Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10672591
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'autres part, comment pouvez-vous savoir comment ce sont comportés ces personnes, vous vous basez sur leurs affirmartions qui sont fausses.

Nosu n'acceptons pas de débats aussi virulent sur notre forum, c'est dans notre règlement, les personnes se doivent d'être très posé car les sujets que nous traitons sont des sujets grave.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 16:18:00  profilanswer

n°10672595
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:18:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour aller dans le sens de Sylvio puisque là il a raions : ce genre de détournement du nom de leur site montre un manque net de respect. Merci donc d'arrêter d'user de ce genre de choses méprisantes, pour l'intérêt du topic ;)

Je ne respecte absolument pas ce site et les thèses farfadinguses qui y sont défendues, et encore moins les procédés sectaires quyi y ont cours. Pour ne pas contrevenir à ton avis sans pour autant grossir le nombre de ses références, j'emploierais désormais l'abréviation RO. Y vois-tu un inconvénient? ;)

n°10672596
chenapan
tout est dans la question
Posté le 16-02-2007 à 16:18:43  profilanswer

je remercie ernestor de préserver mon identité.
Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris,je n'ai pas de révélations à faire car je suis un adepte de spinoza et essaie par cette philosophie de tenir la route en permanece.
j'essaie de faire comprendre seulement qu'il y a des lacunes dans le et les rapports WTC ,que ces dernier soient Nist FEMA OU ASCE.
Qu'il n'est pas possible en temps que scientifique ingénieur ou technicien de determiner pour l'instant les causes justes de la destruction des WTC hormis que des avions les ont percutées.
Les mécanismes menant à leur destruction ne sont et ne peuvent être que des hypothèses générales admises par le plus grand nombre .
Donc il ne s'agit que de mécanismes généraux modélisables à souhait sans modèle initial et qui essaient de rentrer dans un cadre qui lui reste à determiner.

n°10672597
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:18:49  profilanswer

Sylvio a écrit :

Concernant mes 2 pseudos, j'y ai répondu précédement.

Oui mais tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé de proposer un terme pour désigner ceux qui contestent la VO.  
Si "complotiste", "conspirationniste", "coverupiste" ne te convient pas...

n°10672610
chenapan
Posté le 16-02-2007 à 16:20:07  profilanswer

Monsieur Carambar, je ne vous ai pas demandé de me dire vous que je sache.

n°10672626
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2007 à 16:21:26  profilanswer

Sylvio a écrit :

Nous gerons notre forum comme cela nous entend et ceux qui vous ont donné ce statut avais sûrement de bonne raisons, notre forum (hormis ce forum que vous citez) n'est pas un espace de débat mais un espace d'investigation et d'organisation.

Et nous nous gérons notre forum comme nous le souhaitons. Ici on peut débattre. Merci de reconnaitre que chez vous c'est pas le cas, ça a le mérite au moins d'être clair et honnête. Mais à partir de là, on pourrait aussi donc totalement décidé d'interdire à toute personne venant explicitement de chez vous de venir dialoguer ici. Alors merci de dire à vos amis de pas trop tirer sur la corde. Parce que les critiques de certains à propos d'une certaine censure ici, ça passe pas sachant que chez vous, eux la cautionne cette censure. Que les choses soient claires donc.

Citation :

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas sur ReOpen911.info ici et la modération que je demande concerne des insultes et de la diffamation.

J'ai fait un rappel à l'ordre à l'instant à ce sujet.

Citation :

Concernant mes 2 pseudos, j'y ai répondu précédement.

Je viens de voir ça. Mais bon, normal d'avoir des doutes sur le pourquoi de plusieurs pseudos, en tant que modérateur, tu dois comprendre ça aussi :)

n°10672628
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:21:31  profilanswer

carambar6 : si j'ai répondu, relisez moi

n°10672632
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 16:22:03  profilanswer

Sylvio a écrit :

Spurly était mon ancien pseudo il y'a quelques années. J'utilise ces comptes dans des lieux différents et à des titres généralement différents (personnel et professionnel) mais je n'ai pas le mot de passe sur moi du compte "Spurly" et ne souhaite pas le réinitialisé.

Je n'ai pas d'autre justification à fournir cela ne regardes que moi, vous n'avez pas à me jugez là dessus.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5018_1.htm

Je crois que ce pseudo est grillé ici en effet  [:twixy]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10672637
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:22:39  profilanswer

Sylvio a écrit :

D'autres part, comment pouvez-vous savoir comment ce sont comportés ces personnes, vous vous basez sur leurs affirmartions qui sont fausses.

Nosu n'acceptons pas de débats aussi virulent sur notre forum, c'est dans notre règlement, les personnes se doivent d'être très posé car les sujets que nous traitons sont des sujets grave.

Sylvio, ne continue pas ce jeu de dupes, s'il te plait.
Tu sais très bien que reopen911 est un site militant avec un forum militant, alors que le forum hfr est un espace de liberté où toutes les réflexions sont admises, du moment qu'elles ne contreviennent pas aux lois, à la moralité etc

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 16:24:43
n°10672641
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:23:00  profilanswer

Sylvio a écrit :

Et une bonne grosse louche d'hypocrisie en rab.  :D Nos posts ayant été éradiqués -peut-être par toi- tu joue sur le velours. Décidément, tu es de plus en plus sympathique.

Citation :

[:ddt] Tu es un menteur. Que ce soit Groomy ou moi, nous avons toujours été extrêmement courtois et corrects sur RO.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 16:23:00  profilanswer

n°10672649
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 16:23:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je ne respecte absolument pas ce site et les thèses farfadinguses qui y sont défendues, et encore moins les procédés sectaires quyi y ont cours. Pour ne pas contrevenir à ton avis sans pour autant grossir le nombre de ses références, j'emploierais désormais l'abréviation RO. Y vois-tu un inconvénient? ;)

Non, c'est parfait ;)

Je te demande juste, non pas de ne plus critiquer et attaquer leurs idées, mais de le faire sans user d'aggressivité ou autre mépris peu enclin à ne pas faire partir en sucette les débats.

n°10672662
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 16:24:48  profilanswer

chenapan a écrit :

C'est vrai carambar je crois que la structure a fini de chauffer après l'arrêt du chauffage par le kérosène.
Tout comme quand je fais chauffer mon café dans une casserole,après l'arrêt du gaz il ne monte plus en température et je n'ai pas peur que ce dernier déborde.
Hé oui mon ami c'est dur à comprendre mais simplement dit dès que les feux s'arrêtent ca refroidit...
Mais si tu vis dans un monde ou quand on arrête le chauffage la température commence à monter alors mon ami ,nous ne vivons plus dans le même.
Quand à mon identité je n'ai pas à la décliner tout comme tu ne décline pas de la tienne.
Mais arrêter le chauffage et continuer de chauffer ca c'est dans ce forum que j'apprends ca..
tu devrais nous dire comment c'est possible et comme ca plus besoin de pétrole ou de (kérosène).

Justement, les feux se sont-ils arrêtés? On est tenté de croire que non vu que les incendies n'ont fait que gagner en vigueur jusqu'aux effondrements.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10672670
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:25:44  profilanswer

Ernestor : chez nous c'est le cas sur le forum "Version officielle" qui est destiné à cela (que nous devrions renommé "espace de débat" ). Toutes les personnes qui ne respectent pas notre règlement et mènent de discussions aussi virulente et qui perturbent les discussions des autres membres ont un avertissement puis le statut pro-vo qui les cantonnent à ce forum si elles continues.

Nous avons des pro-vo au sein de notre forum, Chenapan était pro-vo.

Vous jugez notre forum sans le connaître personnellement mais sur les allégations de certains membres.

D'autre part, notre forum pourrait être totalement privé, ça ne changerai rien, notre forum est l'espace d'organisation de notre collectif. L'entreprise "Hardware.fr SARL" s'organise aussi de manière privé.

Enfin, je demande une modération non pas sur le fond mais sur la forme.

n°10672680
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:26:27  profilanswer

power600 : merci, c'est un jugement ici ou quoi ?

n°10672700
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:28:17  profilanswer

Sylvio a écrit :

Ernestor : chez nous c'est le cas sur le forum "Version officielle" qui est destiné à cela (que nous devrions renommé "espace de débat" ). Toutes les personnes qui ne respectent pas notre règlement et mènent de discussions aussi virulente et qui perturbent les discussions des autres membres ont un avertissement puis le statut pro-vo qui les cantonnent à ce forum si elles continues.

Nous avons des pro-vo au sein de notre forum, Chenapan était pro-vo.

Vous jugez notre forum sans le connaître personnellement mais sur les allégations de certains membres.

D'autre part, notre forum pourrait être totalement privé, ça ne changerai rien, notre forum est l'espace d'organisation de notre collectif. L'entreprise "Hardware.fr SARL" s'organise aussi de manière privé.

Vous l'avez converti à votre thèse du "complot interne" ?

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 16:28:34
n°10672707
chenapan
Posté le 16-02-2007 à 16:28:46  profilanswer

erreur pour l'intensité des incendies.
un incendie qui gagne en ampleur et chaleur dégage moins de fumée et non le contraire comme c'était le cas.

n°10672715
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:29:33  profilanswer

Sylvio a écrit :

Alors que reopen911 modère également et surtout sur le fond.

n°10672716
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:29:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est parfait ;)

:jap:

Citation :

Je te demande juste, non pas de ne plus critiquer et attaquer leurs idées, mais de le faire sans user d'aggressivité ou autre mépris peu enclin à ne pas faire partir en sucette les débats.

Ils pensent ce qu'ils veulent et débattre des faits suffit toujours à réduire leurs thèses à néant, mais je serai toujours et agressif et méprisant envers leurs méthodes: elle sont fétides. Il est donc fort possible que des protestations d'hypocrisie telles que celles de Spurly ou ses accusations me visant entraînent une réaction de  ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 16:34:20
n°10672719
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:30:16  profilanswer

on est pas forcément anti-vo lorsqu'on est pas pro-vo c'est ça que vous ne comprenez pas : on peut avoir des doutes et se poser des questions, cela s'appelle être ouvert d'esprit.

n°10672731
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:31:25  profilanswer

toujours et agressif et méprisant envers leurs méthodes: elle sont fétides

=> c'est un jugement totalement personnel qui ne te permet pas de réagir ainsi.

n°10672753
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:33:49  profilanswer

Sylvio a écrit :

toujours et agressif et méprisant envers leurs méthodes: elle sont fétides

=> c'est un jugement totalement personnel qui ne te permet pas de réagir ainsi.

C'est un jugement personnel qui se base sur des faits et des comportements répétés. Et je t'informe que tu n'as nulle autorité -légale et encore moins morale- pour me dire de quelle manière je suis autorisé à réagir. Tu n'es pas sur RO ici.

n°10672754
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:33:58  profilanswer

Sylvio a écrit :

on est pas forcément anti-vo lorsqu'on est pas pro-vo c'est ça que vous ne comprenez pas : on peut avoir des doutes et se poser des questions, cela s'appelle être ouvert d'esprit.

NOOOOOON.
Ajouter l'adjectif "interne" derrière le mot "complot" c'est innocent je suppose.  

En un seul mot, suspecter le gouvernement américain d'avoir délibérément fait sauter les deux plus grands gratte ciel de Manhattan pour justifier je ne sais quelle ambition, ce n'est pas être forcément anti-vo... :sarcastic:

n°10672764
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 16:35:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ils pensent ce qu'ils veulent et débattre des faits suffit toujours à les réduire à néant, mais je serai toujours et agressif et méprisant envers leurs méthodes: elle sont fétides. Il est donc fort possible que des protestations d'hypocrisie telles que celles de Spurly ou ses accusations me visant entraînent une réaction de  ma part.

Donc ce cas tu assumeras la sanction (ban ou TT) qui ira avec alors. Il n'y aura pas d'exception pour ce topic : toute aggression caractérisée est sanctionnée.

Mais je te rassure, si la méthode ou les propos de certains sont jugés "fétides" (pour reprendre ton terme) ils seront sanctionnés par les modos également : le troll et le pourrissage ou bien encore la propagande sont sanctionnés ici aussi.

n°10672767
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-02-2007 à 16:35:16  profilanswer

chenapan a écrit :

je remercie ernestor de préserver mon identité.
Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris,je n'ai pas de révélations à faire car je suis un adepte de spinoza et essaie par cette philosophie de tenir la route en permanece.
j'essaie de faire comprendre seulement qu'il y a des lacunes dans le et les rapports WTC ,que ces dernier soient Nist FEMA OU ASCE.
Qu'il n'est pas possible en temps que scientifique ingénieur ou technicien de determiner pour l'instant les causes justes de la destruction des WTC hormis que des avions les ont percutées.
Les mécanismes menant à leur destruction ne sont et ne peuvent être que des hypothèses générales admises par le plus grand nombre .
Donc il ne s'agit que de mécanismes généraux modélisables à souhait sans modèle initial et qui essaient de rentrer dans un cadre qui lui reste à determiner.

Spinoza n'est pas Descartes... Le doute systématique et méthodique est étranger à sa pensée - et il critiquera d'ailleurs le doute méthodique chez Descartes. On ne peut douter que devant deux hypothèses aussi vraisemblables l'une que l'autre. Spinoza est à l'opposé de la pensée sceptique.

http://www.spinozaetnous.org/modul [...] =32&eid=87

n°10672772
chenapan
Posté le 16-02-2007 à 16:36:18  profilanswer

Power 600
L'intensité et le chaleur d'un incendie se determine à distance par la couleur des flammes ,plus ces dernières sont vives et plus ca monte en température.
Plus l'émission de fumée devient importante et c'est la démonstration d'un feu sans oxygène ou en manque donc refroidissement des températures.
es tu d'accord avec moi??????

n°10672776
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:37:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ce cas tu assumeras la sanction (ban ou TT) qui ira avec alors. Il n'y aura pas d'exception pour ce topic : toute aggression caractérisée est sanctionnée.

Aucun problème, j'assume.  

Citation :

Mais je te rassure, si la méthode ou les propos de certains sont jugés "fétides" (pour reprendre ton terme) ils seront sanctionnés par les modos également : le troll et le pourrissage ou bien encore la propagande sont sanctionnés ici aussi.

Oserai-je dire que je n'étais nullement inquiet?  ;)

n°10672809
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:39:58  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Spinoza n'est pas Descartes... Le doute systématique et méthodique est étranger à sa pensée - et il critiquera d'ailleurs le doute méthodique chez Descartes. On ne peut douter que devant deux hypothèses aussi vraisemblables l'une que l'autre. Spinoza est à l'opposé de la pensée sceptique.

http://www.spinozaetnous.org/modul [...] =32&eid=87

Tu pourrais nous résumer la pensée de spinoza en quelques mots, stp ?  
L'article que tu as donné est un peu long (pour le lire tout de suite)

n°10672820
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 16:41:06  profilanswer

Sylvio a écrit :

Je viens de lire votre réglement, le premier point est plus que clair :

Citation :

La parole est ici, donnée à ceux qui doutent du scénario officiel du déroulement des évenements du 11 Septembre 2001 et ceux qui soupçonnent une implication des autorités Etats-Uniennes.

Et donc la parole est interdite aux autres, ou du moins limitée, comme avec ce cantonnement dans votre section VO. Il n'y a donc pas de volonté de débat puisque les pro-VO ne peuvent pas venir débattre avec les anti-VO dans les sections où les débats sur les théories autres que la VO ont lieu.  

Alors que les choses soient bien claires et pour répéter ce que je disais au-dessus : je ne laisserai plus passer des critiques sur la soi disant absence de débat ou la censure qui peut avoir lieu sur ce topic d'HFR quand ces critiques viennent de membres de ton forum qui sont venus uniquement ici chez nous pour participer à ce topic. Qu'ils ne viennent donc pas critiquer quand eux cautionnent la censure ailleurs. J'espère que le message est passé.

n°10672826
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:41:39  profilanswer

Ce n'est pas de la propagande !

Et après vous dites que nous sommes dans un espace de liberté. Nous sommes les 1ers intéressé par ces questions et sommes considéré comme menant une propagande.

Si c'est de la propagande alors fermer cette discussion, il n'y aura plus de propagande qu'elle soit pro-vo, anti-vo ou ce que vous voulez.

Certaines personnes comprennent-elles qu'il est possible pour quelqu'un de ne pas savoir ou de ne pas avoir d'avis tranché sur la question et donc de n'être ni pro-vo ni anti-vo ?

n°10672836
chenapan
Posté le 16-02-2007 à 16:42:37  profilanswer

Merci Ungelduld.
Mais c'est dans l'amendement de l'intellect que j' essaie de suivre B de S.
Donc normalement impossible de me taxer de ci ou de ca .

n°10672846
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 16:43:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Aucun problème, j'assume.  

Oserai-je dire que je n'étais nullement inquiet?  ;)

Tu peux oser, ça coute rien :D

Mais je disais surtout ça pour remettre les choses au clair, petit rappel à certains ;) (non Sylvio, pas à toi spécifiquement)

n°10672860
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 16:44:47  profilanswer

Sylvio a écrit :

Et après vous dites que nous sommes dans un espace de liberté. Nous sommes les 1ers intéressé par ces questions et sommes considéré comme menant une propagande.

Si c'est de la propagande alors fermer cette discussion, il n'y aura plus de propagande qu'elle soit pro-vo, anti-vo ou ce que vous voulez.

Certaines personnes comprennent-elles qu'il est possible pour quelqu'un de ne pas savoir ou de ne pas avoir d'avis tranché sur la question et donc de n'être ni pro-vo ni anti-vo ?

Ai-je accusé quelq'un en particulier de faire de la propagande ?  Je parlais en général de ceux qui viendrait là pour pourrir les débats, quelqu'en soit la manière.

Arrête la mauvaise foi 2 secondes, t'avais parfaitement compris mon message, en profite par remettre une couche, ça commence à être vraiment lourd :o

n°10672875
chenapan
Posté le 16-02-2007 à 16:46:18  profilanswer

on s'en sort plus dans ce débat, si tant est qu'il puisse exister.

n°10672880
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:46:59  profilanswer

Sylvio a écrit :

Mais oui sylvio, vous avez le droit dans notre république de créer un site web qui accuse les dirigeants d'une nation amie de la France d'avoir monté une conspiration contre son propre peuple.
En revanche je trouve pour le moins étrange que tu prétendes contester le droit à hfr de fonctionner selon un autre système de valeurs.  
Ici toutes les opinions (respectueuses des lois je le rappelle) peuvent s'exprimer, et en contrepartie de cette liberté, il faut s'attendre à trouver un peu d'espièglerie sur ces forums. Que tes amis ne s'étonnent donc pas s'ils se font parfois moquer.

n°10672887
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:47:52  profilanswer

Les pro-vo peuvent débattre dans toutes les sections du moment qu'ils ont un dialogue constructif et ne sont pas virulent comme ici. Point barre, je me suis expliqué dans la suite du message que vous ne citez pas.

Oui notre site et notre forum comme son nom l'indique est destiné aux personnes qui "doutent" de la version officielle, c'est explicite justement !

Si des personnes veulent ouvrir un forum pro-vo pourquoi ne pas le faire. Mais je ne pense pas que ce soit à hardware.fr ou ces modérateurs d'avoir ce role de contre-balance.

Sur ce, je ne discutais pas sur le fond mais sur la forme encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 16:48:26
n°10672892
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:48:42  profilanswer

.

Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 16:48:53
n°10672904
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:49:42  profilanswer

chenapan a écrit :

Power 600
L'intensité et le chaleur d'un incendie se determine à distance par la couleur des flammes ,plus ces dernières sont vives et plus ca monte en température.
Plus l'émission de fumée devient importante et c'est la démonstration d'un feu sans oxygène ou en manque donc refroidissement des températures.
es tu d'accord avec moi??????

Revenons sur ce que tu disais des matériaux inflammables aux étages touchés directement par le crash. Tu pensais qu'ils avaient tous été expulsés par l'impact ou brûlés en même temps que le kérosène. Or deux messages postés par Aurélien-montrent qu'outre des survivants, de nombreux éléments subsistaient à ces étages. Ce n'est d'ailleurs pas surprenant, quand on imagine le volume des neuf étages touchés. Ton hypothèse du kérosène seule source de chaleur est donc obsolète. Un  post récent de Gilgamesh d'Uruk reprend d'ailleurs le rapport du Nist à ce sujet.

Par aileurs, je n'ai pas eu de réponse à la question que je te posais, sans doute parce que tu ne l'as pas vue, perdue au milieu des autres messages. Peux-tu me confirmer que tu demandes une nouvelle étude technique à propos des tours, et non une nouvelle enquête sur les détournements, crashes, etc?.

n°10672908
seblomb
Posté le 16-02-2007 à 16:49:49  profilanswer

chenapan a écrit :

erreur pour l'intensité des incendies.
un incendie qui gagne en ampleur et chaleur dégage moins de fumée et non le contraire comme c'était le cas.

Si la chaleur diminuait, pour quelle autre raison des dizaines de personnes ont décidé de sauter ?

n°10672924
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 16:51:39  profilanswer

Sylvio a écrit :

Les pro-vo peuvent débattre dans toutes les sections du moment qu'ils ont un dialogue constructif et ne sont pas virulent comme ici. Point barre, je me suis expliqué dans la suite du message que vous ne citez pas.

Non c'est faux, si vous n'avez pas supprimé mes posts de ReAupen tu peux les montrer... J'avais pas écrit 10 posts sans rien d'agressif et j'étais déjà ban à moins que contredire la version d'un complotiste soit considéré comme virulent.

Lors de mon ban j'avais discuté avec toi par MP d'HFR sur ce ban, et déjà tu n'avais pas été capable de me fournir une réponse.

Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 16:52:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10672948
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:54:24  profilanswer

Sylvio a écrit :

Vu que je n'étais pas virulent, je n'étais pas constructif selon toi. OK. Mais qu'entends-tu par "dialogue constructif"? Un aquiescement enthousiaste aux thèses défendues sur RO? Un débat avec demande d'argument étayé (ce que j'ai fait si mes souvenirs sont bons)?

n°10672949
chenapan
Posté le 16-02-2007 à 16:54:26  profilanswer

seblomb.
exemple: il fait 1000° mais ca descend à 300° ,tu ne saute pas?????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)