| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Spurly http://www.reopen911.info | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spurly le 15-02-2007 à 02:08:50 --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 02:07:23 ![]() ![]() |
carambar6 | Allez Spurly, calmons le jeu. Demain sera un autre jour. Bonne nuit. |
Spurly http://www.reopen911.info | A quoi sert ce topic ? Quels sont vos objectifs ? --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Spurly http://www.reopen911.info | Ta condescendance et ton smiley tu peux te les garder. --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
coubi |
Mais vraiment ce comportement est navrant ! Il est resté plus longtemps que prévu et te réponds, il aurait très bien pu partir. Message cité 2 fois Message édité par coubi le 15-02-2007 à 03:03:33 |
Spurly http://www.reopen911.info | Obtenir la réouverture d'une enquête indépendante sur le 11 septembre
--------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
markesz Destination danger |
|
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 08:38:45 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
aurelien _ | Je constate que le forum Hardware laisse propager des rumeurs de fake d'un de ces intervenants, rumeurs non reprises et modérées par ses modérateurs. Des informations importantes sont déconsidérées et considérées comme fausses, et ce sans la moindre prudence ni la recommandation de prudence d'autres intervenants ou modérateurs. La news Reuters sur la société Convar et accusée de fake par un intervenant peut se trouver sur le site de presse de la même société: Une simple recherche à deux mots sur google suffit pour trouver le document, dont le lien figure sur un site de la première page de résultats. L'intervenant en question affirmant plus haut qu'il sait utiliser un moteur de recherche en prenant de haut ses interlocuteurs, nous pouvons nous demander pour quels intérêts cet intervenant prend position sur ce forum, et pourquoi cet intervenant veut faire de la désinformation. De plus, quand une personne souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, c'est qu'à l'heure où elle écrit ces mots, elle a autre chose à faire que de rester une partie de la nuit sur un forum, donc il apparaît peu compréhensible de voir s'accumuler par la suite des messages d'intervenants critiquant de manière sournoise les propos de cette personne en son absence comme si elle était partie définitivement. Le comportement de certains ici laissent plus qu'à désirer: il serait peut-être bon de signaler les âges des intervenants de cette discussion, et d'afficher les IP sur cette discussion pour avoir un peu plus de sérieux. Message cité 4 fois Message édité par aurelien _ le 15-02-2007 à 08:53:19 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-02-2007 à 09:10:32 |
aurelien _ |
|
p47alto1 |
|
carambar6 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-02-2007 à 11:34:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
C'ests urtout qu'ils sont pas si brillants que ça..
Il leur dit un truc juste et ils se foutent de lui... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chenapan tout est dans la question | A carambar 6..
|
p47alto1 |
Pourquoi négliger d'autres sources de chaleur que le kérosène? Il me semble bien et je suis certain que tu corrigeras le cas échéant, que beaucoup d'autres éléments ont brûlé. Le kérosène a servi de boutefeu. Je ne pense pas que tu trouveras ici quiconque pour soutenir qu'il a brûlé des heures durant. Message édité par p47alto1 le 15-02-2007 à 12:15:34 |
Message édité par Cardelitre le 15-02-2007 à 12:16:49 |
|
Groomy Oisif | Moi je porte des lunettes noirs depuis quelques temps. Je pense à faire teinter les vitres de ma bagnole aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chenapan tout est dans la question | Je ne pense pas pouvoir être corrigé dans la mesure ou je l'ai deja été par des personnes très compétentes et je ne mélange rien ni ne néglige.
|
chenapan tout est dans la question |
p47alto1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | salut,
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chenapan tout est dans la question | Je pense que des dessins seraient mieux que des explications par le fait qu'on est en train de couper un sou en 4.
|
p47alto1 |
|
chenapan tout est dans la question | Il y a erreur dans le rapport et ca a été repris.
|
Lak disciplus simplex | Après avoir réclamé le départ de carambar6, voilà maintenant que les modos devraient surveiller quels arguments sont présentés, et que les posteurs devraient fournir leur état civil... Et puis quoi encore ? Tu manques pas d'air toi, hein ?
|
p47alto1 |
|
chenapan tout est dans la question | Pour ce que je viens de dire nous sommes dans la VO pour le moment je ne m'en suis pas éloigné,d'ailleurs je me répète et tu me répète en remettant mon post qui dit |
chenapan tout est dans la question | La réouverture d'une enquête est deja possible par le fait que justement les colonnes centrales ne sont pas suffisament prises en compte et que fournir un rapport aussi succinct ne met pas à l'abri d'une récidive de ce genre de catastrophe.
|
aurelien _ |
Chenapan, ici la version officielle semble en dér Message édité par aurelien _ le 15-02-2007 à 14:07:38 |
chenapan tout est dans la question | p47alto1
|
chenapan tout est dans la question | a Aurelien.
|
aurelien _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |