| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:59:47 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 14-02-2007 à 22:17:33 |
aurelien _ |
Des transactions beaucoup plus importantes que la moyenne (environ 100 millions de dollars) ont été observées lors des attentats, dans les tours: Voici des communiqués du directeur et d'un expert de Convar: Convar director Peter Henschel
Richard Wagner, expert at Convar
Message cité 2 fois Message édité par aurelien _ le 14-02-2007 à 22:20:10 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Lak disciplus simplex |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 14-02-2007 à 22:37:21 |
aurelien _ |
Pourquoi ne cites-tu pas la suite de la phrase de Henschel, carambar6 ? Le directeur de Convar explique que ces transactions semblent beaucoup trop importantes en quantités mais aussi en valeur pour un jour normal d'achats; aussi il termine sa phrase en parlant de la possibilité d'une manoeuvre financière frauduleuse liée aux attentats:
Ces transactions anormales sont issues d'opérations liées à des cartes de crédit. Au sujet des cartes de crédit, il est à noter que la société française Gemplus, leader mondial de la carte à puce (invention et fabrication) s'est fait racheter de manière très controversée par un fond d'investissement américain basé au Texas et lié à la CIA, opération ayant débuté bien avant 2001:
Message cité 2 fois Message édité par aurelien _ le 14-02-2007 à 22:45:49 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:44:46 ![]() ![]() |
chenapan tout est dans la question |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 14-02-2007 à 23:07:44 |
markesz Destination danger | Un post qui mérite d'être repris, pour sa clarté sur le résumé des faits du 11 septembre.
Message édité par markesz le 14-02-2007 à 23:18:39 |
carambar6 | Les amis, chenapan a l'air d'être vraiment parti.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelles révélations ?
|
carambar6 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Enfin moi en tout cas je l'ai compris comme ça Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:45:06 |
carambar6 |
|
chenapan tout est dans la question | je pense que tu ne lis pas assez.
|
power600 Toujours grognon |
Celui qui dira quoi?
C'est quoi une "chaude de retrait"?
Rien compris.
Parce qu'il est éffondré avec le reste.
Faux, aucune des tours n'est tombée d'un seul tenant justement.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-02-2007 à 00:55:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 15-02-2007 à 01:09:53 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
carambar6 | Il ne répondra plus je crois. Les questions commençaient à devenir trop pointues. |
|
coubi | Juste pour dire quelques petites choses : _Le noyau était une des parties la plus "froide" des tours selon le NIST.
page 144 _6 colonnes sur 47 ont été sectionné pour le wtc 1 selon le NIST, ce ne sont que des hypothèses bien entendu. J'ajoute que c'est le flou total concernant l'initiation du mouvement des étages supérieurs par le NIST. On a d'ailleurs droit à aucune simulation, aucun jolie dessin, et surtout aucun calcul. En fait c'est la chose la plus importante qui est la moins détaillée... Message cité 1 fois Message édité par coubi le 15-02-2007 à 01:50:42 |
coubi |
|
Message édité par Cardelitre le 15-02-2007 à 01:52:26 |
coubi | Je n'ai jamais dit le contraire, une simulation n'est pas une preuve formelle , je précise les chiffres officiels, rien de plus. |
|
carambar6 |
|
Spurly http://www.reopen911.info | carambar6 est vraiment pathétique : il ne connait ni la courtoisie, ni le respect, ni l'humilité. Il est limite parano, partial et voit tous comme étant noir ou blanc, dans un camps ou dans l'autre. Pour ces "amis", c'est guère mieux, ça dépend des personnes. --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
|
|
Spurly http://www.reopen911.info |
Message cité 1 fois Message édité par Spurly le 15-02-2007 à 02:08:50 --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |