| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 15:21:09 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:18:19 ![]() ![]() |
Sylvio | 1 - Moquerie
Message cité 1 fois Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 15:22:37 |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 15:50:59 |
aurelien _ | Hardware serait au niveau de querelles de forums ? Et bien la réputation que l'on m'a fait de Hardware ne vaut vraiment pas son pesant de cachuètes, en fait. |
p47alto1 |
[/quotemsg]
|
p47alto1 |
Une fois les deux secondes de réflexion passées, prends-en trois de mieux et tu pourras également répondre aux questions précises concernant tes posts. Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 15:25:31 |
p47alto1 |
Diffamation? Où ça? Tâche de comprendre le sens des mots que tu emploies. Et accessoirement de te croire investi d'un pouvoir quelconque ici parce que tu es modo/commissaire politique chez les conspis. Quant à écrire le nom de ton site correctement, ne compte pas sur moi. Tu ne veux pas en plus que le nombre d'occurrences augmente grâce à moi, non? Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 15:28:43 |
Sylvio | Ce n'est pas s'exprimer de se moquer et d'insulter indirectement les gens (en s'en prenant à leur intelligence, leur site ou quoi que ce soit).
Message cité 1 fois Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 15:29:07 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 15:30:43 |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:30:06 ![]() ![]() |
Sylvio | La moindre des choses quand on s'exprime est de cité son nom correctement, cela s'appelle la politesse et le respect. |
Sylvio | Oui nous refusons la confrontation que vous entretenez mais sommes ouvert au dialogue. Vous n'êtes pas dans un esprit de dialogue mais de débat partisan. |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 15:37:52 |
p47alto1 |
|
seblomb |
|
p47alto1 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sylvio | Spurly était mon ancien pseudo il y'a quelques années. J'utilise ces comptes dans des lieux différents et à des titres généralement différents (personnel et professionnel) mais je n'ai pas le mot de passe sur moi du compte "Spurly" et ne souhaite pas le réinitialisé.
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 15:50:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
carambar6 |
|
Sylvio | Le terme "complotiste" (ou "conspirationniste" ) n'est qu'une étiquette que vous utilisez pour stigmatiser des personnes en les mettant dans des cases.
|
Groomy Oisif |
Pourquoi toujours le même refrain alors que ce sont vos soldats qui insulte tous le monde (ban/TT à la pelle), et qu'ici il n'y a aucune chasse, HFR ne pourri pas les autres forum et site web. Vous êtes super fort pour accuser, mais il y a plus personne quand faut parler des attentats et de son scénario. Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 15:57:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
carambar6 |
|
Sylvio | Pour ma part, je n'ai insulté personne et je ne souhaite pas discuter avec des gens qui m'insultent, c'est compréhensible non. Est-ce suffisamment clair ?
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 16:02:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chenapan tout est dans la question | C'est vrai carambar je crois que la structure a fini de chauffer après l'arrêt du chauffage par le kérosène.
|
|
Sylvio | Il n'y a pas de camps à avoir dans un dialogue, chacun à sa personnalité et sa vision des choses, partir dans de telle mise en perspective, à savoir des "camps" c'est partir dans une confrontation, confrontation que nous refusons.
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 16:14:03 |
Sylvio | Ernestor:
Message cité 2 fois Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 16:07:12 |
Groomy Oisif | Tu es déjà en train de discuter ici donc je vois pas ce que tu reproches à HFR.
Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 16:10:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le droit de réponse tu l'as puisque je ne t'ai pas interdit de répondre. Alors faut voir à pas s'enflammer merci. En 2 ou 3 posts, de toi ou d'Aurelien_, je ne lis que des critiques infondées sur notre forum, je ne trouve donc pas que vous soyez là dans un esprit de respect ou de dialogue. Mais question : pourquoi 2 pseudos différents ? Pourquoi poster sous 2 noms différents ? Vouloir tromper les gens sur qui est en train de parler ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 16:12:04 |
p47alto1 |
|
Sylvio | Je ne reproche rien à HFR que j'utilise depuis des années.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 16:15:10 |
Sylvio |
Message cité 2 fois Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 16:15:52 |
seblomb |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Sylvio | D'autres part, comment pouvez-vous savoir comment ce sont comportés ces personnes, vous vous basez sur leurs affirmartions qui sont fausses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |