| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:36:09 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
carambar6 |
|
pob |
pob |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 08-02-2007 à 17:43:24 |
pob |
|
carambar6 |
pob |
|
Groomy Oisif |
Sont ou les tiens sur le 11 septembre Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-02-2007 à 17:50:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:49:56 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 08-02-2007 à 17:52:48 |
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
Groomy Oisif |
pob |
Groomy Oisif | Ok t'as rien à dire sur le 1er post quoi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-02-2007 à 18:03:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Fred999 Rabat-joie | Si je ferme le topic, vu qu'à chaque fois que j'y mets les pieds ça tourne en rond, ça dérange qqun ? |
coubi | Oulah, quel déchainement... Message cité 1 fois Message édité par coubi le 08-02-2007 à 18:23:13 |
coubi | Et j'ajouterai l'incohérence du NTSB, qui même mise sous le nez, vous ne l'avez pas relevé. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Tout à fait, ce topic est la dernière barrière de la liberté --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
pob |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
Personne ne fait de croisade ici, c'est ReOpen qui colle des affiches et squatte le moindre forum ou espace de dialogue pour répandre leur propagande. Tu te trompes de cible mon garçon.
Les complotistes ont tous le web pour s'exprimer, seulement HFR ça fait juste comme contre pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-02-2007 à 19:18:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
Groomy Oisif |
pob |
|
Groomy Oisif |
Groomy Oisif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |