Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10672034
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylvio a écrit :

Les plus RIDICULES de tous c'est bien vous :

Une personne ayant travaillé pour la commission d'enquête sur le 11 septembre se présente à vous pour dialoguer. Cette personne ne prend aucune thèse à son compte :
1- vous l'accueillez d'une façon déplorable car vous êtes totalement parano
2- vous essayez de lui faire avouer qu'il adhère à telle ou telle thèse afin de pouvoir le jeter si il est anti-vo et l'accueillir à bras ouvert si il est pro-vo. Mais cette personne n'est justement dans aucun camps.
3- suite à quelques propos, vous vous prenez ce scientifique de renommé pour un naze. Vous vous croyez vraiment plus compétent et mieux informé que lui ?
4- vous n'êtes pas dans un esprit de dialogue mais de gueguerres permanentes : dès que quelqu'un ne pense pas comme vous : moquerie, stigmatisation et j'en passe...

Vous pourriez au moins être cordial et respectueux de cette personne, mais non même ça vous n'en êtes pas capable. Votre seul souhait est de savoir rapidement dans quel camps il est et non de savoir quelle information pertinente il peut apporter sur le 11 septembre.

Bref, au final, ce forum ressemble exactement aux vielles engraines de troll pro-linuxien ou pro-windows de ce forum où les débats étaient plus des foire d'empoigne stérile que des dialogue constructif.

Il y'a une chose bien différente entre cette discussion et celle du forum de pet aux reines :
- Ici c'est la confrontation permanente à coup de smiley, moquerie et j'en passe
- Ici il n'y a pas de discussion cordiale et respectueuse qui peuvent mener à quelquechose

Les dialogues constructifs sont rare, quand ils mènent à quelquechose qui ne vous ai pas favorable le dialogue se termine rapidement.

Venez sur notre forum et vous verrez qu'on ne stigmatise jamais ceux qui adhèrent à des thèses auxquelles nous n'adhérons pas.

Il vous manque singulièrement d'esprit d'ouverture, d'esprit critique et de politesse.

Mon petit Sylvio Spurly tout énervé, ne te monte pas le bourrichon, un si joli bourrichon tout neuf, c'est pas raisonnable.  :D
D'une part, tu seras bien inspiré de ne pas généraliser: je n'ai jamais considéré Chenapan -s'il s'agit bien de lui- comme un naze, et j'ai toujours dialogué avec lui sur le ton de la correction.
D'autre part, venant d'un membre de pet aux rennes, les leçons d'ouverture d'esprit et de dialogue sont pour le moins savoureuses : [:mplc]
En outre, tu mens de la façon la plus éhontée en parlant de la façon dont sont reçus sur secteopen911 ceux qui n'adhèrent pas pleinement à la ligne. Encore une fois, je parle d'expérience et tu le sais très bien. [:itm]
Enfin, si tu as quelque chose à dire sur le sujet, ne te gêne pas. Mais s'il s'agit pour toi de venir polluer avec quelques anathèmes à la graisse de cheval mécanique sur le thème "vous êtes tous de vilains méchants aveugles" mâtinée Calimero, tu peux reprendre tes Play-Doh et aller jouer sur la terrasse ou t'occuper de la modération censure sur ton site.  :hello:

Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 15:21:09
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 15:18:19  profilanswer

n°10672062
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:20:48  profilanswer

1 - Moquerie
2 - stigmatisation (pet aux rennes)
etc. je ne lis même pas la fin de ton message, il n'y a rien de constructif

En tant qu'administrateur du site ReOpen911.info je vais demandé aux modérateurs de calmer le jeu ou d'intervenir pour en finir avec ces diffamations.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 15:22:37
n°10672063
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 15:20:50  profilanswer

Sylvio a écrit :

Les plus RIDICULES de tous c'est bien vous :

Une personne ayant travaillé pour la commission d'enquête sur le 11 septembre se présente à vous pour dialoguer. Cette personne ne prend aucune thèse à son compte :

Elle nous affirme d'emblée qu'elle est membre de reopen et dès qu'elle est un tant soit peu en difficulté, les petites mains (coubi, aurelien) ou les dirigeants (spurly) de reopen montent au créneau et tentent de nous culpabiliser.

Sylvio a écrit :

3- suite à quelques propos, vous prenez ce scientifique de renommé pour un naze. Vous vous croyez vraiment plus compétent et mieux informé que lui ?

Ecoute moi bien, ici, il n'y a pas de scientifique de renommée, il n'y a que des anonymes.

Si chenapan veut se faire considérer comme scientifique de renommée, il n'a qu'à décliner sa véritable identité et on pourra éventuellement vérifier.

On voit bien la manoeuvre : chenapan débarque et évoque de façon sybilline son expérience au plus haut niveau (participation à des conférences internationales, participation à la commission d'enquête du NIST, rien que ça).  
Pour donner plus d'impact à ces révélations, on voit trois membres de reopen venir nous dire de bien écouter cette personne éminente qui a des choses importantes à dire.

Et il faudrait qu'on adopte immédiatement un ton révérencieux comme si on avait un prix nobel en face de nous. Remarque que ça a bien failli marcher.

NON, la seule chose qui compte dans cette discussion entre anonymes c'est ce que disent les forumeurs, pas leur CV.
Je ne vois aucune raison de ne pas discuter les propos de chenapan comme je le fais de ceux de coubi, de maratre, de spurly, de p47, de cardelitre, de lak... (les 3 derniers dans l'autre camp).

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 15:50:59
n°10672072
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 15:21:31  profilanswer

Hardware serait au niveau de querelles de forums ? Et bien la réputation que l'on m'a fait de Hardware ne vaut vraiment pas son pesant de cachuètes, en fait.

n°10672088
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:22:58  profilanswer

carambar6 a écrit :

Elle nous affirme d'emblée qu'elle est membre de reopen et dès qu'elle est un tant soit peu en difficulté, les petites mains (coubi, aurelien) ou les dirigeants (spurly) de reopen montent au créneau et tentent de nous culpabiliser.

[/quotemsg]

Coubiac est modo sur raie aux pennes neuves sent honte.

n°10672113
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:24:51  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Hardware serait au niveau de querelles de forums ? Et bien la réputation que l'on m'a fait de Hardware ne vaut vraiment pas son pesant de cachuètes, en fait.

Si tu es capable de réfléchir deux secondes, tu te rendras compte que de telles querelles sont possibles ici parce qu'on peut s'exprimer. Ce n'est pas le cas dans votre petite démocratie populaire [:itm]

Une fois les deux secondes de réflexion passées, prends-en trois de mieux et tu pourras également répondre aux questions précises concernant tes posts.  :jap:

Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 15:25:31
n°10672149
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:28:06  profilanswer

Sylvio a écrit :

1 - Moquerie
2 - stigmatisation (pet aux rennes)
etc. je ne lis même pas la fin de ton message, il n'y a rien de constructif

En tant qu'administrateur du site ReOpen911.info je vais demandé aux modérateurs de calmer le jeu ou d'intervenir pour en finir avec ces diffamations.

Diffamation? Où ça? Tâche de comprendre le sens des mots que tu emploies. Et accessoirement de te croire investi d'un pouvoir quelconque ici parce que tu es modo/commissaire politique chez les conspis. Quant à écrire le nom de ton site correctement, ne compte pas sur moi. Tu ne veux pas en plus que le nombre d'occurrences augmente grâce à moi, non? [:glaurung]

Message édité par p47alto1 le 16-02-2007 à 15:28:43
n°10672158
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:28:38  profilanswer

Ce n'est pas s'exprimer de se moquer et d'insulter indirectement les gens (en s'en prenant à leur intelligence, leur site ou quoi que ce soit).

Nous ne sommes pas dans un esprit de dialogue mais dans un esprit de confrontation que nous refusons.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 15:29:07
n°10672175
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 15:30:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ouais, mais ici il est plutôt une petite main de reopen. Par comparaison avec les "têtes" que sont charmord/maratre et chenapan.

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 15:30:43
n°10672178
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:30:06  profilanswer

Sylvio a écrit :

Ce n'est pas s'exprimer de se moquer et d'insulter indirectement les gens (en s'en prenant à leur intelligence, leur site ou quoi que ce soit).

Nous ne sommes pas dans un esprit de dialogue mais dans un esprit de confrontation que nous refusons.

Merci de nous le confirmer officiellement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 15:30:06  profilanswer

n°10672180
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:30:07  profilanswer

La moindre des choses quand on s'exprime est de cité son nom correctement, cela s'appelle la politesse et le respect.

n°10672182
aurelien _
Posté le 16-02-2007 à 15:30:15  profilanswer

questions de p47alto1:

Citation :

Projectiles et flammes sont-ils synonymes ?

Citation :

Gné ?

Citation :

Stanley a raison plutôt que Clark?

Citation :

Malgré les films et autres témoignages, c'est un avion d'AA qui s'est vautré?

Citation :

Il y a un mystère sur le nombre de personnes?

Citation :

Te serait-il possible de dire où tu veux en venir?

Comment veux-tu répondre sérieusement à de telles questions ?  
Il n'y a aucune question factuelle.

n°10672207
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:31:51  profilanswer

Oui nous refusons la confrontation que vous entretenez mais sommes ouvert au dialogue. Vous n'êtes pas dans un esprit de dialogue mais de débat partisan.

n°10672247
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 15:36:25  profilanswer

Sylvio a écrit :

Spurly c'est moi justement.

Toutes les news du forum "Actualité 9/11" sont relayé sur le site comme c'est le cas sur beaucoup de sites qui relaye les derniers messages d'un forum. Je n'ai pas choisis de faire apparaître quoi que ce soit.

La suite de votre message ne mérite même pas que j'y réponde tellement vous ne savez pas reconnaître vos tort et cherchez à avoir raison en affirmant n'importe quoi.

Pourquoi interviens tu en tant que sylvio alors ?  
spurly a t'il été banni ? Ou il a définitivement "expiré" ? :??:

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 15:37:52
n°10672253
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:36:49  profilanswer

Sylvio a écrit :

Oui nous refusons la confrontation que vous entretenez mais sommes ouvert au dialogue. Vous n'êtes pas dans un esprit de dialogue mais de débat partisan.

Vous refusez la confrontation en envoyant ici missionnaire sur missionnaire chacun plus faux-cul que le précédent, y compris des modos, et un gus au pseudo strictement identique -quel hasard tout de même- au nom de votre petite coterie. Faudrait tout de même voir à pas trop essayer de prendre les gens pour des crétins, ça commmence à se voir. [:fitterashes]

n°10672261
seblomb
Posté le 16-02-2007 à 15:37:42  profilanswer

Sylvio a écrit :

Venez sur notre forum et vous verrez qu'on ne stigmatise jamais ceux qui adhèrent à des thèses auxquelles nous n'adhérons pas.

Il vous manque singulièrement d'esprit d'ouverture, d'esprit critique et de politesse.

T'as pas un peu l'impression de te foutre de la gueule du monde en disant cela ?

n°10672271
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 15:38:39  profilanswer

Ah, nouvelle manip': les quotes "ciblées". T'as honte de rien, hein, mon petit Aurélien- ?

n°10672318
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 15:45:38  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Ce qui apparaît après ces quelques remarques, est qu'en fait, vous vous  moquez pas mal de chercher par vous-mêmes ce qui s'est passé le 11 septembre. Vou semblez avoir une confiance aveugle, pour la plupart d'entre vous, aux thèses officielles du NIST ou autres, et  vous ne cherchez nullement à mettre ces théories à l'épreuve.

En gros, vous faites confiance à des "autorités extérieures" quand bien même, celles-ci ont opéré un travail ne prenant pas en compte et n'expliquant pas la totalité des éléments observables ou décrits par des témoignages.

C'est pas vraiment ça.
On cherche en premier lieu à s'en tenir à ce qui s'est réellement passé.  
On peut revoir notre position si les faits avérés ne sont pas ce qu'on croyait. Dès lors qu'il sont évérés, prouvés de façon incontestable.  
Nous aussi on voudrait bien connaitre entièrement la vérité, on n'est pas opposés à la réouverture de l'enquête. Déjà, y a strictement aucune raison d'être contre cette réouverture.

Or rechercher la vérité n'implique nullement de décider qu'il y a eu de l'acier fondu "parce que des témoins ont formellement reconnu de l'acier en fusion" là où justement l'acier ne pouvait pas avoir fondu  faute de suffisamment de chaleur ou de décider qu'il y avait des inscriptions sur les ailes parce que là encore, un témoin dit en avoir vu. Et ainsi de suite...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10672349
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:49:20  profilanswer

Spurly était mon ancien pseudo il y'a quelques années. J'utilise ces comptes dans des lieux différents et à des titres généralement différents (personnel et professionnel) mais je n'ai pas le mot de passe sur moi du compte "Spurly" et ne souhaite pas le réinitialisé.

Je n'ai pas d'autre justification à fournir cela ne regardes que moi, vous n'avez pas à me jugez là dessus.

n°10672350
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 15:49:20  profilanswer

Sylvio a écrit :

Bla bla bla... Tu as une théorie toi de complot ou tu n'es pas complotiste non plus ?

Edit : et tu m'avais dit il y a longtemps que tu n'étais pas admin chez Reopen...

Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 15:50:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10672373
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 15:53:22  profilanswer

Sylvio a écrit :

Spurly était mon ancien pseudo il y'a quelques années. J'utilise ces comptes dans des lieux différents et à des titres généralement différents (personnel et professionnel) mais je n'ai pas le mot de passe sur moi du compte "Spurly" et ne souhaite pas le réinitialisé.

Je n'ai pas d'autre justification à fournir cela ne regardes que moi, vous n'avez pas à me jugez là dessus.

OK, on va mettre à jour notre carnet d'adresses.

n°10672384
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:54:17  profilanswer

Le terme "complotiste" (ou "conspirationniste" ) n'est qu'une étiquette que vous utilisez pour stigmatiser des personnes en les mettant dans des cases.

Ce terme n'est pas correct car nous recherchons la vérité et énonçons des  hypothèses. L'hypothèse la plus probable et la plus soutenue aux yeux des membres de ReOpen911.info est celle d'un complot d'origine interne (Ben Laden et ses pirates c'est aussi un complot). Nous demandons la réouverture d'une enquête officielle pour juger quelle hypothèse est la bonne.

Sur ce je n'ai pas le temps de plus discuter ici et je n'y tient pas vu les insultes dont vous nous gratifiez ("faux-cul" et j'en passe).

Continuez bien votre chasse aux sorcières.

n°10672398
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 15:56:36  profilanswer

Sylvio a écrit :

Sur ce je n'ai pas le temps de plus discuter ici et je n'y tient pas vu les insultes dont vous nous gratifiez ("faux-cul" et j'en passe).

Pourquoi toujours le même refrain alors que ce sont vos soldats qui insulte tous le monde (ban/TT à la pelle), et qu'ici il n'y a aucune chasse, HFR ne pourri pas les autres forum et site web.

Vous êtes super fort pour accuser, mais il y a plus personne quand faut parler des attentats et de son scénario.

Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 15:57:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10672414
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 15:58:31  profilanswer

Sylvio a écrit :

Le terme "complotiste" (ou "conspirationniste" ) n'est qu'une étiquette que vous utilisez pour stigmatiser des personnes en les mettant dans des cases.

Ce terme n'est pas correct car nous recherchons la vérité et énonçons des  hypothèses. L'hypothèse la plus probable et la plus soutenue aux yeux des membres de ReOpen911.info est celle d'un complot d'origine interne (Ben Laden et ses pirates c'est aussi un complot). Nous demandons la réouverture d'une enquête officielle pour juger quelle hypothèse est la bonne.

On ne va pas chaque fois définir par une périphrase ceux qui contestent la version officielle.
Si "complotiste" ou "conspirationniste" ne te plait pas, propose nous un raccourci évocateur.

Maratre avait proposé "coverupiste", moi je veux bien employer ce terme.

n°10672421
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 15:59:32  profilanswer

Pour ma part, je n'ai insulté personne et je ne souhaite pas discuter avec des gens qui m'insultent, c'est compréhensible non. Est-ce suffisamment clair ?

J'espère que cette discussion va être modérer. Il faudrait la fermer je pense.

n°10672427
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2007 à 15:59:57  profilanswer

carambar6 a écrit :

Si chenapan veut se faire considérer comme scientifique de renommée, il n'a qu'à décliner sa véritable identité et on pourra éventuellement vérifier.

On voit bien la manoeuvre : chenapan débarque et évoque de façon sybilline son expérience au plus haut niveau (participation à des conférences internationales, participation à la commission d'enquête du NIST, rien que ça).  
Pour donner plus d'impact à ces révélations, on voit trois membres de reopen venir nous dire de bien écouter cette personne éminente qui a des choses importantes à dire.

Sur ce point précis, 2 choses :

1) Chenapan semble bien être la personne qu'il dit être (j'ai pas le temps de faire toutes les recherches mais les quelques infos qu'il avaient données et que moi - connaissant son nom - ait pu vérifer montrent qu'il ne racontait pas de bobard).

2) Chenapan ne me semble pas être venu là pour exposer une nième vision "complotiste" (j'utilise ce terme sans aspect péjoratif, mais juste pour faire court, tout le monde comprend ce que ça sous-entend) mais pour exposer les problèmes de l'enquête trop vite menée et quelques points techniques et scientifiques encore flous.

Là dessus par contre l'arrivée et/ou son soutien de complotistes est tout autre : comme Chenapan apporte la crédibilté scientifique qu'il y a des flous dans l'enquête en cours, ils s'enfoncent dans la brêche pour pouvoir dire que leurs thèses aussi farfelues qu'elles soient peuvent avoir une base crédible. Mais il faut tout de même différencier encore une fois Chenapan, expert technique qui ne vient pas là exposer une vision complotiste, et les complotistes en eux mêmes qui "exploitent" les propos de Chenapan.

n°10672431
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 16:00:24  profilanswer

Sylvio a écrit :

Je rajouterais ceci :
http://reopen911.online.fr/forums/ [...] hp?id=2830 (c'est un topic de modérateur)

Et les membres de ReAupen nous parle de chasse au sorcière, ouverture d'esprit, dialogue etc...

Votre forum est l'opposé de vos prétendus valeurs.

Sylvio a écrit :

J'espère que cette discussion va être modérer. Il faudrait la fermer je pense.

T'es pas modo ici, et tant que ReAupen existera j'espere que ce topic restera ouvert.

Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 16:02:16

---------------
n°10672433
chenapan
tout est dans la question
Posté le 16-02-2007 à 16:01:23  profilanswer

C'est vrai carambar je crois que la structure a fini de chauffer après l'arrêt du chauffage par le kérosène.
Tout comme quand je fais chauffer mon café dans une casserole,après l'arrêt du gaz il ne monte plus en température et je n'ai pas peur que ce dernier déborde.
Hé oui mon ami c'est dur à comprendre mais simplement dit dès que les feux s'arrêtent ca refroidit...
Mais si tu vis dans un monde ou quand on arrête le chauffage la température commence à monter alors mon ami ,nous ne vivons plus dans le même.
Quand à mon identité je n'ai pas à la décliner tout comme tu ne décline pas de la tienne.
Mais arrêter le chauffage et continuer de chauffer ca c'est dans ce forum que j'apprends ca..
tu devrais nous dire comment c'est possible et comme ca plus besoin de pétrole ou de (kérosène).

n°10672447
Ernestor
Posté le 16-02-2007 à 16:02:40  profilanswer

aurelien _ a écrit :

Même si l'ambiance est tendue, ici au moins on peut discuter.

Ici au moins il n'y a pas UNE vision à soutenir sous peine de se faire bannir comme c'est le cas sur reopen par exemple.

Et d'ici, on ne lance pas des missions d'évangélisation d'autres sites (ce genre d'actions - organiser l'attaque/invasion d'un autre forum - est sévérement punie chez nous, ce qui semble pas être le cas ailleurs).

Je m'inquièterai donc plus de la réputation d'autres forums que du notre ;)

n°10672454
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:03:53  profilanswer

Il n'y a pas de camps à avoir dans un dialogue, chacun à sa personnalité et sa vision des choses, partir dans de telle mise en perspective, à savoir des "camps" c'est partir dans une confrontation, confrontation que nous refusons.

Vous pouvez très bien utilisez le terme "membre de ReOpen911.info" qui désigne de façon la plus claire les personnes venant de notre forum.

n°10672467
carambar6
Posté le 16-02-2007 à 16:05:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur ce point précis, 2 choses :

1) Chenapan semble bien être la personne qu'il dit être (j'ai pas le temps de faire toutes les recherches mais les quelques infos qu'il avaient données et que moi - connaissant son nom - ait pu vérifer montrent qu'il ne racontait pas de bobard).

2) Chenapan ne me semble pas être venu là pour exposer une nième vision "complotiste" (j'utilise ce terme sans aspect péjoratif, mais juste pour faire court, tout le monde comprend ce que ça sous-entend) mais pour exposer les problèmes de l'enquête trop vite menée et quelques points techniques et scientifiques encore flous.

Là dessus par contre l'arrivée et/ou son soutien de complotistes est tout autre : comme Chenapan apporte la crédibilté scientifique qu'il y a des flous dans l'enquête en cours, ils s'enfoncent dans la brêche pour pouvoir dire que leurs thèses aussi farfelues qu'elles soient peuvent avoir une base crédible. Mais il faut tout de même différencier encore une fois Chenapan, expert technique qui ne vient pas là exposer une vision complotiste, et les complotistes en eux mêmes qui "exploitent" les propos de Chenapan.

Et bien moi je ne suis pas enclin à considérer chenapan ou quiconque avec des égards particuliers dus à son rang. Je ne suis pas d'accord pour prendre le "rang" de quelqu'un en considération, faute justement de la possibilité de vérifier les déclarations et sachant que le monde de l'internet est propice aux usurpations (en disant cela je n'accuse personne).  

Que chenapan ait droit au même respect que les autres, je suis d'accord, mais pas plus.  
Pour moi, il n'apporte aucune caution du simple fait de sa présence, c'est à lui de prouver sa crédibilité par le contenu de ses propos.  :)  

Bon cela dit, le respect, compte tenu des usages sur les forums et de l'esprit gaulois, n'exclut pas une certaine (grosse) dose d'humour et la possibilité de moquerie ou sarcasmes.
C'est aux forumeurs de faire en sorte que leurs propos n'attirent pas ces réactions, on peut très bien réussir à expliquer quelque chose de technique sans se faire railler.  
Il y a d'ailleurs de multiples exemples d'explications techniques sérieuses dans ce topic.

Message édité par carambar6 le 16-02-2007 à 16:14:03
n°10672472
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:06:37  profilanswer

Ernestor:

Ce que vous dites est faux. Vous n'êtes pas impartial dans votre modération et vous permettez de juger notre forum avec de mauvaises affirmations.

En quoi ne pourrions pas venir discuter ici d'un sujet qui nous concerne au plus au point et donner un droit de réponse quand on nous insultes ou quand l'on tient des propos erronés nous concernant.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 16:07:12
n°10672502
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2007 à 16:10:14  profilanswer

Tu es déjà en train de discuter ici donc je vois pas ce que tu reproches à HFR.

Et ça tu en penses quoi :
http://reopen911.online.fr/forums/ [...] hp?id=2830

Message édité par Groomy le 16-02-2007 à 16:10:54

---------------
n°10672510
Ernestor
Posté le 16-02-2007 à 16:10:49  profilanswer

Sylvio a écrit :

Ernestor:

Ce que vous dites est faux. Vous n'êtes pas impartial dans votre modération et vous permettez de juger notre forum avec de mauvaises affirmations.

En quoi ne pourrions pas venir discuter ici d'un sujet qui nous concerne au plus au point et donner un droit de réponse quand on nous insultes ou quand l'on tient des propos erronés nous concernant.

Pour l'instant je n'ai modéré ou sanctionné personne. Par contre, je sais que des membres de chez nous, étant allés discuter (et pas pourrir ou attaquer) chez vous ont été banni ou cantonné à la section "version officielle" ce qui en gros revient à leur interdire de venir critiquer vos versions (ça s'appelle de la censure, disons les choses clairement).

Le droit de réponse tu l'as puisque je ne t'ai pas interdit de répondre. Alors faut voir à pas s'enflammer merci. En 2 ou 3 posts, de toi ou d'Aurelien_, je ne lis que des critiques infondées sur notre forum, je ne trouve donc pas que vous soyez là dans un esprit de respect ou de dialogue.

Mais question : pourquoi 2 pseudos différents ? Pourquoi poster sous 2 noms différents ? Vouloir tromper les gens sur qui est en train de parler ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 16:12:04
n°10672516
p47alto1
Posté le 16-02-2007 à 16:11:39  profilanswer

Sylvio a écrit :

Ernestor:

Sylvio/Spurly, non seulement tu sais très bien -et pour cause- que tout "déviationnisme" est puni par un ban sur ton site, mais ce qu'Ernestor et moi signalions plus haut est documenté: toi, d'autres modos et des membres de votre groupuscule ont systématiquement joué les prosélytes ici.Tu es une fois de plus pris en flagrant délit de mensonge, et que tu rrefuses le dialogue n'y change rien.

Petite question, anecdotique celle-là: est-ce un usage made in rayauxpen que de claironner qu'on s'en va pendant 10 posts sans partir pour autant?  [:aztechxx]

n°10672517
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:11:49  profilanswer

Je ne reproche rien à HFR que j'utilise depuis des années.

Mes reproches sont tournés envers certains membres.

Par contre si ce problème de modération n'est pas régler et si cette diffamation continue, nous communiquerons directement avec le staff de Hardware.fr.

n°10672558
Ernestor
Posté le 16-02-2007 à 16:14:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pour aller dans le sens de Sylvio puisque là il a raions : ce genre de détournement du nom de leur site montre un manque net de respect. Merci donc d'arrêter d'user de ce genre de choses méprisantes, pour l'intérêt du topic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2007 à 16:15:10
n°10672569
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:15:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour l'instant je n'ai modéré ou sanctionné personne. Par contre, je sais que des membres de chez nous, étant allés discuter (et pas pourrir ou attaquer) chez vous ont été banni ou cantonné à la section "version officielle" ce qui en gros revient à leur interdire de venir critiquer vos versions (ça s'appelle de la censure, disons les choses clairement).

Le droit de réponse tu l'as puisque je ne t'ai pas interdit de répondre. Alors faut voir à pas s'enflammer merci. En 2 ou 3 posts, de toi ou d'Aurelien_, je ne lis que des critiques infondées sur notre forum, je ne trouve donc pas que vous soyez là dans un esprit de respect ou de dialogue.

Mais question : pourquoi 2 pseudos différents ? Pourquoi poster sous 2 noms différents ? Vouloir tromper les gens sur qui est en train de parler ?

Nous gerons notre forum comme cela nous entend et ceux qui vous ont donné ce statut avais sûrement de bonne raisons, notre forum (hormis ce forum que vous citez) n'est pas un espace de débat mais un espace d'investigation et d'organisation.

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas sur ReOpen911.info ici et la modération que je demande concerne des insultes et de la diffamation.

Concernant mes 2 pseudos, j'y ai répondu précédement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvio le 16-02-2007 à 16:15:52
n°10672580
seblomb
Posté le 16-02-2007 à 16:16:32  profilanswer

Sylvio a écrit :

Vous pouvez très bien utilisez le terme "membre de ReOpen911.info" qui désigne de façon la plus claire les personnes venant de notre forum.

Vous devriez proposer au à HFR de faire ce que vous avez sur votre forum : dès que quelqu'un écrit le mot complotiste, il est automatiquement remplacé par le mot sceptique, sans que celui qui l'écrit en soit prévenu. C'est plus pratique comme ça.  :)

n°10672589
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-02-2007 à 16:17:47  profilanswer

Sylvio a écrit :

Je ne reproche rien à HFR que j'utilise depuis des années.

Mes reproches sont tournés envers certains membres.

Par contre si ce problème de modération n'est pas régler et si cette diffamation continue, nous communiquerons directement avec le staff de Hardware.fr.

Pourquoi pas un procès pour diffamation tant qu'à y être? :sarcastic:  

Faut arrêter le délire là.  

Vous n'avez pas besoin que l'on vous diffame, vous parvenez parfaitement à vous déconsidérer vous-mêmes à force de mensonges, multi-pseudos et prosélytisme que vous tentez tant bien que mal de dissimuler sous une attitude de pseudo-scepticisme.

Ce que vous reprochez aux membres d'HFR est de ne pas être dupes de vos manoeuvres en somme.

n°10672591
Sylvio
Posté le 16-02-2007 à 16:18:00  profilanswer

D'autres part, comment pouvez-vous savoir comment ce sont comportés ces personnes, vous vous basez sur leurs affirmartions qui sont fausses.

Nosu n'acceptons pas de débats aussi virulent sur notre forum, c'est dans notre règlement, les personnes se doivent d'être très posé car les sujets que nous traitons sont des sujets grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)