| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 09-02-2007 à 17:03:00 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:02:09 ![]() ![]() |
coubi |
|
coubi |
|
coubi |
|
carambar6 | Coubi tu as besoin de faire une pause. |
coubi |
|
maratre |
|
coubi |
|
coubi | Je rappelle juste que tu y avais répondu completement à côté, concernant les mouvements de fonds Message cité 2 fois Message édité par coubi le 09-02-2007 à 17:15:57 |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:11:23 ![]() ![]() |
maratre |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 09-02-2007 à 17:17:23 |
carambar6 |
|
maratre |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
carambar6 |
|
maratre |
|
maratre |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
carambar6 |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 09-02-2007 à 17:38:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
maratre |
|
Dæmon |
maratre |
|
Dæmon |
Shetan- |
|
Dæmon |
nan j'avoue, ça a été un super prétexte pour attaquer l'irak Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 09-02-2007 à 17:49:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shetan- |
Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 09-02-2007 à 17:58:00 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 09-02-2007 à 17:58:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon |
maratre |
|
maratre |
|
Dæmon |
Dæmon |
ils te concoctent un complot au ptit oignons mais ils savent pas disposer quelques preuves pour aller taper sur l'irak? ça leur aurait quand meme évité un ptit détour de 3 ans en afghanistan Message édité par Dæmon le 09-02-2007 à 18:03:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | un truc a moitié hs dans la discution :
Et en meme temps ils t'expliquent qu'il devait y avoir une charge creuse dans le nez de l'avion pour faire un maximum de dégats Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 09-02-2007 à 18:05:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shetan- |
|
maratre |
|
coubi |
|
maratre |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |