pratiquez le ban sauvage, mais elle ne m'a jamais été exposée -contrairement aux usages d'HFR. Et je note que tu demandes des explications après avoir affirmé que je mentais.
Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 17:01:17 |
carambar6 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:07:02 ![]() ![]() |
chenapan tout est dans la question | Ungelduld.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
chenapan tout est dans la question |
p47alto1 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 17:14:51 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Nickel |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 17:19:27 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chenapan tout est dans la question | je m'absente je reprends la converstation un peu plus tard excusez moi. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoup TRALALA |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 17:39:19 |
aurelien _ |
Euuh Ernestor, faudrait éviter de mettre tout le monde dans le même panier d'accusations gratuites. J'invite n'importe qui à lire mes posts. 2 ou 3 posts (répondant à des comportements précis d'autres intervenants) sur plus d'une cinquantaine ne permettent pas de juger l'ensemble des interventions d'un intervenant. Et des posts aussi nombreux soient-ils ne permettent pas non plus de porter des jugements sur des personnes. C'est pourtant ce qui est le cas depuis plusieurs pages du topic sur les intervenants de Reopen. J'ai pris le soin de n'énumérer que des faits reportés par des médias, avec sources et citations à l'appui. Tu parles plus haut de faits incontestables. Allons-y, parlons de faits incontestables. Je suis à l'écoute. Message cité 1 fois Message édité par aurelien _ le 16-02-2007 à 17:38:07 |
p47alto1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Fin du débat, la politique de modération est ce qu'elle est, elle ne changera pas et s'il est averé que des gens viennent explicitement d'un autre site pour venir non pas débattre courtoisement mais pourrir les débats voire faire de la propagande, ils seront virés. Pour le reste, chacun est bien entendu autorisé à dire ce qu'il veut, tant ça reste dans le cadre d'un débat respectueux de tout le monde Maintenant, merci d'en rester au débat de fond, et uniquement à ça, et d'arrêter toute critique de la modération ou du déroulement des débats sur ce topic Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 17:42:45 |
aurelien _ |
Tiens, je ne retrouve plus la phrase, j'aurais dû citer. Bref, parmi les intervenants critiquant délibérément les idées appelées "complotistes", pourriez-vous signaler des faits incontestables qui caractérisent selon vous ces attentats ? PS: merci de ne pas me renvoyer l'ascenceur, comme Ernestor. Message cité 1 fois Message édité par aurelien _ le 16-02-2007 à 17:55:09 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 17:57:31 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurelien _ |
|
aurelien _ |
merci de ta réponse Groomy. Message édité par aurelien _ le 16-02-2007 à 18:01:29 |
carambar6 |
|
Kostas |
|
seblomb |
|
p47alto1 |
Edit: toasted Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 18:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |